Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Pink Metal Orks vs Disciples de Lloth (1-1)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: [match] Pink Metal Orks vs Disciples de Lloth (1-1) Répondre en citant

Un match de qualité moyenne, sauf pour les fans d'hémoglobine.

La première mi-temps est placée sous le signe de l'esquive : esquive ratée dans une première phase, ou Vengeresse, porteuse du ballon, rate une échappée sur saut, malgré une relance, ce qui redonne le ballon aux orques, qui malgré une belle passe de leur lanceur vedette Uegfang semblent vraiment très peu inspirés par ce bout de cuir qui ne couine même pas lorsqu'on le frappe. Les Disciples en profitent. Venimeuse arrache le ballon des mains de Rotgob, mais ne parvient pas à s'en emparer. Au tour suivant, Morwe, le blitzeur fait une démonstration d'agilité, ramasse le ballon, esquive trois adversaires et se rapproche de la ligne d'en but. Malgré une tentative héroïque de Glufak pour le blitzer, il lui échappe et marque le 1 à 0.

Les orques n'ont plus que 2 tours pour marquer, ils font le ménage autour de Gen'gys Kan, leur troll. On sent venir un lancer de gobelin d'outre tombe. Les Disciples se placent sur une ligne, en fond de terrain, pour empêcher le plus possible l'immonde petite chose de se faufiler jusqu'à l'en but. Ce ne sera pas nécessaire, puisque Gen'gys Kan s'embrouille dans son lancer et plaque brutalement au sol le pauvre Sakamouch. Trop brutalement, puisqu'il lui coince un nerf. Le match est terminé pour le gob. C'est la fin de la première mi-temps.

La deuxième mi-temps est un véritable festival de beignes. Incapables de jouer le ballon, les orques cognent comme des sourds. Bombaazhul se fait grand souci pour son équipe, pas particulièrement résistante. Graussbaff Dantagueul (son nom seul est tout un programme) entame le massacre en tuant net Astaroth. Bombaazhul hésite, mais il ne va pas laisser mourir un joueur si prometteur. L'apothicaire intervient et sauve le malheureux qui s'en tirera avec une simple commotion.

Les orques progressent lentement, protégés par une cage : six brutes entourent le porteur du ballon. Ca n'avance pas vite, mais ça avance. Les solutions ne sont pas légion, pour les elfes : il faut casser cette cage, en prenant nécessairement des risques. Ils établissent une ligne de défense éloignée et envoient leurs plus beaux joyaux à l'assaut, c'est-à-dire, bien sûr, Venimeuse et Vengeresse. Avec saut, garde et arracher le ballon, elles doivent pouvoir le faire. Mais Uegfang, le porteur du ballon est très adroit, et il agrippe de toutes ses forces le ballon.

C'est à ce moment qu'intervient la tragédie de la soirée : Varash Smash'Brainz étale Vengeresse et la met k.o., et Rotgob fait de même avec Venimeuse. Le choc est terrible et entraîne la mort de la capitaine des Disciples, la nuque brisée. Bombaazhul s'arrache les cheveux : son apothicaire ne peut plus rien faire.

La divine Venimeuse est emportée hors du terrain, la foule est muette de saisissement. Bombaazhul est prostré, certains spectateurs affirmeront même qu'ils ont vu une larme couler sur son visage décomposé. Quant à l'infecte brute, l'assassin qui a provoqué ce drame, il ne semble même pas s'être rendu compte de la chose et continue avec application à se curer le nez avec un doigt de pied, comme si rien ne s'était passé.

La suite du match ne présente plus aucun intérêt. Dans l'indifférence générale, la cage orque continue sa progression maladroite et s'en va marquer le 1 à 1 au dernier tour.

C'est un jour sombre pour le Bloodbowl, mesdames et messieurs. On dit que même Patrice, le coach des Silures de Carroburg, ennemi intime des Disciples, a pris une cuite dans un boui-boui d'Altdorf, la mine défaite à l'idée de perdre une si valeureuse adversaire ([hrp] : je m'avance peut-être un peu, là Smile ).
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Dernière édition par Bombaazhul le Mar 5 Oct - 10:41 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: [match] Pink Metal Orks vs Disciples de Lloth (1-1) Répondre en citant

Comme le veut la coutume, une cérémonie très simple a eu lieu, pour l'enterrement de Venimeuse. Sur demande de Bombaazhul, qui voulait respecter les volontés de son égérie, seules 25 vierges ont été sacrifiées sur la tombe, et la cérémonie a eu lieu dans une stricte intimité, en présence de 250 invités uniquement.


_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: [match] Pink Metal Orks vs Disciples de Lloth (1-1)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com