Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Les Skrabouyeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoteknik

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Les Skrabouyeurs Répondre en citant

(Pour des raisons évidentes de compréhension, le présent texte de présentation à fait l'objet d'une traduction, suivie d'une correction orthographique et grammaticale. Toute retranscription ne reflétant pas avec exactitude les propos tenus par le coach représentant l'équipe des Skrabouyeurs serait purement fortuite et la rédaction ne saurait être tenue pour responsable des quiproquos que cela pourrait engendrer).

Salut les fillettes,

Je suis Kaoteknik, le coach des Skrabouyeurs, mon équipe d'orques qui va marquer la face des ennem... Euh, des adverbes serbes du Blood Bowl, ça c'est sûr ! Ouais, mon équipe est la meilleure... Enfin, je veux dire, elle va le devenir, ah ça ouais ! Mes orques sont les plus verts et les plus forts des peaux-vertes parce qu'ils ont la peau, euh (réfléchi un instant)... Verdoyante. C'est un mot que j'ai entendu dire par des elfes, alors ça doit être vrai, parce qu'ils grimaçaient en le disant.

Ca fait pas longtemps que j'entraine mes gars, mais ils ont le "pot-de-ciel" pour réussir, ah ça ouais, j'en mettrai ma main à clamser. Ils n'ont pas peur de personne et en plus ils sont verts. Je les aime bien mes petits gars. Mais attention, je leur fait pas de radeaux à l'entraînement. Je suis dur avec eux parce qu'ils le gagnent bien. De toute façon ils ont intérêt à écrabouiller tout ce qui bouge sinon je leur ferait manger les pieds par la machine.

Enfin, on a déjà un peu joué et on a des fois perdu, mais c'est parce que les arbitres ils aiment les bouts de métal jaune, alors c'est pas pareil. Et comme les nains ils en on plein dans leurs mines, vous comprenez... Mais cette fois c'est plus pareil, on va jouer contre des gros comme nous, alors si ça triche ça va cogner, ah ça ouais ! Et pour ce qui est de cogner, mes orques sont méga balèzes, attendez de voir !

De toute façon je peux pas perdre avec cette équipe, ils sont trop verts. Et puis, comme disait Grosspièrr De Courbe-tarin, "le principal c'est de participer à la distribution de baffes".

Voilà, maintenant je vais vous parler de mes petits gars, parce qu'ils sont "eksepsordinères" (en orque dans le texte, intraduisible).

J'ai d'abord mes orques noirs. J'en voulais plein dans l'équipe, mais on m'a dit qu'on n'avait pas le droit d'en avoir plus de... (compte sur ses doigts) Un et un et un et un, ça fait deux (montre bien quatre doigts à ce moment là, mais que voulez-vous, c'est un orque). Alors je suis un coach qui respecte les règles. Alors j'ai dit "Banko-Banko". Et puis j'ai pris Jonn Bonne-âme. C'est mon préféré lui. Il est gentil comme un orque noir. Un jour il m'a promis qu'il ne tuerait pas plus d'un joueur par match, pour pas faire peur aux équipes. Après il y a Larss Pluriche. Lui il a plein de trésors, parce que son père était un grand guerrier et qu'il a tué plein de gens et qu'il a eu plein de trésors. Mais Larss il a voulu faire du Blood Bowl, alors j'ai dit "Banko-Banko". Et puis il y a Davydjil Mor, qui est méchant, pas comme Jonn, parce qu'il veut tuer tout le temps. Moi j'ai dit fait comme tu veux hein, c'est un sport fait pour les orques. Et j'ai, euh... Jim Morosol. Lui ce qu'il aime c'est écrabouiller un adverbe serbe par terre, parce qu'il dit toujours "si y's'relève y peut faire mal". Moi je lui ai dit "ouais, Banko-Banko".

Après j'ai mon plus gros balèze, mon troll des montagnes. C'est Lestra Taigne. Des fois il comprend pas tout au jeu, mais il a quand même des idées d'Eugénie. Une fois il a même dit : "j'ai pas faim, dégage nabot". Et puis il a lancé le gob loin et on a gagné le match. Alors on l'appelle l'Estra Taigne, parce qu'il a des idées qui font gagner.

Jymmy Hainix c'est mon "trois-demi". Lui il cogne et c'est tout, parce que les autres sont pas verts et ça l'énerve. Puis il y a Robb Herrplant, qui est un peu mou, mais des fois il bouge un peu et il fait mal. Je me demande s'il n'a pas du sang d'homme-arbre.

J'ai aussi des coureurs hein, faut pas croire. Ils disent qu'on appelle ça des "blyttzz-or", mais moi je dit c'est des coureurs parce qu'ils marchent plus vite que les orques noirs. Alors j'ai Jiimi Pèch qui courre vite et qui dit "quand j'vais vite, j'donne des pèch". C'est vrai en plus, alors quand il a dit "j'veux entrer dans l'équipe", j'ai dit "Banko-Banko". Et l'autre coureur c'est Sam Muébékté. Un jour il a foncé sur un ogre qui lui a croqué la mâchoire et depuis il veut plus parler. Je sais pas pourquoi, mais c'est un costaud parce qu'il a tué l'ogre après.

J'ai dit tout le monde ?

Ah non, il reste Jo Satelittalani. C'est mon lanceur, mais il est pas trop important, il lance juste la balle. J'essaie de lui expliquer pourquoi il cogne pas beaucoup et que je veux qu'il cogne, mais il dit "les balles c'est en peau d'elfe, j'peux pas garder ça dans les mains", alors il jette loin. Tellement loin que ça fait réfléchir. Et quand un orque il réfléchit, il gagne, ah ça ouais ! Mais des fois Jo il a les mains qui tremblent, alors je lui donne à boire avec des plantes à l'anis, comme ça il lance mieux.

Ben voilà, j'ai tout dit. Salut... Maintenant cassez-vous, ou les Skrabouyeurs vous cassent.

Un journaliste, quelque peu intimidé, ose tout de même faire remarquer à Kaoteknik que l'équipe n'est pas complète, ce à quoi le coach répond :
"tu dis que j' sais pas compter ?
- Non, non, certainement pas, mais vous ne nous avez présenté que dix joueurs, or il en faut onze pour constituer une équipe. Il en manque un !"
Là-dessus le scribouillard humain lui présente ses dix doigts comme pour signifier au coach qu'il faut plus de deux mains pour dénombrer les membres d'une équipe de Blood Bowl.

Ah ouais, mais vous me laissez pas finir. Coupez pas le langage comme ça, sinon je peux pas tout dire. C'est vrai que j'ai encore un joueur, mais je sais pas trop si ça compte. C'est un minus peau-verte. J'avais pas assez de sous pour faire une équipe, alors j'ai été obligé de le prendre. J'ai vu des mains et des mains de gobelins avant d'en choisir un, et en fin de compte j'ai pris Ankuss Yang. Il est tout petit, il est pas beau et il est faible. Mais bon, il est vert, alors ça va. C'est un petit excité qui courre entre les racines des hommes-arbres, alors je crois qu'un jour c'est des fleurs qui vont pousser sur sa tête. Ankuss il dit "je m'appelle Yang parce que mon frère c'est Yin". Moi je dis qu'il débloque ce gob ! Enfin, comme a dit Brise Coupe-Feu, un grand "réflecteur" de notre temps : "Quand il y en a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !".

(Grand instant de silence)

Ben alors, vous êtes pas encore partis ?

C'est ainsi que s'est terminée la première interview de Kaoteknik, coach des Skrabouyeurs, une équipe dont le devenir est plus qu'incertain.

Pas sûr qu'un journaliste veuille encore à l'avenir interroger le rustre peau-verte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoteknik

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Les Skrabouyeurs Répondre en citant

L'équipe en résumé :

Coach  : Kaoteknik

Nom de l'équipe : Les Skrabouyeurs

Cri de guerre : Eskrabouye, avan k'on t'eskrabouye

TV : 970

Membres de l'équipe :

- Orques noirs
--> Jonn Bonne-âme
--> Larss Pluriche
--> Davydjil Mor
--> Jim Morosol

- Troll
--> Lestra Taigne

- Trois-quart
--> Jymmy Hainix
--> Robb Herrplant

- Blitzeurs
--> Jiimi Pèch
--> Sam Muébekté

- Lanceur
-->Jo Satelittalani

- Gobelin
--> Ankuss Yang

Nombre de membres : 11

Bref historique : toute jeune équipe, les Skrabouyeurs ont essaimé diverses compétitions mineures sans grand succès mais, sans doute mus par leur déplorable intelligence (et un coach aux ambitions plus grosses que sa panse gorgée de bière), ont décidé d'aller se frotter aux grands du Blood Bowl. Ils espèrent à ce titre s'illustrer dans des rencontres de haut rang. L'avenir nous apprendra s'ils ont l'étoffe de stars ou de loosers incontestables.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Les Skrabouyeurs Répondre en citant

Présentation d'équipe vraiment sympathique!! je me suis bien marré en le lisant!!!
Je n'ai qu'une chose à dire...BANKO BANKO!!!! Mort de Rire

J'ai hate de lire la suite...

MSN
Kaoteknik

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Les Skrabouyeurs Répondre en citant

Merci, mais je ne prévoie pas de suite pour le moment. J'attends de participer à la prochaine Coupe des Bleuets pour faire le récit des rencontres que je disputerais (si toutefois ma candidature est retenue pour la huitième édition).

Les Skrabouyeurs attendent leur heure au vestiaire. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Les Skrabouyeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation