Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baroud d'honneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous d'un tournoi pour le fun ?
Ouais ! super ! La retraite est impensable, on mourra sur le terrain !
100%
 100%  [ 15 ]
Pfuifff ... j'en ai marre. Pas possible de coacher mes *** de joueurs un match de plus ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
edd

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Vu que la prochaine saison se ferra certainement avec l'édition légendaire, nous allons tous devoir lâcher nos équipes actuelles pour en créer de toutes neuves, toutes jolies, avec des armures étincelantes et pas cabossées du tout. Mais entre la fin de la saison 7 et le début de la saison 8, il va se dérouler un certain temps (sortie de l'édition légendaire, achat, organisation de la saison 8, etc ...)

Pendant ce temps de flottement, pourquoi ne pas utiliser nos équipes avant qu'elles ne partent aux oubliettes de l'histoire dans un tournoi rapide et sanglant ?

Un Baroud d'honneur, un dernier tour de piste, pour la gloire et la victoire !

Donc voici ce que je propose :

- une formule rapide avec les équipes et les coachs de la saison 7 qui sont motivés sous la forme d'un tournoi, mélangeant toutes les divisions.

- ouvert à 16 équipes (car avec 32 équipes, il risque ne de pas être terminé avant la sortie de l'édition légendaire et la saison 8 ). Le tournoi est ouvert à toutes les équipes qui veulent participer, sachant que seules 16 d'entre-elles seront sélectionné par tirage au sort si y'a plus de 16 inscriptions.

- deux matchs matchs par semaine (histoire de ne pas empiéter sur la saison 8, et d'aller vite)

- élimination directe. Les matchs devront suivre une prolongation jusqu'à ce que le touchdown de la délivrance soit marqué.

- Le tournoi ce déroulera sur BloodBowl version "normale" (et pas sur l'édition légendaire). Logiquement y'a un patch qui sortira pour permettre de jouer avec l'ancienne version sur les nouveaux serveurs multijoueurs.

Qu'en pensez-vous ? une dernière épopée avant la fin ?

DATE : A partir de la réouverture des serveurs multijoueurs (le 26 je pense)

Coach ayant manifesté le désir de participer (11) :

- Panpan
- Limus
- Tarvin
- Kaoteknik
- earind
- Patrice
- Derf79
- Bombaazhul
- Shadmad
- Edd
- Warhawk

Pas encore sur, faute d'équipe s'étant fait charcuté pendant la septième saison de la ligue (2) :

- Garall Smile (Ps : on prendrai presque tes elfes en pitié ! )
- Lord Borak

Pas encore sur, faut de temps (1) :

- captaintavern

Pseudo In-game : C_edd

Dernière édition par edd le Jeu 21 Oct - 15:39 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Je trouve sa pas mal , je vais y réfléchir, et surtout voir si va me rester un joueur valide à la fin de saison. Mort de Rire

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Panpan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

je suis dedans aussi. deux matchs par semaine (si on tiens une semaine Very Happy) ce serai bien fun

Limus

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

je suis partant aussi  Okay

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Tarvin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Mes Kroizé relèvent le défi Very Happy
Prix de l'épouvantail saison V

garall

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

L'idée est pas mal... Mais je doute qu'il me reste assez de joueurs, dans l'éventualité où ils seraient dans les 3 premiers... Ce qui est très peu probable... Rolling Eyes
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Kaoteknik

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Je m'inscris au cas où il n'y aurait pas le nombre de participants requis. Smile

earind

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

ok pour moi si cest ouvert a tous le monde car je ne sai pas si je seré dans les 3 premiers

Patrice

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais quoi répondre. Les Silures ayant fait une pause, je ne sais pas s'ils retrouveront leur division lors de leur départ... Je pense que les joueurs vont prendre leur retraite. Justinien à priori est partant pour coacher une équipe d'amazone, c'est du moins ce qu'il m'a dit...
Wait and See. Dans l'état, je dirais partant pour le baroud si cela m'est ouvert.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

je suis partant aussi pour le plaisir d'exploser l'equipe des monarques de Tuddenhem jusqu'au dernier!!!!

MSN
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Pourquoi pas. Je serais partant aussi avec mes Disciples

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Shadmad

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Les Skarogne Killers n'abandonnent jamais !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

edd

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

Cool ! je vois que y'a du monde de motivé ! ça fait plaisir ! je savais bien les coachs n'abandonnerai pas leurs équipes comme ça sans rien faire !
tant mieux ... après faut voir avec les officiels de la ligue des rôlistes, mais à mon avis ça devrait passer, y'a pas de raison (je me propose pour gérer le bouzin)

Profitons en pour mettre aux points les différentes règles :

- tournoi à élimination directe
- ouvert à toute équipe de la ligue des rôlistes.
- deux matchs par semaines : donc au maximum 3 semaines pour terminer le tournoi, mais dans la plus part des cas ne vous inquiétez pas, vous serez sortit en une semaine !

Voici quelques propositions de règles ayant pour but de rendre la chose la plus direct et rapide possible (et aussi méchamment arbitraire)

1 ° Victoire pour l'équipe la plus faible en cas d'égalité

le match nul étant impossible et inimaginable (la victoire ou rien), que pensez vous de déclarer vainqueur en cas d'égalité l'équipe ayant le plus bas TV ?

2 ° Choix des adversaires aléatoires

Afin de pimenter les choses, tirage au sort des adversaires à chaque tour : les matchs de 16iéme de finale seront choisi aléatoirement, de même que ceux de 8iéme, de quart et de demie finale.

3 ° Tirage au sort des équipes participantes

Dans le cas ou il y a plus de 16 équipes voulant participer : tirage au sort des équipes qui pourront effectivement participer dans le but de n'en conserver que 16 (et désolé pour les autres, mais se sera moins méchant que de prendre les 16 plus rapide à se manifester sur le forum)

qu'en pensez-vous ?

Pseudo In-game : C_edd

Warhawk

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

je suis bien sur partant

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Baroud d'honneur Répondre en citant

ba je suis pas ok pour ta regle du match nul... car du coup ceux qui ont la mois bonne tv sont gagnant sur un nul et une victoire...ca les avantage en plus des sous d avant match...ca va faire que certain vont jouer le nul et en plus, ceux qui n'ont que 10 de tv d'ecart...c'est pas logique!!! c'est mon point de vu en tout cas...
pourquoi la victoire selon les critères de rollplaying(+1) plus statistique du match (+1 pour le jeu de balle et +1 pour l'équipe qui a le meilleur baston...en lien avec bbmanager)
voila Edd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Baroud d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation