Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warhawk

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

La Coupe des Rolistes est toujours en course apres ma victoire 3 à 1 contre les Nains de DukeTyrion (UK).

J'avoue que le match up me faisait un peu peur avec mes skavens mais une relance supplémentaire a chaque debut de mi temps m'aura permis de m'en sortir (surtout que j'ai choisi une option super aggro avec une seule relance...)
Très heureux d'avoir pris un apothicaire, qui me sauve un mort.. je peux donc présenter la même équipe plus un joueur lors du prochain match...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Félicitation !!! casse les tous en deux, surtout que tu a du skaven. Smile

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Shadmad

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Skaven POWAA !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Captaintaverne

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Héhé bien joué warhawk !

Et bien désoler car de mon côté je n'aurait vraiment pas honorer ma qualification par une défaite 6 - 1.
Un adversaire qui joue plutôt très bien mais si les dés avaient été un peu plus équilibrés je pense que je pouvais rivaliser. Je n'es pas réussi un seul jet du match c'est une première à ce point la pour moi héhé et arrivé le 4-1 j'ai laisser tomber. Mon adversaire à eu 2 blitz en sa faveur et des jets très sympathiques mais c'est BloodBowl héhé que voulez vous. Sinon très sympa comme adversaire il a été très fairplay malgré ma malchance et sa chance.

Du coup faut soutenir Warhawk Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Warhawk

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Pas bien d'avoir abandonné, tu lui fais une énorme faveur... outre bien sur, les 2 TD... c'est un match a 100K ou plus PO... il devient l'un des grand favoris du tournoi...

Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:59 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

J'ai pas abandonner Mr. Green
Juste je jouais plus trop à la fin dans le sens ou je faisait mes actions sans trop réfléchir.

Warhawk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:56 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

alors c'est cool ... enfin pas la défaite...

Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Oui oui quand même héhé.
Et je vais faire mon possible jouer mes autres match aussi même si le format fait que dans tout les cas je n'irait pas plus loin.

Warhawk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

en face, il jouait quoi comme équipe?

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Nains, chaos ou orques pardi. Comme dab. j'aurais envie de dire. Confused

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Warhawk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

non a mon avis y'aura 70% d'elfes sylvains et de skavens 15% de nains 10% d'orque et le reste vu le format de la compet...

fabienL

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Oui, c'est sûr, vu que le seul tie-breaker, c'est les TD. Ca a quand même l'air d'être organisé très très à l'arrache, de façon très très dilettante...

Warhawk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Mais bon un Nain qui la joue pas mal peut s'en sortir si il sait qu'il va rencontrer que des elfes et des skav...
Le pb, c'est que le nain, si 'i lgagne que 2 à 1, il risque de rencontrer les autres nains et orques... et c'est la que cela se complique.

Warhawk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

D'ailleurs sur les matchs joué actuellement on a  dans les équipes victorieuses :

5 Elfes sylvains
5 Nains
2 Skavens (dont votre serviteur)
1 Elfes noirs
1 Homme-lezards
1 Orques

Et chez les perdants :

5 Skavens (...)
3 Elfes Noirs
2 Elfes sylvains
2 Nains
1 Orques

On voit donc que le roster le plus "rentable" est Nain et Elfes Sylvains avec 5/7 actuellement
et que le moins rentable est donc Skavens avec 2/7...

Captaintaverne

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament Répondre en citant

Il avait des elfes en face. Mais vraiment c'est prenable (enfin à voir avec l'Xp qu'il s'est fait aussi).
Il n'a pas d'apo, par contre direct 2 DDG et un receveur. Le reste en 3/4 et 2 relances.

De souvenir de mes match j'ai rarement trouvé que les elfes sylvain étaient une plaie pour les skaven mais la vraiment (et pourtant je suis rarement mécontent de ma malchance, lorsque j'en est un peu je trouve ça normal tout comme quand j'ai un peu de chance) j'ai rien pu faire à cause des dés. J'ai prit 2 blitz sur mes coups d'envoi, des double 1 sur esquive, GFI au moment du 3-2 juste avant la mi temps et de son coté des ramassage de balle au milieu de 3 de mes joueurs 2 fois sans relance avec le rat ogre en prime et des esquives qui passes sans soucis malgré la queue préhensile et les zones de tacle. Même lui me l'a dit pendant le match c'est la première fois qu'il voyais autant de chance  d'un côté et de malchance de l'autre.

Bref si tu tombes dessus Warhawk tu devrais t'en sortir si la chance est au moins égale Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Victoire au premier tour de la World Cup Summer tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation