Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] Evadés des Egouts Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Match] Evadés des Egouts Vs Skarogne Killers Répondre en citant

C'est dans un souterrain éclairé par la flamme rougeoyante d'un brasero que nous retrouvons le désormais célèbre inspecteur Von Trakka, répurgateur au service de l'Empire et toujours aussi obsédé par l'anéantissement des Skavens...

Après avoir vérifié que le fer était bien chauffé au rouge, il commença a faire griller les flancs du skaven enchainé au mur.

Skaven : AAAAAAAAAAAAHHH !

Von Trakka : tu souffrirais moins si tu parlais, infecte mutant !

Skaven : mais rien-rien vous n'avez demandé !

Nouveau tour de fer.

Skaven : AAAAAAAAAAAAHHH !

Von Trakka : tu en sais long, la marque que tu portais quand je t'ai capturé le prouve. Alors parle, ou je te marque la langue !

Skaven : la marque-marque ? mon écharpe de Ricks le Gris ? un produit-produit des Skarogne Killers c'est ! j'avoue, à un gobelin je l'ai volé, mais malade il était, et...

L'inspecteur Von Trakka remet son fer dans le brasero, et attrappe une paire de tenaille avec un air mauvais.

Von Trakka : donc tu a bien des choses à dire. Alors continu, ou je t'arrache les griffes !

Skaven : j'ai pris l'écharpe pour aller au match des Skarogne Killers contre les Evadés des Egouts. Ce sont des skavens d'Altdorf, tous le monde ils ont battu cette saison. Comme le même blason que les Killers ils ont , il fallait pouvoir reconnaitre qui était supporter de qui dans les gradins, c'est pour ça que l'écharpe j'ai volé. Ne m'arrachez pas les griffes-griffes !

Von Trakka : ainsi donc les mutants se sont combattu entre eux ? Quelle bonne nouvelle ! Et que s'est-il passé ?

Skaven : avec beaucoup de mercenaires les Evadés des Egouts sont venu, comme d'habitude. Et il y avait même Cass'Crânes, le rat-ogre vedette, avec le Déglingué et Kraak, ça en faisait 3 sur le terrain, autant j'en ai jamais vu en dehors d'un champ de bataille. Au début, ce sont les Evadés qui ont attaqué, le dernier Acrobate vétéran a pris le ballon pendant que la défense des Killers se faisait enfoncer, mais ils ont juste ralenti les Evadés et le score était vite de 1-0.

Von Trakka : mais ils ne s'occupaient que du ballon ? Ils ne se sont pas un peu entre-tués ?

En disant cela, le répurgateur faisait jouer ses tenailles...

Skaven : SI, SI ! Les rat-ogres on fait sortir des joueurs KO. Mais les apothicaires ou les coachs les ont fouetté, et ils sont revenus jouer. Ensuite les Killers ont attaqué, ils ont inflitré les coureurs d'égouts sur les ailes avec le blitzeur Kriss le Revenant en couverture, en laissant le porteur de balle bien en arrière. Mais les Evadés ont contourné Kriss et ont encerclé les coureurs, et ils ont foncé sur le Sly le Fuyant, le porteur de balle. Mais Sly a bluffé tous le monde, il a esquivé en passant au centre et il a fait la passe à Kriss ! Les Evadés était pris complétement à contre-pied et Kriss est allé marquer tranquillement 1-1.

Von Trakka : et toujours pas de blessés ? Je crois que tu as trop de doigts...

Skaven : NON, NON, attendez, les Evadés ont piétiné-piétiné un coureur tombé à terre, et ils ont fait un signe-signe à l'arbitre, qui n'a rien dit. Alors à l'engagement suivant, on est allé sur le terrain, et ont l'a dépecé vivant-vivant !

Von Trakka : Voilà bien des manières de fourbes mutants. Quelle insupportable cruauté !

L'inspecteur rangea alors ses tenailles, et attrappa un marteau et un burin émoussé...

Skaven : Ensuite, leur temps-temps les Evadés ont pris, et l'Acrobate ils ont envoyé marquer encore, il a bien failli se faire reprendre le ballon, mais juste avant la fin du temps il a marqué quand même. Même pas une minute il restait, mais tous le monde sait que Syckk le Renégat peut courrir aussi vite-vite qu'un coup de grisou dans les mines, alors le long de la ligne d'en-but ils se sont aligné, au cas où... Et pourtant, Syckk est passé-passé ! 2-2 à la mi-temps !

Von Trakka : Et combien de morts ?

Skaven : NON, NON, pas les côtes ! Les Evadés avaient un blessé, et les Killers en avaient quatre-quatre... C'était évident que la seconde mi-temps serait très dure-dure. Mais c'était au tour des Killers d'attaquer, ils ont infiltré leurs coureurs, et c'est Rakham qui a ramassé le ballon. La ligne de scrimmage des Killers n'a pas tenu, et Rakham a été mis au sol, mais Kriss est venu en renfort, et Rakham a repris le ballon avant de faire la passe-passe, et c'était le retournement de situation 3-2 pour les Killers !

Von Trakka : Tu ments ! Tu prétents que les tiens gagnaient alors qu'ils avaient quatre fois plus de blessés et qu'il y avait deux champions rat-ogre face à eux ?

Skaven : J'ai trop peur pour mentir, c'est vrai ! Mais ensuite, les Evadés ont égalisé vite-vite 3-3 !

Von Trakka : Et ensuite ?

Skaven : Ensuite, les Killers ont encore attaqué, ils ont envoyé Ricks et Syckk tous seuls en avant, et Rakham s'est mis à l'abri dans une cage aussi solide-solide que possible. Les Evadés les ont encerclé, ils ont sorti Ricks dans le publique aui lui a fait un sort-sort. La cage a craqué et Rakham s'est fait plaquer, le ballon a rebondit partout, il y a encore eu des placage dans la mêlée, et puis Syckk est ressortit comme un flèche et il a foncé-foncé sur l'autre aile, tout seul-seul. La Chaire lui a courru après, il a esquivé deux défenseurs, il a sprinté et il l'a taclé-taclé juste sur la ligne d'en-but. C'était encore un grand-grand retrounement, les gradins tremblaient, il a pris le ballon et il a courru pour faire la passe à l'Acrobate qui pouvait marquer.

Von Trakka : Alors les Evadés ont gagné.

Skaven : Non. Surgissant de la mêlé au milieu du terrain, Rakham le Voltigeur a bondit et intercepté la balle en plein vol-vol ! L'arbitre a sifflé la fin du match, et nous on est allé lui dire-dire ce qu'on en pensait. Mais officiellement, c'est un match nul 3-3. Ensuite, les coachs ont pris le blason, et ils l'ont déchiré en deux, chacun gardant la moitié-moitié.

Von Trakka : Voilà qui ressemble à une alliance de mutants... c'est très interessant. Maintenant que tu m'as tout révélé, tu peux mourrir. Mai srassure-toi, ça ira vite. HA HA HA HA HA HA !

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Match] Evadés des Egouts Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Excellente et extraordinaire narration !
Voila une bien belle façon d'en apprendre sur ce match et sur le sort réservé à ces salles rats !

GB.

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

Kaoteknik

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Match] Evadés des Egouts Vs Skarogne Killers Répondre en citant

Pas mieux. J'ai été captivé par ce récit ! Merci. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: [Match] Evadés des Egouts Vs Skarogne Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation