Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêts pour l'édition légendaire ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

(édité par Lutain le 27/10/2010 : attention ce thread n'est pas un topic d'inscriptions officielles à la prochaine saison de la Coupe des Rôlistes !)
(édité le 28.10.10 à 17h40)

Salut à tous,

de retour de vacances, quel joli cadeau que de pouvoir télécharger l'Edition Légendaire.
J'ai déjà fait quelques parties en solo (IA toujours aussi pourrave, d'ailleurs), et, depuis ce matin, il semble qu'on puisse accéder aux serveurs.

Ce qui veut dire qu'on PEUT LANCER LA SAISON VIII en BBEL.

Du coup, je propose qu'on s'y prépare, et qu'on annonce ici les équipes qu'on aimerait coacher. Je mettrai à jour la liste, en fonction de vos réponses.
Afin de mieux cerner la chose, communiquez-moi vos choix n° 1, 2 et 3, dans l'ordre de priorité.

Je commence :

Bombaazhul : Vestales d'Hécate (Amazones) / Marteaux de Thor (Nordiques) / De Profundis Jubilatio (Morts-vivants)
Limus : ??? (Nordiques) ?
earind : Profanateurs de Nurgle (Nurgle)
Captaintaverne : ??? (Vampires) / ??? (Nurgle) / ??? (Nordiques)
edd : ??? (Hauts elfes) / ??? (Amazones) / ???(Nordiques)
Lutain
: l'Emeute Marienbourgeoise (Nordiques) / ??? (Nurgle) / La Crypte Tonique (Morts-vivants)

Patrice : Les Seigneurs de L'Âne Nu (Hauts-Elfes) / Les Amazones Mortelles (Amazones) / Les Pastors of Muppets (Morts Vivants)
Derf79 : Exiles of the health (Nurgle) / Ice-cold bloods (Nordiques) / Walkiries of the death (Amazones)
Panpan : Pestiférés (Nurgle) / les oubliés du Klach (khemri) / Affamés (Nécros)

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

Dernière édition par Bombaazhul le Jeu 28 Oct - 16:36 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Charmant, bah tu a de la chance j'attend encore le 28, il se fait trop long dailleur. Pour ma part se sera des Hauts Elfes que j'incarnerais, pour le nom j'attend jeudi d'avoir le jeu. Mr. Green . Allez moins de 48h sa iras je devrais survivre.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Rahhh ta eu la même idée que moi pour le nom de mes nordiques  Sad va falloir que je l'efface et que je trouve autre chose  Evil or Very Mad

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Kaoteknik

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Il te reste "Foudre d'Odin" ou "Glaive de Loki"...  Very Happy

earind

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: salu Répondre en citant

pour moi ça sera surement nurgle et au vu de la saison pitoyable de léquipe des profanateur de KHORNE ce dernier na pas voulu nous subventionner pour une autre saison du coup il nous a envoyé chez nurgle chopé quelque mutations ,donc ca sera pas trés originale mais le nom sera  surement LES PROFANATEURS DE NURGLE Very Happy  .

le plus génant avec nurgle c'est pas les mutations mais les mouches qui vous tourne autour ,pas cool pour dormir .

Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas vraiment encore.

Vampires
Nurgle
Nordiques.....

Visiter le site web du posteur MSN
edd

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester un peu tous les rooster et contrairement à ce que j'annonçai précédemment, je ne prendrais pas les ogres Smile

Mon ordre de préférence : haut elfe - amazone - nordique

Les hauts-elfes c'est vraiment la classe !

Pseudo In-game : C_edd

UndeadBizounours

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Pour ma part il va me falloir patienter...De longs mois...Enfin plus c'est long, plus c'est bon comme on le dit !

Kaoteknik

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Bien, téléchargement en cours, il ne me restera plus qu'à attendre minuit pour recevoir le code d'activation. Vu l'heure tardive, je ne testerai le jeu que demain.

Quant à savoir quelle équipe je prendrai... Mystère !

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

jeu receptionné ce jour, jai fait deux matchs vampires le premier perdu 2-1 , le second gagné 2-0. Franchement quel equipe bizarre que des "1" à répétition et sur les deux matchs "soif de sang" cest que des "1" direct. Mais certain joueur me disaient effectivement que bcp de "1" sortent même abusivement étonnant à voir sur les prochains jours.

Sinon IG mon pseudo est "Azraelh" "Lord Borak" étant déjà prit Sad  snif.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Evidemment, si tu mets 3 vampires sur le terrain, tu as en moyenne une soif de sang un tour sur deux. Ca fait vite beaucoup, surtout si tu n'as que 2 ou 3 relances...
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Juste pour dire les choses clairement et qu'il n'y ait pas d'incompréhensions : attention ce thread n'est pas un topic d'inscriptions officielles à la prochaine saison en BBEL de la Coupe des Rôlistes. Lorsque la saison sera lancée il vous sera demandé de vous inscrire au bon endroit, même si vous avez déjà posté ici. Vous aurez plus d'infos très prochainement, le temps que j'achète demain la BBEL et vérifie deux trois trucs (compatibilités BBM, possibilités de gestion de ligue...)

Sinon, pour moi ce sera sans doute Nordiques (l'Emeute Marienbourgeoise) ou Nurgle, peut être Morts-Vivants (La Crypte Tonique) en cas de changement d'avis de dernière minute !

PS : ravi de te revoir dans les parages Bombaazhul !

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Mer 27 Oct - 19:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Citation:
Sinon IG mon pseudo est "Azraelh" "Lord Borak" étant déjà prit Sad  snif.

Comment ça ? On ne garde pas le même compte que celui déjà créé ?? ...

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

Bah moi j'ai gardé le même compte... au début, ça m'a dit pareil, du coup j'ai juste tapé mon mot de passe et hop!
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Patrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ? Répondre en citant

ah ah. J'aurais demain le jeu. Équipes probables:

Les Seigneurs de L'Âne Nu (Hauts-Elfes)/ Les Amazones Mortelles (devinez!)/ Les Pastors of Muppets (Morts Vivants)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Prêts pour l'édition légendaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation