Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Sacré challenge pour Bombaazhul, habitué à la rudesse du langage de ses elfes noirs, à la sensualité torride de ses furies et à l'âme noire de toute son ancienne équipe, de reprendre une équipe de jeunes vierges, pas vraiment effarouchées, il est vrai, mais tout de même assez.... déconcertantes pour un mage noir.

Toute cette affaire pour une simple histoire de pari entre Lloth, la déesse-araignée et Hécate, déesse de la Lune noire.
Il faut dire qu'une longue tradition de compétition acharnée lie les deux déesses.
Lloth prétendait que ses elfes noirs, avec leur agilité extraordinaire, appuyés par la sauvagerie de ses furies étaient une équipe imbattable (Bombazzhul, assistant à la discussion par l'entremise d'un pentacle se faisait tout petit, au vu du résultat minable de ses Disciples en saison VII). Quant à Hécate, elle prétendait que la sauvagerie et la puissance ne servaient à rien, dans un jeu où les passes et la finesse étaient la clé du succès. D'ailleurs, ses Vestales du Temple d'Itza, en Lustrie, bien que n'ayant jamais participé à aucune compétition étaient tout à fait capables de le prouver.

Lloth, en éclatant d'un rire méprisant, mit au défi sa rivale d'aligner une équipe dans une compétition Open et d'obtenir plus de victoires que de défaites jusqu'à la fin de l'année. Elle ajouta : "Pour que tout soit bien clair, je vais d'ailleurs te prêter cette larve rampante de Bombaazhul pour entraîner tes pouffiasses. Il a l'habitude du Blood Bowl, et la cinglante râclée qu'elles vont prendre ne pourra pas être attribuée à un problème d'expérience de coaching, mais bien à leur médiocrité intrinsèque."

Que pouvait faire le malheureux Bombaazhul au milieu de ce crêpage de chignons divins ?

Le voilà donc au milieu d'une bande d'adolescentes en bikini, aux décolletés certes vertigineux, mais à l'expérience plus que réduite en matière de Blood Bowl.
Il avait déjà de la peine à se concentrer sur le jeu lorsqu'il n'avait que deux paires de fesses qui se dandinaient devant ses yeux hagards, alors, avec 11 croupes divines et tous les accessoires allant avec, le challenge allait être inhumain.....



Enfin, à la grâce d'Hécate, on allait bien voir......


_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Mr. Green  et sa repars pour un tour .....
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
wahou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 339
Localisation: Devant mon PC
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Preums pour la carte du fan club !
_________________
Middenheim Pirates, vainqueurs quasi universels
Blue Suede Shoes, one for the money, two for the show !
Baffes et Crampons, bêtes et méchants !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Pfiou, heureusement que Livia et les Funky Smashers ont quitté la Ligue, et que Venimeuse n'est plus, sinon ça aurait senti à plein le crêpage de chignons
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Premier match, premières désillusions.

Un match contre les "Soupes au lait", des Hobbits : une victoire 2 à 1, mais à quel prix : Deux mortes, Sophie Marceau et Catherine Zeta-Jones et Uma Thurman, une blitzeuse renvoyée chez elle pour cause de clavicule défoncée. Encore une ou deux victoires dans ce genre et Bombaazhul pourrait dissoudre l'équipe et rentrer la queue entre les jambes auprès d'Hécate, lui avouer son cuisant échec.

Le prochain match serait contre une équipe du chaos, et Bombaazhul ne voyait VRAIMENT PAS comment il allait retourner la situation....
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Dernière édition par Bombaazhul le Sam 6 Nov - 22:53 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Ouf, ce second match s'était mieux passé que prévu : une nouvelle victoire 2 à 0, contre les "Écorchés maudits", des chaotiques, certes, mais des chaotiques débutants, bien loin des brutes sanguinaires qu'ils vont devenir si on les laisse faire.

Les esquives de toutes les joueuses et les blocks des blitzeuses ont fait merveille. Rajoutons à celà une jolie somme encaissée à la fin du match, qui a permis d'engager Laeticia Casta, une blitzeuse prometteuse.
Non, tout ne va pas si mal dans l'équipe des Vestales.

Si ses joueuses tenaient le choc contre leurs prochains adversaires, des elfes, la saison pourrait bien être même assez fructueuse. Il fallait absolument par contre trouver les fonds pour engager un bon apothicaire, les armures amazones décidément ne valant pas un coup de cidre....
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Première défaite pour les Vestales. Elles rencontraient, en troisième journée, les "Lotus de Settra", une équipe de khemris.

Des adversaires impressionnants, bien qu'il fut difficile à comprendre la drôle d'idée qu'ils ont eue de jouer au Blood Bowl : patauds, lents et maladroits, ils compensent certes ces faiblesses par la force et la solidité de leurs gardiens des tombes, mais sont très ennuyés dès qu'il s'agit de ramasser le cuir.

Les filles n'avaient cependant pas commis l'erreur de sous-estimer leurs adversaires, et elles craignaient grandement ces brutes, tant il est vrai qu'une bonne esquive ne permet pas d'échapper à tous les coups.

La première mi-temps, avec un toss gagné par les khemris, s'est limitée à une lente progression de ceux-ci, ralentie le plus possible par les amazones. Malgré une progression régulière, le coach Kilou ne réussit pas à marquer avant la pause.

Revigorée par cet échec et le fait d'avoir échappé aux blessures graves, les amazones entament la seconde période avec confiance.
Las, qu'il est difficile de repousser et de se créer une brèche dans cette équipe. Au 12ème tour, enfin, une receveuse se démarque et se met en position de recevoir la passe. Monica Bellucci, malgré une relance, rate cette passe critique. Le ballon se met hors de portée des amazones : consternation....

Horus, un khemri tout aussi maladroit que les autres, mais ayant l'avantage de la compétence dextérité, ne se prive pas d'en profiter, et ramasse le ballon.
La progression des morts-vivants est cette fois inexorable, deux amazones sont sorties sur blessure, heureusement sans gravité, et les khemris marquent au tour 15, en mettant le paquet.

Les espoirs d'égalisation des amazones s'envolent après une émeute qui va leur faire perdre leur dernière chance.

C'est 1 à 0 pour les Lotus de Settra
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Pour la 4ème journée de l'Open, les Vestales rencontraient la joyeuse bande des "Altos Gringos", fiers elfes mexicains en sombreros, menés par une vieille connaissance, le coach Patrice, qui, pour d'obscures raisons certainement peu avouables, a changé son nom en "Squig enragé".

Toujours diminuées par les morts subies contre les hobbits, les amazones se présentaient à 9, avec deux mercenaires, mais contre une équipe d'elfes toute neuve et n'ayant pas encore sali leurs maillots. Les chances étaient donc relativement équilibrées, bien que les Gringos manquassent de compétences (pas un bloc ou une esquive dans leurs rangs). L'agilité légendaire des elfes était un atout, mais il allait falloir taper très souvent pour espérer passer les blocs et les dodges des filles.

Un match plaisant, mais où les elfes ont manqué de réussite : 3 blessures subies, dont une clavicule cassée, contre une commotion chez les amazones.

En première mi-temps, les amazones recoivent, développent un jeu classique de cage avec des receveuses démarquées. L'apport déterminant de Claudia Schiffer, la blitzeuse et sa compétence garde, va poser des problèmes tout au long de la partie aux elfes. Cependant, au vu de la redoutable agilité de leurs adversaires, les amazones n'osent pas tenter la passe et progressent lentement. Keira Knightley marque au tour 6. Les mexicains n'arriveront pas à égaliser avant la mi-temps.

Début de la seconde mi-temps : les elfes se ressaisissent et retrouvent un peu de leur superbe. Rodrigo Ramirez fait une magnifique passe à Alfredo Guarro, mais va se faire mettre ko par Naomi Campbell, qui n'arrivera cependant pas à récupérer le ballon. Pedro Gonzales y Gonzales s'en empare et va égaliser.

Réengagement. Les amazones ont le temps, mais il s'agit de ne pas se laisser enfermer. Servies par la chance, elles éliminent tour à tour leurs adversaires, qui s'en vont patienter dans la fosse des kos ou des blessés. Confiantes, les amazones se payent le luxe de tenter des passes en faisant un peu de ball-control. Une première passe ratée douche un peu leur euphorie, mais elles remettent ça au tour 15, avec succès cette fois. Ce n'est plus qu'une formalité pour Monica Bellucci de marquer le TD de la victoire.

2-1 pour les Vestales, avec à la clé l'achat d'un apothicaire (enfin) et plus qu'une seule place à repourvoir dans le 11 de base.
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

****************************************
         Interlude
****************************************
(parce que, finalement, c'est assez chiant, ces descriptions de matches)

Bombaazhul, très fier des performances de son équipe, était tranquillement en train de se faire faire une petite gâterie la conversation par sa joueuse vedette, Monica Bellucci. Alors, ma grande, qu'as-tu pensé de nos adversaires jusqu'à ce jour ?



Qué veux-tou qué jé té dise, mio amore ? Les pétits hommes dé Kilou ? Amusanté, ma un poco ridicoules con su casséroles sour la testa.

Lé due matchs souivants furent beaucoup piu pénibilé, lé chaotiqués et lé morté-vivanté, brrrr, j'en ai froid dans lé dos. Sens commé j'ai froid.... (Bombaazhul s'éxécuta avec volupté). Yé n'aimé pas dou tout cé genre dé match, et lé altra ragazze non plous.

Lé dernier match a été piu..... sensualé, si tou vois cé qué jé veux dire. Hmmmm, cé pétits elfes, con lé belli baffi, très très érotico.... Et cet accent dé macho mexicano...... Oups, mé voilà toute houmide, sens commé jé souis houmide....

Ouais, bon, c'était pas ce que je te demandais. Je voulais un avis TECHNIQUE, pas des phantasmes de jeune fille prépubère. Allez, tu peux te rhabiller. File à l'entrainement, et pas de rouspétances....
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Bombaazhul


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 220
Localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate Répondre en citant

Défaite bien amère 2 à 0 contre les Friday Night Riders.

Bien sûr, sur le papier, ils étaient nettement meilleurs. Leurs deux loups-garous avec des compétences en-veux-tu-en-voilà sont particulièrement impressionnants. Mais tout de même, les amazones avaient pu acquérir 2 mercenaires pour renforcer leurs rangs. Ça n'a pas suffi.

Un manque de réussite aux moments critiques, les relances qui ne servent qu'à relancer des skulls ou des GFI ratés, et surtout une élimination systématique des joueuses ont abouti à ce score, que Bombaazhul aurait qualifié, à la sortie du match, de "scandale pur et simple, et de preuve s'il en était besoin du machisme régnant chez les arbitres et les joueurs du circuit"



[hrp : c'est bien sûr pure mauvaise foi. Garall a très bien su profiter de la situation, et comme d'hab, a manœuvré de main de maître. J'étais assez fier d'avoir sauvé le 0-0 en première mi-temps, mais j'avais peu de chance en seconde, à 9 contre 7, puis à 9 contre 6
_________________
Bombaazhul mage noir du 7ème enfer

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe] Les Vestales d'Hécate

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com