Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

"Les voyageurs en provenance de Carroburg sont priés de se présenter aux gardes maritimes de Lothern..."

Le "Squig Enragé" pose ses malles sur les rives d'Ulthuan. Le sac et ressac de la mer vient mouiller ses gros mollets poilus et tremper le cuir de ses sandales bretonniennes... La chemise à fleurs débraillée, le soleil en pleine poire, il fixe un ballet de formes et de silhouettes difficiles à discerner...
Après une heure de formalités, l'ancien coach des Silures décida de s'aventurer dans le petit village de pêcheur où il venait de débarquer. De ce côté-ci de l'île, à priori, point de trace de la soi-disante magnifique architecture elfique. Point de coupole, d'ogives, de pierres-dentelles ou de vitraux luminescents,  non ici, c'était du brute, de la chaux bien blanche, brûlée par un soleil de plomb.

Au hasard de ses déambulations le Squig Enragé finit par déboucher sur l'arrière d'une taverne. La Cantina del Alba ! A peine voulu t-il entrer dans l'établissement, qu'un autochtone se fit expulser violemment et atterrit au milieu de la rue, la bouille en bouillie...

Dans la pénombre de la salle, partagés entre le comptoir et la salle, une dizaine d'individus tentaient tant bien que mal de tenir debout ou tout simplement éveillé. Tous avaient leur petit verre, une bouteille, du citron  et une grosse paire de moustaches. De la moustache hors catégorie, du king size, du XXL avec un entortillement aux extrémités très raffinés. Du travail de maniaque pour sûr !Le Squig s'approcha du patron.

Hey ! File moi une rasade d'alcool du coin, l'apôtre !

Oune Tékila pour lé gringo !

Le liquide plutôt qu'étancher la soif du Squig eut pour effet de lui rappeler les cours d'anatomie de son ancien apothicaire, le Doc Dog Rosse. Enfin il pouvait visualiser tout son système digestif. Il marmonna dans sa barbe.

Putain de merde, j'savais pas que vous aviez un tord-boyau de cet acabit, les zoreilles !

Puesse lé zoreilles c'est les métro (comme on dit dé par chez nous) et cé tor-boyo c'est la TEKILA ! Et qu'est ce qui t'amène dans le coin gringo ?

Ton café conn...

Le Squig était de mauvaise humeur...

Je viens de me faire botter le cul à Carroburg pour raisons professionnelles. Licenciement. Zéro Indemnité. L'enculade totale. J'avais besoin de vacances, d'autant plus qu'après j'ai découvert que dans mon entourage gravitaient un travesti et un assassin. Je suis donc venu m'exiler dans ce trou paumé... en espérant me la couler douce.

Et ton boulo que era?

... Huuum... Coach (si on peut dire) de bloodbowl...

Le dernier mot jeta un froid dans le débit de boissons, et tous les yeux de la clientèle se fixèrent sur l'étranger, le gringo quoi... Un seul mot tonitrua, prononcé comme d'un seul elfe:

TEKILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le Squig Enragé dodelinait de la tête, incrédule...

C'est quoi ce patelin de tarés... Putain de merde, je sens que les emmerdes vont commencer...

SUITE AU PROCHAIN EPISODE....

Dernière édition par Patrice le Lun 13 Déc - 13:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Un tsunami de Tekila avait inondé la Cantina.

Le Squig Enragé ne pouvait pas lutter avec les autochtones. Bordel de cul d'un poil d'underbarbe de naine, mais comment faisaient-ils? Le regard spongieux, le souffle rauque, la bouche ouverte, il regardait non sans effroi, le patron lui resservir son énième verre.

Vas-y zoreille, sinon tu vaux rien sur notre douce île. Le plus jeune de mes fils tient le double, certes il a plus d'un siècle, mais en âge humain ça fait à peine 14 ans, si je ne m'abuse. Allez courage... Bien sûr tu n'arrivera jamais à la cheville d'un elfe, voire une elfette, mais quand bien même, allez, bois ça, c'est un millésimé millénaire que je te sers.

Je crois que je vais vomir...

Mais non, mais non, tu sais Squig, ici on a coutume de dire que c'est la Tekila qui fait l'elfe et non l'inverse. T'as déjà de la chance qu'on accepte un zoreille ici, tu vas pas faire ton nain... D'ailleurs le dernier a tenu deux verres de plus que toi, tu vas pas faire honte à tes hôtes, n'est-ce pas?

Le Squig s'aperçut que toute la salle était là à l'observer. Tous aussi frais que les silures de Carroburg après un match contre des sylvains... Lui avait plutôt la gueule de Venimeuse, l'ex nymphomane des Disciples de Lolth.

Le geste fut lent, mais l'ingestion aussi rapide que l'éclair... L'impact fut terrible dans son corps et l'ancien coach de Carroburg faillit en tomber de sa chaise...

OOOOOOOOOOOOOLE......... s'écria l'assistance... Et tous en choeur reprirent: Plus que trente...

Je crois que je vais mourir...

Le patron s'approcha de l'oreille du Squig Enragé...

T'as vraiment un nom d'une indélicatesse honteuse, d'où ça te vient...

C'est une longue histoire... L'humain avait eu toues les peines du monde à prononcer cette phrase...

Je vois que t'as encore soif... Tu verras, ici tu te plairas... t'entraînais quelle équipe minable déjà?

Les Silures de Carroburg, z'étaient pas si pourris que... Je crois que je vais vomir...

Tu sais qu'ici on a un artiste, un champion, le nec plus ultra, c'est une expression elfe, tu peux pas comprendre, mais ça veut dire, qu'on a une perle rare sur Ulthuan, et quand tu l'auras vu tu jureras que par lui...

Ah ouais? C'est qui?

Tu vois le moustachu là-bas?

Ils sont tous moustachus...

D'accord mais celui qui la moustache en tortellini, au fond, qui dis rien et qui pleure pas quand on lui sert notre superbe Tekila...

Et vous croyez qu'on fait une équipe avec un seul joueur...

Le patron regarda le reste de la salle et tous s'esclaffèrent. Euh... OUI...

Une musique retentit soudainement...

Allez, maintenant on danse...

Patrice

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Tout le monde danse CARAMBA

Les moustaches frétillent, les santiags tapent du talon, les verres de TEKILA s'entrechoquent et Le Squig Enragé vomit...

Un elfe moustachu se pointe à sa table, lui tend un mouchoir en dentelle...

Yé soui José Cuervo, coach. Y'espère que tou vas vite découver, parce que yé entendou dire qué lé loutain, il organisait oune openn dé verano. Yé connais quelques amigos qui sont listos pour m'acoompagnar dans oune équipo de bloobowl. C'est le déstine qui t'a amené là, et yé crois qu'avec toi on peut faire des maravillas.

Teeeeeeeeeeekila, répondit d'une voix faiblarde le Squig Enragé.

Ecoute on est pas des brutas et on aime lé beau jeu. Yé vou soure cabalvision quelques ounes des matchs de ton ancienne équipo. Ton jeu me plait, et Julio la Gulla era mon jugador preferé. Ecoute yé déya programmé des matchs contre des gros nulos, des amazonas et des débilos. Tou trouves les biscottes qui feront tamponne entre les ennemis et moi et moi yé té marque les touchés bajos. Esta claro amigo?

Teeeeeeekila.....

Non yé crois que tou tiens pas la tekila....

Non, je disais t'es qui là?

AAAAAH, mais tu ne me reconnais pas, mais c'est moi, c'est moi, josé cuervo...

Patrice

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

La musique elfique des Altos Gringos

Le Squig gisait dans son vomi, crevant la gueule ouverte pendant que la fête battait son plein. Le moral dans les chaussettes, la Tekila raz la casquette, l'ex-coach des Silures maugréait difficilement dans sa barbe de 3 jours.

Z'ont pas de gonz capable de blitzer, de perforer une défense... va falloir penser à aut' chose hip... TEKILA...

Le soleil continuait de perforer les stores de la Cantina et l'alcool les tempes du Squig.

Me faut donc des joueurs de pelote, de balle, d'ovalie, des fous du beau jeu... beuuuuuuurgh.... Et le José Cuervo en artilleur. La intérêt à être solide, parce que les ogres, trolls ou autre orques noirs vont me le désosser en deux temps trois mouvements. Il a beau se la péter comme toutes les oreilles pointues, s'il fait 2 matchs ce sera un putain d'exploit.
Et puis il a raison, me faut des crackers, du biscuit apéro pour compléter cette équipe de danseuses...

Je vais missiver ce con de Dog Rosse, c'est de loin le meilleur apothicaire que j'ai connu jusqu'ici. Mais il arrivera dans quelques semaines, le temps pour les gogo-danseuses de se faire casser les pattes arrières et de comprendre que ramasser la balle c'est bien beau mais faut aussi savoir ramasser ses dents.

José Cuervo revint à la tâche, le Squig déblatérait à voix haute... Venimeuse... salope... Les moineaux, blaireaux... Merlin, bouffon...

Coach, on est là... TOUS... les onze... On est motivé, on commence quand les matchs...

Le Squig fit un effort surhumain pour lever les yeux vers son interlocuteur... Et les entraînements?

Les entraînements? Tou té fou de nousse? No hace falta... Allez, prends ta casquetté et rejoins nousse sour lé terrain, y'a de la cochonne en tanga qui nous attends. On lé gagné, on lé défoncé, sur et en déhors dou terrain... Une bonita orgia pour fêter tou llegada...

Glurp...

Patrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Vestiaires des Altos Gringos.
Quelques minutes avant le match contre les Vestales d'Hécate.

Pas de bol pour le Squig Enragé, le premier match des elfes à moustaches se tenaient le lendemain de sa cuite mémorable.

José Cuervo, le seul qui semblait assez affable était en retard aux vestiaires.

Face à lui, se tenaient les trois cousins, Rodrigo Ramirez, Pedro Gonzalez y Gonzalez et Iñigo Lopez. Leurs mères étaient sœurs. Dans la région, ils avaient la réputation de courir tous très vite.Les moustaches blondes, luisantes, fines au dessus de la lèvres supérieures et tombant jusque en bas de la mâchoire. Le cheveux gominé, en arrière, ils toisaient le coach. Derrière eux, le sombrero dans les mains, se tenaient le reste de l'équipe. 6 gars à la mine patibulaire mais presque.

Bon, en attendant José, voici le topo: pour notre premier match, je vous ai choisi de la gonzesse, de la cochonne et pas qu'un peu vicieuse aux entournures. Ne vous fiez pas à leur pilosité, ce sont bel et bien des femmes. des amazones plus précisément. Je connais bien leur coach, c'est un retors à la langue bien pendue, mais qui est à prendre au sérieux sur un terrain. C'est par pour rien qu'il m'a déjà vaincu lors de rencontres précédentes.En plus si vous êtes agiles et vifs, elles, sont nées avec le jeu dans le sang, connaissant probablement plus de techniques que vous, pour vous foutre en un rien de temps par terre. Elles sont également très douées pour vous glisser entre les mains.

Le point faible, me direz-vous?

Personne ne bronchait dans le vestiaire, tous avaient un air méprisant et teinté de curiosité lorsqu'ils écoutaient le Squig.

Bon, au moins vous êtes attentifs. Bon ce point faible... Et bien c'est qu'elles sont encore plus fragiles que vous. Ah ah ah... Huuum... désolé... Alors cette fois-ci, faudra les taper. n'ayez pas peur, et laissez votre éventuelle galanterie aux vestiaires. Et pas de supériorité messieurs, frappez seulement si vous êtes deux. Je vous le répète, c'est des coriaces...

José Cuervo entra dans le vestiaire. et commença à vociférer des paroles d'encouragements.

Aie Aie Aie !

PEPITO...

Patrice

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Le premier match avait été une grosse désillusion pour le Squig.

Jorge Manzana pour son premier match fut déclaré inapte pour le bloodbowl, la faute à une clavicule cassée. Et la défaite (2-1), même si elle n'affectait pas le moral des troupes avait été assez claire quant au travail à fournir. Les Gringos étaient bien trop tendres. Il leur faudrait pas mal d'expérience pour pouvoir affronter des équipes plus sérieuses.

Le match suivant allait être un bon test. Les ogres de Tarvin étaient en effet au programme. l'équipe allait être constituée d'insaisissables snotlings et de puissants ogres. Les consignes furent simples: jouer sur la vitesse, fracasser les microbes et empêcher les ogres de lancer leurs minuscules coéquipiers. Lors du match les consignes furent suivies mais les snotlings s'avérèrent particulièrement agaçants. impossible de les coller au sol ! La victoire (2 -0) fut un rendez-vous mais pas le jeu. Néanmoins comme dit toujours le squig, c'est bon à prendre.

Le coach était en train de se décarcasser sur des phases défensives quant le Doc Dog Rosse fit son apparition. le fidèle acolyte tenait une bonne cuite, preuve de son passage à la Cantina del Alba. Les compétences de l'apothicaire des Silures de Carroburg étaient largement reconnues et le Squig poussa un soupir de soulagement.

Au programme, les attendait une équipe de haut-elfes... Les Bâtiments des Cités. Des citadins qui donneraient sûrement du poil à retordre à ses paysans à lui...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Ha ha ils me plaisent déjà ces gringos !

Des hauts-elfes moustachus qui carburent à la tequila je sais pas à quoi tu carbures Patrice mais ça à l'air sacrément efficace - t'urais pas sympathisé avec les Burgondais de FabienL par hasard ?
Dommage que le skin ne soit pas dispo, des hauts elfes à moustache j'aimerais bien voir ça Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Aie Pepito.......

José Cuervo rentra aux vestiaires le cœur léger et l'haleine chargée. Tous les autres l'attendaient (comme d'habitude) depuis une bonne dizaine de minutes pour le débriefing d'après match. Dog Rosse se tenait près du Squig Enragé, la moue boudeuse.

Déssolé, Coach, y'étais en train de répondre à oune envoyé dou Gobo Esportivo. M'a dit qué pour l'instant yé soui lé meilleur lanceur dé l'open. Allez on va boire oun coup pour fêter ça !

José, t'as déjà trop bu. T'étais bourré en rentrant sur le terrain, et ça empeste la Tekila à trois mètres! C'est quoi ce bordel! Putain, t'as raté trois passes... trois passes, tu entends, tu veux que je te foutes sous un roule mort ou quoi?

Oué, coach, tranquille ! y'ai marqué quand même faudra pas l'oublier et trois passes c'est quoi? Yé soui lé meilleur lanceur dé toute la ligue...

Dog Rosse, fit un pas en avant...

Ecoute José, il paraît que t'es doué, mais un crampon bien placé, ou une mandale de Momie et c'est fini, un suppôt et au lit, bonne nuit les petits ! ALORS FERME TA GUEULE ET ASSIEDS TOI !

Attends mais tou es qui toi? t'es pas le medico, parce que on s'est fait mettre trois fois dans les mazanas et t'as pas bronché. Loui là, il saignait dé la lèvres... Même pas oun pansement ou oun lembas... que dalle !

Je me lève pas pour ce genre d'égratignure. je remets des clavicules en place et je réduis les fractures du crâne. Je brave même la mort...

Bon on se calme, José va t'assoir et toi Doc va te servir un mojito... c'est léger !

Bon au cas où vous l'auriez pas remarqué, on a un petit nouveau pour ce match, il remplacera Jorge Manzana. Il s'appelle Trinita Dos Ostias, il est là pour muscler notre pack. Comme vous pouvez le remarquer, il a également la moustache drue et soyeuse, du 100% poil de dur à cuire ! Ce match était pas mal, mais y'a énormément de progrès à faire. Pas trop d'erreurs aujourd'hui, on est sur la bonne voie. Maintenant on va chercher à travailler les combinaisons et affinités. Demain entraînement pour tout le monde, même José...

Oué jefe, mais cette nuit, c'est la fiesta ! Venez on va tous sur la ... sur la... Aie caramba, mais quelle est cetté diviné fleur de cactus qui sé trémousse sous ma frimousse?

Une jeune elfette aux formes fines et harmonieuses se tenaient légèrement vêtue dans encadrement de la porte.

Je suis Concepcion, votre cheerleder leader. la chef des poms-poms quoi ! Son ton était une invitation à la débauche...

Allez viens toi et moi, allons à la plage pour...

José Cuervo (lanceur)     Doc Dog Rosse (apothicaire)           Trinita Dos Ostias  (blitzeur)              Concepcion  (pom pom en chef)

Patrice

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Il était tôt le matin quand Iñigo, receveur des Altos Gringos, l'un des trois cousins, entra dans le bureau du Squig Enragé.

Coach, y'a des gobelins déguisés en lézards qui sont arrivés en ville avec un laissez-passer pour nous défier.

C'est des gobelins ou des hommes-lézards? Pourquoi t'as pas le même accent que José toi?

Parce que lui c'est un bouseux, mes cousins et moi on a eu une bonne éducation. Sinon je pense que c'est des lézards. Y'a des gros reptiles avec eux.

Merde, des saurus... Putain ces bestioles sont des aberrations. Qu'ils dégagent, on jouera pas contre eux...

José Cuervo rentra à ce moment là, bras dessus, bras dessous avec Concepcion...

Quoi coach, tou à la trouille. Tou as pas vou ces geckos d'opérette, on va en faire des bottes pour toute l'équipo ! On va être sensatiounnels avec ça aux pieds...

C'est NON, on va se faire massacrer...

Gros trouillard, va, coach de merde...

Ok, tu l'auras voulu. Doc, sors tout ton matos, on a des Saurus au programme aujourd'hui... José, finis ta bouteille, on a un match ! Et puis ça te fera passer la douleur... Tu l'auras voulu, abruti !

Patrice

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Vestiaires des Altos Gringos... juste après le match.

Alors Coach, tou vois ton doc il a toujours pas sorti les pansements, c'est bon signe verdad?

Ouais, c'était pas sorcier, des gobs déguisés en skink on aura vu pire. Comptez-vous, y'a pas de morts, ni de blessés?

Non Squig, tout le monde est en pleine forme.

Merci doc. 4 TD à 1. C'est très bien, vous avez été sérieux. Gardez cette dynamique. Mais n'oubliez pas, ces soi-disants saurus manquaient d'expérience, si en face on se cogne des plus affutés ce sera un carnage. Bravo. Allez on va à l'apéro !

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Dans un coin du vestiaire, un tas d'écaille encore fumant git. Trophée rapporté de cette brillante victoire.
Dans l'euphorie générale, l'équipe d'elfes victorieuse n'entends pas le grésillement léger qui commence à s'élever du tas d'écaille. Notre pauvre gobelin écaillé à conserver une partie de la technologie gobeline, même lors de sa reconversion en skink... Dans son dernier souffle, il a allumé une ancienne bombe gobeline, souvenir de ses matchs passés afin de venger au moins l'honneur de ses compagnons.

Patrice

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Alerte à la bombe...

Tout le stade est évacué et déclarait scellé pour les besoins de l'enquête des gardes maritimes. Finalement cet incident est salvateur pour l'équipe des Altos Gringos qui doit se déplacer pour son prochain match. Et contre une équipe redoutable, en forme et jusqu'à présent invaincue.

Avant de descendre de leur roulotte, le Squig faisait une dernière mise au point:

Un vrai test pour vous les gars.

Coach, on peut pas, on a soirée TEKILA dans une taverne non loin du stade des Burgondies of the Machin !
L'équipe avait parlé comme d'un seul homme.

C'est beau de voir une équipe solidaire dans l'alcoolisme... je ne vous félicite pas. Et moi qui avait une haute opinion des hauts-elfes, j'en tombe de mon banc de coach. Vous vouliez de l'action, vous allez être servi avec les Burgondies of the Night. Ils ont un Loup-Garou particulièrement efficace et enragé.

Nous on a de la Tekila!

Ils ont des revenants, des esprits d'anciens assassins ou pire, des choses très violentes.

Et nous on a du citron...

Vous faites chier. Vous allez un jour me prendre un match au sérieux?

Les matches ont les prends au sérieux coach, mais vous no mucho.

José, on se passera de tes commentaires.

Bon c'est un peu comme contre les Amazones de cette vieille chaussette de Bombazhuul, sauf que maintenant vous êtes un peu plus expérimentés. On a des chances, mais elles sont pas énormes, alors tout le monde va se concentrer et ensuite on se retrouve sur la pelouse pour votre échauffement.

Trois heures plus tard...

Ils sont les lolos ronds ... hip... vivent les poms-poms, ils ont les moustaches ... hip... lisses vivent les gringos... hip... caramba...

Putain vous êtes encore bourrés... Doc on fait quoi?

On appelle un minotaure et on on leur pratique un lavage d'estomac avec sa c...

Euh non, c'est ce qu'on vous apprend à la guilde des apothicaires? Euh, tout compte fait, je préfère pas que tu répondes.

Allez en tenue ! Et Hardi les gars, hardis !

Patrice

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Bureau de Dog Rosse.

... et c'est là que Manuel de la Plata s'est fait déchiré la gueule devant mes yeux... et j'ai rien pu faire... j'étais là... Doc... je suis une merde, tout est ma faute.... Bouououououhou... snif... bouuuuuuuuuuuuuu....

Trinita Dos Ostias pleurait à chaudes larmes, étendu sur le divan du bureau du Doc. ce dernier réfléchissait à voix presque intelligible.

Huuum... Traumatisme post match... fréquent... ça passe ou ça casse...

... et puis on vient de prendre deux défaites dans le menton, on est des merdes, on est à chier, on vaut rien...

Tiens, prends de la Tekila... deux cul-secs avant chaque remise en jeu. d'accord?

Oui Doc.

Allez, repars à l'entraînement...

Oui Doc...

Suivant...

Ah José ! Alors le moral? La pêche?

AAAAAie, caramba, que no... Tou sé, la pom-pom aux gros boum-boums?

Oui et alors? Et bien yé loui fais mal quand on fé dou sexé...

Pourquoi, tu t'y prends mal? Tu fais quoi exactement?

Mé rien, yé t'assoure, yé loui sors juste mon machine... Vous voulez voir?

Ma foi... Aie...

désolé... vous voyez, vous aussi vous souffrez !

Patrice

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Cantina del Alba. Au comptoir, Dog Rosse l'apothicaire et Le Squig Enragé discutent autour d'un mojito.

Doc, Pedro Gonzalez y Gonzalez était un de mes meilleurs joueurs. T'aurais pu assurer sur ce coup là!

Ecoute, il aurait pu finir entre quatre planches. je l'ai sauvé quand même. Bon d'accord, son crâne aura désormais une forme d'oeuf... Et puis c'est toi, coach qui a décidé de le virer, pas moi.

T'as raison, on s'en sort pas si mal. Un mort et deux cassés à vie, sur neuf matchs, c'est bien mieux que je n'espérais. Et puis ce José Cuervo c'est un grand. Même Octavius n'a pas son sens de la passe.

Il a beaucoup de déchets dans son jeu quand même.

Il est jeune, il a le temps.

Statistiquement, il est rentré dans une période de sursis. Pour moi, il a une espérance de vie qui se limite à une poignée de matchs, mais ne lui dis pas, il est assez chamboulé par ses problèmes sexuels. Ces deux matchs t'en as pensé quoi?

Et bien on a eu du bol contre les sylvains de Kipite, mais les joueurs ont cogné fort et ça m'a fait plaisir. Contre Edd et ses humains, le match nul est logique je pense, il y a eu quelques erreurs, et José après son entame de match catastrophique a sorti le grand jeu!

Il reste un match avant le début de saison...

Ouais et on va le jouer, j'ai deux nouveaux joueurs qui viennent de nous rejoindre. Ils veulent devenir des Altos Gringos. Mais ils n'ont pas la moustache assez longue! Faudra qu'ils patientent !

Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos Répondre en citant

Tient Pedro, je t'échange ton apothicaire contre une brosse à moustache gominante. Avec l'infirmerie que tu m'as laissé (mon équipe est à 740TV), je t'ai fait une brosse en cheveux elfiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: [RP D'EQUIPE] Los Altos Gringos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation