Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp Equipe / Coach] Les maudits de Sartosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe / Coach] Les maudits de Sartosa Répondre en citant

La saison 7 de la Coupe des Rolistes viens de se terminer. Les évadés des égouts, qui pour cette saison s'étaient munis d'un coach personnel du nom de Captaintaverne, ont remporter pour la seconde fois la prestigieuse Coupe des Champions. Leur seule déception est qu'ils ne sont reparti qu'avec une moitié du blason qui représente les Skaven, les Skarogne Killers se sont emparés de l'autre moitié du blason suite à leur confrontation sur les terrains de Bloodbowl.

Très rapidement, un bon nombre d'évènements sont survenus et les commissaires de ligues n'ont rien pu faire pour empêcher ce qui s'en est suivi : le chaos au sein des stades et de tout ce qui touche de près ou de loin à BloodBowl et à la Coupe des Rolistes, un ennorme champ de bataille mêlant les supporters et certains joueurs n'ayant pas fuis face aux émeutes. Même Bob le célèbre commentateur de la Cabalvision a été aperçu au milieu de la foule une tronçonneuse de gobelin à la main profitant de ce moment pour se défouler comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Du moins cette dernière info ne reste qu'une rumeur.

Pendant ce temps les évadés des égouts se sont réfugiés dans leur camp d'entrainement pour ne pas subir plus de pertes que celles déjà subies durant leurs derniers matchs. Une bonne occasion pour eux de se faire oublier quelques temps après avoir subtiliser le trophée que personne ne voulait leur donner.

Captaintaverne quant à lui s'en est allé bien au sud se doutant bien que les choses allaient se calmer. Il avait déjà dans l'idée de monter une autre équipe qui serait d'avantage soumise à son autorité. Au passage sans que les Skaven s'en rendent compte il leur à dérobé leur moitié de blason.

Avec l'argent gagné grâce à ses victoire, Captaintaverne s'est payé les services d'un nécromancien. Ce mage lui à concocté un petit objet maudit !

Direction la mer de Tilée à la rencontre du monde des pirates, plus précisément dans la ville de Sartosa, refuge des pirates. Les rumeurs dans cette ville vont bon train et il est facile d'envoyer un équipage de pirate dans n'importe quel coin de la mer pour y trouver un quelconque trésor qui donnerais abondance d'argent ou la vie éternelle. C'est dans une taverne miteuse que le Coach décide de trouver ses proies : Jack Mainfroide, Duke Gouvernail, Eric Laboussole et Zack Lame d'Acier ! Ces quatres la font parti du même équipage, des pirates sans scrupules, prêts à tout pour s'en mettre plein les fouilles. L'alcool aidant, Captaintaverne réussi à convaincre les Pirates de se lancer à la recherche des bracelets de vie, des objets censés stopper la vieillesse des êtres humains les portants. Il existerait six bracelets d'après captaintaverne qui n'en voudrait que deux en échange de la carte menant au trésor. Atirés par le gain, les pirates s'empressent d'aller acquérir ces objets tant convoités par leur employeur du moment. Une mission très simple entrainant le retour très rapide des pirates dans la même taverne ou les attend Captaintaverne. Ce dernier ne manque pas de les féliciter les examinant bien pour voir si ils avaient bien mordu à l'hameçon. Après vérification et après avoir récupérer les deux bracelets en plus, le Coach de BloodBowl révèle aux protagoniste ce qu'il viens de leur arriver.

Grâce à ses bracelets, votre force s'est accrue ainsi que votre capacité à réagir aux évènements. Cependant vous êtes condamnés à vous nourrir autrement que jusqu'à maintenant. Une soif de sang va vous envahir rapidement et vous n'aurez d'autres choix que de vous nourrir de ce liquide rouge. Avant que vous ne réagissiez violemment sachez que si je meurt, vous mourez aussi. De plus il vous est impossible de retirer votre bracelet car la même sentence vous attend.

Pourquoi tu fais ça ? Nous avons été réglo et tu est en train de pourrir notre vie et tout ce qui nous est chère.

Le plaisir avant tout, je n'aime pas les pirates... Enfin si en fait m'enfin passons je vais vous expliquer pourquoi. Vos connaissez BloodBowl ?

Blooquoi ?

Un jeu de Balle et de Sang auquel vous allez maintenant participer tout mes ordres. Vous aurez juste à faire tout ce que je veux et tout ira très bien pour vous. Je veux juste avoir un total contrôle sur vous c'est plus simple ainsi pour moi. Pour les règles de ce sport nous auront bien le temps d'en parler pendant le voyage car nous partons pour les terres la ou se déroule les plus grandes compétitions de ce jeu ou l'on vous attend déjà à vrai dire. De plus très vite vous vous apercevrez que la bas aussi vous pourrez assouvir vos besoin... L'argent y coule à flot !

N'ayant pas grand chose de mieux à faire, les Pirates décident de suivre sans broncher Captaintaverne en direction de la Coupe des Rolistes.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe / Coach] Les maudits de Sartosa Répondre en citant

Les Middeheim Pirates prennent le large, les Maudits de Sartosa débarquent.
Décidément, pas moyen de la rendre fréquentable cette ligue ! ^^

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Rp Equipe / Coach] Les maudits de Sartosa Répondre en citant

[HRP] C'est la frustration de ne pas pouvoir jouer les pirates, l'équipe non officielle qu'il y avait sur FBB^^[/HRP]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: [Rp Equipe / Coach] Les maudits de Sartosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation