Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open Légendaire : Défis !
Aller à la page: 1, 2, 389, 90, 91  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Utilisez ce thread pour défier vos adversaires et indiquer vos disponibilités pour un match !
Pour discuter de l'Open Légendaire ou vous y inscrire, ça se passe ici : http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2338-Open-Legendaire-Demarrage-im…

Pour trouver un adversaire :

• Vous trouverez ci-dessous la liste des participants, ainsi que leurs disponibilités pour ceux qui les ont indiqué (contactez moi si besoin de mettre à jour le tableau). A partir de ces infos vous pouvez donc contacter un adversaire par MP afin de fixer rdv pour un match.
  • Si vous cherchez un adversaire pour un créneau précis, postez ci-dessous (ex : "Quelqu'un pour commencer un match dans les 30 min ?" ou bien "Je suis disponible vendredi soir à partir de 20h00 et jusqu'à minuit pour vous éclatez la face")
  • Vous pouvez également ajoutez les coachs participants à votre FriendList In Game (liste des pseudos disponible ici).
  • NB : je ne pense que les coachs utilisent beaucoup la messagerie In Game, utilisez donc plutôt ce forum pour contacter vos adversaires.
=====PARTICIPANTS & DISPONIBILITES :

(en gris les équipes ayant atteint la limite max de 10 matchs et ne pouvant donc plus jouer de matchs supplémentaires)

Coach (forum)Equipe Roster Disponibilités
GarallFriday Night RidersNécromantique"très variables... Le mieux, c'est de me contacter par mp"
FabienLBurgundies of the nightNécromantique"dispo les soirs à partir de 21h - 21h30 (RDV par MP c'est le plus simple)"
FabienLBurgundy elfic gunnersElfe"dispo les soirs à partir de 21h - 21h30 (RDV par MP c'est le plus simple)"
CaptaintaverneLes maudits de SartosaVampire"un peu aléatoire mais en général lundi soir mardi soir jeudi soir à partir de 21h, et une semaine sur 2 les après midi de toute la semaine en plus des soirées. Les Week end ça dépend [...]Par MP pour les RDV."
PanpanLes Juges de ReddMort-Vivant"Je serais dispo sur mpj'enverrai surement des défis ou je proposerai mes dispos sur le post dédié"
GraussBaffGueule de MortNécromantique"le soir, autour de 22h"
TarvinThe DjinnsKhemri"je suis assez souvent disponibletous les soirs (sauf exception) le mercredi et le week-end"
TarvinLes Etripeurs de KraigOgre"je suis assez souvent disponibletous les soirs (sauf exception) le mercredi et le week-end"
PatriceLos Altos GringosHaut-Elfe"Très variable, me contacter par MP"
Kilou26Les Lotus de SettraKhemri"le soir a partir de 21H, sauf le vendredi et samedi normalement."
Kaoteknik Les Soupes au LaitHalfelings"le soir en semaine, de 18h à minuit"
Lord DarthLes Mange-RouilleSkavens
Lord DarthLe Clan MoorChaos
Lord BorakPrinces d'OnyxHaut-Elfes
BombaazhulVestales d'HécateAmazones
BombaazhulMarteaux de ThorNordiques
LimusTonneaux PercésNains
LimusChosinNurgle
Chuss249Crypt ShowMort-Vivants
EarindLes Chasseurs de têtesChaos"dispo tous les soirs de la semaine me mp"
EarindMorbak All StarsNurgle"dispo tous les soirs de la semaine me mp"
Derf79Walkyries de la NuitAmazones"je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!"
Derf79Ecorchés MauditsChaos"je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!"
LutainCouvent de la Sainte-RédemptionAmazonesEn soirée à partir de 21h00 à +/- 1 heure près. Parfois le week-end.Le mieux est de me MP qqes jours avant
WarhawkBannis du Valhalla Nordiques 
WarhawkSans-Eclipse Mort-Vivants  
EddClan de Big Dalle Ogres 
EddPetits PrincesHumains  
Chuss249StadiersOgres
Lord BorakPrêtres NoirsVampires  
ShadmadIce ClawsNordiques Dispo le mercredi soir, le samedi matin et le dimanche matin, sinon me joindre par MP je suis ouvert à la négo
GravstonPlyz d'HonterthussGobelins"Disponibilités variables dans la journée et je suis là à partir de 20h ou 20h30"
SLMBâtiments des CitésHaut-Elfes"Le soir à partir de 19h30Le Week-End à partir de 14h30"
SLMHerbes des ChampsHumains"Le soir à partir de 19h30Le Week-End à partir de 14h30"
GarallBlack Ice RunnersElfes
"très variables... Le mieux, c'est de me contacter par mp"
KipiteEvHeal Ecaille KRWHommes-Lézards
GrimGarduleLustrians WarriorHaut-Elfes
WahouBlue Suede ShoesElfes Noirs
BenedickChevilles en Vrak'OrquesLundi-Mercredi-Jeudi 20h-24h et week-end
KipiteEvHeal Profiteurs KRWElfes
GraussBaffBulldoz'Bloody BoarsOrques"le soir, autour de 22h"
ErazielKhorne's harvestersChaos
WahouBaffes et CramponsNains
GarallBioHazard BerZerkerSNurgle"très variables... Le mieux, c'est de me contacter par mp"
FabienLDark Soul BurgundiesMorts-Vivants"dispo les soirs à partir de 21h - 21h30 (RDV par MP c'est le plus simple)"
WarhawkArenreth Tal Ildahins Hauts-Elfes  
Derf79Rat's Death Skavens "je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!"
ErazielAgence Bourr'PifOrques
SandysAuroch Dark LégionsMorts-Vivants
BaggyFélinsElfes NoirsJe suis généralement disponible du lundi au vendredi de 21h a 23h
ThinkeroneRush No MoreElfes
TsicafrouAztec Blood PriestsHommes-Lézardsplus ou moins tous les soirs 21h-24h
SLMLè'zarbrr fruy'tiyehElfes Sylvains"Le soir à partir de 19h30Le Week-End à partir de 14h30"
BombaazhulNouvelle LuneNécromantique
Kilou26Fresh FishHommes-Lézards"le soir a partir de 21H, sauf le vendredi et samedi normalement."
KipiteEvHeal WoodCock KRWElfes Sylvains
Evil RatzSkavens Supa CrewSkavensEn soirée à partir de 20h00. MP pour arrangement de préférence car je ne suis pas disponible certains soirs.
Derf79Gardiens du TempleHumains "je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!"
Kilou26Charognes du NordNurgle"le soir a partir de 21H, sauf le vendredi et samedi normalement."
pirelefEnfants de l'eauElfesPossibilité tous les soirs partir de 20h15 (sauf le samedi)
EddPasteurella PestisNurgle
VegasFR Wyvern RidersOrques 
PatriceV.E.N.O.MElfes Noirs"Très variable, me contacter par MP"
GarallUnterdorf All StarHumains"très variables... Le mieux, c'est de me contacter par mp"
Tsicafrou
Beasts Shaman
Orques

KipiteEvHeal PenSylvanians KRW Vampires 
Warhawk
Black Mountains Tunnelers
Nains

Bina BangMMM Canette Historique Gobelins  Je suis généralement disponible le soir après 21 h
Bina BangMMM Bière Nécromantiques Je suis généralement disponible le soir après 21 h
PirelefEboueurs de Mordheim Skavens 
FrassAttackGoBiWan QueNoBi's SquadGobelins 
ValmarthCrèves CoeursElfes Noirs 
Kilou26Cold StormNordiques "le soir a partir de 21H, sauf le vendredi et samedi normalement."
Chuss249Etoile NoireGobelins 
CaptaintaverneImposteurs de la Table RondeHumains"un peu aléatoire mais en général lundi soir mardi soir jeudi soir à partir de 21h, et une semaine sur 2 les après midi de toute la semaine en plus des soirées. Les Week end ça dépend [...]Par MP pour les RDV."
PirelefSphinx de l'Au-DelàKhemriPossibilité tous les soirs partir de 20h15 (sauf le samedi)
FrassAttackMariachis des EgoutsSkavens
ErazielInglorious CheatersElfes noirs
LepadreMange-ToutHalfelings
LepadreBuveurs du NordNordiques
KipiteEvHeal NollyLike KRWElfes Noirs
TsicafrouEvil ShadowsMorts-Vivants
Kilou26Croqueuses d'hommesAmazones"le soir a partir de 21H, sauf le vendredi et samedi normalement."
Alex22dbEshin DaggersSkavens
FrassAttack
Kroks Monsieurs
Hommes-Lézards

Garall
Flaming BomberBoyz II
Gobelins
"très variables... Le mieux, c'est de me contacter par mp"
Derf79 Speed SylvanusElfes Sylvains  "je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!"
WarhawkUndercrypt JestersNécromantiques 
PatriceSalades Tomates CramponsHalfelings 
VegasFRCrocs d'AnubisKhemri 
WahouGothiques FlamboyantsVampires  
Bina BangMMM Soda GingembreAmazonesJe suis généralement disponible le soir après 21 h
Darius l hamrode
Equarisseurs Voraces
Ogres
je suis dispo matin midi et soir
Darius l hamrode
Danseurs de Barak VarNains  je suis dispo matin midi et soir
PirelefCoureurs LustriensHommes-Lézards 
SLMGardiens du FortNains  
Evil Ratz
Waldenhof Necrotic TeamNécromantiques

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Jeu 30 Déc - 13:57 (2010); édité 77 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Je devais faire un premier match contre Lord Fabian samedi matin 9h30, mais il a du se désister.

Quelqu'un est intéressé pour ce créneau horaire ?
Mes équipes pour l'Open légendaire sont :
les Vestales d'Hécate, amazones
les Marteaux de Thor, nordiques

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

je suis dispo le soir à 21H sauf le mardi et le mercredi. envoyer moi un MP pour prendre rdv!

deux equipes: les amazones: les walkyries de la nuit et le chaos: les ecorchés maudits

De la sensualité ou de la percussion...A vous de choisir!!!!

Mon nom de coach IN GAME: derf79

MSN
fabienL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Hop là, dispo un peut tout le temps, si y'a un psychopathe du BB en vacances, j'ai une petite dispo ce soir vers 23h30-minuit. Sinon, à voir un des soirs suivants.

Kaoteknik

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Lutain, pourrions-nous avoir un topic où seraient recensés les matchs joués ? Ce serait sympa de voir quelles équipes se sont affrontées.

Autre chose : j'ai installé BBmanager, mais une chose me chiffonne. Faut-il enregistrer les matchs dans la ligue "Coupe des Rôlistes VII" ? Je n'ai pas trouvé de ligue "Open Légendaire" dans le menu déroulant des ligues de la fenêtre d'enregistrement des matchs.

Une dernière doléance : serait-il possible d'avoir un espace de téléchargement des matchs ? Je serai très intéressé de voir les matchs disputés par les différents concurrents. Je dispose d'un hébergement web et peux éventuellement le mettre à disposition pour fournir cet espace de téléchargement.

Pour conclure je suis administrateur d'un serveur TS. Si certains d'entre-vous préfèrent communiquer en vocal pour organiser leur matchs ou simplement bavarder avec leur partenaire de jeu, contactez-moi par MP. Je vous donnerait l'adresse IP et le mot de passe pour y entrer (nombre de slots limité à 15 personnes). Vous m'y trouverez le soir sous le pseudo de Mika.

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Hello.

BBManager enregistre les replays. ON peut déjà les récupérer par cette méthode. Pour le serveur TS, c'est très intéressant. J'ai déjà eu des turn overs sur le temps de jeu parce que j'écrivais pendant mon tour :p . Ton serveur est sur quelle version ?
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Kaoteknik

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

wahou a écrit:
Hello.

BBManager enregistre les replays. ON peut déjà les récupérer par cette méthode. Pour le serveur TS, c'est très intéressant. J'ai déjà eu des turn overs sur le temps de jeu parce que j'écrivais pendant mon tour :p . Ton serveur est sur quelle version ?

En effet, je viens de comprendre comment faire pour télécharger un replay. Merci. Reste à savoir dans quelle ligue il faut les enregistrer.

Concernant le serveur TS, il est en version 3, mais il tourne également sur la 2. D'ailleurs je n'ai pas installé le client de la version 3, ce qui cause visiblement des problèmes de réception. En d'autres termes j'entends très bien les personnes qui me parlent, par contre il semblerait que lorsque je m'adresse à eux (à ceux qui ont installé la version 3 donc), ils m'entendent de manière hachurée, en particulier si je fais des phrases trop longues... Il va falloir un jour que je me mette à la page !

Moralité : il ne faut pas que je sois trop bavard, sinon le serveur me mute ! A quoi bon être admin... Laughing

Panpan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Si on peut commencer les matchs, moi coach des Morts vivants Juges de redd je suis dispo pour un (des) matchs demain (le vendredi 5) de 16 a 21h, afin de commencer les hostilités Smile

Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

On vient de finir un match avec Graussbaff, mais je n'arrive pas à le mettre sur BBM.
On l'enregistre en ligue publique ?

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

J'ai créé la ligue dans BB : "L'Open des Rôlistes"
Vous n'avez plus qu'à enregistrer vos matchs là-dedans Smile

GB.

EDIT de Lutain : la bonne ligue dans BB Manager est "Coupe des Rôlistes - Open Légendaire".

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

derf79

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Euh...Lutain...tu as fait une erreur sur le nom de l'équipe de mes amazones... c'est "les Walkyries de la nuit" et non "les amazones de la nuit"...

Est ce que ça serait possible de savoir les nom de coach in game des joueurs de l'open...comme par exemple pour captainetaverne, graussbaff, kilou26 et les autres qui n'ont pas le meme nom que sur le forum svp

MSN
GraussBaff

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

CyberLaw pour ma part. Je vais l'ajouter dans ma signature Smile

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét

derf79

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Okay nickel Graussbaff!

MSN
Captaintaverne

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:09 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

J'ai le même nom sur le Forum qu'IG
Captaintaverne (et non Captainetaverne)

Visiter le site web du posteur MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oula ne vous emballez pas trop, laissez moi le temps de suivre ! Smile

Je sais que vous êtes pressés, mais attendez demain pour jouer vos premiers matchs : n'ayant pas encore publié le règlement ni fait les pages web de la ligue pour reporter les résultats, si les matchs commencent à s'enchainer dès maintenant, après je ne vais pas avoir le temps de suivre le rythme. Les pages et le règlement permettent notamment de répondre aux question posées ici (comment je vois qui a affronté qui ? où je trouve le nom IG des coachs ? etc...)
Donc, merci d'attendre la date de démarrage prévue pour jouer vos premiers matchs. (à savoir samedi demain)

Concernant la ligue créé par GraussBaff sous BB Manager, merci de ne pas l'utiliser : pour me faciliter la gestion de Ligue cela m'arrange grandement qu'il s'agisse d'une ligue dont je sois admin, donc créée par mes soins. La Ligue Blood Bowl Manager sous laquelle enregistrer vos matchs a été créée : Coupe des Rôlistes- Open Légendaire.

Pour GB et Bombaa qui ont déjà joué un match : merci de ré-enregistrer le matchs sous la bonne Ligue dans BBM (et de faire 200 lignes de "Je ne jouerai plus de matchs avant la date officielle de démarrage de la compétition" en guise de pénitence Wink )

Si d'autres que GB et Bomba ont déjà joué un match merci de se signaler !

Quelques infos en attendant :
  • Pour voir les noms des coachs IG : consultez l'annuaire des coachs (menu Ligue puis Annuaire)
  • Lorsque j'aurais terminé la préparation, le site we affichera les résultats des derniers matchs, la liste des matchs joués, des liens par équipe indiquant le nom du coach IG et sur le forum, et une page de classements préliminaires (cad sans les bonus attribués en fin de compétition)
@Kaoteknik :
Les replays de matchs sont (normalement) dispo dans BB Manager.
Si tu veux monter un serveur TS "officiel", n'hésite pas à me dire, qu'on mette des infos officielles et clairement accessibles sur le forum et le site.

@Derf : corrigé !

Ah oui et dernière chose : pour une histoire de lisibilité, merci de laisser ce thread réservé aux défis / annonces de dispo pour des matchs.
Pour toute le suivi de la ligue, les questions, l'organisation, etc... utilisez plutôt l'autre thread (http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2338-Open-Legendaire-Demarrage-imminent.htm)

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Open Légendaire : Défis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 389, 90, 91  >
Page 1 sur 91

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation