Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] Crypt Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Après une saison plus que chaotique à le tête des Vermines de Skrat,le coach avait décidé de s'exiler loin de Pournstadt afin d'éviter d'éventuelles représailles de la part du Roi Skrat...
Il avait fini par atterir dans une bourgade sombre qui semblait déserte et dont le sol était jonché de cadavres pourris et désséché par le temps.
Une grande bataille avait du avoir lieu ici et cet endroit lui faisait froid dans le dos...
Mais il préférait affronter sa peur plutôt que de rebrousser chemin. Il entra discrètement dans ce qui semblait être une ancienne bibliothèque,et trébucha sur un cadavre serrant dans sa main figée par la mort un ouvrage dont émanait une étrange lueur sombre...
Liber Mortis qu'est ce que cela peut bien être se demanda t'il et il s'engaillardit à jeter un oeil dedans. Cet ouvrage était en fait un livre de sorts nécromantiques,Goules,zombis squelettes revenant ,momies comment les invoquer et les contrôler.
A ce moment une idée folle lui passa par la tête et il se mit à  compulser le livre et à l'apprendre par coeur.
Des semaines passèrent,le coach n'avait qu'une idée en tête prendre la tête d'une armée de Morts Vivants et leur apprendre les rudiments du Blood Bowl!
Une fois qu'il eut appris le Liber Mortis il sortit de la bibliothèque et s'approcha du premier cadavre qu'il vit au sol.

Coach: Bon alors voyons ca...

Après une longue incantation il ramena à la vie son premier revenant se serait le capitaine de son équipe.

Coach: Je t'ai ramené à la vie et tu es à présent mon serviteur! Quel était ton nom dans le monde des vivants revenant?!

Revenant: J'étais le Baron Lorkharst Maîîîîîtttrreeee dit il d'une voix guturale.

Coach : Bien tu sera le capitaine de mon équipe de Blood Bowl !

Il continua ses invocations jusqu'à avoir onze joueurs et commença à leur inculquer les rudiments du Blood Bowl...Cette saison serait sanglante et la coupe sera sienne....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Dans le vestiaires après le match contre les Black Ice Runners...

-Bon c'était votre premier match de l'Open! Et ça commence bien! Vous prenez 4/1 contre ces saletés d'elfes!
Va falloir se ressaisir si vous voulez faire quelque chose sur cette coupe!
Le match avait bien commencé pour nous un bon ball control un mort chez eux...puis après plus rien!
On avait mis le premier Touchdown! on se fait égaliser juste avant la mi-temps bon ok à la limite passe encore...
Mais en seconde mi-temps on se mange trois touchdowns!
Je veux que les choses soient claire...
D'un claquement de doigt de ma part vous retournez dans le monde des morts et votre âme sera condamnée à une errance sans fin! Alors je pense que dans votre intérêt...vous devriez éviter de trop jouer avec mes nerfs...

Les morts-vivants observaient leur coach le regard vide...aucune expression sur leur visage...tout juste des marionnettes animées par sa simple volonté...
Après un petit moment de silence le Baron Lorkharst prit la parole.

-Toutes nos excuses nous feront de notre mieux pour vous satisfaire la prochaine fois...que fait-on du zombi que vous avez invoqué pendant le match maaaaîîîîîîttrrree?
-Donnez-le en pâture aux goules elles aiment la viande faisandée il me semble non? 

Chuss249

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Après le match contre l'équipe gobeline du coach Bina Bang...

Coach: Bravo beau match les gars!

Je voie que vous avez compris qu'il ne fallait pas me décevoir!
Néanmoins...4 à 1 c'est certes une belle victoire qui rattrape votre incompétence contre les elfes, mais ce n'était que des gobelins.
Et vous? Vous faite une seule sortie!
Les trolls en face ont bouffés plus de gob que vous en avez sortis! Juste le fanatique et son boulet sortie par un de nos squelettes,ça me fais très très peur pour la suite!
De plus une de nos goule est morte et vous savez combien ca coûte d'en recréer une autre? 70000 pièces d'or!
Alors la prochaine fois je veux une victoire bien entendue mais surtout du sang! alors Duc Ivan le fourbe et Baron Lorkharst vous allez vous entraîner à cogner fort c'est compris!?

Les Revenants: Ouuiii MMMaîîîîtreeee

Coach: Bien alors allez y maintenant je veux que vous soyez près pour le prochain match... Et rappelez vous...ne me décevez pas!

Chuss249

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Interview du coach des Crypt Show juste après leur match contre les V.E.N.O.M...

Reporter:Coach! Coach! S'il vous plaît pouvez m'accorder une interview c'est pour la Gazette de l'Open?

Coach: Humm...pourquoi pas! je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!

Reporter: Et bien quel match! Vous êtes satisfait de votre équipe?

Coach: Sur ce match? Rien à redire! Un match chaud bouillant avec un public de folie!

Reporter: Oui on l'a bien vu en début de match!

Coach: C'est clair! Les supporter des V.E.N.O.M qui envahissent le stade et étale tous mes joueurs sauf Rage ma goule! qui ne pourras rien faire pour empêcher les elfes noirs de marquer dès l'entame du match!

Reporter: Oui là il n'y avait rien à faire! mais par la suite vos supporters ont répondus présent!

Coach: Tout à fait et je les en remercie! Ce gros rocher sur la gueule de leur assassin leur à remis les idées en place en face hahaha!

Reporter: Une ambiance de folie en effet...et qu'en est il du reste du match?

Coach: Et bien mes joueurs ont joué le match parfait! Du sang! des Touchdowns pour finalement remporter une victoire 2-1! Et mes revenants ont fait ce que je leur avait demandé ils ont cogné fort très fort! Il ne restait que trois elfes noirs sur le terrain en fin de match!

Reporter: Bon et bien merci pour le temps que vous m'avez accordé coach en vous souhaitant bon courage pour la suite!

Chuss249

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Extraits de la Gazette d'Outre Tombe...

Bonjour à tous chers amis amoureux du Blood Bowl et de cadavres!
Aujourd'hui sur cette page de la Gazette,nous suivons une équipe de Morts-Vivants j'ai nommé les Crypt Show!

Après un premier match désastreux pour cette équipe où ils prirent 4 à 1, les Crypt Show sont depuis en bonne position pour aller titiller les premiers du classement d'après leur coach!
En effet ils en sont pour le moment à une belle série de 3 victoires d'affilées suivies d'un match nul hier soir contre les Eboueurs de Mordheim, une équipe skaven coachée par Pirelef!
Nous allons donc suivre cette équipe prometteuse qui nous l'espérons, finira sa saison dans le haut du classement!

Rubrique Nécrologique:

Cruel destin pour un Elfe...

Voici un extrait du récit de son premier coach le Dr_SLM...

Les arbitres ne voulaient pas qu'on dispute le match à 10. Menacés de subir une défaite pour non alignement de 11 joueurs, nous avons été obligés d'accepter la proposition de ce supporter sylvain survolté.  Nous l'avons déguisé en 3/4.
Entamant son match dans de bonnes dispositions, il échappa au premier adversaire qu'il a rencontré, ce qui lui permit de fêter le premier de nos quatre tooshebah avec le reste de l'équipe. Ce sera  d'ailleurs l'un des deux seuls auquel il assistera dans sa jeune carrière. En effet, sa rencontre avec son deuxième adversaire le laissa inanimé.
Malgré nos protestations, notre apothicaire le remit d'aplomb pour qu'il revienne subir son funeste destin. Dathazanthe Disposer, l'ignoble Guerrier de Nurgle, en fit sa cible numéro 1. Il se précipita sur lui immédiatement après l'engagement consécutif à notre deuxième tooshebah, ne réussissant pas à lui faire de mal avant que l'arbitre siffle la mi-temps. Mais ce n'était qu'un répit.
Pensant qu'il ne se débrouillait pas si mal pour un débutant, je lui dis que s'il voulait aider l'équipe, il fallait qu'il plaque les adversaires. Je lui expliquai rapidement la technique, mais il ne m'écouta pas. Il se retrouva à terre à sa première et unique tentative, ce qui ne nous empêcha pas de marquer notre troisième tooshebah. Courte joie pour Felhain. En effet, Dathazanthe Disposer se précipita de nouveau sur lui immédiatement après l'engagement.  L'insensé Felhain tenta (et rata) le raffut, ce qui énerva d'autant plus le puissant guerrier. Ce dernier le jeta à terre avec une telle violence que Felhain ne se releva plus. Pour venger leur jeune compagnon, l'équipe marqua un quatrième et dernier tooshebah.

Résultat : 4-0 pour Lè zarbrr fruy'tiye

Vous l'aurez compris Felhain était à la base un jeune supporter des Zarbrr Fruy'tiye ayant voulut servir son équipe de son mieux!
Mais voilà le Blood Bowl est un sport dangereux et les novices n'ont pas leur place sur un terrain!

Felhain est donc né Elfe, devenu Pourri de Nurgle pour les Pasteurella Pestis coaché par le Coach Edd, puis Zombi dans l'équipe des Crypt Show avant de finir dévoré par Les goules Nécrophages de l'équipe...

Nous pouvons je le pense rendre hommage à ce héros de la nation Elfe,qui aura eu tout de même une incroyable carrière puisque de simple supporter il  est devenu joueur et a joué pour trois équipes différentes sur un même Open!
Et réaliser le rêve d'un supporter ça n'a pas de prix! Hahahahaha!

Chuss249

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

LA GAZETTE D' OUTRE-TOMBE

Nous vous l'avions promis c'est chose faite! La gazette d'Outre-Tombe suis toujours la saison dans cet Open de l'équipe Crypt Show

Pour nos nouveaux lecteurs voici un petit résumé du parcours de cette équipe dans l'open!

Nombre de matchs joués: 7
Nombre de victoires: 4
Nombre de matchs nuls: 2
Nombre de défaites: 1

Nombre de sorties:23
Nombre de morts: 4
Nombre de KO:20

Nombre de Touchdowns marqués:12

Passons à présent sur le dernier match joué par les Crypt Show face aux Speed Sylvanus!

En première mi-temps les Elfes choisissent de recevoir le cuir.
Ils font une bonne entame de première mi-temps en sortant tour à tour Touthankarton et Touthantok les deux momies des Crypt Show avec leur puissant Homme Arbre qui jouait son premier match!
Puis contrôlent le cuir espérant marquer avant le coup de sifflet de la mi-temps!
Mais les Crypt Show parviennent in-extremis à éviter le Touchdown à la dernière minute, les deux équipes rentrant au vestiaire sur un score nul de zéro à zéro!

En deuxième mi-temps les Crypt Show sont à la réception ils vont en profiter pour tuer Al'ien le lanceur vedette des Speed Sylvanus et Cyrayne un receveur ultra rapide très prometteur d'après les analystes sportifs!
Pressés par les Elfes ils seront obligés de marquer plus vite qu'ils ne le souhaitent, laissant ainsi aux Speed Sylvanus le temps d'inscrire un touchdown égalisateur dans les derniers instants du match!

C'est le deuxième match nul des Crypt Show dans cet Open et s'ils veulent aller titiller le haut du classement ils devront signer des victoires sur leurs derniers matchs!

Rubrique Nécrologique:

Cyrayne receveur Elfe Sylvain prometteur de l'équipe des Speed sylvanus ne gambadera plus jamais sur un terrain de Blood Bowl.

Al'ien Lanceur vedette des Speed Sylvanus ne nous émerveillera plus jamais avec ces superbes passes dont il avait le secret...

Paix à leurs âmes... 

Chuss249

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

LA GAZETTE D'OUTRE TOMBE

LA MALEDICTION CONTINUE POUR LES CRYPT SHOW!!!!

3ème match nul d'affilé pour les Crypt Show la série noire continue chers lecteurs!

Pour leur 8 èmé match de l'Open l'équipe des Crypt Show affrontait les Mange-Tout, une équipe de Halflings! Oui vous avez bien lu une équipe de Halflings!

En première mi-temps les Crypt Show reçoivent et marquent à la moitié du temps!
Les Halflings tombent  un à un sous les coups des Morts-Vivants,mais c'était sans compter sur Zara La Tueuse la jolie championne venue donner un coup de main à ses petits amis!
Petit à petit les joueurs des Crypt Show commencent eux aussi à tomber !
Pas sous le charme de la championne, mais sous ses coups de pieux assassins!

En deuxième mi-temps la championne va achever les Crypt Show en tuant Touthankarton une de leur Momie, et va même aller jusqu'à porter l'estocade en inscrivant le Touchdown égalisateur  juste avant la fin du temps réglementaire!

Nous avons essayé d'obtenir une interview du coach des Crypt Show qui n'a pas souhaiter s'exprimer sur ce match à vite oublier pour les Crypt Show!
Le haut du classement semble s'éloigner de plus en plus pour cette équipe chers lecteurs!

Rubrique Nécrologique:

Minto Potatoe ce joyeux petit Halfling est mort suite à une esquive ratée: il devait sûrement avoir du chocolat sous ses chaussures!

Touthankarton la Momie vedette des Crypt Show est tombée sous le charme du pieux de Zara la Tueuse! D'après son coach il va falloir du temps avant de pouvoir à nouveau la ressusciter!  

Chuss249

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show Répondre en citant

Peu après son match contre les Mange-Tout le coach suivait une thérapie avec le Docteur Gobzenstein...

Docteur: Bon là vous voyez quoi?

Coach: Haaaa c'est Zara qui poignarde ma Momie!

Docteur: Hum...et là?

Coach: Là c'est Zara qui plante un pieux dans le ventre de Rigor!

Docteur: Hum...bien allongez vous et dites moi un peu ce qui s'est passé...

Coach: Et bien tout à commencé le jour de ce match contre une équipe Halfling...ca aurait du être un match facile mais tout a merdé!

Docteur: HinHin...continuez...

Coach: Ils avaient engagé cette Zara la Tueuse pour le match...elle a tout foutue par terre! et maintenant toutes les nuits je fais des cauchemars de ce match!

Docteur: Hin Hin..

Coach: Bouhouhou je suis qu'une merde!!!!

Docteur: Mais non voyons...

Coach: Siii je suis la honte de la profession bouhouhou!!!

Docteur: Mais non vous souffrez d'un syndrome bien connu dans le millieu du Blood Bowl un syndrome post-traumatique suite à une défaite ou un match nul qui aurait du être une victoire...

Coach: Oui voilà c'est exactement ça....bouhouhou!!

Docteur: Bon et bien je vais  établir mon diagnostique et on se revoie lundi pour une autre séance ça vous fera 100 pièces d'or s'il vous plaît...

Coach: Bien Docteur merci!

Docteur:
Vous risquez encore d'avoir quelques cauchemars pendant un moment mais ne vous inquiétez pas ce n'est que temporaire...

Coach: D'accord merci Docteur!

Une fois le coach partis le Docteur Gobzenstein griffonna un petit sur un bout de papier et le rangea dans le dossier du coach....
sur ce bout de papier était écrit...

Syndrôme de la Loose du à une humiliation poussée d'une certaine Zara la Tueuse
nécessitant au moins dix séances, Ce coach en gardera des séquelles toute sa vie
LOOSER! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] Crypt Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation