Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Open] Le clan de la Big Dalle Vs Friday NightRiders (2-0)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 359

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Open] Le clan de la Big Dalle Vs Friday NightRiders (2-0) Répondre en citant

Premier Match ! et les ogres étaient à l'heure ! Bien remonté, et prêt à foncer dans tout ce qui bouge ... Ca tombe bien, justement des nécromantiques viennent de prendre place sur le terrain.

Mab a la balle et tape dedans ! direct les ogres foncent dans le tas et se placent là ou théoriquement la balle doit retomber. Bon les nécro ont l'air plutôt passif. voir ils regardent faire avec des yeux .... vagues. Grugg lève les yeux en l'air, la balle arrive ... la balle arrive ... et Bam sur le nez ! Faut dire que c'est difficile d'attraper une balle en mouvement ! Ça bouge!

Les nécromantiques tentent de se réorganiser et de récuperer la balle qui traine aux pieds de l'ogre qui regarde toujours en l'air. Ah .... celui là risque de ce faire taper par le coach ... la balle lui échappe des mains.

Les ogres se regardent .... et haussent les épaules. Bon bin c'est partit ! distribution de baffe ! Pendant ce temps les snotlings tentent de se rapprocher de la balle en évitant les pieds des joueurs. Difficile de slalomer parmi tout ce monde. Grreux est le premier, il sort un Golem de chair. Puis KrakDal sort un certain Aristote. Grreux s'abaisse pour ramasser un bout du golem de chair histoire de casser la graine entre deux baffe, mais juste avant qu'il n'avale le morceau de cuir : TILT !!! Tient ? mais c'est la balle ça ?

La distribution de baffe continue, et les nécromantiques sont de moins en moins nombreux. Pendant ce temps, Grreux va fort courtoisement ranger la balle dans l'en-but adverse.

1-0 pour les ogres !

La balle est remis en jeu, et le match peut reprendre. Les nécromantiques ont la balle, et réussissent une magnifique percée sur le flanc gauche. Le revenant est sur le point de marquer, et aucun ogre n'est disponible pour lui latter la gu .. Défendre !

Et c'est alors que le miracle se produisit !

Faq : esquive 4+ => 6
Rundo : esquive 4+ => 5
Rundo : mettre le paquet  => 6
Bizzle : mettre le paquet  => 4
Bizzle : mettre le paquet  => 4
Grugg cerveau lent => echec => relance => réussite
Grugg esquive 5+ => 6 réussite
Grugg mlp 2+ => 3 réussite
Grugg mlp 2+ => 3 réussite
Grugg blocage => et Hop ! plus de revenant !

Belle défense de Grugg et de trois snotlings ! (et gros coup de bol pour le coach).

Fin de la première mi-temps, on attaque la seconde.

Les nécromantiques envoient la balle tout pret de la ligne de touche. Mais ils ne plus trop nombreux, et n'arrivent pas a percer la cage de snotlings ! Voir, ils ce font pousser dans le public ! Pendant ce temps, les ogres font comme d'hab. Ils baffent.

Avant la fin du match, un snotling pensa à récupérer la balle pour aller marquer. Les trois quatre zombie restant ne purent qu'assister impuissant à cette humiliation. (avant de se prendre une dernière baffe pour la route)

2-0 pour les Ogres !

_________________
Le clan des Krhan Dhur Champion bleuet saison XII

Pseudo In-game : C_edd


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com