Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[match] Les Soupes au lait vs Vestales d'Hécate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: [match] Les Soupes au lait vs Vestales d'Hécate Répondre en citant

Eh bien, pour un premier match, ce fut un feu d'artifice.....

Un petit reportage de Monica Bellucci, le coach Bombaazhul ayant été emmené à l'hôpital le plus proche suite à une attaque d'apoplexie...

Nous rencontrions les Halflings de l'équipe Soupe au lait, et je dois dire que nous entamions ce match avec un moral d'acier, les petites créatures n'étant pas vraiment réputées pour leurs prouesses sportives. Et bien, en Blood Bowl, il ne faut jamais jurer de rien.

Nous recevions l'engagement, après avoir gagné le toss. Les spectateurs lançaient un rocher sur un petit homme dont j'ai oublié le nom. Michelle (Pfeiffer) après un petit blitz amenait tranquillement le ballon vers l'en-but, la voie ayant été dégagée par le rocher. C'est là qu'intervient la première désillusion. Deeproot le Branchu, un homme-arbre qui paraissait pourtant bien courtois étale Sophie Marceau et la TUE NET. Stupeur sur le terrain et dans le stade. Nous ne laissons pas décourager, et Michelle va inscrire le 1 à 0.

Engagement de notre part. Les hobbits s'organisent. Catherine Zeta-Jones tente une sortie de zone de tacle pourtant répétée mille fois à l'entrainement, se rate, utilise sa compétence d'esquive, se rate à nouveau et se fait également TUER... Là, ce n'est plus de la stupeur, c'est la consternation totale.

Et ça continue : Twiggy l'arbre à fruit bloque Uma (Thurman), lui défonçant la clavicule (-1FO). Bombaazhul virera la malheureuse à la fin du match : sa carrière est terminée.
Après une série d'esquives et d'actions incroyables (la détection pour dopage a été demandée et est en cours), Coco le Danseur va égaliser en toute fin de mi-temps.

La deuxième mi-temps débute. 2 mortes et 1 blessée pour notre équipe, et Claudia (Schiffer), ko, ne se relève pas. Total 7 joueuses seulement sur le terrain, contre 11 hobbits et HA la bave aux lèvres.

C'est LÀ, mesdames et messieurs, qu'on voit la véritable volonté de vaincre d'une équipe et la force mentale d'une amazone (WOMEN POWER, moi je dis). Nous ne nous décourageons pas et nous entamons une campagne systématique de déshobbitisation : l'un après l'autre, les ridicules petits tonneaux sur pattes vont se faire expulser dans le public. Deeproot le branchu prend ENFIN racine, et nous allons faire du ball control, pour éviter de se retrouver à nouveau en infériorité numérique au réengagement. Denise (Richards) déboîte le genou d'Odo le Bouffi.

Les hobbits vont se retrouver à 2, avec 1 HA ayant pris racine et un autre faisant son possible, mais qui va finir par s'enraciner aussi.

Au dernier tour, je marque enfin le but de la victoire : 2 à 1 pour nous, mais que ce fut dur....

Les prochains matchs vont être rudes, nous ne sommes plus que 8 dans l'équipe. Je crains le pire.

Ici Monica Bellucci, qui rend l'antenne pour aller prendre des nouvelles de notre malheureux Bombaazhul

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoteknik

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: [match] Les Soupes au lait vs Vestales d'Hécate Répondre en citant

Excellent compte-rendu, je n'aurai pas fait mieux ! Smile

Encore toutes mes félicitations pour ta victoire largement méritée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: [match] Les Soupes au lait vs Vestales d'Hécate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation