Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 359

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem Répondre en citant

Isabelle de Saute-marais avait fort a faire. La saison VII était terminée et c'était conclue par le titre de vice-champion de la division Espoir pour les Monarques de Tuddenhem. Pas si mal que ça pour une équipe en perdition après un open d'été catastrophique.

Mais son problème immédiat était d'ordre logistique.

Tuddenhem disposait d'un stade, actuellement utilisé par les Monarques pour leur entrainement lors de l'inter-saison. Mais des ogres semblaient avoir élu domicile prêt de l'enclot de sheb, et prenaient possession du stade un peu quand bon leur semblait. Ce qui n'était pas pratique pour planifier l'entrainement et les matchs amical. Et maintenant voici que les petits princes de Tuddenhem réclament à cors et à cri un endroit ou s'entrainer, de préférence loin des ogres, chose qu'elle ne pouvait leur garantir.

Un second stade serait la solution idéale ... mais dans ce cas, les ogres ne réclameraient-ils pas un stade pour eux aussi ? ils sont réputé pour être particulièrement jaloux tout de même. Et ou trouver les financements ? Trois équipes de BloodBowl à gérer en même temps ? l'année risque d'être difficile !

_________________
Le clan des Krhan Dhur Champion bleuet saison XII

Pseudo In-game : C_edd


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
edd


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 359

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem Répondre en citant

Enfin ! Enfin la saison VIII est lancé !

Les petits princes sont prêt !

Alors qu'avons nous donc à nous mettre sous la dent : des amazones, des vampires, des nains, des nécromantiques, et ... et ... des gobelins ! Gloire à Tuddenhem !

Les petits princes ont pris leurs quartiers dans les locaux qui étaient jusqu'à présent occupé par leurs idoles, leurs modèles : les fameux monarques de Tuddenhem.

Pourtant ils n'ont plus rien à leurs envier. L'open légendaire les a formé. De la frêle esquisse de joueurs est sortie une merveilleuse équipe et des champions haut en couleur.

Isabelle de Saute-Marais les a bien formée. Réussiront-ils à surpasser leurs ainés ?

_________________
Le clan des Krhan Dhur Champion bleuet saison XII

Pseudo In-game : C_edd


Dernière édition par edd le Sam 15 Jan - 13:17 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem Répondre en citant

Repentissez-vous ! L'Orgueil est un vilain défaut ! Mais grande est la Compassion de Shallya, Repentissez-vous !

C'était un message des Soeurs du Couvent de la Sainte-Rédemption. A bientôt ! Twisted Evil
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
edd


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 359

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem Répondre en citant

Oh ! Grand Merci aux sœurs du Couvent de la Sainte-Rédemption de nous faciliter le prochain match !
_________________
Le clan des Krhan Dhur Champion bleuet saison XII

Pseudo In-game : C_edd


Revenir en haut
edd


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 359

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Des ptits gobs, des ptits gobs, toujours des ptits gobs ... Répondre en citant

Pour le premier match de la saison, Isabelle de saute-marais était sereine. L'équipe des petits princes était maintenant parfaitement rodée, et certains joueurs commençaient déjà a disposer d'un palmarès tout à fait impressionnant.

Pensez-donc ! Le receveur de l'équipe, Goran Alban, un jeune plein de promesse capable de défier les skavens à la course, tout aussi résistant que les blitzeurs, et sachant jouer de la balle avec une rare dextérité ! (Dextérité, +1 armure, +1 mouvement)

Imaginez ! Le blitzer vedette, Sénéchal Wulf, un autre jeune plein d'avenir, rapide et insaisissable ! (Parade, +1 mouvement)

Rêvez ! voici que les petits princes entrent sur le terrain, acclamés par Tuddenhem tout entier ! La ville est là pour les soutenir !

et en face d'eux ... des gobelins. Les pauvres.

La GoBiWan QueNoBi's Squad décide de recevoir le ballon. Ils sont en attaque ! le père du philosophe s'élance, faisant tournoyer son boulet meurtrier, un pas, deux pas, et le voila qu'il s'attaque au Baron Hoffenmiester. Mal lui en a pris, le boulet finit par lui retomber sur son crane vide. Première sortie et turnover !

La balle traine toujours au milieu du terrain des gobelins. Ni une ni deux, voila que les petits princes envahissent la moitiés de terrain adverse et se positionne pour récupérer la balle. C'est Awrod, un des 3/4 de l'équipe qui tente de récupérer la balle. un peu fébrile, il la laisse échapper. turnover

Les gobelins sont plein de ressources ! voila que le grand maitre Yoda s'élance avec sa tronçonneuse sur Awrod. Un ptit coup, et puis c'est fini. Awrod est évacué du terrain. Boom Boom I like your Boom Boom ! j'aimais un gobelin n'avait porté aussi bien son nom ! Car c'est bien ce qu'il c'est passé ! Aussitôt l'évacuation de Awrod, voila qu'un gobelin allume une mèche, et la regarde se consumer jusqu'à ce que l'ensemble explose. Étrange gobelin, un peu kamikaze... Boom Boom ! turnover !

Les petits princes ne laissent pas filer pareil occasion, et c'est le formidable coureur Goran qui s'empare de la balle, et va poser son premier TouchDown ! 1-0 pour les petits princes !

La reprise du match s'effectue dans la confusion. Alors que tout le stade s'attendait à ce que l'arbitre expulse les engin de mort fabrication gobeline, voila que celui-ci refuse de les faire partir ! Rien a faire ! c'est les poche  bien pleine que l'arbitre autorise le Grang maitre Yoda et Boom Boom à retourner sur le terrain ! Une honte ! Fort heureusement, les agents de Tuddenhem ont bien travaillés avant match, et les gobelins devront s'attendre à quelques surprise si jamais ils venaient à mettre en marche leurs machines !

Reprise du match, les gobelin sont encore en fois à l'attaque. Enfin ... ils sont un peu désorientés tout de même. Et laissent les petits princes s'elencer en premier.

et c'est l'ogre Tagg qui donne le ton en ménageant une percé dans la défense gobeline. Alors que le ballon est toujours en l'air, le Baron Hoffenmiester s'élance à la réception, hum ... premier match, précipitation, le voila qu'il trébuche et s'écroule à quelques pas de la balle.

Les gobelin se décident enfin à réagir ! Yoda s'empare de sa tronconneuse, et va tronçonner  Edwin Bosh, qui sera evacué tu terrain, inconscient. Le troll 'Use the force' fait enfin parler les poings, et jek se retrouve plier en deux. Fort heureusement, l'apothicaire est là pour le soigner. Il pourra donc jouer le prochain match, mais pour celui-ci, c'est fini. Le second Troll 'Death star la menace' suis l'exemple, et s'empare d'Awrod. L'ignoble plante l'un de ses long doigts rugeux dans l'oeil du pauvre 3/4. Et c'est fini par Awrod, évacué du terrain. Mais que font les petits-princes ! deux 3/4 et un blitzeur de sortis en moins de deux minutes ! sans compter que Boom Boom vient de mettre la main sur la balle !

La bataille s'engage ! les gobelin ne passerons pas ! et c'est finalement le Baron Hoffenmiester qui met à terre Boom Boom ! Goran tente de récuperer la balle, mais Van Gob l'artiste s'agripe desespérement à ses jambes ! impossible de récupérer la balle. Boom Boom profite de la confusion pour remettre la main sur la balle, mais rien a faire !

Les petits princes souffrent ! d'autant que Yoda viens de sortir un deuxième blitzeur, KO.

La balle roule, et s'approche malgrés tout de l'en-but gobelin. Mais les trolls font le menage, et bientôt les gobelin se retrouvent en supériorité numérique, seul Goran, le baron Hoffenmiester, Teff, et l'ogre Tagg sont encore debout ! Autour d'eux, la marée gobeline ! il ne reste plus que quelques secondes à jouer avant la fin de la mi-temps, et la balle est toujours à terre, à quelques centimètres de l'en-but ! Les coups pleuvent dans tous les sens ! et les petits princes font preuvent d'un courage exceptionnel ! Voila que Yoda est enfin sorti ! suivi de l'ivrogne incompétant, cheville détruite. Il ne reste plus que quatre secondes ! Et Goran ! oui ! le merveilleux Goran fausse compagnie aux gobelins qui le marqué, ramasse la balle, et se jette dans l'en-but ! TouchDown ! 2-0 pour les petits princes !

Seconde mi-temps ! et Boom Boom est toujours là ? mais que fait l'arbitre ! ah ... il compte ses pièces d'or ...
Plus pour très longtemps ! voila la foule de Tuddenhem qui s'empare de l'arbitre et le pende vite fait bien fait ! L'or gobelin est très vite redistribué parmis les supporter des petits princes.

Les petits princes sont à l'attaque. 8 joueurs contre 10 gobelins. Difficile de se frayer un passage, et les petits princes se retrouvent vite déborder, d'autant plus que les trolls, décidément en grande forme, réduisent l'effectif des petits prince à une vitesse effrayante ! La bataille est rude, mais finalement, Goran réussit une fois de plus à laisser tout le monde sur place, et marque le troisième TouchDown de la journée ! 3-0 pour les petits princes !

Remise en jeu. Les gobelins tentent une nouvelle technique ! Death Star s'empare de GobiWan Quenobi, et le lance par dessus la ligne de défense des petits princes ! Miraculeusement, celui-ci atteri sur ses pattes, et cours marquer le premier touchdown des gobelins ! 3-1 pour les petits princes !

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du match. Mais Goran a l'air sur de lui ! Serait-ce la combinaison que le lanceur Hildrer et Goran ont travaillé à l'entrainement ? Oui c'est bien ça ! Hilder receptionne la balle et la transmet à goran, celui-si profite de l'ouverture pratiqué par la ligne de LOS, et s'infiltre jusqu'au milieu du camp gobelin ! Mais qu'il est rapide ! les gobelin sont trop loin, impossible de le rattraper ! et TouchDown pour les petits princes !

Score final : 4-1 pour les petits princes !

_________________
Le clan des Krhan Dhur Champion bleuet saison XII

Pseudo In-game : C_edd


Dernière édition par edd le Dim 16 Jan - 10:25 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Le Fossoyeur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 109
Localisation: Fondcombe
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem Répondre en citant

Grishnakh, supporteur gobelin des Gobiwan Quenobi's Squad:
" On lé a fé mouché rouge, on leur pété la truf, on é dé méchan ! Mé poukoi les zumins y courre partou avec le machin oval et ke i von au fond du terrain avek??
I son fou les zumins!" Mr. Green
_________________
No pain, no gain!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: [RP équipe] Les petits princes de Tuddenhem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com