Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Friday Night Riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garall

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Sous la lune, on entendait les os craquer. Une grotesque parade se faufilait parmi les tombes défraîchies.

Socrates, zombie de son état et doyen de la Société de Têtes Bien Pleines prit la parole :

- Très chers collègues et amis. Je me réjouis de vous retrouver après plus de trois siècles d'un repos contemplatif bien mérité. Aujourd'hui, nous avons reçu une proposition qui titille notre curiosité : une invitation pour une compétition de Bloodbowl.

- Mon cher Socrates, répondit Heidegger le non-mort, cette activité n'est-elle pas plutôt réservée aux sans-cervelle?

- Certes, admit Socrates, mais l'expérience pourrait-être enrichissante. Imaginez quelle occasion 'observer de l'intérieur les plus bas instinct des races vivantes!

Un brouhaha s'éleva. L'assemblée soutenait visiblement la proposition du doyen.

- Bien, puisque tout le monde semble d'accord, laissez-moi vous présenter nos deux nouvelles recrues : Magic Johnny et Atomic Steve, deux loups-garous pleins d'énergie. Je vous conseille de veiller à garder toujours sur vous un peu de viande fraîche à leur jeter si vous tenez à vos mollets... hum hum!

Dans leur coin, Mr Green et Frankie, les deux Golems, semblaient se désintéresser du discours et continuaient leur partie de Dames. Et une fois de plus, Mr Green infligeait une véritable correction à Frankie.

- Je vérifie que tout le monde est bien là... Messieurs Nietzsche, Platon, Heidegger, Aristote... Voilà pour les Sociétaires! Mais où est Wolfgang le Fiévreux?

Karl Pied Sanglant, le revenant aux pas suintants excusa son collègue :

- Il ne se sentait pas très en forme ce soir, mais ne vous inquiétez pas, il sera là quand on aura besoin de lui!

- Bien, bien, reprit Socrates. Il ne nous manque plus que notre coach...

Il fit un signe à Mr Green. Celui-ci se leva et D'une seule main, déplaça une lourde dalle posée au sol. Au fin fond de la crypte à présent découverte, Garall gisait, emmailloté dans un suaire, trempé de sueur, toujours incapable de comprendre ce qui lui arrivait...

Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Dernière édition par garall le Sam 6 Nov - 19:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garall

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Après leur défaite contre les Ogres, Socrates avait tenu un discours flamboyant qui avait gonflé à bloc les Têtes Bien Pleines. Certes, ils étaient rouillés pour leur premier match, mais maintenant qu'ils étaient sortis de leur tombeau douillet, autant s'y mettre franchement...

Le match suivant, tout semblait rentrer dans l'ordre. Magic Johnny tenait une forme éclatante et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Il avait sorti à lui seul les deux hommes-arbre. Atomic Steve avait suivi son exemple et ils formaient désormais une duo redoutable.

Les Sociétaires étaient satisfaits. Ils avaient pu étudier et se questionner à propos des motivations qui poussaient un Halfling à continuer à monter sur le terrain, alors qu'ils voyaient leurs compagnons se faire décimer...

Décidément, ces Vivants étaient fascinants...

Timidement, Platon leva la main pour poser une question :

- Excusez-moi si je suis hors de propos, mais pourriez-vous me dire pourquoi nous avons baptisé notre équipe les Friday Night Riders, et non pas les Têtes Bien Pleines?...

- C'est très simple mon cher, répondit Socrates. Nous devions rester incognito pour notre étude, sous peine d'influencer le comportement des autres joueurs. Il nous fallait donc un nom. Un nom qui provoque un sentiment de peur chez nos adversaire ainsi que l'engouement des spectateurs. Avouez que ça "claque" comme disent les jeunes... hum! hum!

L'assemblée acquiesca. Socrates était décidément le plus sage d'entre tous...

Kaoteknik

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Citation:
Les Sociétaires étaient satisfaits. Ils avaient pu étudier et se questionner à propos des motivations qui poussaient un Halfling à continuer à monter sur le terrain, alors qu'ils voyaient leurs compagnons se faire décimer...

C'est simple, cher ami tortionnaire, les halflings sont parmi les plus petits concurrents, mais aussi parmi les plus courageux qui soient. Un bon potage de légumes et ils repartent à l'assaut ! Mes halflings ne sont cependant pas prêt d'oublier Magic Johnny. Moi, Kaoteknik, coach des Soupes au Lait, leur ai donné pour instruction de focaliser leurs forces sur ce joueur si d'aventures nos chemins venaient à se recroiser. Vous voilà prévenu.

Okay

fabienL

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

C'est pas leur force qu'il faut focaliser, c'est leur semelle Smile

garall

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Au fond de la nuit, on entendait la mélopée de Cric-Crac, le Nécromant des Friday Night Riders.
Après avoir réduit en miettes une petite Amazone des Vestales d'Hécate, il avait été incapable de lui faire rejoindre les rangs des Têtes Bien Pleines. En ce moment, il tentait de ramener à la non-vie le pauvre Heidegger dont la tête avait été envoyé malencontreusement dans le public...

Les Fidray Night Riders avaient peut-être livré leur dernier match de l'Open. Frankie avait été renvoyé pour cause de jambe gauche foutue, Mr Pink avait fait son entrée et Platon avait du être réanimé après un match particulièrement violent. Les stars de cette équipe étaient sans conteste Magic Johnny et Atomic Steve, le duo de loups-garous terrifiants. Le premier totalisait 1TD, 15 sorties et 1 mort, tandis que le second engrangeait à lui seul 9 TD et 9 sorties. De vraies brutes!

Socrates et ses collègues semblaient s'être contentés d'observer et de prendre des baffes. Ils avaient appris beaucoup de choses sur les Vivants et si l'occasion leur était permise, ils se continueraient leur périple scientifique au sein des ligues du Blood Bowl.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Hé hé Garall et ses RP en musiques  Very Happy
Vivement le retour des Friday Night Runners - moins sexy que feu les Funkettes, mais ma fois un style bien sympathique !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
garall

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Cric Crac venait de recevoir une missive. Il devait réveiller à nouveau les Têtes Biens Pleines pour qu'ils partent à l'assaut de la Coupe des Rôlistes
Il s'était immédiatement lancé dans ses rituels... en musique parce que c'est plus sympathique.

Comme toujours, Socrates avait répondu le premier à l'appel. Il fut bientôt suivie par tous ses collègues des Têtes Bien Pleines.

De leur côté, Atomic Steve et Magic Johnny, les deux loups-garous venus en renforts, s'étaient rués toutes griffes dehors, la bave au lèvres dans l'enceinte du cimetière, visiblement prêts à déchirer à nouveau les chairs et les os. Platon avait dû faire montre de persuasion pour ne pas se faire voler le tibia...

Karl Pied Sanglant terminait d'aiguiser ses crampons avec une méticulosité à faire peur, tandis qu'on entendait au loin le pas lourd de Mr Pink et Mr Green

Il ne manquait plus que Wolfgang le fiévreux qui, comme à son habitude, s'était fait porter pâle pour l'entraînement.

Les Friday Night Riders seraient bientôt réunis pour une nouvelle étude anthropologique des joueurs de Blood Bowl. Cependant, certains d'entre eux avaient du mal à cacher leur excitation à l'idée de pouvoir à nouveau goûter aux frissons de la compétition... Etaient-ils en train de devenir eux aussi accros au Blood Bowl?....

garall

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Hihaaaaaa!!!!!

Les Friday rentraient de leur troisième match de la CDRX. Ils s'étaient maintenus de justesse la saison précédente, mais cette saison avait démarré sur des chapeaux de roues, avec une victoire sans concession face aux Elfes Noirs de Kipite.
Après un nul arraché de justesse face aux Sylvains de Dr SLM, il fallait qu'ils prouvent que cette saison, il faudrait compter avec eux...

C'est donc remontés à bloc qu'ils étaient montés sur le terrain face aux Mariachis de Egouts. Et ils avaient la niaque! Après deux tours, les rats commençaient à vouloir quitter le navire...

Le match avait continué dans la même veine, et fut à sens unique. Les Friday s'offrirent même le luxe de laisser marquer leur capitaine adoré!

Ils étaient donc motivés pour la suite...

Socrates prit la parole :

- Messieurs, permettez-moi de vous féliciter. Certes notre deuxième match n'a pas été brillant, mais pour le reste, je pense que nous devrions surprendre pas mal de pronostiqueurs.
- Ghhhhhnnnj...PffffktijjjjjjjjuuuuuHHHh!!
- Tout-à-fait mon cher Mr Pink! Et Néanmoins...
- Bhhhhhtttt????
- Hé bien le prochain match sera probablement moins simple à gérer puisque nous affrontons les champions en titre avec ses Burgondais Nocturnes.
- Boah, on s'est bien offert les Damnés de la Mandale la saison dernière, intervint Karl Pied-Sanglant. On a qu'à refaire pareil.
- Oui... Sauf que ce coach est réputé pour sa fourberie, et ses pots-de-vin aux officiels....

Silence. Les Friday se regardèrent. Une lueur inquiétante brillait dans leurs yeux. Socrates se fendit d'un sourire.

- Allez messieurs! On retourne à l'entraînement!

Cette fois, c'était clair, les Friday ne se contentaient plus d'être là en observateurs. Ils voulaient la coupe et le match contre les cadavres burgondais pouvait les mettre en bonne place pour la victoire...

Lutain

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Fiesta, fiesta !

J'aime bien tes résumés de match, simples et efficaces, avec image et musique ! Okay

Et bravo pour la victoire !
Dis moi tes Friday Night sont pas mal partis pour la saison, surtout avec le nul des Burgondais, hum ? Plus qu'à continuer sur la lancée !

Mon blog JdR

garall

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Oui, il ne reste qu'à piétiner ces foutus Burgondais au prochain match  Mr. Green

garall

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Le sol tremblait sous les pieds des fans déchaînés qui s'approchaient du cimetière en une macabre sarabande.

Magic johnny
avait grimpé au dessus de la plus haute tombe pour contempler le spectacle qui s'offrait à lui. qui aurait cru que les Friday Night Riders en arriveraient là?

Dès le début de la saison, ils avaient montré qu'ils n'étaient pas là pour plaisanter et qu'ils comptaient bien prouver à la face du monde du Blood Bowl qu'ils avaient leur place en Champions. Ils avaient ensuite créé la surprise en faisant trembler les Burgondais champions en titre et favoris de la compétition. Ils avaient piétiné les guerrières sans pitié des Walkyries de la Nuit.
Le dernier match de la saison serait décisif! Ils devaient rencontrer les  Arenreth Tal Ildahins, ces elfes élevés aux anabolisants du coach Warhawk. Nul doute que ce coach sanguinaire avait encore dans la bouche le go^t amer de la défaite des Damnés lors de la saison IX, et qu'il ne raterait pas cette occasion de prendre sa revanche...

Dans le stade la tension avait régné tout au long du match. Les spectateurs retenaient leur souffle... Le vainqueur gagnerait la très convoitée Coupe de Rôlistes.. La pression était à son comble.
Un match sans pitié, sans concession, plein de rebondissement. De part et d'autre du terrain, on entendait les coaches hurler.

Le score s'ouvrit rapidement lorsque les Elfes réalisèrent un contre fulgurant qui cloua les Friday sur place. Garall avait commencer à douter de la victoire... Mais Magic Johnny l'avait alors regardé d'un regard noir. Pas question de baisser les bras! Les Friday se montrèrent plus offensifs et en fin de 1ère mi-temps, le score affichait une égalité parfaite grâce à une transmission de Bobby La Teigne à Harkurgthe Howler, le loup-garou engagé suite au décès d'Atomic Steve.

La deuxième mi-temps fit pencher la balance en faveur des Friday alors que les Elfes subissaient de plus en plus de blessés laissant des trous dans leur défense et limitant leurs possibilités de positionnement offensif. Les Friday prennent alors l'avantage avec l'aide inespérée d'un éclair venu du ciel lui-même! Harkurgthe Howler se saisit de la balle et, traversant le terrain avec une vivacité à faire pâlir un coureur d'égout, porta le score à 2-1 pour les Nécromantiques.

On sentait alors que la fébrilité gagnait les Elfes. La victoire semblait leur échapper et il leur faudrait déployer leur meilleur jeu s'ils voulaient emporter le titre...
Mais les Friday ne l'entendaient pas de la même façon. Ils maintenaient la pression et au 15e tour, Bobby La Teigne, la jeune goule impulsive enterrait définitivement les Ildahins en portant le score à 3-1!

La foule se rua sur le terrain. Contre toute attente, les Friday Night Riders étaient les nouveaux Champions de la Coupe de Rôlistes!

Socrates arborait ce qui pouvait ressembler à un sourire. C'est alors qu'un petit être chétif qu'on nomme gobelin arriva aussi essoufflé que terrifié en apportant une missive. Il tendit fébrilement celle-ci à Socrates.
Le capitaine des Friday parcourut la lettre de ses yeux morts puis se tourna vers ses coéquipiers :

" Messieurs! Ne prenons pas trop de temps pour fêter notre victoire car de nouveaux défis s'offrent à nous! En effet, j'apprends à l'instant que nous aurions l'occasion de participer à la Coupe du Monde de BloodBowl!  Et tant qu'on y est, si on pouvait essayer de ramener ce brave Heidegger à la Non-vie pour la prochaine rencontre..."

Lutain

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Un grand bravo au Friday Night Riders, un grand plaisir de les voir arriver aux sommets de la ligue alors que personne n'y croyait ! (peut être même pas leur coach je crois bien d'ailleurs ? ...)

Et puis surtout le tout toujours en images et en (très bonne zik...), que du bonheur ! Okay Okay

Mon blog JdR

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders Répondre en citant

Ouais, leur maintien la saison passée s'est joué sur le fil et là, il raffle la mise de belle manière...comme quoi une saison désastreuse n'enterre pas une équipe. Very Happy

Tiens, cette réflexion va me faire réfléchir un tout petit peu sur l'avenir de mes orques. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: [RP] Friday Night Riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation