Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Equipe] Les Lotus de Settra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilou26

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Equipe] Les Lotus de Settra Répondre en citant

Dans les steppes à la température glaciale de Kislev, Kilou 26ème du nom était partie en retraite après sa mésaventure avec les Fanatiques de Rochenoire.

Mais depuis quelques temps, à chaque fois qu'un vent du sud souffle, une voix l'appelle à venir en khemri ou une mission l'attend. Au départ Kilou n'y prêta guère attention, il était satisfait de sa mise à la retraite anticipé, il vivait des jours heureux avec mémére.

Cependant un jour ou le vent du sud souffla intensément, la voix était de plus en plus claire et un mot ce fit entendre : BLOOD BOWL. ce mot fit tressaillir le corps de Kilou et une immense excitation s'empara de lui. ni une ni deux il prépara son baluchon et partie en direction de Khemri.

Après un voyage des plus tumultueux il arriva dans les terres du sud, il y faisait une chaleur étouffante et Kilou transpirait comme un petit porcelet. La voix ce fit plus claire aux oreilles de Kilou, et elle lui dit qu'il devait trouver la petite pyramide à l'est.

Après deux heures de marche Kilou arriva devant la petite pyramide et y entra sans aucune peur. Après avoir passé quelques couloirs, il arriva dans une pièce ou il trouva 12 corps sans vie alignés comme des petits soldats.

D'un coup un des corps parla !

-Bonjour coach !

Kilou sursauta et tomba sur ses fesses, mais bizarrement la voix lui semblait familière, il lui répondit.

- C'est toi qui me casse les esgourdes depuis des jours !?

- Coach nous avons besoin de toi. dit le mort vivant d'une voix plaintive

- Euh... et pourquoi ?

- Nous voulons jouer au Blood Bowl !

- Nous ? Au Blood Bowl ? dit Kilou d'un air interrogatif.

D'un coup les 11 autres corps se mirent à bouger et à danser.

- Oui comme tu peux le voir nous sommes des fidèles du Roi Settra, nous sommes ses serviteurs... Enfin nous étions, il nous a congédiés, car nous étions trop maladroit.

Kilou regarda le squelette qui parlait et s'excitait tout seul sans comprendre ou celui-ci voulait en venir, il lui coupa alors la parole.

- Bon mon petit coco c'est bien jolie ta petite histoire mais pourquoi vous voulez jouer au Blood Bowl ?

- Nous voulons regagner la confiance de notre Roi !!!

- Bon ok, et vous savez y jouer au moins au Blood Bowl ?

- Euh... Non mais on nous a racontés que  l'essentiel c'est de taper, marquer des TD et d'avoir un coach.

- Ah... Ben en effet c'est à peu près ça.

Kilou regarda sa future équipe attentivement et déclara.

- Bon ok mes petits vieux  j'accepte, de toute façon j'avais rien à faire dans ma campagne enneigé, un peu de soleil et de sang me feront le plus grand bien. Par contre on part immédiatement, alors préparez vos affaires ou du moins vos carcasses je vais vous inscrire à la ligue open légendaire de la coupe des rôlistes.

c'est ainsi que l'équipe des Lotus de Settra se créa...

TO BE CONTINUED.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilou26

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Equipe] Les Lotus de Settra Répondre en citant

Dans les vestiaires...

- Bon mes petits cocos va falloir se bouger les os là !!! Kilou était enragé.

- bon je vais revenir sur chaque match pour que vous compreniez un peu vos conneries.

Le 1er match contre ces pourris de Burgundies of the night était bien parti au début, je vous sentez bien, des bons bourres pifs, une bonne défense, puis d'un coup, plus rien ! Va falloir bosser l'endurance, et pas se relâcher en plein match ! Vous avez fait que regarder le petit toutou jouer !!! Bon oki il cour plus vite que vous, faut dire qu'il y a pas de mal... mais bon on est pas obligés de lui donner la balle non plus, comme en 2ème mi-temps... Bon, en claire, le match aurait put être à notre portée si vous vous étiez pas autant relâchés dans les moments critiques.

Le 2ème match contre les belles Vestales d'Hecates était vraiment pas mal, à part une grosse erreur en 1ère mi temps ou le TD était à notre porté, en tout cas c'est très bien, vous avez réussis à résister à leurs charmes, et elles en ont beaucoup, je crois que je les ai plus regardé que vous... Bon, sinon Horus, c'est bien tu as compris ton rôle dans l'équipe. En tout cas je suis fier de vous sur ce match.

Le 3ème match... Contre ces tarlouzes de prêtres noirs, vous avez fait n'importe quoi !!! Je crois que c'est le pire match auquel j'ai pu assister. Bon, je sais qu'il faisait chaud, voir anormalement chaud, et qu'en plus les supporters ne pouvez pas vous blairer, mais quand même, ce prendre 3 TD c'est inadmissible !!! Vous m'avez compris ?! je ne veux plus qu'on se prenne plus de un TD dans un match !!!

Les Lotus de Settra étaient remontés à bloc pour le prochain match après la mise au point de leur coach.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: [Equipe] Les Lotus de Settra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation