Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night Répondre en citant

Et nous revoilà en compagnie du coach burgondais, pour revenir sur le match d'hier soir, qui opposa les Burgundies of the night, sympathique équipe de nécromantiques du collectif burgondais, aux Lotus de Settra, une bande de Khemris mené par le coach kilou26. Le match s'estt erminé par la victoire des burgondais 2 à 0.

" Alors coach, nous avions plutôt l'habitude de vous voir avec des gabarit légers, et vous nous revenez avec une équipe un peu plus taillée pour le combat physique ?
- tu veux que je te montre qui de nous deux est le plus taillé pour le combat, journaleux ?
- non non, pas utile...
- bien
- hier soir, vous avez remporté la victoire face aux khemris avec une toute jeune équipe de nécromantiques, comment ça s'est passé ?
- je vais te raconter le match. On commence en recevant le ballon, mais mes empaffés de joueurs ont visiblement décidé collectivement que coller des baffes c'était superflu dans ce sport, et on se retrouve tout de suite avec une bonne pression vu que les khemris, eux, collent des baffes, et avec justesse. Du coup, on finit par perdre la balle, et pire, les squellettes khemris, deux de tensions pourtant, ramasse le cuir !
- C'est à ce moment qu'on vous a vu faire faire trois tours dans sa culotte à un zombie de l'équipe ?
- ouais, j'ai expliqué à mes joueurs qu'il fallait se sortir les doigts et vite. Le loup garou, le plus vif, fini par réaliser l'exploit et arrive à reprendre la balle pour filer au TD, mais franchement, ça a été dans la douleur.
- donc 1-0 à la mi temps pour vous ?
- ouais, et en deuxième, les khemris reçoivent, on tache de les empêcher d'avancer, mais pas évident, c'est tout de même du lourd. Et puis leur porteur s'est un peu trop approcher de notre ligne, il aurait pas du, parce qu'on l'a pas raté. J'ai promis à mon golem que s'il ratait, je le démembrais immédiatement pour le rebut. On se sort ensuite bien de la mêlée, et balle en main, ou en patte plutôt, le loup garou s'échappe une deuxième fois.
- Et vous tenez la victoire 2-0... Alors coach, quel effet ça fait de driver des nécromantiques, ça vous change des elfes ?
- tu m'étonnes, ça n'a rien à voir. Deux équipes très différentes. Je ne m'habitue pas encore à leur pom pom girl. Je préfère celle des gunners quand même"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienL

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night Répondre en citant

"bonjour coach, je voudrais revenir sur la suite de votre saison en open légendaire.. Comment trouvez-vous votre équipe ?
- Bof... bon, niveau résultat, ça va, 3 victoires en 3 matchs, mais je suis mécontent...
- Mécontent ?
- ouais, pas content, j'ai les boules si tu préfères, et faut pas me chauffer avec ça en ce moment ! L'équipe gagne mais c'est laborieux comme pas possible. Chaque match on en chie et les pom pom de l'équipe me sape le moral.
- qu'est-ce qui ne va pas ?
- tout mon vieux ! L'équipe est hésitante, et on frappe comme des petites merdes ! Y'a pas d'autres mots. Je leur ai dit aux zombies : de la percussion, du rentre dedans, jouez physique. résultat : une seule sortie en 3 match, les louloutes va falloir se ressaisir et me corriger tout ça. On distribue des claques, mais pas avec assez de conviction. On a enchainé un match contre les nordiques de Warhawk, les bannis du valhalla et un autre contre les chosin, une bande d'adepte de Nurgle coaché par limus. On bat les nordiques 2-1, mais quel match catastrophe ! On a joué sous la pluie, et on a passé la rencontre à essayer de ramasser la balle et de mettre les adversaires au sol. Il a fallu que je rappelle à mes joueurs deux de tension le principe burgondais de base : on ne lâche rien. C'est ce qui nous donne au final la victoire sur le fil, mais le score aurait pu être inverse, on a manqué se faire contrer en première. Et surtout, pas capable de leur distribuer des gilfes à ces nordiques, scandaleux !
- et contre les nurgles ?
- Même topo mon pauvre ami ! Aucun impact physique digne de ce nom, et en plus, on s'emmêle les pinceaux trop vite dans ce match, on ne tiens la victoire qu'à l'opiniâtreté, pour un scoe de 1-0 !
- Coach, je comprend pas, vous gagnez vos match, et vous n'avez pas l'air satisfait ?
- Mais attend, on n'est pas là pour jouer timide ! Je veux du sang, je veux des larmes, je veux voir les coachs adverses se prendre la tête entre les mains, je veux les voir pleurer leurs joueurs les plus chers ! Je veux qu'on écrase tout ce qui se présente, et on en est loin. Et surtout, je ne sais pas comment faire pour les motiver ! Ils aiment le pommard, mais si on les prive, je les retrouve partout en ville en train de terroriser les aubergistes à vouloir les dévaliser. quant au pom pom, ils s'en approchent même pas ! Alors quels moyens de pression il me reste moi hein ! En plus, ces crétins sont insensibles à la douleur, je peux même pas passer mes nerfs dessus en leur collant une mandale quand c'est mérité, ils continuent de me regarder avec leurs yeux vide.
- qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter pour la suite ?
- qu'ils se réveillent et qu'ils nous fassent rêver putain !"

fabienL

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night Répondre en citant

Et l'on se retrouve à la sortie du stade qui a vu ce soir le match opposant les Burgundies of the night au altos gringos du coach Patrice. Nous allons pouvoir interviewer le coach burgondais, qui s'approche, visiblement en forme, et encadré de deux superbes pom pom girl elfes...

"bonjour coach, alors comment allez vous après cette victoire 2-1 de votre équipe ?
- Ah ah, t'as vu ça ? Ah ah, ça c'est bon, ça c'est de la victoire ! Comme quoi finalement, les privations de pommard ont eu de l'effet, les zombies trouve que l'infame piquette de Bordeleaux qui est servie dans les tavernes environnantes est tout simplement imbuvable.
- Vos zombie distinguent le Pommard du Bordeleaux
- Ecoute bien, sordide srcibaillon, t'avise pas de mettre en doute la qualité burgondaise de mes zombies, évidemment qu'ils font la différence entre du pommard, du gevrey et l'infame 3 étoiles dont tu ne devrais même pas oser prononcer le nom en ma présence !!
- Arg... Oui... Arf... Pourriez-vous... arrêter de... me serrer... le cou comme ça ? Et si on en revenait à ce match hein ?
- Le match, ah ! Oui, le match, je vais te raconter. On reçoit le cuir en première, et de suite, ils se réveillent ils me font une belle petite percussion physique de début de match, du genre qui précise bien d'entrée de jeu comment on voit le match. Les 4 premiers tours, on avancent doucement avec la balle au chaud, pendant que mes petits burgondais roulent sur les elfes. Il en reste plus beaucoup sur le terrain des arrogants, on entend beaucoup de Caramba mais pas grand choses d'autres. On finit d'écrabouiller ce qui reste des gringos, et on marque en fin de mi temps, comme à l'entrainement.
- Mais en seconde, les elfes reçoivent le ballon ?
- Oui, et ils marquent vite. Il faut dire qu'on leur a comme qui dirait légèrement poussé au cul, et qu'on profite de leur rapide petite manœuvre avec le ballon pour défoncer le peu qui reste de l'équipe. Résultat, les voilà qui nous font très vite une jolie passe et qui marque. Mais ensuite, c'est nous qui recevons le ballon, et là, on a juste repasser un bon petit coup de rouleau compresseur. Parce que les elfes, y faut que ça soit bien tassé. Tant que ça bouge, c'est dangereux. Demandez aux gunners comment ils jouent, même à 6 sur le terrain.
- Et vous tenez votre victoire 2-1 !
- Et ouais, une victoire nette et sans bavure ! Enfin, je retrouve l'esprit burgondais, ces nécromantiques commencent à bien me plaire, ils deviennent hargneux, sans pitié, et ils ont retrouvé les chemin de la percussion ! Pas compliqué à comprendre ça, la percussion... Bon, sur ce, je vous laisse, je vais fêter la victoire avec une bonne barrique de chassagne, et les pom pom des gunners. Je laisse celle des nécromants aux gars de l'équipe, c'est plus leur truc à eux"

Et voilà, bon petit match. Effectivement, ça percute un peu plus, 8 KO, 2 sorties. Les elfes finissent les mi temps à 6 et à 5 sur le terrain. Twisted Evil
Merci Patrice pour ta bonne humeur, à une prochaine, pour la revanche, je change de team, je prendrai les elfes.

fabienL

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night Répondre en citant

Et nous revoilà à la sortie du stade, on se jouait en nocturne un match qui opposait les black ice runners de garall aux Burgundies of the night. C'est sur le score de 2-0 en faveur des burgondais que se termine le match. Mais tout de suite retrouvons le coach qui parait euphorique :
"- Bonjour coach, alors encore une victoire ?
- Ouais !! Aha !! La madelon vient nous servir à boireuuuuuuhhh !! Ah ah ! Et couic les petits nelfes !
- Si je comprend bien vous avez dominé le débat physique ?
- Dominer ? Ah ah, on a enfoncé leurs joueurs ouais ! Y'en a eu un paquet qui sont allés faire un tour dans la fosse. Bon seulement deux blessés, mais on a fait voir des petites étoiles à presque toute l'équipe !! en première, on reçoit, le cuir, de suite mis au chaud selon mes consignes expres, et on avance. Bon les elfes nous ont bien serré, sont pénibles, ces joueurs là, on s'en sort à peu près proprement, et on marque en fin de mi temps, en ayant eu un bon impact physique. En 2ème les elfes reçoivent, un peu réduit, et reculent leur lanceur en fond de terrain. On leur a mis une bonne pression, et la, crack, c'est le drame elfique ! Ils échappent le ballon en se le refilant au centre du terrain. Bon faut dire que leur petite manœuvre paraissait un peu bouillante, mais c'était jouable. Et Là, ensuite, c'est simple, pif paf pouf, on sort la machine à baffe, les elfes se retrouvent à 5 miséreux à terre et encerclé, pendant qu'on a mis le cuir au chaud, toujours selon mes consignes express. On marque tranquillou à la fin du match, pour un bon vieux 2-0 des familles, un score que les fans de l'équipe savent que après, normalement, le match est fini. Bon, sur ce , je vous laisse, c'est soirée bœuf, on l'a cuisiné au Chambolle, et on va se rincer le gosier avec le même nectar !"

Match sympa, en première, on avance en sécurisant au max face à un jeu serré (qui nous prend bien la tête tactiquement) et de harcèlement des elfes et de leur sauteur. En deuxième, garall sort un double as au mauvais moment, alors qu'il voulait marquer tour 10. Il ne s'en remettra pas... Merci garall.

fabienL

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night Répondre en citant

Et nous espérions interviewer aujourd'hui le coach burgondais au sujet des deux matchs joués hier par les burgundies of the night, malheureusement, il ne semble toujours pas en état de répondre à nos questions, c'est une charmante pom pom girl des gunners qui est venu nous en informer tout à l'heure, précisant que suite aux célébrations consécutives aux deux victoires d'hier, le coach se "reposait".

Nous ne pouvons donc qu'informer nos lecteurs que les burgondais affrontaient hier une équipe d'humains, les petits princes, du coach C_edd, qui ont été battus sur le score de 2-0, et qu'ils ont ensuite affronté les tonneaux percés, la solide équipe de nain du coach Limus, qui se sont fait rouler dessus par les burgondais, et on perdu sur le score de 2-1.

Apparemment, le coach est satisfait du parcours de l'équipe, même si la perte d'un de ses golem l'a temporairement chagriné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: [RP Equipes et matchs] - Burgundies of the night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation