Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp équipe: Les Tonneaux Percés]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limus

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Thorgrim le rancunier, le Haut-roi des nains était assis sur son trône de chêne pailleté d'or. L'ennui ce lisais sur son visage, les guerres intéressantes ne l'amuser plus, même le sacrosaint Blood Bowl ne parvenait pas à le distraire. La raison était assez simple, les guerres incessantes de races ne pouvant ce départager, prenant un territoire pour en perdre un autre, de la force brute aucune subtilité, voila tout ce que la société naine connaissez. Thorgrim s'était pris d'affection pour la civilisation humaine qui n'ayant pas une vie très longue croquer dedans à pleine dents, écrasant tout sur son passage sans ce soucier de rien, tout en prenant plaisir des choses simples et étant capable de prendre le meilleur ou le pire dans une autre civilisation, pouvant envoyez balader d'un revers de la main des siècles de leurs traditions. Les nains en étaient incapables, la tradition n'avait pas bouger d'un iota depuis des temps immémoriaux. Le Haut-roi savais qu'il ne pourrait jamais rien y faire à cela, en tout cas en une traite, même doucement cela serait très dur. Il devait donc faire des micros changements et à rythme très lents, Thorgrim était conscient qu'il n'en verrait même jamais les effets et devrait endoctrinés ses enfants.
Son plan était prés il ne resté plus qu'une chose à faire, commencé les préparatifs.

Parmi ses meilleurs guerriers et surtout ses plus fidèles le Haut-roi en appela 11.
Le premier ce nommé Erdal le pointu , un nain tout ce qu'il y a d'ordinnaire si ce n'est sa crasse et son habilité mécanique, il était d'ailleurs en train de travailler sur la confection de ce qu'il appelé un roule mort.

Le second à pour nom Belthal le teigneux, un nain des plus retors qui refusaient de mourir. Ce n'était pas le plus doué des nains, mais dans les batailles c'était le plus utile, il monopolisé toujours plusieurs adversaires à lui tout seul.

Le troisiéme quand à lui est un guerrier des plus solide son surnom en disait long. Araent le roc !

Le quatriéme n'est rien de moins que le nain le plus alcoolique. Les seuls fois ou on ne le voyait pas avec une choppe dans la main c'est pour un match de blood bowl car si j'amais la balle lui tombe dans les mains c'est plus pratique, sinon la chope faisait parti intégrante de lui et ce même pour soulager sa vessie.

Le cinquiéme est un nain colérique qui s'emporte pour un rien surtout quand cela à trait avec la nourriture. On ce demande même si ce n'est pas un halfling déguisé. Ah ça moi je vous le dit Oalgrim le terrible on le laisse tranquille lors de ses 6 repas quotidiens!

Le sixiéme est tout simplement le messager du roi, un nain roi de la course, Glangrim l'éclair.

Le septiéme, le dénomé Kruten la foudre peut etre assimilé à un troll sur certains point, bruyant et idiot.

Le huitiéme est un naincrobate....oups mauvais jeux de mots, mais qui décrit bien Norral l'adroit.

Le neuviéme est assez dur à faire bouger et logiquement on le nome Algarim l'enraciné.

Le dixiéme est un Tueur, un nain qui à perdu toute dignité et qui cherche la mort sans la trouver. Morgrim mains sanglantes n'hésite pas à ce jeter dans les batailles les plus folles, surtout si elles sont perdues d'avance.

Houlala j'en oublie un, Nalasgrim pieds plats est probablement le plus lents de l'équipe.

Bref le Haut roi donna le commandement de l'équipe à Malgrim poigne de fer qui pour le moment ne rentrerais pas en jeux. Puis le coach reçut les consignes suivantes, pas de cage et si possible utiliser le jeux aérien. Malgrim accepta, mais c'était contre l'esprit des nains. A quoi son roi pouvait il bien pensé, il voulait joué comme les elfes ou quoi?! La guerre de la barbe, l'aurait il oublié. Enfin qu'importe un ordre était un ordre et si son roi lui demandé de mettre fin à ses jours Morgrim savait qu'il le ferait.

Pseudo in-game: Limus

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Thorgrim assis sur son trône regardait Malgrim de son air sévère et pourtant si approbateur. 2 défaites, 1 victoire et 1 nul à vrai dire Thorgrim n'espérait pas tant pour cette première session. En tout cas une chose étais sur, le jeux atypique de ses tonneaux percés a interpellé plus d'un adversaire et les huées des Nains n'étaient pas si nombreuses, grâce à Erdal et sa fabuleuse machine prompte à faire coulé du sang. Malgré un jeux propre ses nains étaient l'une des équipes les plus violentes avec pourtant un match interrompus. Ahhh le premier match de la coupe contre des vampires insatiable, qui c'est soldé par une défaites à causes d'un terrain mal entretenu qui à causé la mort de quelques supporter avant la mi-temps, Thorgrim ce rappela à quel point la colère l'avait emporté.  

- Très bien Malgrim tes joueurs ont pris de l'assurance et en plus tu a réussi à les rendre accro à ce style de jeux, hier contre les amazones ils ont même pris des initiatives. Cette saison nous n'avons pas étais au Top, mais la saison prochaine la première place doit être notre! 

- Oui majesté, nous allons continué l'entrainement, vous serez fier de nous.

Malgrim salua son roi et s'en alla vers le terrain d'entrainement, au bout de quelques tunnels, des cris de joies résonnèrent avec force. Malgrim hâta le pas et ne fut pas déçus d'apercevoir Norral lançant une balle en plein dans la cible. 

- Malgrim, Malgrim ta vu cela, c'est sa 3 éme de suite!!!!!

Malgrim afficha un sourire rassurant, pourtant le résultat n'étais pas encore à la hauteur des espérances du Haut roi et Malgrim savait pertinemment que la lubie de son roi passerait un jour ou l'autre, a vrai dire ça l'inquiéter fortement, tout comme pour ses joueurs le jeux que Thorgrim lui à imposer devenait de plus en plus jouissif.

La victoire ou la mort!! (pour le moment la victoire n'est pas au rendez vous^^)

Limus

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Dans les profondeurs de la ville souterraine, à l'endroit le plus mal famé et le plus délabré, un Nain possédant une barbe d'une taille des plus....juvéniles, insultait un autre nain tout aussi démunie niveau barbersque

- Espèces d'incapable tu ne vaut pas mieux qu'un bouffeur de salade! C'est pas compliqué ce que je t'ai demander, mais non abruti tu a réussi à te faire chopper et te vla dans les bas fonds, tu ne me sers a rien ici!

Sans dire un mot de plus le nain beugleur attrapa sa hache et l’abattit de toutes ses forces sur l'autre nain qui mourut un air surpris figé à tout jamais sur son visage scindé en deux. Mermeg'th dents pourries eu du mal à sortir sa hache du nains, mais y parvint dans un dernier efforts ponctuer d'un craquement sinistre. Deux heures plus tard dans une bicoque mal entretenue dont la porte en pierre à la fissure aussi large que haute laisser en entrevoir l'intérieur, trois nains discuter fermement. 

- Faut faire quelque chose, ils sont en train de nous tourner en ridicule, non mais franchement ils renient toutes notre histoires avec leurs passes!!

- C'est vrai, on à pas fait cette foutue guerre de la barbe pour ce transformer en ses travestis d'elfe. Des nains qui jouent en passe, sans cage, qui n'hésite pas à marquer alors qu'il peuvent encore écraser leurs adversaire pour être tranquille après.

- Pfff digne d'une stratégie humaine avec leurs ridicules conception de l'honneurs. Bon pas la peine de continuer a s'étendre sur le sujet, qu'en est il du plan de Merm? 

La porte s'ouvrit laissant entré un nains qui à lui seul regroupe tout les stéréotype dont son victime les autres membres de son peuple.

- Loupé, cet ahuri c'est fait prendre, heureusement il à eu au moins l’intelligence d'inventer un mensonge. Bon en tout cas il ne nous généra plus. S'attaquer au Haut roi ne sert à rien, vaut mieux le discréditer d'une manière ou du autre. 

- J'ai une solution.

Le nains le plus âgés du quatuor sortit un parchemin tachés. 

- Oui c'est parfait, je crois avoir la même idée, mais qui?

- Je pense que ton plus jeune peut réussir.

- Glanent?! Ouais, mais l'envoyer la dedans, si il meurt la bas ça ne serait pas l'arme à la main...

- A ce poste il y a moins de risque alors?

- Bon d'accord.....je lui en parle ce soir. En attendant va falloir saper de l'extérieur, attaquer leur réputation grandissante, les tavernes seront parfaites.

- Thorgrim, bientôt ta tête finira au bout d'une pique, mais d’abord c'est ton équipe de blood bolw qui va être roulé dans la boue.  

Une semaine après cette réunion de conspirateur, un certain Glanent intégra l'équipe des Tonneaux Percés. La place de coureur lui fut donner et un entrainement d'endurance commença à lui donner la vie dur, apparemment Malgrim avait de grand projet pour ce joueur prometteur.

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

- Puissance, résistance, ténacité et stabilité voila la clés de notre prochain match, nous allons affronter l'horreur, le chaos dans sa plus pure expression! chacun d'entre vous avez déjà eu affaire à des rejetons de l'enfer, mais jamais sur un terrain de blood bowl et donc jamais sans une bonne arme et une armure de bonne facture. 

- Euh non plus n'en auront pas!

- Ta des griffes toi? Ta un troisième bras? Pour l'armure je dis pas, les chèvres sont fragile, mais les guerriers du chaos sont aussi résistant que nous. Glanent tu est le seul à n'avoir jamais affronter ces créatures et en plus tu n'a pas encore fait de match, pourtant je pense que tu sera dans les titulaires, tu à intérêt à te démener sur le terrain. Bon les gars en prévision de ce match vous allez continuer l'entrainement de force on va devoir diminuer notre jeux habituel pour revenir un petit peu plus à un jeu nain habituel, du moins pour ce match. 

- Ah non pas de cage, pas d'agressions et pas de ball control!! 

Tout les membres de l'équipe reprirent en coeur.

- Ouaiss!!!!!

Le coach Malgrim regarda ses joueurs avec amusement, la mayonnaise avait pris, ses joueurs ne voudront plus revenir à un style de jeux basique.

- Ok les gars on continuent comme d'hab, mais le match n'en sera que plus dur.

Norral ce leva et parla pour lui même, mais ses paroles reflétaient les pensées de ses compagnons. 

- C'est cela qui est bon, cette difficulté de jouer d'une manière qui va à l'encontre de notre nature et si on réussi, plus jamais les nains ne seront traîner dans la boue, on sera pris au sérieux car les habitants du vieux monde comprendront que les nains savent tout faire.

- C'est la bonne mentalité. Demain on ce défoncent sur le terrain, faudra compter sans Araent qui est toujours au bon soin d'Harlanna. J'espére qu'il pourra jouer le deuxième match sont soutiens aurait rajouter de la force à notre équipe. Oalgrim, Erdal vous êtes nos atouts, en un contre un vous êtes à mène de prendre l'avantage.

- Ouais enfin si l’arbitre décide de me laisser jouer plus longtemps, comme si ma machine était anti sportif on croit rêver. 

- T’inquiète Erdal je pense savoir quoi faire.

Quelques heures plus tard Glanent le nouveau coureur nain des Tonneaux percés ce rendit dans les bas fond de la cité.

- Père vous voila je vous chercher partout.

- Qu'y a t'il mon fils? alors demain c'est ton premier match, joue le à fond il ne faut saboter l'équipe dés le premier match ils auraient le temps de redresser la barre.

- Oui père, mais j'ai...j'ai peur..

- Quoi!!!!!

Des passants ce tournèrent vers les deux nains, puis reprirent leurs activités de vol et de marchandage quotidien. 

- Un nain ne connait pas la peur mon fils rentre bien toi cela dans le crane! C'est juste pour cela que tu à demander à me voir! Grr retourne vite vers l'équipes et je ne veux plus voir ta tête de pleurnicheuses avant le troisième match. 

edd

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Une missive viens d'être porté au coach Limus

Cher confrère,

Avant toute chose félicitation pour votre qualification en division Pro, cela fait plaisir à voir que le beau jeu est récompensé. Mais c'est tout autre chose qui m'incite à prendre la plume. J'ai cru comprendre que vous disputerez votre premier match contre les Disciples D'asmodeus. Oserai-je vous suggérer un jeu quelque peu plus physique qu'a votre habitude ? En effet, les déchets d'asmodeus (quelle horreur d'avoir à écrire ce nom !) n'attendent qu'une seule chose, un premier match de BloodBowl sans blessures a devoir gérer. Imaginez-donc les autres équipes, qui du point de vue physique sont beaucoup moins bien lotis que les Tonneaux Percés, devoir faire face à cette engeance sans qu'ils soient diminués suite à votre rencontre.
Oserai-je vous dire qu'il est de votre devoir de tout faire pour que personne d'autre à part vous n'ait a accueillir pareille abomination ?
Je n'ai pas la prétention de vous dicter votre conduite, mais j'espère que ces quelques lignes vous seront de bon conseil.

Bien amicalement,

Isabelle de Saute-marais, coach des Monarques de Tuddenhem.

Pseudo In-game : C_edd

edd

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Une nouvelle missive vient d'être porté au coach Limus

Cher confrère,

Toutes mes félicitations ! Quelle Victoire ! Quelle réussite ! Une maxime pour résumer votre panache : Le chaos ne passera pas !

Très cordialement,

Isabelle de Saute-marais, coach des Monarques de Tuddenhem.

Ps : quel plaisir de voir ses conseils appliqué à la lettre !

Pseudo In-game : C_edd

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

chere isabelle de Saute-marais... on dit UNE MAXIME il me semble...???

MSN
Limus

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Un vestiaire miteux, voila ce que les nains avaient offert comme quartiers à leurs futurs adversaires. Cela ne formalisa pas les Disciples qui partirent ce préparer pour le match. Un serviteur du chaos fut laisser avec pour tâche, la protection des boissons, un mélange de sang et de biére. 

Vingt minutes, le match débutera bientôt, il faut faire vite, le cas des Tonneaux percés était déja régler. Un tonneaux de bière venait d’être trafiqué, à l'intérieur un produit vert pâle continué de ce diluer.

Quinze minutes, l'attente était longue, que faisait les disciples? Le serviteur du chaos traverser le vestiaire de long en large pestant de devoir faire le pied de grue. On frappa à la porte

- Enfin c'est pas trop tôt!

Le serviteur tira de toutes ses forces pour ouvrir dans un grincement sinistre, la lourde porte en fer. Une jeune naine apparut dans l'embrasure le regard peu fière elle portée une pinte de bière. 

- C'est pour vous....lee..coach..der quelque choche..vous..vous donne ceci pour l'attente.

Le serviteur prit le récipient des mains de la gamine et lui claqua la porte au nez. Au moins il pouvait attendre en faisant quelque chose.

La jeune naine passa devant un nain roux et lui fit un signe de tête. Tout était en place, plus que quelques secondes à attendre. Voila enfin!

La porte s'ouvrit a nouveau et cette fois, le serviteur sorti en courant ce dirigeant dans le couloir le plus proche ou il avait vu un puits, il en tira de l'eau et put ce soulager la gorge, jamais il n'avait bu de bière aussi mal préparée, pourtant les nains sont réputés pour être de gros buveur. Un doute, une peur, le serviteur ce dépêcha de revenir sur ses pas, il en était sur on venait de lui jouer un tour pour le faire quitter son poste. Doute confirmé, le serviteur eu le temps d'apercevoir un pied avant que celui-ci ne disparaisse du fond du couloir. Il en était sur quelqu'un venait de pénétrer ses vestiaires. Le serviteur entra et eu le bon sens de vérifier immédiatement les boissons. Une flaque bleuâtre continuée de ce diluer rapidement. Il avait failli à son rôle sa vie ne tenait plus à grand chose, vite une idée!!! Oui ça y l'idée, la bonne idée, il fallait faire vite.

Dans le vestiaire des Nains un Tonneaux de bière venait d’être mis en perce tout les nains ce servirent une choppe et la levèrent et crièrent tous en coeur.

- Pour le Haut rois, pour les Nains perçons le tonneaux!!!  

Dans les bas fonds un peu avant le début du match. 

- Alors c'est fait?

- Oui c'est bon j'ai réussi facilement. Allons voir le match, j'ai hâte de voir ces sois disant frères nains prendre une raclée!! 

- Ta pas peur pour Glanent? Verser un fortifiant chez les disciples et un faiblissant chez les Tonneaux, déjà qu'en temps normal un équipe du chaos c'est pas de la tarte, mais une équipe du chaos dopée les tonneaux percés ne vont pas faire long feux!

- ce lâche n'est plu mon engeance, qu'il crève.

Le match débuta, sur le banc des disciples, le serviteur fière regarda de loi, le tonneaux des nains. Par miracle il avait réussi à intervertir les tonneaux des équipes, et pour masquer cela il dut faire deux sacrifices. Le premier, du sang, demain les nains trouveraient le cadavre d'une jeune naine égorgée, vidée de sa source de vie. Le deuxième, tout un sac d'épice sucrée assez rare, qu'il garder pour fêter le sacrement en pro des disciples, après l’échange des tonneaux il fallait bien trouver un moyen pour que la boisson ne soient pas imbuvable pour des nains. 

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Tout s'explique... ca va vous coutez cher!!

MSN
Limus

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Euh c'est ton serviteur qui en est la cause il a trop bien fait son boulot  Mr. Green

Limus

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Le dernier match venait de ce terminer, un match contre les amazones les plus pieuses de la ligue. La saison c'était bien engagée, un match contre un chaos maudit, non non pas de pléonasme, rondement mener aider par une force mystérieuse les Tonneaux percés s'étaient imposés d'un tout petit point, ensuite ce fut la descente aux enfers, les Tonneaux enchaînèrent deux défaites humiliantes contres des elfes la première 2 à 0 et enfin un horrible 4-0. C'est le moral dans les chaussettes...heu les genoux...que les Nains entamèrent leurs 4 éme match. La victoire fut au rendez vous 2 à 0 les Tonneaux pouvaient prétendre à la deuxième place de leurs groupes, pour cela il fallait gagner le prochain match.    

- Mes frères ce soir nous allons disputés le match le plus important de la saison, oublier tout les matchs précédents et concentraient vous sur celui ci. La dernière fois que nous avons affronter nos prochains adversaires, nous avons terminer le match sur un score nul de 2 à 2. La défaite n'est pas permise, nous pouvons gagner, nous devons gagner.

Le stade pleins, nombre de supporteurs des autres équipes étaient venu voir le match qui selon le score influerais sur le classement, dans l'une des tribunes des supporter des disciples égorgent une vierge pour insuffler un match nul dans la balance du destin. A l'entrée des deux équipes un tremblement ce fit et des hurlements d'encouragement volèrent à l'adresse des deux équipes, des insultes s'y glissèrent aussi. C'est à ce moment la que les nains aperçurent la composition finale de l'équipe des amazones, une énorme star du blood bolw les avaient rejoins pour ce match. Le joueur le plus cher au monde, le joueur le plus demander et le plus crains, capables de bloquer trois, voir quatre joueur à lui seul. Pourtant, point d'intimidation, point de peur, seul l'envie de détruire cette montagne. Le coup de sifflet annonça le début de la rencontre d'un match qui s'annonce prometteur. 

Dans les gradins deux Nains regardaient le match avec fureur. Non seulement les tonneaux percés s'étaient repris, mais en plus de cela ils avaient gagner de nombreux supporter de petite taille. Il fallait faire quelque chose, mais quoi...

Sur le terrain les Tonneaux Percés souffraient physiquement. Les amazones, le grand Morgh'N'Torg en fer de lance, faisaient exploser la défense Naine. De bon placement, des plaquages efficaces permirent à l'une des lanceuse amazones de ce faufiler par la gauche de la défense, à l'endroit le plus vulnérable. Les Nains ne virent pas le danger, concentrer sur la présence de la star mondiale. Les amazones réussirent à former un mur suffisamment pour finalement ce retrouver à quelques mètres de la ligne d'embut. Les Nains essayèrent de revenir, mais la vitesse n'était définitivement pas leurs point fort et les amazones prirent la tête 1 à 0.

Dans les gradins deux Nains hurlèrent de joie.

Plus assez de temps pour revenir au score dans cette première partie du match, mais les Nains ne perdraient pas, c'était l'heure de l'impact physique car la mi-temps venaient d’être annoncés, maintenant c'étaient à eux de recevoir le ballon et de placer leur jeux, de plus le Roule mort serait sur le terrain.
Premier block, première blessure, Akur fonça droit devant et percuta une amazone avec force et poids, la jeune femme essaya de ce protéger de l'impact, mais le choc fut rude. Pendant ce temps Araent fit de même, mais s'étant baisser un peu plus, son adversaire ce retrouva avec une jambe cassée. Un autre nains venait juste d'envoyer une autre none rejoindre les apothicaires. En une seule action ce fut trois joueuses en moins pour les Amazones, le ton était donné les tonneaux percés remontés voulaient passer en force. Les Tonneaux percés ce voyaient déjà égalisé, mais les Amazones réussirent à les mettre en difficulté, puis finalement à les acculer en poussant le porteur de balle en touche, à quelques centimètre de l'égalisation. Dans le public tout le monde pensait que c'en était finis et que les Amazones ne pouvaient plus ce prendre de Td, mais une erreur dans la défense et une passe trop prévisible permis l'impensable et à la surprise générale Araent sauta de toute les forces de ses petites jambes pour attraper la balle en plein vol, juste devant une Amazone médusée. Profitant de ce répit et d'un placage alliés, le nouveau porteur de balle puisa dans ses dernières forces pour donner la balle au joueur fétiche des Tonneaux et Norral alla égaliser dans les dernières minutes du match. 

Dans les gradins deux Nains hurlèrent de rage.

Dans les vestiaires des tonneaux percés, les Nains fêtaient la fin du match ils étaient encore en lice pour la deuxième place de leurs groupes. Malgrim en était sur, le  deuxième ce ne seraient pas eux, mais soit les disciples, soit les amazones. Les tonneaux percés s'étaient pris de trop lourdes défaites et en particulier un 4 à 0 qui lui rester en travers de la gorge. 

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Ouep, un beau match que c'était ça aussi ! Beau résumé d'ailleurs !

Bon j'espère qu'on va se recroiser en S10, on va bien finir par se départager non mais !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Limus

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Nouvelle saison, nouveaux résultats. Dans les vestiaires après leurs dernier match les tonneaux perces retiennent leurs souffles et font les calculs. trois victoires, un match nul et une défaite, oui ils pouvaient être deuxième de leurs groupes si les Disciples d'Asmodeus remportaient la victoire, mais premier faudrait que les gobelin du Gobiwan réussisse à arracher la victoire, cela était possible les gobelins teigneux et sournois ne sont rien en comparaison de ceux de cette équipe.  

- Mes frères je veux que vous me donner vos impression sur nos match de cette saison, avant cela, Norral je souhaite que tu nous fasse un résumé de nos match, au cas ou certains d'entre vous auraient tellement bu qu'un trou de mémoire c'est décidé à faire son apparition.

- Bien, bon notre premier match contre les Princes du Warp fut difficile. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais ils réussirent à engager un champion, bidule le destructeur ou un truc dans ce genre. A l'engagement on a put facilement mener notre jeux bien aider par Erdal et son roule mort qui monopolisa pas mal d'adversaire, on fonce sur la droite pour essayer de les déborder, mais très vite le chaos réussit à bloquer le passage, on tente alors de les prendre par vitesses en changeant de coté, les bloqueurs devant retarde l'adversaire, mais un des hommes bêtes réussi à s'esquiver pour venir me mettre a terre, la balle ce retrouva en plein milieu d'un tas de chaotique, bien aider par le public. Une passe précipité et une défense acharnée nous permet de récupérer la balle et de la lancer à l'avant pour une contre attaque éclair, mais la vitesse nous faisant défaut, c'est la mi-temps qui s'impose.
Et la c'est le chaos qui nous prit de vitesse, une cage bien former et une attaque rondement mener nous prive de toute possibilité. Malgré notre défense acharnée le chaos prend son temps et marque tranquillement peu de temps avant la fin.

Les membres des Tonneaux percés ce regardèrent penauds. Tous savaient que cette défaite auraient pu être évité et que le nul, voire la victoire était possible. 

- Le deuxième match, encore le chaos, mais cette fois celui des Disciples d'Asmodeus. La saison dernière ont les avaient pliés et malgré cela on avait juste arracher le 1-0. Cette année le match pour nous affronter, les disciples cassent leurs tirelires et s'offre un Morgh'n'Thorg flambant neuf. Dés l'engagement les Disciples jouent vite et envoient la moitiés d'entre nous au sol, permettant a deux receveurs de ce faufiler tranquillement. Puis il forme une demie cage, mal protéger, permettant a Erdal de venir par derrière sortir leurs porteur de balle. Et la au lieu de prendre notre temps pour la contre attaque, on ce précipite et je rate ma passe. A nouveau il fallait récupérer la balle et par deux fois ont du recommencer, pour réussir a marquer et pourtant la balle faillit m’échapper a cause d'un blocage d'homme bête lancer à toute vitesse j'ai eu de la chance, c'est la seule explication que j'ai pour avoir réussi a tenir debout. En deuxième période on jouent a 10 contre 11, en face de nous une défense en double mur bien protéger sur les cotés par un minotaure déchaîné et un Ogre dopé et expérimenter. Pourtant on enchaîne les sorties fragilisant ainsi cette défense de fer pour finalement la percée et la prendre de vitesse peu de temps après. Nouvel engagement, ont choisis la défense éloigner laissant trois brave devant, d'ailleurs deux d'entre eux vous ce feront sortir. Le chaos voit une opportunité au centre et envoi Morg agrandir le trou qui leur permettra éclair magique a l'appui de venir marquer peu après. Il ne leur restera plus assez de temps pour marquer. Je crois que physiquement ce fut notre match le plus dur cette saison.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Tous savaient qu'ils avaient eu chaud et que le nul était pas passer loin, surtout a la dernière minute de jeux, heureusement qu'ils avaient eux aussi jouer très physiques.

- Le troisième match, Les Danseuses de Lurion des elfes, des saletés d'elfes agile qui court partout. La je ne sais pas ce qui nous à pris, mais dans la première mi-temps on ne joue pas trop notre jeux on écrase, on piétine, on ball control toute l'équipe ou presque avance tranquillement sur la gauche  bloquant tout accès à la balle. Un elfe courageux saute au dessus de nous et tente de me bloqué, enfin il finira ko. Finalement on marque peu de temps avant la mi-temps. Mi-temps et la on refait les con, défense éloignée à nouveau alors que l'on a l'avantage physique. Supérieur en nombre les elfes submergent nos quatre défenseur de ligne cassant même la jambe d'Araent. 

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent en rigolant. Araent ce massa la jambe et grogna.

- Les elfes préparent lentement leurs attaques, l’impatience nous gagne et on envoie quelques gars les gênaient, finalement ça leurs facilite la tache le nombre aidant, tout nos gars devant ou presque ce font sonner, les elfes pensent y voir une opportunité et envoi un receveur isolé que Gulin massacrera, il réitère et en envoi un autre, pour le même résultat, massacré par un Gulin en grande forme.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Gulin bomba le torse.

- Les elfes passent par la gauche, blessure aidant ils arrive facilement a former une cage, malgré les blocage musclés et Glanent qui tua un elfes, enfin l’apothicaire fera des merveilles juste une jambe cassée ou un truc dans ce genre. Bref les elfes égalisent a la toute fin, nous laissant quelques minutes pour tenter de marquer et malgré une belle avancée et une belle passe l'esquive décisive échoue.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Tous savaient que la victoire n'était pas passer loin.

- Quatrième match, les perfides gobelin du Gobiwan squad. Le match commence et a nouveau une star entre sur le terrain, a croire que toutes les équipes que nous affrontons ont une caisse débordante de pièces. Bref les gobelins choisissent une défense en triangle laissant les cotés entièrement libre. Calmement on les entourent et on effondre la ligne de troll, bien aider par notre joyeux roule mort.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Erdal leva sa choppe en rigolant.

- Bref on fait notre job, Booom un gobelin ayant réussi a ramener une bombe sur le terrain ce voit cramé les sourcil par celle ci, ça a le mérite de mettre un peu d'animation d'entrée de match. On avance par la droite moins protéger et sur la gauche on réduit l'effectif gobelin en enchaînant les ko. La plupart des gob a terre, les troll trop loin rien ne m’empêche de marquer, on prend un peu de temps pour essayer de mettre les gros troll dehors, mais rien n'y fait. Je marque et il reste encore du temps avant la mi-temps. On choisi une défense triple et les gobelins font entrer un gobelin avec une énorme boule sur le terrain, d'ailleurs j'ai jamais compris comment il arriver à la soulever. 

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Glanaent tendi le bras et fit mine d'y planter une grosse seringue fictive sous les rires de ses compagnons. 

- Mouais peut être Glanaent. En tout cas les gobelins sont tous regroupés au centre laissant juste Bolgro'th et un gobelin sur ressort en dehors du bloc. Nos trois bloqueurs de ligne ce font rapidement mettre a terre et Akur ce prend même une volée de crampon. Heureusement que t'est solide de mon vieux. Il faut réagir vite et notre Gulin envoi le père gros boulet rejoindre ses copains qui essayent vainement de reprendre leurs esprits sur le banc. Bref on contrôle le centre. Du moins en partie Akur reçoit une autre volée de crampon et devra allez récupérer sur le banc, ta eu chaud mon vieux. Les gobelins ce préparent a leurs spécialité, va falloir mettre les troll a terre si on veux pas voir des gobs volant. Enfin heureusement la mi-temps sonne le glas de cette tentative et on aura pas eu de super gob. Deuxième mi-temps cette fois les gobelins réussisse leurs coups, mais le gob volant s’écrasera sur le sol, nous laissant la balle. Contre attaque on récupère la balle et on ce déporte vers la gauche sous une pluie de gobelins suicidaire qui s’écrase sur le sol aussi, mais celui la ne ce relèvera pas du match. On avance, on blesse, on sonne et on plaque tout ce qui est debout pour avancer vers le Td. La surprise une jolie boule de feu nous fait perdre la balle et permet au gobelins sur ressort de s’échapper de la mêlée avec le cuir et de tenter une passe, mais pas facile quand on est agripper a un truc sur ressort avec une main prise, bref la balle a terre on peut éviter le drame, remettre tout ce qui est debout par terre et foncer droit devant, pourtant le gob sur ressort essaie encore de venir jouer les troubles fêtes, mais sa main doit encore lui faire mal . On peut marquer sans être gêner. Fin du match avec une victoire sur des gobelins résistant.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Tous ce regardèrent penauds, une seule sortie contre des gobelins, le reste de leurs blessures c'est a eux même qu'ils doivent ce plaindre.

- Enfin notre dernier match, les félins, des elfes noirs. Un match difficile, indécis et survolté. A nous la balle, je crois bien qu'il n'y a qu'un seul match ou on l'a pas eu a l'engo. Les elfes noirs défendent en cercle, On avance notre mur aider par une sortie. On attaque a droite trop proche de la ligne et rapidement on perd la balle avec en plus quatre receveurs dans nos ligne. Je récupère la balle, mais me retrouve rapidement entouré, a droite sur nos trois gars un seul est sur le terrain. La on s'en sort bien un bloque et une passe courte nous permet de relancer l'attaque en laissant trois elfes noirs derrières. On avance et l’arrière résiste, sur la droite le dernier de nos gars ce retrouve dans le public. Les elfes tentent trop la chance en envoyant un gars seul sur notre Glangrim. Et la j'ai pas compris deux elfes s'extirpent de notre marquage pour venir te mettre dehors et le public renvoi la balle a l'opposer, mais un petit peux plus prés de la ligne d'embut elfes et surtout derrière le mur en diagonale qu'ils avaient formés. La on créer une brèche, merci Gulin et je peux récupérer la balle et me rapprocher au max de la ligne, un elfe me fonce dessus , mais trébuche en fin de course me permettant de marqué à un poil de cul de la mi-temps, on a bien failli échoué dans notre attaque.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent. Tous ce regardèrent et éclatèrent de rire, surement pour évacuer la pression du match. 

- Engo pour eux, maintenant a nous de gérer la def. Une frappe prés de leurs ligne de touche nous aident a retarder la venue de ces grandes sauterelles. Notre défense en flèche ce fait vite enfoncée. Les elfes nous poussent et essaient de cager en ligne prés de la touche gauche. On réagit assez vite, mais les elfes essaient de nous prendre de vitesse en attaquant rapidement par le centre laisser libre. Malgré un bon blocage qui nous permet de marquer a trois le porteur de balle, il s’échappe et passe la balle a un elfe qui est venu ce calez dans notre embut. égalisations a la toute fin, au chrono il devait rester que deux minutes. On tente le tout pour le tout et tous nos joueurs a part Glanaent et moi, ce porte a l'avant enfonçant la défense elfes bien trop rapproché, probablement pour essayer de gagner le match par un blitz. Bref on laisse un trou et notre receveur s’empêtre volontairement dans la défense a l’extrême gauche, la les elfes jouent notre jeux et foncent vers moi, dégarnissant leur mur. Une esquive raté laisse notre receveur libre une passe, une transmission, un sprint et seul deux elfes peuvent le rejoindre. La un éclair tombe d'on sait ou en plein sur le receveur. Une nouvel esquive raté et notre receveur peut ce relever sans gène et allez marquer en sprint. On a eu chaud aussi la. Un beau match bien difficile.

Les membres des Tonneaux percés acquiescèrent et tous levèrent leurs choppes. Le coach prit la parole.

- Beau résumé bien, pour la saison prochaine quelques soit le résultat des autres match, on va devoir travailler la vitesse, la passe et je veux un impact physiques plus important.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Sympa comme idée de faire une rétrospective de la saison !
Et content de voir les Tonneaux enfin commencer à ...percer au sein de la Ligue Wink  
Leur meilleure saison depuis qu'ils sont là, après une départ pas forcément brillant - comme quoi il faut savoir persévérer !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés] Répondre en citant

Je suis encore étonné de leur avoir botté le cul en demi PO sans trop de difficulté...en plus, leur seul TD du match tient du miracle. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: [Rp équipe: Les Tonneaux Percés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation