Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Equipe] EvHeal Ecaille KRW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kipite


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 336
Localisation: Paris
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal Ecaille KRW Répondre en citant

Au commencement (de la petite histoire de l'équipe...), un jeune Coach était : Kipite

Un peu branque, très maladroit, mais ne manquant pas d'imagination. La seule équipe qui a accepter d'être diriger par lui était une équipe de Gobelin, les EvHeal Gobelins KRW. Comme coach Kipite voulait que les choses soient bien faite, il a décide d'entrainer son équipe avant de la lancer dans une compétitioon de Blood Bowl ! On aurait pu croire que c'était une sage décision. On aurait pu... L'équipe à d'ailleurs battu un record avant même de se lancer dans la compétition, le record du nombre de mort.

- 5 Gobelins manger par les 2 Trolls qui s'entrainait au lancer
- 19 Gobelins mort suite à un lancer
- 2 Gobelins mort en essayant d'allumer une tronçonneuse
- 1 Gobelins mort en s'essayant a une chaine et un boulet
- 1 Troll mort en recevant un gobelins sur la tronche
- 3 Gobelins mort suite à des comas éthyliques suite à des recherches sur l'arme secrete des nains (la bière).

Bref, quelques morts..
A la suite de l'entrainement, alors que coach Kipite essayait de trouver 11 joueurs aptes à être inscrit à se première coupe de Blood Bowl (il faut compter donc 3 gobelines traverstis pour completer le rooster), et inscrivit donc son équipe à une ligue débutante.

Le premier match fut contre une équipe du Chaos... Ce fut le dernier match aussi. Résultat, 3 TD à 0 et 10 morts à 0. Il restait un seul vaillant gobelin, qui du son salut à une taupe. En effet, l'écrasement de l'adversaire l'enfonça dans le trou. Il était réellement amoché. Des morceaux de l'armure de l'homme bête l'ayant attaquer était même inscrusté dans sa chair...
C'est en allant déterrer ce gobelins que coach Kipite eut l'idée. Une idée géniale. Comme plus aucune équipe ne voudrait de lui comme coach, il ne pourra prendre que des blessés ou autre. Et il eu l'idée d'enfoncer des morceaux d'armures de cuir et de plaques dans les plaies de gobelins blessé sévèrement. Il fit donc le tour des tournois de Blood Bowl pendant 1 années, sauvant la vie à bon nombre de petits bonhommes, puis les torturant à moitié en leur inscrustant son armure de plaque et de cuir dans la peau. Il eu même la bonne surprise de voir, que 2 plaques de métal sous la plante des pieds permettait aux gobelins d'avancer plus vite en glissant sur l'herbe, le sable ou la neige...

Il recommenca donc les tournois de Blood Bowl avec une équipe composée uniquement de ses gobelins en armure... Brillant sous la lumière comme des reptiles le ferait avec leur écailles.. (ding ! une idée pour le nom de l'équipe). Même s'il n'eut pas beaucoup de succès, il réussi même a engager différents blessé de corpulence plus importante dans les infirmeries trop garnis d'autre équipe... Par le même procédé, il leur crée une armure d'écaille...

Et c'est comme qu'il réussi à avoir une équipe, pas forcement compétitrice, mais qui tout du moins, permettait de faire de joli photos d'avant match... Toute brillante.


(Notez que le jeu nomme cette équipe d'homme lézard, mais aucun reptile n'en fait partie... rien que de bons vieux mammifères).

[HRP] Liste des matchs joué par l'équipe  (10 match joué):

- Victoire (1-0) contre Garall (Nécros)
- Victoire (2-1) contre Warhawk (Nordiques)
- Victoire (2-0) contre Limus (Nurgle)
- Défaite (4-1) contre LeSquigEnragé (Hauts Elfes)
- Victoire (4-2) contre Garall (Elfes)
- Victoire (2-0) contre Limus (Nains)
- Victoire (2-1) contre Derf79 (Amazones)
- Match Nul (1-1) contre Garall (Elfes)
- Victoire (1-0) contre Edd (Ogres)
- Défaite (2-1) contre FabienL (Nécros)


Dernière édition par Kipite le Lun 29 Nov - 00:25 (2010); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kipite


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 336
Localisation: Paris
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal Ecaille KRW Répondre en citant

1er Match contre les Friday Nignt Rider de coach Garall

Nos Ecaillés commencent donc leur aventure contre une équipe redoutable de nécromantique.. Dans laquelle sévissent 2 loup garous (lvl 4) redoutables.
Mais nos écaillés bénéficie d'un pot de vin monstrueux.. PLus de 300 000$. (D'ailleurs, un avis de recherche est lancé.. Qui est ce généreux donateurs?). Ils se payent donc les services d'un chef cuistot.. Histoire de se nourrir avant le match (en effet, coach Kipite, afin que l'équipe soit plus hargneuse ne leur donne pas a manger pendant 2 jours avant un match...)
Résultat, 3 relances de plus pour les écaillés, et plus rien pour les nécros.

1ere mi temps assez atone. Les Skinks sortent les uns après les autres..

2ème temps beaucoup plus drôle par contre.
Alors que l'engagement bénéficiait aux nécros, ils oublient (pas de turn over..) de jouer la balle le premier tour... UN skink qui avait pointé le bout de son nez dans le camp adverse (et surement caché derrière une squelette) se lance dans une course folle, prend le ballon, traverse tout le terrain, et marque..

Par la suite, Coach Kipite ordonne l'attaque à un saurus.  Le résultat de l'attaque est un Skink expulsé dans les tribunes nécromantiques, qui lui déboite le genou ! On Notera aussi une attaque skink blessant légèrement un loup garou. Combat singulier : Loup garou (LVL3) VS Skink (LVL1), skink vainqueur sur blessure.

Bref, coach Kipite à offert le genou déboité de son skink en offrande à Ste Rita, la sainte des causes perdus. Et est parti préparer son prochain match.


Revenir en haut
Kipite


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 336
Localisation: Paris
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal Ecaille KRW Répondre en citant

Quand coach Kipite rentre dans le vestiaire après le 5ème match et la brillante victoire (4-2) contre les elfes de Garall, il trouve étrangement le vestiaire bien morne. Tout le monde fait la tête, la mou et est dépité.. Il ne comprend rien.

Alors qu'il allait féliciter l'ensemble de l'équipe pour cette superbe prestation, 4 TD, 3 morts infligé, 1 très joli blessure au genou... chacun commence à se plaindre.

Scabreux le skink est énervé.. Il y a eu 3 morts dans le match, mais aucun ne lui revient.. Alors qu'il est formel, il se trouvait sous le premier elfe tombé et c'est lui qui lui a arraché la carotide.
Score Nichon est triste, il n'a vu aucune femelle sur le terrain... et les poms poms girls Elfiques ne lui ont même pas adressé un regard
Scailloux, le skink complement maso ne s'est pas fait tapé dessus une fois dans le match... Alors qu'il ne joue à blood bowl que pour ca.
Le Kroxigor.. Un ancien Troll relooké, n'a pas compris qu'il avait gagné.


Coach Kipite profite donc de cette situation pour pousser une guelante.. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est coach, il aime crier, et installer la terreur parmi ses troupes. Vous ferez mieux la prochaine fois dit il.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal Ecaille KRW

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com