Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RP) Les walkyries de la nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Les Walkyries de la nuits sont des amazones sans pitié, sans fois, ni lois... Elle ne vous feront aucuns cadeau et n'ont pas la moindre empathie pour les hommes qu'elles méprisent au plus haut point! Les hommes sont pour elles des joujous, des esclaves, des passes temps et une source de plaisir qu'elles manipulent à leur guise!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Il est tard en terre de feu, le coach Derf se prépare à aller quérir le repos du guerrier bien mérité après une saison parfaite avec les disciples d'Asmodéus! Au moment d'éteindre sa bougie, il entendait comme un cri d'oiseau sur le bord de sa fenêtre puis un petit toc qui se répetait trois ou quatre fois... Il s'approchait de la fenêtre et apercevait un aigle sur le bord de sa fenêtre. il ouvrait sa fenêtre et l'oiseau entrait rapidement dans la pièce pour aller se poser sur la table à manger. Derf s'approchait, scrutait avec méfiance cette étrange aigle aux allures intelligentes. Il semblait que l'animal avait un message attaché à sa patte.
Le coach Derf s'avançait et déliait la missive roulée minutieusement et attaché par un ruban rouge de soie...

De qui pouvait bien venir ce message? Quelle personne se servait de tels oiseaux pour porter message hors de ses contrés???

C'est l'air intrigué et interrogatif que Derf commençait à lire la missive....

"Cher coach Derf,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons suivi votre saison avec les disciples d'asmodeus que nous pouvons qualifier d'exceptionnelle!! Nous avons ouï dire ques les disciples ne seraient pas présent à la prochaine coupe des rolistes... Et que par conséquent vous seriez éventuellement disponible pour coacher une autre équipe. Vous m'avez l'air d'être quelqu'un qui aime relever des défis et justement, je pense en avoir un pour vous à relever. Je vous propose de coacher la magnifique équipe des Walkyries de la nuit. Ce sont des déesses de beauté, agiles, courageuses et qui savent jouer au bloodbowl comme personne! J'aimerais m'entretenir avec vous sur ce projet et vous présentez les joueuses qui composent cette équipe qui j'en suis sur peuvent être compétitive en coupe des rolistes la saison prochaine! J'ai besoin de vous pour les préparer pendant l'open légendaire afin qu'elles relèvent le challenge de la coupe des rolistes cette hiver..."

Cordialement

Dame Mariebeth Belplastik

L'aigle attendait apparement une réponse... Le coach Derf était en pleine réflexion...

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

... Après quelques minutes de reflexion, le coach Derf prenait sa plume, son écrié et une feuille de papier. Assis à son bureau, il s'appliquait de sa plus belle écriture pour répondre à Mariebeth Belplastik.

"Cher dame Belplastik,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre courrier. Je suis très touché de l'attention que vous portez à mes compétences de coach et je ne me vois pas vous refusez un rendez-vous un entretien pour évoquer un possible coaching de votre équipe d'amazone pour la prochaine édition de la coupe des rolistes...
Je vous laisse le soin de me contacter pour fixer une date pour aborder le sujet et entendre votre proposition concernant le contrat.
bien à vous

coach Derf "

Derf enroulait autours de la patte de l'aigle la réponse qu'il avait pris grand plaisir à écrire... Il ouvrait sa porte pour inviter l'aigle à prendre son envol et retourner auprès de la mystérieuse Mariebeth Belplastique.

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

... Le lendemain, à peine levé le coach Derf entendait comme la veille des bruits étranges à l'exterieur mais cette fois si c'était à la porte de sa demeure. Il se levait et s'en allait vers sa porte en vêtement de nuit, pensant retrouver l'aigle de la veille avec une nouvelle missive. Mais c'est avec stupeur et gêne qui voyait devant lui une superbe belle femme d'une beauté sans égale vêtu légèrement... Cette brune au cheveux long et au regard de braise était grande et se dressait devant lui en lui tendant la main et lui diasnt " bonjour coach derf, je suis Mariebeth Belplastik..."
Le coach Derf était gêné de recevoir une si jolie femme dans sa tenue de nuit. Son visage rougissait et ses yeux avait bien du mal à se détacher des formes généreuses de la dame qui s'offrait à son regard... Il reprenait ses esprits et invitait la dame à entrer dans ses appartements.

"Je vous pris de bien vouloir m'excuser, je vais de se pas querir meilleurs habits pour vous recevoir dignement..."

Le coach s'en allait faire un brin de toilette rapidement et se vêtir dignement comme pour la séduire... Il faut dire que cette dame ne pouvait laisser un homme indifférent! Qui ne sucomberait à ce charme ardant et envoutant...???!!!

Derf revenait pour prendre place en face de Mariebeth afin de discuter de ces Walkyries de la nuit!

Derf: "parlez moi de cette équipe d'amazones que vous jugez suffisamment compétente pour entrer dans cet open légendaire en vu de participer à la VIIIème coupe des rolistes..."

Dame Bleplastik: " Elles sont courageuses, agiles et déterminées. Je les pense capable de relever ce défis mais elles auraont besoin d'un coach de votre trempe... Ce n'a pas été aisé de vous imposer comme le coach idéal car mes confrères auraient de loin préféré une femme... Car vous vous rendrez vite compte que les hommes ne sont pas les bienvenus dans nos terre ou alors pour servir les femmes et faire la sale besogne... Cependant, si vous remplissez votre contrat, que vous les emmenez à la victoire vous pourriez obtenir la gratitude de toutes les amazones et être le seul homme avec des privilèges dans nos terres..."

Derf: "je suis surpris et vos paroles ne sont pas très encourageantes... Je ne veux pas d'une vie d'esclave et de soumission! J'accepterais donc votre proposition mais avec des conditions et un contrat me garantissant tout cela..."

Dame Belplastik: " rédiger votre contrat et je le porterais pour vous le faire valider..."

La dame attendait le coach Derf qui commençait à écrire les exigences qu'il voulait voir figurer dans son contrat...

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

CONTRAT DU COACH DERF:

Salaire: 400 po
Statut: coach indépendant sans autre obligation que d'entrainer les walkyries de la nuit
rupture du contrat: renouvelable à la fin de coupe des rolistes. le contrat peut etre rompu par le coach Derf sans aucun préavis
avantages en nature: un logement de fonction avec toutes les commodités, trois personnes pour entretenir la maison et subvenir aux besoins                                   du coach derf ainsi qu'une femme de compagnie.
Autre: libre circulation dans les terres du peuple amazone et hors des frontière

MSN
derf79

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Dame belplastik prenait le contrat de Derf pour le faire valider par les hautes instances de la tribu amazone. La belle Amazone prenait la main de Derf et claquait des doigts. Le coach eut à peine le temps de se demander pourquoi cette divine femme lui prenait la main qu'il se retrouvait en plein milieu d'une foret et apercevait non loi un terrain de bloodbowl ou des joueuses très peu vetue s'adonnaient à un entrainement du feu de dieu...

"Voila coach, vos joueuses sont sur le terrain..je vous laisse aller les voir et apprécier le spectacle! pendant ce temps je vais d'un pas certain faire valider votre contrat..."

La belle s'en allait d'un déhanché envoutant sous le regard charmé du coach Derf qui avait décidement bien du mal à se détacher d'une telle beauté angélique... Il faut dire qu'il n'avait pas été habitué à de telles visions en terre de feu...

MSN
derf79

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

"coach Derf votre contrat est validé et c'est avec le plus grand plaisir que je vais vous présenter votre équipe que vous pourrez coacher à votre guise dès demain"

Dame Belplastik emmenait le coach au vestiaire pour lui présenter les joueuses des walkyries de la nuit...

"Mesdemoiselles, je tiens à vous présentez le coach Derf qui vous entrainera pendant l'open légendaire en vu d'intégrer la coupe des rolistes saison VIII et je l'espère à la victoire!! Vous avez une chance incroyable qu'il est accepté notre invitation et proposition! Je vous présente le vainqueur de la coupe des rolistes VII de la division espoir!!!!!!"

Les Walkyries avaient les yeux pétillants et semblaient impressionnées par la nouvelle qui venait de tomber!

"je vais donc vous présenter une par une au coach pour qu'il vous connaisse en détails et vous coach le mieux possible. nous avons donc en partant de la gauche...

Krystal la sulfureuse, receveuse de l'équipe qui de part son agilité marque beaucoup de TD à l'entrainement. elle devrait bien se positionner dans cet open dans les tableaux d'affichage!

Eleonor la rebelle, l'expert dans le lancer de balle, elle forme un binome très bien huilé avec krystal et se trouve bien en attaque pour scorer rapidement.

Bella la séductrice, elle est une des blitzeuses de l'équipe. Elle est redoutable dans la mélée et vous pourrez compter sur elle pour vous frayer un chemin vers l'enbut adverse!

Aphrodite l'ensorcelleuse, la seconde blitzeuse de l'équipe qui attire par sa plastique ses proies maculine vers sa généreuse plastisque pour leur mettre des bourrepif assez sévère! elle est très polyvante et pourra tout aussi bien frayer un chemin comme filer mettre un td après une course de folie!!! le meilleur élément que nous ayons...

Athéna, peggy, maria,pegase, christa,alexandra seront vos trois quarts, elles sont courageuse et savent donner de leur personne...pour contenir la virilité des hommes au plus près de leur corps chaleureux et ainsi permettre des offensives éclaires des autres joueuses!!!!

Sidonie la vengeresse est la blitzeuse de l'équipe la plus violente et sera certainement une joueuse vicieuse avec le temps...

Andromède accroche à ses chaines n'importe qu'elle joueurs et ne laisse jamais partir sauf pour l'infirmerie...Ils vont devoir être tres coriace pour lui faire face...

Voilà coach votre équipe... j espere que vous en êtes satisfait et que vous les emmenerez à la victoire!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Il était l'heure du premier entrainement pour voir où chaque joueuse evoluerait sur le terrain... Les filles se donnaient à fond pour impressioner le coach et s'en attiré ses faveurs...
Le coach derf était satisfait de ses gazelles et avait bonne intuition dans cette open!!!
Vous etes pretes mes cheries... vous allez tenir bonne figure dans cette open et je vous le dis clairement, je veux vous voir dans les 6 premières places!! Ca ne va pas être aisé avec les équipes inscrites dans cet open... En tout cas si amazone il y a, je veux vous voir les meilleurs ça par contre...je serai intransigeant sur cette stat!!!!

elles etaient à l'aube de leur premier match... seront elles à la hauteur de leur coach et de ce challenge qui les attend...????

MSN
derf79

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Dans le vestiaire des walkyries de la nuit après le dernier match de L‘open légendaire….
Mes petites chéries, vous ne terminez pas dans les 6 premières places mais par contre vous êtes la meilleure équipe d’amazones !! Votre classement vous envoie en division Pro de la coupe des rolistes, à deux divisions de la division suprême des Champions !! Donc pour être clair… je veux vous voir première à la fin du championnat et monter en honneur !!!!!!!!!
Pour ce faire, j’ai engagé Brice kassgueule qui se chargera de la communication et sera aussi votre coach psychologique pendant le championnat !!! Avec lui vous allez avoir un mental de fer !!!!!!
Les walkyries étaient surprises de voir la tête patibulaire, marquée de nombreuses balafres et cicatrice, de leur coach psychologique… Il ressemblait bien plus à un garde du corps un peu beta qu’a un fin psychologue…
« Salut les gonzesses !!! Bon moi c’est Brice et je vais vous apprendre comment pyscologikement on fait pour peter la face à vos adversaires !! Je vais aussi m’charger de parler à vos fans et vous faire d’la pub en veux tu e voila !! Vous allez être les déesses du stade et j’vous jure que si tout se passe bien vous aurez votre calendar dans le gobsportif à la rubrique presqu’a poil !! On va s’en faire du pognon avec ça !! Hein coach ??? (Brice tapait dans le dos amicalement du coach derf à lui en faire décoler les poumons…)
Bon on va commencer par faire un ti tour des équipes qui s’trouve avec vous en Pro.  Alors, d’abord une équipe d’amazones, les Vestales d’hecates, des grogniaces en string qui se prennent pour des stars !!! Je les ai vues joué et franchement, on croirait des pucelles en plein défilé de mode !! Rien de bien méchant, voir insignifiant !!!
Après, les éboueurs de Mordheim, bon là faut pas se chier dessus car ils vont vîtes et très vite !!! Alors la technique avec les ratons, elle est pas compliquée mais faut se concentrer !! On repère les ratons qui vont le plus vite et quand on les a dans le viseur, on se jette dessus en leur mettant des baffes et des coups de pieds au museau !!! Et si ça suffit po et qu’ils ne sont pas à l’infirmerie…on les piétine à 5 au minimum !! Pas de cartier, on les lamine !!!
Ensuite, les Croc d’Anubis… Leurs gardiens des tombes est leur point fort et le mieux c’est de les éviter…mais po simple quand même !! On peut en perdre sur ce coup là !!! Donc on fait gaffe !! Après, ils sont aussi agile que ma grand-mère de 80 ans alors pas de panique !!!! un match qu’il faudra bien négocié !! Alors on est prudent et on met des baffes !!!
On continue avec les Cold Storm, des vikings nordiques qui apprennent le bloodbowl entre deux bières !! Je crois que vous leurs avaient mis une taule en open… ils auront envi de se venger mais je crois qu’ils en ont pas les moyens !!! Ils vont vite se rendre compte qu’ils auraient du rester chez eux à couper du bois bourré du soir au matin que de venir en Pro !!
Là ça se corse !!! Les bulldoz’bloody boars !!! Ca c’est des peaux vertes et ça fait mal !!! Va falloir la jouer technique et intelligent !! Le temps qu’ils comprennent votre stratégie vous aurez déjà marqué !!! Ba oui ils font mal mais ils sont un peu cons quand même !!! Va falloir la jouer fine !! Avec des baffes calculées et des fautes !!!
On a fait le tour j’crois ! Si vous avez un truc à r’tenir c’est vous coller des baffes dès que vous pouvez !!!
Ah oui, j’ai lu quelques part que le coach Patrice vous a craché dessus en vous traitant de grand-mère et qu’vous jourié en combinaison de mamie !!! Ba il coach une équipe d’alcoolo défoncé à la tékila en division honneur alors si vous montez vous pourrez allez les faire courrir jusqu’à les faire vomir leur connerie !!! Si ça c’est pas une motivation pyskologique pour vous mettre dans la pio de vrai guerrieres !!

MSN
derf79

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Après le match contre les amazones, les vestales d'hécate!!

Bien joué!! un score de 2 à 0 contre vos rivales amazones que vous deviez gagner déjà pour montrer qu'il y a qu'une seule équipe d'amazone et prendre les rènes de la division Pro!
Votre contrat est rempli avec un score propre et serieux! La défense reste inviolée et ça serait bien que ça continue au match suivant mes cheries...
Brice! un commentaire à ajouter???

"Ba ouais!!! vous avez été trop gentille avec vos adversaires!!! la prochaine fois je veux voir plus de faute, plus de nions, plus de baffes!!! Rare les moment ou ke j'ai vu ces pucelles avoir leur premier saignement!! Non mais, vous les avez à peine défloré les gonzesse!!!"

"brice, tu voulais dire éffleurer...???"

"non, je voulais pas dire ça!! tu veux des baffes toi?? au moins après tu saura en donné!!! Bon bien joué quand même et je vous vois plus tard pour faire le point sur la bade d'alcoolo que vous allez rencontrr dimanche soir!!!"

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Brice arrive dans le vestiaire 30mn avant le match!!

Bon les gonzesses! j'veux du sang ce soir et des blessés!!! Ca pu la bière et ça sent déja la gerbe chez vos adversaires!!
Bon un score propre comme la dernière fois ça serait impécable!!! Et cette fois vous me bashez tout ça!! vous leur petez la gueule comme il se doit!!! La température exterieur est chaude, très chaude donc vous allez avoir l'avantage car vous, vous êtes presque à poil et eux ils vont pas avoir l'air con avec leurs bottes en moumoutte par 50° au soleil!!! ah ces con de bucheron qui croivent qu'y fait froid partout!!! Une tite technique de destabilisation... vous essuyez pas les goutes de sueurs qui coulent sur votre corps et surtout sur vos nichons!!! Ca va les exiter et les empecher de se concentrer... surtout toi Aphrodyte... avec la paire que tu te trimballes, il vont baver, ça va augmenter la température de leur carcasse et avec un coup de chance y vont se taper un malaise!!!!

Allez filer à la victoire mes walkyries!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

pendant le match...

"Bon quelle chaleur Brice...Jouer sous la canicule c'est pas simple!!!"

"Ouais coach mais r'garde comment elles les avoinent les bucherons!!! on vient démarrer et elles en ont déjà basher un sévère!!! je crois qu'on va pas le revoir!!! faut être con pour jouer en fourure de c'temps la!!! "

"ouais!!! Elles sont en forme aujourd'hui mais le jeu de balle c'est pas trop ça!!! On a bien fait de leur laisser recevoir le cuir en première mi-temps!! En plus leur attaque est mal barré, elles sont bien en place et il va rester là un moment je pense..."

"Ba non!! r'garde y s'barre sur le coté et pénètre vers la droite pour esperer marquer au prochain tour... Il est bourré celui ou quoi??? Il va s'faire basher au tour suivant par nos gonzesses!!! Il ramène un pote à lui en soutient... Ba ça sent plus le plan drague à deux balles qu'une protection rapprochée... A mon avis l'autre, y s'est dit y a pas de raison qu'il se fasse un froti frota tout seule avec Aphrodyte et ses gros lolos!!! (Brice éclate de rire!!!)"

" T'es con brice!!!"

"doucement quand même derf car j'pourrais te mettre une mandale!!! Ca serait con d'utiliser l'apothicaire pour te soigner la coine!!"

"ok ok ok Brice!!"

"Ouais...j'aime mieux ça!!!!"

"Regarde brice c'est aux filles de jouer... Ba voila, le porteur du ballon vient de se faire basher!!!! Bon, on récupère la baballe et là ils sont pas prêt de la récuperer les nordiques!!!"

" Et ba au moins aujourd'hui, ça bash dur!!! déjà deux blessés!! ça me plait bien ça!!! Et si en plus, il ramène leur tronche à plusieurs ça va finir mal!! Ils sont p'tete sado ses bucherons...??? j'commence à me demander ce qu'ils peuvent bien faire avec leurs troncs d'arbre quand ils jouent les bucheront quand je vois à la vitesse ou ils arrivent pour se faire basher!!!"

"ALLEZZZZ LES FILLES!!!! ON CONSTRUIT ET ON PROPOSE DES SOLUTIONS!!!!! BOUGEZ VOUS ET ALLEZ M'LE MARQUER CE PUTAIN DE TD!!!!"

"DERF!!! t'as vu leur yéti, il apprend à danser le boogie boogie night and the floor avec Pégase!! Elle le trimballe partout et lui il l'a suit!!! Elle teint debout celle là!!!!"

"Ba voilà!!! ET DE 1!!!!! BIEN JOUE MES CHERIES!!!!!!!!!!! ECOUTEZ MOI VOS FANS!!! Que c'est bon ça!!! Hein brice??? Un Touchdown magistral mené de la plus belle des manières, même si ça n'a pas été une sinécure tout de même!!!"

Brice oppinait du chef l'air perplexe... "c'est pas faux!!!"

"Bon ba c'est la mi-temps..."......

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Dans les vestiaires des walkyries pendant la mi-temps...

Brice: " ben joué les filles!!! vous avez l'air d'avoir compris la notion du bash... en deuxième vous passez au bouble bash et vous leurs faite bouffer leur fourure!!!! Je veux voir des dents volées, du sang partout sur le terrain et les voir vomir leur boyaux comme des gamins l'soir de leur première cuite!!!!!"

Derf: " La tactique en deuxième, elle est simple... on garde la balle et vous suivez les conseils de brice...Et quand je le dis... vous marquez et bien vous écrasez le cuir dans la zone de TD adverse!!! si vous jouez comme ça et bien ca sera encore O TD encaissé et on gardera la première place!!!

Aller, on y retourne!!!!

POUR LA GLOIRE DES WALKYRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

La deuxième mi-temps était reparti toujours sous la canicule au grand desespoir des nordiques qui pendant la mi-temps ont effectué la danse de la neige mais sans succès!!! Mort de Rire

"Alors bob, tu crois que les walkyries tiennent leur deuxieme victoires où les cold storm vont réussir à revenir dans le match??"

"On va voir JIM mais il va falloir qu'ils arrêtent de recouvrir les lignes de bière éventé dès qu'ils font un blitz car on va avoir l'impression de jouer chez Nurgle!!!"

Les walkyries recoivent le cuir et construisent tranquillement leur attaque! Les ordres du coach semblent avoir été bien entendu et l'ordre du double bash de Brice aussi!!! Les belles amazones se dandinent tranquillement en envoyant des mandales et des nions pleins la tronche des bucherons... une sortie puis deux, il y en a un qui reussi même à se sortir tout seul sur esquive raté!!! Un loup garou est malmené sur le bord du terrain et fini par se faire sortir dans les gradins complètement KO!!!

Le ball control est de rigueur mais lorsque la passeuse de l'équipe, qui avait emmené à l'autre bout du terrain se senti en danger, elle tournait la tête vers le coach qui lui criait " vas y fonce et marque ma belle!!!"

Touchdown pour les walkyries qui font le break dans ce match!!!!

Il reste 3 tours à joué et le match semble d'hors et déjà bien plié... et une seconde victoire se profile à l'horizon pour les amazones!!!

"Allez bob, on va voir si c'est bucherons e ont dans le pantalon..."

"Ba ché po si y en ont mais moi je vois mal comment ils vont reussir à marquer, déjà kison du mal à mettre des mandales et les foute par terre..."

Aller c'est parti... la balle monte très haut et le nordique se colle dessous et attrape le cuir... Ils essaient de construire une attaque mais tout de suite les walkyries mettent une pression du feu de dieu!!!! OH les mandales et les baffes pleuvent de toutes pars... les Nordiques n'y arrivent pas et perdent le cuir qui se fracasse sur le terrain...

Dernier tour de jeu et les cold storm ne marqueront pas le moindre Touchdown!!!

"BOB REGARDE CHRISTA ATTRAPE LE BALLON DANS LE DERNIER TOUR ET FILE VERS LE TD............."

"Oui jim mais elle va être un peu court, va falloir qu'elle pousse!!!!!!!!!!!! et oh NON!!!"

" QUOI????"

"Christa viens de prendre une méga pelle en glissant sur un tas de gerbe des bucherons!!!!!!! Quelle malchance!!!!"

" le match se termine sur une vrai gamelle qui je le suis sur passera au cabal zapping des demain!!!"

"oui jim, mais les walkyries assurent le principal c'est à dire leur deuxième victoires 2 à 0 et reste la seule équipe de la division à ne pas avoir encaisser encore le moindre TD!!!!!!!! A vous les studios!!!!!!!! "

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit Répondre en citant

Brice kassgueule " Ca c'était du match!!!!!!!! vous avez basher sévère mes lolouttes!!! bin moi ça m'a bin plus tout ça!!!! Pi après ça s'ils comprennent pas que les bucherons alcooliques c'est en foret dans le froid et pas sur un terrain de bloodbowl et bien on peut rien faire pour eux!!!"

Derf " vous avez fait un match serieux et pleins! la suite ne vas pas être simple... on rencontre des peaux vertes et là vous pouvez dérouiller sévère!!! Je vous conseille de suivre à lettre les conseils de Brice car sinon, ça peut très mal se passer!!!!!"

Allez, on part pour la troisième mi-temps... ce soir c'est no limit!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: (RP) Les walkyries de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation