Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Equipe] EvHeal Profiteurs KRW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal Profiteurs KRW Répondre en citant

Devant l'entrée de "L'écaille stadium" :

-Bonjour, j'aimerais m'entretenir avec Coach Kipite
-Pour quelle raison s'il vous plait?
-Je suis un joueur professionnel de Blood Bowl, de renommée mondiale, et je viens lui proposer mes services

L'inconnu est emmené dans le vestiaire, faisant office de salle d'attente, bondée. Toutes sortes de personnes sont la, quelques clochards, un trapéziste venant du cirque d'à coté, 2 facteurs venant de leur tournée, les bras encore chargé de calendrier. Tous sont la pour proposer leur service à Coach Kipite.
Ce dernier entre dans la pièce et annonce qu'il attend tout le monde sur la pelouse, afin de faire passer des tests à l'ensemble des personnes, afin d'en selectionner quelqu'uns.

Notre inconnu, se décrivant comme un Quarterback de talent, se voit demander d'effectuer des passes au trapéziste, qui a vanter ses qualités de receveur un peu plus tôt. La scène rappella plutot un numéro de clown. La balle n'arrivant qu'une unique fois au receveur, qui trébucha sur une motte de terre. Une pom-pom girl fut blessé par le ballon, et l'on ne compte même plus le nombre de ballon qui disparurent dans les tribunes.

En fait, la réputation de coach Kipite, comme étant un coach de talent, ayant réussi à créer une équipe d'éclopé recouvert d'écaille avait fait le tour de la région, et tout le monde avait voulu profiter de cette réputation pour se lancer dans le Blood Bowl.
Coach Kipite n'ayant pas peur des défis, il décida de faire quelque chose de ce ramassi d'incapable. Il nomma le trapéziste INTENDANT de l'équipe, le chargeant de ramener de son cirque, des costumes qui pourrait faire office de tenue de joueur, et ainsi cacher aux futurs adversaires le fait que l'équipe ne valait pas grand chose.

[HRP] Liste des matchs joués avec cette équipe (10 matchs joués) :

- Match nul (4-4) contre Garall (Elfes)
- Victoire (3-2) contre FabienL (Elfes)
- Victoire (1-0) contre Chuss249 (Ogres)
- Match nul (1-1) contre Lord Borak (Vampires)
- Défaite (4-1) contre Derf79 (Chaos)
- Victoire (1-0) contre Kilou26 (Khemri)
- Match nul (1-1) contre Chuss249 (Ogres)
- Défaite (1-0) contre Garall (Nurgle)
- Défaite (2-1) contre GraussBaff (Nécros)
- Défaite (3-1) contre Wahou (Elfes Noirs)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation