Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Khorne's Harvesters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Loin au nord du pays des trolls, dans un camp de maraudeurs Kurgans, Eraziel, Chamane chaoteux à l'esprit chaotique, reçu une vision du plus puissant dieu du chaos, Khorne. Celui-ci lui ordonna d'assembler une troupe afin de participer au sport le plus populaire du monde de Warhammer : le Bloodbowl.

Une discipline aussi violente se doit bien entendu d'incorporer une équipe du Dieu du carnage et de la violence, et un terrain de bloodbowl est un endroit aussi idéal qu'un champ de bataille afin de procéder à la collecte de crânes, unique raison de vivre des servants du Seigneur des cranes.

Eraziel s'empressa donc de rassembler quelques créatures inféodées à Khorne (Les premiers imbéciles venus) et se mit en route vers la compétition la plus proche, l'open légendaire organisé par la coupe des rôlistes.

Comment un coach débutant et manageant une équipe de psychotiques dégénérés mentaux plus à l'aise sur un champ de bataille que sur un terrain allait s'y prendre pour obtenir des résultats...
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Le Coach Eraziel était passablement nerveux. Après consultation du "règlement" du bloodbowl, il s'avéra que l'utilisation de haches, masses et épées n'est pas permise. Pire encore, il semblerait que le but du jeu soit d'inscrire des "touchdown" et non pas d'exploser purement et simplement l'adversaire. Il allait falloir de nombreuses heures d'entrainement avant de parvenir à convaincre sa bande de crétins que le ballon est tout aussi important que l'arrachage de membres.

En consultant le calendrier des matchs, Eraziel vit que le premier vrai match de son équipe l'opposerait une team de morts vivants déjà bien rodée comportant de nombreux vétérans, les "Sans-éclipse". Cela s'annonçait bien compliqué pour un début de compétition. ( NB: Le match précédent a été interrompu avant même le coup d'envoi pour une histoire de terrain non praticable. L'adversaire du jour, les "Walkyries de la nuit" en ont tout de même profité pour filer avec la recette de la vente des billets d'entrée)


Afin de guider son équipe de rookies, Eraziel pris soin d'embaucher Aos Grym, guerrier du chaos légèrement expérimenté, afin de tenter de compenser la nette infériorité de son équipe.

Le début du match ne se passa pas très bien, après un bon échange de gnons au centre du terrain, les Sans éclipse prirent l'ascendant, Bris'gor ne tardant d'ailleurs pas à rejoindre la morgue après quelques minutes. Tout en écrasant de les disciples du chaos de leur supériorité, les morts ne tardèrent pas à inscrire le premier touchdown. L'arbitre avait tout manifesté sa présence sur le terrain afin d'expulser le Zomie Orlendell pour un léger essuyage de crampons.

"C'est pas grave les gars, vous encaissez bien, a part cette lavette de Bris'gor mais bon, sa tête en vaut bien une autre. Il faut égaliser avant la mi-temps. Vous aller tenter un truc...immobilisation de l'adversaire au centre et un débordement sur la gauche"

Nouvel engagement et nouvelle melée au centre. Pendant que Kasrack récupère le cuir et amorce le débordement avec 2 autres gors, Perigor en profite pour rejoindre Bris'gor à la morgue.

Eraziel, lui, fulmine sur le banc. "Mais c'est pas possible, ces tocards ne sont pas plus solides que des Halflings. Si on continue comme ça, l'équipe sera éparpillée après trois matchs. Et ça se dit fidèle de Khorne"

Heureusement pour les Khorne's harvesters, Kasrack parvient à atteindre la zone d'en but et égalise juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps fut nettement plus fermée, le ballon passant d'un bout de terrain à l'autre sans qu'aucune des 2 équipes ne puisse marquer. Sanlamor parvint tout de même à sortir sur blessure la goule "Ecrylle de l'Obsidienne", rétablissant légèrement l'honneur chaotique déjà suffisamment entaché par les 2 morts subies en première période.

Le match se solde donc par une égalité, 1-1.

Les mots du Coach  :

"Tout n'est pas mauvais, on évite la défaite face à une équipe plus forte. J'ai quand même des doutes sur le label "Chaos" apposé sur mes gors, des vraies loques, ils tombent au premier contact. Enfin, Khorne n'est pas regardant sur la provenance des cranes. Mais bon, encore un ou deux matchs comme ça et je risque de me retrouver sans emploi...saleté de morts vivants.

Et puis, si je retrouve cet escroc de Aos Grym, je l'éviscère sur le champ. Ce clown n'a pas réussi un seul placage du match. Vétéran, mon oeil"
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Le soir, après le premier revers de la saison subit par son équipe, Coach Eraziel rassemble tout le monde dans une taverne, dévastée pour l'occasion.

"Bon les gars, je vais pas y aller par 4 chemins. Vous êtes en route pour devenir la pire et la moins violente équipe du chaos pratiquant le bloodbowl depuis au moins 200 ans. Mais qu'est ce qui se passe ? Je pensais avoir recruté les plus vicelards et les plus violents disciples de Khorne portés sur le Bloodbowl. C'est peut être bien là l'erreur, un fervent de Khorne voulant jouer au bloodbowl, c'est louche... .

Bon, je résume la situation :

Le match contre les Dark soul Burgandies était pas mal. Vous cognez comme des brutes et en plus on gagne le match. Bon, je me dit que la saison est lancée, que ca va pouvoir faire mal après, mais le sort s'acharne, la recette du match disparait dans les limbes et l'arbitre me signale qu'il a perdu ses notes et que les sorties ne seront pas homologuées. On se retrouve comme des cons avec une victoire sans pognon et sans nouveaux dons.

Après, contre les écorchés maudits, on s'en sort honorablement avec un match nul contre une équipe bien plus expérimentée; On ramasse plein la tronche, mais on s'en tire sans trop de dégat.

Mais ce soir, qu'est ce que c'était que ce bordel. Des Elfes en face, ouais des elfes !!!! Et résultat, on perd et vous passez la moitié du match part terre à vous faire savater par des femmelettes aux oreilles pointues, du jamais vu. Et Rotgor, tu t'es chier dessus en fin de match ???, L'égalisation à portée de sabots et quoi, Môsieur n'arrive pas à ramasser la balle. Encore heureux qu'Eborgneur étripe ce fichu lanceur elfe, ça leur fera les pieds, à ces mangeurs de salades.

Alors on se remobilise et on recommence a massacrer, et plus à subir !"
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Dernière édition par Eraziel le Dim 19 Déc - 23:13 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Nouveau match des Khorne's harvesters face à un adversaire très physique, Les hommes lézards des Fresh fish, équipe alignant 6 saurus et un kroxigor.

A la mise en jeu, les Fresh fish décident de recevoir le ballon. Pendant que leur LOS enfonce celle des Harvesters, un skink tente de ramasser la balle. Malheureusement pour lui, la pluie rend le ballon glissant et celui-ci lui échappe. Les Harvesters y voient une bonne opportunité et amorce un débordement des 2 flancs alors que certains d'entre eux entreprennent de bloquer les Saurus dans la mêlée centrale. Cette manoeuvre abouti à la récupération du cuir par Patagor qui, grâce a la formation des ces équipiers, ne doit résister qu'a l'attaque de 2 skinks. Après une bonne patate et une esquive, c'est le touchdown.

La suite de la mi temps voit les chaotiques freiner efficacement les hommes lézards jusqu'à la pause. (Les seuls faits de match notables sont la sortie sur civière de l'homme-bête Rotgor pour esquive bien foirée et la mise en bière du skink Tanche, suite à un bon crochet du gauche de Patagor)

Un peu trop confiant suite à l'ouverture du score au cours de la réception de l'adversaire et la maîtrise défensive qui suivit, les Harvesters commence la seconde mi temps avec un déploiement un peu trop agressif et un seul récupérateur, récupérateur qui fini évidemment à terre après un frontal avec un rocher provenant du public. Repli approximatif du chaos pour tenter de sécuriser la balle, percée du kroxigor vers cette même balle, prise à parti des chaotiques par les saurus, récupération et touchdown du skink Gardon qui n'était menacé que par un seul homme-bête. A noter tout de même, la mort du saurus Espadon sur coup de boule de Malakor)

La mise en jeu suivante est abordée avec un peu plus de discipline par les Harvesters. Le mauvais kick des hommes lézards permet à Sangor de récupérer directement le cuir et d'amorcer un débordement sur le flanc gauche, coté rendu plus faible suite aux sorties subies par les Fresh fish. Pendant que les guerriers contiennent une partie des hommes lézards au centre ou sur la droite et que le mercenaire invité pour ce match distrait le Kroxigor, Les hommes bêtes protègent Sangor et le ballon, celui-ci se faisant même le plaisir d'envoyer le skink Morue rejoindre l'infirmerie et le Skink Gardon dire bonjour au public. La percée abouti au touchdown de ce même Sangor, décidément dans un grand jour.

Nouvelle remise en jeu mais il ne reste plus assez de temps pour que les Fresh fish égalisent. Victoire et bonne prestation du chaos : 2 buts à 1, 2 morts à zéro.

Le coach Eraziel est, une fois n'est pas coutume, particulièrement satisfait de ses joueurs, qui ont frappé la où ça fait très mal.

"Deux morts à zéro, franchement, avec une telle équipe de tocards, je n'y aurais pas cru si on m'avait pronostiqué cela avant le match. Et deux touchdowns avec ce temps pourri, là, je ne sais même plus quoi dire"
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Dernière édition par Eraziel le Dim 19 Déc - 23:10 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Alors là, les gars, les mots me manquent...quel match !! 2-0 au marquoir, 2-0 aux blessures et un berzerker bon pour la retraite, chapeau. Si on garde ce rythme, on a des chances d'être bien classé en fin d'open.

Enfin, vous reposez pas sur vos lauriers, l'opposition n'était pas en grande forme ce soir, y'en a même un qui a refuser de revenir sur le terrain après s'être fait sortir en 1 ère mi temps malgré plusieurs chopes de bloodweiser. Il a même été voté MVP du match pour les marteaux de Thor...probablement suite à sa judicieuse décision. Et il faut avouer que nos fans ont participer à notre victoire.

- C'est clair boss, joli lancer de pierre dans la tronche du yéti, on aurait pas fait mieux.
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Soir de match. Coach Eraziel, sur le banc de touche, se tient la tête entre les mains. Il faut dire que son équipe n'en mène pas large contre les "skaven supa crew". Après une entame de match laborieuse et un TD encaissé très rapidement, les Harvesters ne parviennent pas à égaliser avant la mi-temps. Pire, ils sont dominés physiquement par des skavens en grande forme.

"Comme d'habitude, c'est vraiment des bons à rien...j'ai une bande de ballerines sur le terrain alors que je pensais avoir recruté des tueurs. Qu'est ce que j'ai fais aux dieux pour mériter ça. Et Khorne va me tenir pour responsable, il n'y a même pas la moindre goutte de sang"

La deuxième mi-temps bat son plein et après une remontée de terrain hasardeuse, le chaos parvient à égalisé.

"C'est trop tôt, on va s'en bouffer un maintenant et il n'y aura plus le temps de scorer. Sauf miracle, on a perdu"

Le déploiement des skavens tend à confirmer les craintes d'Eraziel. Ils se sont massés sur le coté gauche, rat ogre en pointe, afin d'effectuer une percée fulgurante et marquer avant la fin du match.

Mais voilà que le miracle souhaité survient...se rappelant visiblement qu'ils servent Khorne, les Harvesters, hurlant comme des possédés, s'engouffrent dans la partie de terrain adverse avant que les Skavens, à la réception, ne puissent esquisser le moindre geste. Pendant que Morkar, qui avait suivi le ballon des yeux, se positionne pour le recevoir et le sécuriser, coté droit, les hommes bêtes se ruent sur les skavens pour les empêcher d'approcher le ballon. Panique chez les skavens. Le coureur Kwere, dans la précipitation, ne parvient pas à ramasser le ballon dont Morkar n'avait pu se saisir. Pendant qu'une partie de l'équipe chaotique retient la majorité des skavens coté gauche, le reste accentue la pression autour du ballon. Mutilateur parvient à se saisir du ballon et score...Les Harvesters mènent !!!

Eraziel ne tient plus sur le banc :

"C'est pas possible, on va quand même pas gagner ce match...on est ridicule coté baston et on mène contre des skavens. Les dieux doivent bien rigoler, sauf Khorne. Il faudrait une petite blessure grave pour sauver l'honneur."

Le match n'est pas terminé et, pour des skavens, il reste suffisamment de temps pour égaliser. Une fois encore, les skavens se concentrent coté gauche pour tenter une percée. Judicieusement, les harvesters parviennent à se repositionner juste au coup de botte, contrecarrant le débordement.

Pris au dépourvu, le rat ogre s'étale en essayant de fracasser un homme bête. Après cet échec tonitruant, Kharan parvient à accomplir le souhait de son entraineur en envoyant Pwyick rejoindre l'infirmerie, un bras bien explosé.

Victoire miraculeuse des Khorne's Harvesters !!

Les mots d'après match du coach Eraziel :

"C'est le match le plus bizarre que nous avons disputé. On se retrouve dominé physiquement contre des rats, une vraie honte, et on s'en sort d'une façon incroyable. Nous sommes ridicule les 3/4 du match et on renverse la situation de manière spectaculaire à la fin. Je dois avouer, ce n'est vraiment pas bon pour le coeur de coacher une équipe du chaos pareille"



HRP : Match vraiment étrange : j'ai subi toute la première mi-temps et le début de la seconde. Sur tout le match, je réussi 8 jets d'armures sur 37 (A coté de ça, evil ratz en réussi 6/22). Mais grâce à un event "blitz" au 13ème tour, je parviens à scorer en 2 tours sur la réception skaven, puis un l'event "défense parfaite" l'empêche de pouvoir égaliser. Maudit sur les placages, béni sur les events. Mr. Green
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Eraziel


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1 558
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters Répondre en citant

Dernier match de l'open pour les Harvesters. L'adversaire, une équipe d'elfes sylvains : Lè'zarbrr fruy'tiyeh.

Coach Eraziel espère finir sur une bonne note et pour ce faire, donne quelques consignes au guerrier du chaos Morkar, qu'il sent bien chaud pour se match.

"Ecoute moi bien, tu vois la grande avec son espèce de crête et l'autre receveur qui fait de sa frime. Je veux pas les voir s'éterniser sur le terrain, alors tu fais ce que tu veux, mais c'est direction l'infirmerie ou mieux, la morgue"

"Ok patron, vous aller pas être déçu"

"Le problème, c'est que vous dites tous ça à chaque fois, pour le résultat qu'on connait."

Début du match et les harvesters sont à la réception. Alors que l'équipe met la main sur le ballon et forme une grosse cage au milieu du terrain, Morkar suit les ordres de son coach et envoie successivement la danseuse de guerre et le receveur vedette des sylvains rejoindre l'infirmerie, une bonne grosse blessure chacun. La mêlée s'enlise et la danseuse restante menace plusieurs fois le porteur du ballon. Le cuir est même très brièvement récupéré par un elfe, qui se fera aplatir dans les secondes qui suivent. Les harvesters récupérent de nouveau le ballon et remonte progressivement le terrain. Malgré l'incessant harcèlement de la danseuse de guerre, les Harvesters parviennent à Scorer juste avant la mi temps.

A la reprise, les chaotiques décident directement de mettre la pression. 2 hommes bêtes se lancent à la poursuite du porteur elfe, bien planqué au fond du terrain tandis que le reste de l'équipe marque les autres joueurs elfiques. Mutilateur est propulsé dans la foule mais la danseuse responsable est à son tour assommée par Morkar, qui, une fois n'est pas coutume, réalise un match de grande qualité.

De l'autre coté du terrain, c'est un elfe qui est envoyé dans le public, avec des conséquences plus graves que pour Mutilateur.

Au final, le porteur elfe ne parvient pas à se démarquer et est promptement étalé par Kasrack, qui récupère le ballon au passage et marque le second TD des Harvesters. Sur le banc, Eraziel n'en croit pas ses yeux. Il ne reconnait pas son équipe qui effectue une prestation de haute volée.

Le reste du match verra les chaotiques exercer une pression intensive sur les elfes, qui parviendrons tout de même à blesser gravement L'éborgneur (Heureusement retappé par l'apothicaire) et à marquer un touchdown malgré le pressing chaotique.

"Bon, les gars, cette fois ci, j'ai rien à redire. Grand match, attaque et défense globalement maitrisée, violence de tout les instants...manquait juste un petit mort en face mais bon, les 3 blessures graves compensent amplement. Je veux voir plus de matchs pareils !!!"
_________________
Agence Bourr'pif - Orques - Always ridiculous.
The Unfaithful Decadents - Slaanesh - vice-champion espoir S8 - Champion PRO S10
Midnight Panic - Bleuets S11 - Vice champion
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: [RP] Khorne's Harvesters

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com