Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Communiqué à la presse :
A l'heure ou je vous parle, nous voyons un manque dans le monde du bloodbowl. Que dis-je un manque ? Une honte ! Une infamie ! Une hérésie ! Dans la coupe des rôlistes, il n'y a pas d'équipe naine typique ! Personne pour représenter la hargne et la violence de ces équipes mythiques ! Je sais parfaitement que le coeur de tous les coachs présents saignent de voir leurs joueurs aller sur le terrain la fleur au fusil, sans risquer de se faire massacrer par ces joueurs qui se dandinent lentement sur le terrain, sans risquer de revenir avec la marque de crampons de 8 sur le visage !

Nous ne pouvons plus tolérer cette situation alors que tant d'équipes sont déjà inscrites ! Aussi, je me dévoue afin de coacher une de ces équipes que l'on aime haïr. Je me sacrifie afin de faire vivre ces grandes idoles de petite taille ! Je sais que vous voulez le faire, mais ne me remerciez pas. Enfin, pas de suite. Les dons en PO sont acceptés à la sortie de la conférence.

J'ai donc le plaisir et l'honneur de vous présenter les Baffes et Crampons ! Les touchdown n'ont aucune importance pour eux. Leur but dans toute rencontre et de mettre à terre, puis de piétiner les plus grandes stars. Leurs chaussures sont prévues spécialement pour agresser plus facilement. Leur gants sont même équipés de crampons afin que tout blocage ressemble à une agression ! Le ballon ne leur servira qu'à attirer la défense afin de coller encore plus de baffes ! Coachs, prévenez vos équipes, cachez vos stars, : Les Baffes et Crampons sont là ! Publis adoré, achetez les places en bord de terrain : Vous en aurez pour votre argent !

Les figurines, écharpes, crampons dédicacés sont d'ors et déjà disponibles dans le stand à la sortie ! Merci pour votre attention, et à bientôt sous leurs crampons !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wahou

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Premier match : Les Bâtimens des Cités de SLM
Match nul
Score : 0-0
Sorties homologués : 1 blessé infligé par les nains, un mort infligé par les hauts elfes
Sorties sur agression : 1 blessé pour les nains, 1 nain pour l'arbitre

Dans le vestiaire, après le match
Puté les gars, c'est n'importe quoi là ! Une sortie homologué, contre un mort pour les elfes ! Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Enefel pour nous sauver ! Vous allez nous faire passer pour qui là ? é en plus, vous avez failli marquer pour gagner un à zéro. Heureusement qu'ils ont arraché le match nul, sinon je serais passé pour qui, moi ? J'annonce, du sang, des tripes, de la violence, et des morts. Je vous croyais remonté comme un baraque à frite et là, c'est le bide ! Ah ! Le bide, pour des nains, elle est bonne, celle là !
Nan, mé sérieux, vous avez cramponné tout le long du match, avé du matériel de compétition, tout ça pour un pauvre blessé sur agression en plus de la sortie sur blocage. Vous allez faire peur à personne comme ça ! Alors, le prochain, match vous allez réfléchir avé les bras, et oubliez pas : louper un placage, c'est comme enculer un collègue : ça se fait pas !

wahou

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Second match : Les Marteaux de Thor de Bombaazhul
Défaite
Score : 0-2
Sorties homologués : 4 blessés infligés par les nains, un blessé infligé par les nordiques
Sorties sur agression : 2 Kos pour les nains, 2 nains pour l'arbitre

Oh puté ! Vous avez dormi tout la première mi-temps. Vous avez tapé sur des gars à poil, et ils ont quasiment rien senti de la mi-temps ! Et au final, qu'est-ce qu'il y a ? Des commotions chez eux, et un cou brisé. ET chez vous ? Une cheville détruite ! Une cheville détruite ! Mé les spectateurs ne savent même pas qu'il y a une cheville chez les nains ! Et le 8, qui a fait ça, vous l'avez à peine effleuré !
VOUS ETES NULS !
Heureusement que vous avez perdu le match sans vous intéresser à la balle, sinon je... Non, je vous aurais pas abandonné. ça me fé plaisir à moi aussi de casser des cranes. M'enfin, va falloir sortir vos poings des poches pour coller des claques. Parce que à ce rythme, si vos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont finir manchot !

wahou

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

[HRP]Je tiens une fois de plus à féliciter les coachs qui viennent en face. Accepter un match contre un joueur qui vient pour massacrer une équipe et ne le cache pas, chapeau bas ![/HRP]

Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Quelle brutalité, quelle rage, ................................................. quelle belle baston Okay

La mufflée générale à la bière à la fin du match fut grandiose. Pour une fois qu'on tombe pas sur des lopettes en collants ou des trucs moisis avec 3 têtes et des tentacules partout.
Allez, j'ose le dire. Les nains, c'est des sacrés gaillards. Doivent avoir du sang viking.

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Qu'est ce que je vois..."baffes et crampons" a marqué un touchdown et se paye le luxe de gagner un match. Mais que fait l'arbitre face à une telle irrégularité ???
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

wahou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Troisième match : Les BioHazard Berserkers de Garall
Victoire (oui, la honte)
Score : 1 - 0
Sorties homologués : 2 blessés infligés par les BC (régénérés), trois blessés dont un mort infligés par les BB
Sorties sur agression : 1 blessé et un mort pour les nains (mort régénéré), 1 nain pour l'arbitre

Mé comment je vais annoncer ça les gars ! Je sais, vous y avez mis du cœur. Et des crampons. Mé là, une victoire, c'est la tache ultime sur le palmarès de l'équipe. Les fans, ils vont penser quoi ? Je fais des interviews, je fais de la pub, je vous fais une puté de réputation. ET là, vous marquez. Et vous gagnez ! Ca se fait pas. Je vous l'ai déjà dit, ce que vous m'avé fait, c'est comme si vous aviez loupé un placage là !

Alors oui, ça a cogné. Tout le long. Et bien. Et on a même réussi à se débarrasser d'un coureur. Comme ça, on marquera encore moins. Maintenant qu'il est dans l'équipe des pourris, il arriver apeut être à gagner des corps à corps. Ça laisse augurer de belles choses. Mais là, s'il vous plé, marquez plus comme ça, et gagnez plus jamais de match ! Oubliez pas les trois P :
Plaquer !
Puncher !
Pas marquer !

wahou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons Répondre en citant

Quatrième match : Dark Soul Burgundies
Dédaite
Score : 2 - 1
Sorties homologués : zéro blessés infligés par les BC, un blessés infligés par les DSB
Sorties sur agression : 1 momie blessé pour les nains, deux nains pour l'arbitre

Wahou entre dans le vestiaire ou les noms boivent en chantant des paillardes. le silence se fait petit à petit. Puis dure. Et dure jusqu'à ce que Wahou ressorte, dépite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: [RIPPEUR D'EQUIPE]Baffes et Crampons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation