Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Equipe] EvHeal WoodCock KRW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kipite

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Coach Kipite est content. Il est désormais reconnu en tant que coach de talent... Bon, ca c'est ce qu'il se dit, il est en tout cas reconnu en tant que coach d'équipe de Blood Bowl. Et il est vrai qu'il a eu quelques résultats. Il a brillamment mené ses gobelins reconverti à un ratio de 70% de victoire. Pour des gobelins, tout le monde sait que c'est quasiment légendaire d'avoir 70% de victoire !

Coach Kipite a donc demandé une agrémentation à la LJPBB (Ligue des Joueurs Professionnels de Blood Bowl) pour diriger une équipe professionnelle de Blood Bowl. Cette fois, il veut partir avec de bons joueurs, et enfin avoir des résultats géniaux.

Cette agrémentation lui a été donné. On lui attribut une équipe d'Elfes Sylvains. Une race en voie de disparition, dont les derniers spécimens sont reclus dans les forets tempérées du vieux continent. Voila donc notre pauvre homme parti pour un périple de plusieurs jours pour trouver ses joueurs et les préparer à leur entrée dans l'Open Légendaire, son tournoi favori.

La dernière journée de marche lui fait traverser une forêt très profonde, dans laquelle il croise souvent des totems étranges. Des longues tiges de bois, dressé vers le ciel, et maintenu au sol par 2 boules. Ces totems lui rappellent bien quelque chose, mais il n'ose y songer. En entrant dans le village arboricole, il est a nouveau surpris.. Il ne voit aucune femme. Et les hommes sont tous nus, nus et avantageusement doté au niveau de l'entre jambe. Autant dire que notre coach est plus que mal à l'aise. Lui qui pensait diriger une équipe de joueur professionnel, il se retrouve entouré de grands gaillards s'exhibant.

Comme quoi, la race ne fait pas tout. On peut être grand, agile, virvoltant, avec un esprit et une culture déplacée, on s'imagine mal ces Elfes, adorateur du dieu phallique, devenir les joueurs de la plus grande équipe de tous les temps. Ce qui n'arrivera jamais. Cependant, Coach Kipite a une mission, faire jouer ces joueurs. La LJPBB ne donne que rarement de seconde chance.
La semaine d'entrainement avant le premier match fut réservée à l'apprentissage du port du caleçon. Les meilleurs enfileur de caleçon furent retenu pour l'Open Légendaire !

Liste des matchs joués (8 matchs joués) :
-Victoire (2-0) contre Garall (Nurgle)
-Défaite (3-2) contre Patrice (Hauts Elfes)
-Victoire (4-3) contre Warhawk (Morts vivant)
-Défaite (3-2) contre Derf (Humain)
-Défaite (2-1) contre Kilou (Nordiques)
-Victoire (3-0) contre Garall (Humain)
-Match nul (2-2) contre Cyberlaw (Orc)
-Victoire (4-0) contre Kilou (Nordiques)
-Défaite (1-0) contre Bina Bang (Gobelins)
-Défaite (2-1) contre Wahou (Elfes Noirs)

Dernière édition par Kipite le Jeu 9 Déc - 22:46 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

J'aime beaucoup tes noms d'équipe, Kipite : EvHeal Ecaille KRW et EvHeal WoodCock KRW

J'espère que ta prochaine équipe s'appellera du nom plus simple et au combien plus poétique de SKW RTBST KLL0001 Mr. Green

Ok, ok, je sors Bannir

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
Kipite

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Tatata !

Alors, EvHeal ca veut dire qu'il que l'équipe est Coaché par moi (J'ai 2 pseudo de jeu JDR : Kipite (male) et Eveyl (femelle)... Donc quand je joue avec Kipite, je met un clin d'oeil à Eveyl en nommant l'équipe comme cela.

KRW c'est un raccourci pour Crew.. (équipe/clan en anglais)

Et donc au milieu, c'est ce qui différencie les équipes.

Voila voila pour les noms de mes équipes !

fabienL

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Kipite (male) et Eveyl (femelle)

Kipite/eveyl ? J'avais pas fait le rapprochement... Tu es le même que celui de 18c ?

Kipite

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Oui, c'est bien le même ! Je crois bien me rappeler d'un FabienL sur 18c aussi, mais alors c'est loin !

fabienL

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Ben, ça fait un moment qu'on ne te voie plus trop trainer sur diplo... Tu participe pas au championnat de france cette année par hasard ? Il me semble que je t'ai croisé l'an passé, là-bas, ou au CIDF je sais plus. 

Kipite

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Oui je suis passé en coup de vent au CDF... Mais je joue plus à Diplo.. Plus trop la motivation à ca;)

fabienL

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Ok, alors cette année, je ramène le titre, si tu ne viens pas Smile

Kipite

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW Répondre en citant

Dispo pour un match avec mes Sylvains.. (je m'en fou de la TV !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [Equipe] EvHeal WoodCock KRW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation