Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] Aztec Blood Priests
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Journal d'Archibald d'Arimésie

21 Brauzeit

Je suis dans un beau pétrin...
Mais qu'est-ce qui m'a pris de quitter ma paisible vallée d'Arimésie pour me lancer dans une carrière de coach de Blood Bowl ?
Bien sûr, la perspective de suivre les traces de mon père et de vivre en fermier jusqu'à la fin de mes jours m'était révoltante, mais j'étais loin de penser qu'en candidatant au stade d'Aelias, je me retrouverais pieds et poings liés à la merci de gigantesques sauriens sanguinaires.
Croisé au détour d'une ruelle lugubre, la vision de ce gigantesque lézard humanoïde aux griffes aussi longues que des dagues m'a pétrifié. Lorsqu'il me demanda si j'étais entraineur de Blood Bowl, je pu à peine articulé un timide 'oui' qu'il m'avait violemment agrippé entre ses bras musculeux et qu'il m'emmenait comme un sac de patates dans les profondeurs des égoûts.

Je su bien assez vite que ce monstre appartenait à un groupe composé d'autres bêtes aussi impressionantes que lui, voire bien plus impressionnante, ainsi que d'autres lézards plus petits et apparemment moins belliqueux.
J'ai cru comprendre ces deux derniers jours qu'ils forment une sorte de confrérie à la gloire de quelques obscurs dieux sanguinaires de leur peuple, mais le plus étonnant est qu'ils souhaitent prendre part aux compétitions de Blood Bowl ! Ce sport semble revêtir une importance toute particulière pour eux; il semblerait qu'il constitue pour eux une sorte de rite religieux par lequel ils honorent leurs divinités.
Il ne m'a cependant pas fallu longtemps avant de comprendre que ces rites semblent plus orientés sur le côté sanglant du Blood Bowl que sur les considérations secondaires que sont les touchdowns... même si les plus petits lézards dont je parlais tout à l'heure ont l'air curieux de s'essayer à la balle.

Et moi, que viens-je faire dans ce tableau ? Un grand lézard m'a expliqué sommairement qu'une équipe devait obligatoirement avoir un coach pour participer aux championnats de Blood Bowl.. Voilà pourquoi ils ont besoin de moi... Mais ils m'ont bien fait comprendre qu'ils étaient les seuls à dicter leur stratégie, et que j'aurai le malheur de découvrir leurs rites sacrificiels de près si je tentais de leur fausser compagnie...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

23 Brauzeit

La situation a quelque peu évolué. Je comprends mieux ces êtres bestiaux : pour eux, le Blood Bowl est plus qu'un sport, il s'agit d'un art millénaire où seuls les plus forts et les plus méritants survivent. Les plus grands champions deviennent des prêtres d'une grande autorité sur leurs semblables...
Même si je n'ai pas mon mot à dire, il est fascinant de les regarder s'entraîner. Les rixes entre les énormes lézards - ou saurus comme ils se nomment entre eux - sont très impressionantes à voir, tandis que les skinks - c'est le nom qu'ils utilisent pour les petits lézards - sont extrêmement agiles et rapides.
Il est indéniable qu'ils ont un grand potentiel comme équipe de Blood Bowl...

Tsicafrou

Masculin

24 Brauzeit

Changement intéressant ! Les prêtres sanglants ont connu leur première rencontre et leur première défaite aujourd'hui face à une majestueuse équipe de hauts-elfes.
Après la rage initiale vint l'incompréhension et le questionnement. Derrière leur apparence brutale se cachent en fait des esprits particulièrement affutés.
J'ai timidement osé leur donner mon point de vue sur le match passé et les améliorations à mettre en place, et ils m'ont écouté !
Ils semblent avoir accepté l'idée que je ne sois pas complétement inutile après tout... Peut-être vais-je pouvoir finalement entrainé cette incroyable équipe ?

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

25 Brauzeit

Deuxième match et une victoire écrasante ! Mes conseils tactiques ont fonctionné et j'ai gagné le respect des lézards !
Je ne peux pas croire ce qui m'arrive. Il y a deux semaines j'étais sur le marché à vendre ma récolte durement acquise et je suis maintenant le coach d'une équipe de Blood Bowl composée de monstres qui peuplaient les histoires terrifiantes que me racontaient ma grande soeur quand j'étais petit !
Je me laisse maintenant à rêver aux grandes choses que je pourrais faire à la tête de ce groupe. Aucun défi ne semble trop grand pour cette joueurs !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

29 Brauzeit

Le championnat local se passe plutôt bien. Nous avons joué notre huitième match aujourd'hui. Une vision terrifiante m'a frappé de plein fouet cet après-midi lorsque j'ai vu entrer sur le terrain une horde d'êtres plus difformes les uns que les autres. Des tentacules semblaient grouiller sous la tunique de certains tandis qu'un nuage épais de mouches ne cessait d'entrer et sortir de la bouche d'autres !
La feuille de match annonçait une rencontre contre des adorateurs d'un dieu du Chaos, mais je ne m'attendais à voir cette scène apocalyptique.
Je fus d'autant plus impressionné par les saurus qui restèrent imperturbables. Rien ne semble pouvoir les détourner de leur mission. Eux aussi honoraient leurs dieux sur le terrain cet après-midi et, manifestement, Nurgle ne faisait pas le poids devant eux aujourd'hui !
Je peux dire que je suis fier d'être leur coach !

Plus que deux matchs et ce championnat sera terminé.. Je suis assez confiant mais je ne sais pas si deux victoires seront suffisantes pour atteindre le premier prix.. Qu'importe, cette compétition n'est que la première d'une grande lignée qui nous mènera au sommet !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Bob : Ouh la la la la, Jim, quel match !
Jim : Mais qu'est-ce qui s'est passé Bob ? Est-ce que c'était bien du Blood Bowl qu'on a vu ce soir ?
Bob : Sur le papier, c'était la voie royale pour le dernier match des Aztec Blood Priests.
Jim : Oui Bob, ils nous ont montré du beau jeu ces-derniers temps. Et il faut bien dire que les équipes gobelines ne sont habituellement pas les meilleurs compétiteurs...
Bob : C'est sûr Jim ! Même si les MMM Canette Historique n'ont pas fait un mauvais début de championnat, je n'ai pas donné cher de la peau verte des minus quand j'ai vu ces muscles saillants sous les écailles des Saurus et ce monstrueux Kroxigor!
Jim : D'ailleurs, le pauvre gob' qui se trouvait face à lui à l'engagement n'a rien vu du match !
Bob : Oui, c'était pas beau à voir ! On m'a dit d'ailleurs qu'il ne courera plus jamais droit sur un terrain de Blood Bowl.. Je ne donne pas cher de sa carrière dans ce sport.
Jim : Tout se passait bien pour les lézards Bob, mais qu'est-ce que c'était que cette bombe qui est apparu dans la main d'un des gobs ?! Et comment l'arbitre a pu faire pour ne pas la voir ?
Bob : Ah Jim, j'ai bien eu l'impression qu'il détournait volontairement le regard pour ignorer cette partie du terrain... Son attention était sûrement détournée par les pom-pom girls...
Jim : Moui, ça doit être ça... Toujours est-il que ce gob bien astucieux, il faut le reconnaître, s'est empressé de la lancer sur le Kroxigor..
Bob : qui l'a rattrapé !
Jim : il a dû croire que c'était la balle ! Et BOUM !
Bob : Aïe, aïe, aïe, j'ai bien cru qu'il ne s'en sortirait pas. Le coach a même fait intervenir l'apothicaire qui, après de longues minutes sur le terrain, a réussi à le sauver, mais je crois qu'il a dû procéder à une opération compliquée après le match qui a laissé de lourdes séquelles...
Jim : Oui, je crains qu'il ne pourra plus encaisser une deuxième fois un tel coup..
Bob : Toujours est-il que le match se trouvait d'un coup renversé ! Les gobelins avait pris l'avantage psychologique !
Jim : Et que dire deux tours plus tard, lorsque le même gobelin réitéra son exploit et envoya sa bombe rouler dans les pattes de Tecciztecatl, le capitaine Saurus de l'équipe ?! Hop, dehors sur un brancard !
Bob : Oui, c'est un miracle que les Aztec Blood Priests aient réussi malgré tout à marquer un touchdown le tour suivant..
Jim : Effectivement, et le retour en jeu s'annonçait difficile pour eux avec 9 joueurs contre 11 sur le terrain.
Bob : C'était sans compter sur la bêtise d'un gob qui sortit une tronçonneuse de son short pour la faire tomber sur son pied et sortir de la pelouse...
Jim : Oui Bob, mais vous avez vu au 8ème tour, juste avant la mi-temps, quand Gaucher, l'un des Trolls de l'équipe gob, a saisi un de ses coéquipiers et l'a envoyé voler au-dessus de la défense adverse pour marquer un touchdown in extremis, ramenant le score à une égalité 1-1 !
Bob : J'ai bondi de ma chaise à ce moment-là, Jim ! Enfin, l'arbitre a subitement semblé revenir à la raison en deuxième mi-temps puisqu'on n'y a pas revu de gadgets concoctés par les gobs, qui se sont du coup retrouvés à 8 contre 9 !
Jim : Effectivement Bob, la situation semblait revenir à la normale, et Xlimitl, le skink star des Blood Priests, ravit tous ses supporters en marquant un 2ème touchdown deux tours plus tard.
Bob : Oui Bob, tout semblait joué : les gobs étaient en infériorité numérique, les Saurus s'étaient réorganisés après la débâcle initiale et le match se dirigeait doucement vers son terme.
Jim : Mais Gaucher ne l'entendait pas de cette oreille. C'est un vrai phénomène ce Troll, je n'y croyais pas lorsqu'il a réitéré son exploit de première mi-temps et catapulta un gob à deux pas de la ligne de touchdown adverse !
Bob : A vrai dire Jim, je ne suis pas sûr qu'il se soit rendu compte qu'il était sur un terrain de Blood Bowl. Je pense qu'il a simplement passé le match à ramasser ce qu'il lui passait sous la main et le balancer à droite à gauche, sans comprendre qu'il était censé jouer la balle !
Jim : Ah peut-être Bob. Toujours est-il que les gobs revenaient à nouveau au score grâce à lui à 2 partout.
Bob : J'avoue Jim. La situation paraissait inextricable pour les Blood Priests. Deux tours avant le coup de sifflet. Un Troll survolté. Des gobs excités par la possibilité d'une non-défaite !
Jim : Mais c'est dans ces situations-là que se révèlent les grands joueurs, Bob ! Un Blitz dans le tas de Macuilxochitl, le petit nouveau de l'équipe qui a montré ici son potentiel, deux esquives réussies de Lazquai qui a tout donné pour atteindre la ligne de touchdown et c'est la victoire pour les Aztec Blood Priests !!!
Bob : Ah la la, Jim, si on pouvait voir des matchs de Blood Bowl comme ça tous les jours !

Aztec Blood Priests 3 - 2 MMM Canette Historique

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Un commerçant près du stade arranguait la foule de sa grosse voix...

"Qui veut des sacs à main en peau de lézard?? un sac en peau de skink pour 4PO et le super chenel-kroxigor pour 30PO mes amis!!! Dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde... qui veux mes sacs en peau veritable tout droit sortir de la fausse des AZTEC BLOOD PRIESTS??? De l'original, du vrai comme vous n'en avez jamais vu... allez Mesdames tripoter la bourse de vos mari et venez la videz sur mon stande... faites les crachez tout ce qu'ils ont... ils peuvent bien vous payer de quoi parader en ville pour vous voir belle et élégante avec les sac en croco de chez lancastrer!!!"

Les femmes faisaient les yeux doux à leurs maris en essayant d'alléger quelque peu leur bourse bien trop pleine... En quelques instant se fut la cohue sur le stand de lancastrer...

MSN
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

14 Kaldelzeit

Le premier match de la saison IX de la Coupe des Rôlistes est derrière nous et je dois dire que je suis assez content de mes joueurs.
Il est certain que nous avons perdu cette première confrontation face à leurs compatriotes de Lustrie, mais en pouvait-il être autrement ?
Regardons ce que nous avions en face de nous : des amazones aussi fortes que les saurus qui se faufilaient partout sur le terrain à leur guise et qui parvenaient à s'épauler les unes les autres jusque dans la mêlée la plus dense.
Je suis relativement satisfait par le fait que mon équipe ait valeureusement résisté à leur impact physique, avec seulement un skink insignifiant qui en gardera une cheville abîmée, et cela alors que les perfides joueuses n'ont eu de cesse de piétiner tour après tour mes pauvres lézards ! Et l'arbitre qui ne disait rien ! Sûrement sous le charme de l'équipe, ou pire soudoyé avant le match !
Alors que mes propres joueurs, malgré l'attention particulière qu'eux obtenaient de la part de l'arbitre, ont réussi à amocher violemment l'un des piliers de l'équipe adverse...

Enfin, ce n'est pas la moindre satisfaction d'avoir pu observer le coach adverse, un certain perf ?, derf ?, contrôler honteusement le ballon pendant de longues minutes, m'avouant après le match qu'il avait peur de la rapidité de mes skinks ! Ah !

Nul doute que nous nous rencontrerons à nouveau dans une prochaine saison lorsque les Blood Priests auront pris du galon, et nous verrons alors qui en sortira vainqueur ! J'ai, pour moi-même, peu de doutes...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

23 Vorhexen

Ah, le Chaos ! Cette engeance putride venu des tréfonds des enfers jusque sur les terrains de Blood Bowl pour corrompre et pervertir le monde de leur présence.

Et quelles sont ces sorcelleries ancestrales que leurs coachs conjurent pour triompher de leurs adversaires à tout prix ?
J'en ai encore eu la preuve hier alors que l'équipe se préparait à rencontrer les terribles Damnés de Malal, les monstres qui terrifient la division Honneur de la Coupe des Rôlistes, coaché par le tristement célèbre Warhawk.
Les Aztec Blood Priests étaient prêts : motivés comme jamais, sûrs de leurs atouts techniques même si le match s'annonçait difficile... Le sorcier loué pour l'occasion tenait fermement son grimoire sur le banc de touche, prêt à foudroyer le terrain, les deux apothicaires de l'équipe alignaient leurs instruments en prévision des blessés qui allaient sans nul doute se succéder à l'infirmerie.
Les deux équipes se faisaient face, prêtes à en découdre. Et c'est parti ! Les Blood Priests gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir le cuir; lazqai est déterminé à ne pas le lâcher et se précipite à la réception avant même que l'écho du coup de sifflet de l'arbitre ne se soit éteint. Et là... tout se fige, les Blood Priests sont comme pétrifiés, le public ne comprend pas, des huées s'élèvent des gradins et les jets de pierre ne mettent pas longtemps à suivre, jusqu'à ce que finalement, au bout de 5 longues minutes, l'arbitre décide d'interrompre le match.

Sommé de s'expliquer, je fis de mon mieux pour expliquer à l'arbitre qu'il ne pouvait s'agir que d'un maléfice chaotique, jeté sur l'équipe pour gagner par forfait !
Heureusement, après un échange de bourse bien garnie, l'arbitre se montra compréhensif et re-planifia le match.

Allez, on ne se démotive pas ! Et c'est reparti ! Les Blood Priests sont toujours là avec une féroce envie de triompher du Chaos; ils gagnent le tirage et choisissent à nouveau de recevoir le cuir. La météo s'est par contre détériorée entre temps : il pleut à présent, le ramassage du ballon va s'avérer plus délicat. Le ballon s'élève dans les airs, et le public acclame maintenant les Damnés ! Décidément, ce deuxième essai s'annonce plus compliqué que le premier.
Qu'à cela ne tienne, les Blood Priests se défendent admirablement : le ballon est ramassé et vite mis en lieu sûr, les saurus font leur travail et couchent, tour après tour, les joueurs chaotiques. Un blessé chez les Damnés, puis un deuxième auxquels s'ajoutent deux KOs, tandis que du côté des lézards, presque aucune sortie à part un KO et un pauvre skink expulsé par l'arbitre. Les apothicaires sont toujours prêts à intervenir sur le côté du terrain mais pour l'instant tout se passe admirablement...
Tour 6, la balle est sécurisée prêt de la ligne d'en-but adverse, les chaotiques semblent vouloir transformer le milieu de terrain en une grande mêlée où leur minotaure s'en donne à coeur joie, mais pour l'instant ça tient !
La première mi-temps va bientôt s'achever sur un score de 1-0 avec une reprise en infériorité numérique pour les Damnés, le match ne pouvait pas mieux se dérouler !
Et là... à nouveau cet immonde maléfice ! Le monde semble se figer, plus personne ne bouge, les joueurs sont immobiles, même le public semble pris dans la glaise. A nouveau ces interminables minutes qui s'égrènent, et l'arbitre qui siffle l'annulation de la rencontre !

Ah, les Dieux m'entendent ! Je mettrais ma main à couper que le match n'ira pas à son terme tant qu'il ne tourne pas à l'avantage de ces bêtes assoiffées de sang ! Je ne serais pas surpris si, au troisième essai, les Damnés recoivent le cuir, blessent trois saurus au premier tour, et tout ça sous une canicule de plomb !
Enfin, que puis-je faire contre tant de vilenie ? Je ne peux que tâcher de garder mes joueurs motivés et de les faire jouer du mieux possible lorsqu'ils sont sur le terrain...

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

14 Nachenxen

Ah, que de belles choses se sont passées depuis que j'ai pris la plume pour me confier à ce journal !
Avant tout, nous sommes champions ! Enfin, après trois saisons fermement ancrés dans cette division Honneur, nous avons pu imposer notre jeu et dominer d'une tête la compétition sur cette dixième saison.

Pas une seule défaite en sept matchs, alors qu'aucun d'entre eux ne s'annonçait aisé. Nous avons tremblé maintes fois que ce soit de rage face à l'insolente facilité apparente de certaines équipes de se jouer de notre défense, ou bien d'inquiétude à la vision des griffes effrayantes des engeances démoniaques que nous avons pu croiser sur les terrains.

Mais quelle aventure ! Moi qui me lamentais il y a quelques mois d'être tombé à la merci de ces impressionants sauriens, je sais aujourd'hui que ce fut la chance de ma vie. D'une existence toute traçée de paysan en Arimésie, j'ai réussi à transformer ma destinée pour être maintenant le fier entraîneur d'une formidable équipe de Blood Bowl !

Et quels sentiments m'animent en effet lorsque je vois mes joueurs du banc de touche ! L'admiration face aux skinks qui se faufilent d'un bout à l'autre du terrain, narguant impunément leurs adversaires impuissants; le respect pour ces saurus entièrement dédié à ce sport qui est pour eux presque une religion, la précision de leurs actions, leur esprit d'équipe, leur coordination sans faille sur le terrain; la fascination enfin pour ce fantastique kroxigor, véritable terreur aussi à l'aise pour immobiliser d'agiles elfes que pour faire face à de violents adorateurs du Chaos.

Oui vraiment, je peux dire aujourd'hui que j'aime définitivement cette équipe et je ne suis pas prêt de les quitter, surtout maintenant que s'annoncent à nous de nouveaux défis à relever avec les autres champions de la ligue !

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

bravo! maintenant, il va falloir assurer en division supérieure! Very Happy
ça ne fait que plus me convaincre que les HL peuvent être une équipe absolument monstreuse, mais c'est un style de jeu particulier. assez patient.

on va essayer de rendre honneur à ce triomphe ce soir contre les Orques de D.D.!

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Pfff, en plus, c'est lui qui m'a pourri ma saison en tuant mon starplayer sur le tout premier match Evil or Very Mad
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

ah bah forcement, ça porte bonheur de marcher dans la m....

ok, j'ai été trop loin, je m'en vais. Mort de Rire

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Je t'aurais bien dit que tu allais me le payer la saison prochaine, mais ma seule équipe restante sera en honneur...pas prêt de t'y croiser. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests Répondre en citant

Ah ben ils montent les lézards Smile
Une bonne raison supplémentaire, avec les elfes de warhawk, de revenir en prochaine saison avec nos petits nécros, pour faire bon accueil aux hommes lézards. Ça va être sympa, je le sens  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe] Aztec Blood Priests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation