Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Bonjour à tous,

la nouvelle se répand comme une trainée de poudre : GoBiWan QuenoBi est de retour.
Il est revenu dans son village natal pour reprendre en main l'équipe gobeline locale qui a été renommée pour l'occasion :
"GoBiWan Quenobi's Squad".
  GoBiWan est persuadé que l'heure est venu pour les gobelins d'imposer leur jeux en profitant des récentes modifications de règles ( appelée LRB6 par les professionnels du milieux sportifs ).

Épaulé par coach FrassAttack, qui a joué avec des sylvains, puis avec des skavens, puis avec des lézards, puis avec des amazones, ( aaahhhh les amazones ) ; ils se sont rencontrés alors que FrassAttack quittait précipitament un terrain de blood bowl poursuivi par de jeunes et svéltes amazones qui semblaient lui reprocher quelques infidélités ...

GoBiWan QuenoBi dissimula FrassAttack dans un panier de pommes, puis, une fois les demoiselles passées lui expliqua son projet. FrassAttack se dit qu'après avoir abusé du beau jeux de passe elfes, profité des pousses de vitesses skavens, de la force élégante de Saurus, et de la sécurité maternelle des Amazones, se mettre un peu au vert lui irait bien et les deux nouveaux compéres prirent la route en direction du village natal de GoBiWan.

Pour une mise a vert, c'est une mise au vert ! Des clairières à perte de vue, quelques maisonettes, une troquet tenu par une charmante gobeline, et beaucoup de champs dans lesquels proménent des gros Squigs ( animal rigolo mais peu locace ).

La recherche de partenaires de GoBiWan est en court, mais on lui a assuré la disponibilité de vieux amis avec lesquels il a déjà joué dans le temps tel Yoda, un vieux gobelins taquin ou encore Death Star, un véritable Troll bien menaçant ...

Assis sur un gros champignons, GoBiWan a une révélation en assistant à la capture d'un vers de terre par "Le Dompteur de Pancakes" : de tels talents, et pareilles agilité se doivent d'être mises en valeur sur le seul terrain qui vaille la peine de faire un effort : celui de Blood Bowl .

Pour parfaire le tout, le maire du village appuyé par une incroyable arrivée de don, a fait construire un centre d'entrainement "BBManager" dans lesquels les gobelins pourront peaufiner leur technique ...

Il ne reste plus que l'accord des officiels pour inscrire l'équipe à sa première compétition de la saison : l'Open légendaire.
( en effet, FrassAttack et GoBiWan ont proposés divers tournois aux joueurs et cette compétition fut la seule à provoquer un grognement festif de la part des Trolls ).

Pourvu que notre inscription soit confirmée ! En attendant,  jus de Squig pour tout le monde !
3eme en Champion Saison XIII

Dernière édition par FrassAttack le Dim 6 Mar - 16:10 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Et, au petit matin ... Youhuohuououo houhou ! Jus de Squig pour tout le monde !

FrassAttack et GoBiWan QuenoBi sont heureux d'annoncer à l'équipe nouvellement formée qu'elle va pouvoir jouer un vrai championnat !!!
La réponse est arrivée au village sous la forme d'un messager officiel qui je crois c'est fait bouffé par les squigs une fois la lettre donnée ...
GoBiWan qui sait ( entre autre chose surprenante ) lire, confirma ce que FrassAttack lui avait dit , quelques pièces d'or et l'inscription sera confirmée !!!

GoBiWan lui commence à se dire qu'il faut frapper un grand coup d'emblée : " On fait pas dans la dentelle; le premier défis, on l'accepte pis c'est tout ... "
FrassAttack tente de le tempérer mais GoBiWan de répliquer : "C'est qui les premiers au classement ?"
FrassAttack n'a pas le temps de protester qu'un pichet de jus de squig lui arrive dans les mains, la journée et la soirée s'annonce festive ...

Dernière édition par FrassAttack le Dim 6 Mar - 16:11 (2011); édité 1 fois
FrassAttack

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Oh mon crane , FrassAttack dort encore sur une table de l'auberge, un pichet de jus de squig à la main, lorsque le maire en personne vient le réveiller un café à la main.

Voilà, j'ai réussi à faire ce que vous m'avez demandé hier soir avec GoBiWan, vous aviez l'air si enjoués et déterminés que j'ai réussi à vous obtenir le match d'ouverture que vous souhaitiez !
Quel belle rencontre en perspective mon ami ! 
dit le maire.

Des souvenirs font surface dans la mémoire embrumée de FrassAttack, la voix de GoBiWan ( il est passé où d'ailleurs ? ) "C'est qui les premiers au classement ?" 
aussi ose-t-il à peine demander : Heu, Mr le Maire, c'est qui déjà qu'on va jouer ?
Le maire ravi : Regarde c'est expliqué là, sur le contrat de match : "Les Vestales d'Hécates", ce sont des Amazones menées par un sinistre mage noir du 7eme enfer dont le nom est Bombaazhul, elles terminent leur Open Légendaire je crois ... Et aux dernières nouvelles, elles étaient 15 éme au classement !

Ah ! Tiens d'ailleurs voilà les 660 000 pièces d'or
promises pour la préparation du match, c'est pas tout les jours que l'équipe du village va jouer son premier match de compétition !
FrassAttack songeur : Nous voilà bien, bravo GoBiWan , on a presque de quoi se faire une deuxième équipe ... Pfff ... Mais il est où ?

Le maire, un vieux gobelins a semble-t-il quelque chose de plus à rajouter, ses yeux espiègles brillent, taquin comme il est, il ne peut s'empêcher de faire un clin d'œil et annonce en prenant un air goguenard : J'aimerai vous présenter celui qui va réaliser la cérémonie d'ouverture du match du jour, il a accepté de venir car il m'a dit avoir beaucoup d'affection pour GoBiWan et pour vous aussi d'ailleurs, vous allez voir le coup de pub énorme que cela va nous faire , voici
Et à ce moment précis, une énorme silhouette bleu passa la porte de l'auberge qui sembla immédiatement beaucoup plus petite : Bolgroth l'écrabouilleur balbutia FrassAttack.

Un sourire niai apparu alors sur la tête du coach, il demande timidement : Vous accepteriez de jouer, si on vous paie un peu ?

GoBiWan entre à ce moment dans la taverne, tout sourire,
j'ai trouvé un viel ami magicien Mandrake le Séduisant, il m'a promis qu'il y aurait des étincelles aujourd'hui, et j'ai du graisser quelques pattes, histoire qu'on s'assure du beau jeux,
t'as pas 300 000 piéces d'or steup
?

AUJOURD'HUI ?!!? FrassAttack en renverse son café !

Une ombre se faufile dans le vestiaire des Amazones, FrassAttack sait qu'il faudra plus que des pots de vin pour gagner ce match, il enduit alors méticuleusement ( après les avoir longuement humées ) les sandales des donzelles de jus de squig ...
Une Amazone qui n'esquive pas, ben, c'est plus vraiment une amazone ...

Direction le banc de touche, le match commence !

Dernière édition par FrassAttack le Dim 6 Mar - 16:13 (2011); édité 1 fois
Bombaazhul

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

C'était donc ça ?
Le jus de Squig, j'aurais dû y penser Confused

Coach des Vestales d'Hécate en Saison VIII

MSN
FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Bombaazhul prépare toi, voici un résumé ( à peine exagéré ) du match !  Smile
La suite, donc ...

Dernière édition par FrassAttack le Dim 6 Mar - 16:14 (2011); édité 1 fois
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

J'ai regardé le match...té, 6 blessées chez les amazones dont 3 avec blessures graves, joli Mr. Green . Quand je pense que mes incapables d'orques n'ont fait qu'une sortie contre des skavens (Et encore, c'est un bête K.O sur poussée dans le public).
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Merci Wink

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Journée 1. Match 1 : "Le Match de leurs Vie"

L'ambiance est chaude, le village est venu en nombre ( 20 000 spectateurs selon ??? ) ,un premier match de compétition, avec une star reconnue telle que Bolgroth qui en plus a accepté de jouer avec l'équipe et contre une équipe de jeunes vierges bien classées au classement provisoire ! Que de stars dans le village ! Le maire est radieux !

Coup d'envoi et ce qui devait arrivé, arriva, émeute ! Baston générale, trop d'excitation dans le public, le terrain est envahi, quelques amazones sont envoyées au sol prises au dépourvu par cette vague de campagnards gobelins, des gobelins sont aussi envoyés au tapis, tant par des Amazones que par d'autres gobelins tout content de pouvoir participer ! C'est chaud, c'est chaud, le soleil brille d'ailleurs suffisamment pour gêner les passes !

Et c'est donc partie, les gobelins ont sorti tout l'attirail du tricheur, ils reçoivent et Maitre Yoda s'empresse avec le soutien de deux coéquipier, d'aller envoyer à l'infirmerie Claudia Schiffer, une des amazones les plus qualifiée des Vestales dont la protection a été envoyée au tapis par les émeutiers !

Le Philosophe et son Boulet, n'auront même pas eu le temps de tournoyer,Aaaaah ... les émeutiers !
Maitre Yoda est dans un grand jour, cette ambiance festive lui convient et sa tronçonneuse laisse des marques dans les jolies donzelles. Suite à une action collective, le fantassin des tempêtes file avec la balle inscrire le premier touch-down de l'histoire de l'équipe ! Un touchdown explosif qui soulève de joie le banc gobelin, 1-0 est inscrit sur les pancartes ! Nous menons au score ! Des volutes bleutés s'échappent des narines de Bombaazhul ...

Il est temps de profiter des négociations d'avant match, pourtant l'arbitre ne sera pas bien honnête, il était convenu qu'il devait laisser sur le terrain Yoda et le Fantassin, pourtant seul Yoda est authorisé à revenir ...
Il plaidera pour sa décharge qu'il était difficile de faire comme s'il n'avait rien vu, alors que tous les spectateurs ont applaudis le fantassin marquant un touchdown et apercevant son visage sur les écrans géants installés hors du stade pour l'occasion par le maire !!!

FrassAttack est soudain préocupé : laisser le fantassin et ses bombes se promener tout seul hors du terrain dans le stade alors qu'il est en état de joie profonde, c'est plus risqué que de le laisser sur le terrain, d'ici qu'il veuille célébrer sa réussite par un petit feux d'artifice ...

Le match reprend, Yoda s'attéle à la tache, et la mi-temps est rapidement sifflée, à nouveau les pots de vins, mais cette fois, stupeur, l'arbitre refuse au maitre, le droit de participer à le deuxième mi-temps ...

Foutu officiel, manquait plus que ça, bon ben, cela va être chaud en 2eme mi-temsp, va falloir tenir !

Trés rapidement, les demoiselles de Bombaazhul ( on lui préte une liaison avec Monica Belluci qui pendant le match lui a lancée des regards brulants associés à des mouvements de bouches à la limite de l'indéscence )mais reprenons, les demoiselles donc, réagissent, écartent rapidement la défense gobeline et plante un touchdown égalisateur.

Remise en jeux, la tension est palpable, les fesses des amazones aussi, GoBiwan fait la "grimace des Anciens", l'Amazone qui va frapper la balle ne peut s'empécher de regarder GoBiWan et son pied s'écarte de sa trajectoire, l'engagement est totalement raté ! Et c'est à ce moment précis que les amazones décident de blitzer !

GoBiWan Quenobi appuyé contre Use The Force est à présent serein, la grimace des Anciens est décidement une chouette technique, il a vu son équipe se donner totalement pour son public, esquivant, cognant, piétinant, et les Trolls toujours alertes, il est serein car il sait que dans quelques instants, l'arbitre devra lui donner la balle ...
Il pourra alors s'envoler vers un brillant 3-1 et tuer le match ...

Une amazone l'écarte pourtant violement du lanceur Troll, GoBiWan a alors l'intuition qu'il s'agit d'une volonté de la Force ... La balle est alors remise au GoBelin Volant qui lui aussi, n'attendait que ça !
Les énormes mains de Use attrapent alors l'heureux élu, mais au lieu de le lancer, il ouvre une gueule énorme et l'avale d'une seule bouchée !

Les gobelins ne semblent pas avoir compris ce qui vient de se passer, mais plus grave, Death Star pense avoir compris ... la balle est au sol, Machoire de Squig qui se fou un peu de ce qui vient de se passer, s'en empare et s'élance vers Death Star tout content car c'est l'heure du goutter et sa colation approche !
Les énormes mains de Death attrapent alors l'heureux élu, mais au lieu de le lancer, il ouvre une gueule énorme et ... la suite vous la connaissez !!

Le match se terminera finalement ( enfin ! ) sur le score de 2 à 1 pour les gobelins, GoBiWan heureux de ce retour, félicite Bolgroth auteur de trois blessures sur les amazones, le maire lui est aux anges, tout ceci est excellent pour son image ! Ce soir c'est jus de squig pour tout le monde, quel match mes enfants, quels match !
FrassAttack s'inquiéte des répercutions de la perte de deux brillants joueurs : Machoire de Squig et le Gob Volant, il ne peut toutefois s'empécher de penser qu'ils partent sur une sacrément belle victoire !

On a gagné ! Ils me plaisent de plus en plus ces gobelins ...

Le match de leur vie !

A l'entrée du village, une pancarte est montée sur laquelle on peut lire peint à la main :
1ere journée : 1 – 0 – 0 .

Dernière édition par FrassAttack le Mer 15 Déc - 15:20 (2010); édité 3 fois
FrassAttack

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

La maquette de l'édition spéciale de la gazette locale est rapidement montée dans la nuit, alors que la fête cartonne, une page sous forme de livre d'or y a été incorporée à la mémoire de Machoire de Squig et du Gob Volant, on pouvait entre autre y lire les témoignages émouvants tels que :
" Moi, je connaissais que le petit là, mais j'l'aimais bien l'autre aussi, c'est sûr y vont manquer" un gobelin du public.
" Machoire de Squig allait m'épouser, bou ouh ouh ouh " sa fiancée.
" Qui c'est qui va me réparer ma toiture à moi hein ? " Mr François, vieux gobelin du village au sujet de Machoire.
" Ce sont deux grands futurs joueurs que ce match nous a pris, mais ils partent sur une victoire ! " FrassAttack coach
" Flute, il me devait 5 bretzels !" un gobelin en colère.
" C'était le plus merveilleux de tout les gobelins, si gentil, si dévoué !" la maman de Volant
" Heu, le coach a dit qu'il fallait qu'on dise un truc ...   Heu c'était quoi déjà Use ?
  Heu je sais plus Death ... Ah oui ! je crois que je sais : Y z'avait un petit gout de poulet,
  Heu, A la canelle, je trouve
  Oui z'est ça, du poulet à la canelle " Les Trolls.

FrassAttack

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Légérement à l'écart de la fête qui bas son plein sur des airs de ShakiGob,
Maitre Yoda : " Un mauvais présentiment pour la suite j'ai "
GoBiWan : " J'ai senti, maitre, un bouleversement dans la force "
Luke : " De sombres heures l'équipe s'apprête à vivre ..." 
FrassAttack : " Eéééééé ! Les bidulles, venaient trinquer avec nous ! L'équipe vous attend, c'est la fête "
Maitre Yoda : "Bienheureux l'imbécile est, le rejoindre hatons nous et profiter de la fête nous devrons car la suite rude sera ! "

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

"Colis piégé"

Le lendemain, aux aurores, un oiseau chantonne ...

" Coach ! Coach ! On a des volontaires pour l'équipe ! Y'a le remplaçant vedette, une star qui dit qu'il est, et le disciple de Bolgroth ; qu'est ce on fait ?  On les embauche ?"

Frass est pensif, la fête de la veille à déformé son jugement, si jamais il les prends, ben les finances seront à zéro ... Caisse vide ... C'est jamais bon ça ... Mais si on les prends pas, ben, on est même plus dix ... et avec les armes secrétes, on va vite se retrouver à jouer à sept ... tendu ...

" Heuuuu ... Bon ben, y savent jouer ? ( mais pourquoi je demande ça moi ) ; allez c'est bon ! On les prends !"

Rapidement, un colis arrive sur la table du coach, des fumerolles bleutées s'en échappent ( un peu comme celles qui sortaient des narines de Bombaazhul ) ...
J'ai un mauvais pressentiment ... GoBiWan rentre alors et s'empare de mon cadeau qu'il ouvre immédiatement sans faire de manière, dedans, une invitation d'un certain coach WarHawk a jouer deux rencontres contre l'une de ses nombreuses équipes ... Mauvais préssentiment, mais comme à l'accoutumé :
"Ok, c'est bon, annonce à l'équipe qu'on part jouer sur un bateau, qu'ils prennent le strict nécessaire hein ..."

Jouer sur un bateau ... Surement un excentrique ce WarHawk ... Pas d'informations sur l'équipe que l'on jouera car GoBiWan a laissé le choix ... Ah GoBiWan !  qui d'ailleurs me sort de mes pensées en demandant :
" Peut être qui sont premiers ? "
" J'en sais rien GoBi, je n'ai pas vraiment le temps pour m'y intéresser, va falloir brieffer les deux nouveaux, les schémas tactiques, tout ça, tout ça "

Le maire arrive alors l'air géné : " Vous allez jouer en extérieur ? C'est facheux, bonne chance toutefois "

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Journée 2, match 2 :                                                  " Le piège "

" Des Nains ! ? !  ; des foutus crevures de Nains ! ! ? ! ! "
" Et ce WarHawk, il est écrit là, qu'il a une équipe en 2eme position du classement temporaire, et une autre en 9eme !!! Et .... des Nains !!! ? !!! "

FrassAttack est remonté, il ne décolère pas depuis qu'il est tombé sur le prospectus de la rencontre, GoBiWan tente tant bien que mal de le détendre :
" Oui, mais là, regarde coach, il entraine aussi des Nordiques, bon dernier du classement provisoire ! Wouah !! Les cloches ! " ( toute l'équipe se marre ).

Je ne sais pas si c'est du au mouvement du navire, mais ce match a été un vrai calvaire qui a commencé par un lancer pour le moins hasardeux de feux le fantassin des tempêtes ( un nain le tuant fort violemment lors du match ) ... sa bombe attérissant au pied du Philosophe, qui loin de s'en inquiéter se mis à tournoyer gaiement avant qu'elle n'explose, l'expédiant hors du terrain ( il aura cette fois, joué un tour du match ).

C'est là que la pagaille s'installe, et que les nains s'appliquent, le massacre consciencieux commence, les gobelins ne réagissent pas trop occupés qu'ils sont à regarder la mer et les z'olies vagues ... L'équipe souffre, le remplaçant vedette en deuxième mi-temps rencontrera pour la deuxième fois, un certain Bofin, ce sera l'ultime rencontre ...

Lorsque le coup de sifflet final retentis, le score indique 3 à 0 en faveur des Nains, deux gobelins sont morts et les nains comptent deux blessés ...

Dans les vestiaires :
" Bon, ben ..., ben là c'était des Nains ! Faut pas vous en faire, s'ils sont si méchants, et aggrésifs, c'est parce qu'ils sont gros et qu'ils sont trop petits alors ils arrivent pas à se voir dans les miroirs des salles d'eaux et du coup, peuvent pas se raser ! Jus de squig pour tout le monde ! "
" Et, coach, on a un problème ..."
"Ah, oui ? Lequel ? "
"On a pas assez gagné d'argent pour acheter des remplaçants, et en fait, on a même pas assez d'argent pour rentrer au village ..."

FrassAttack est sombre, deux nouveaux morts, des caisses vides, il sait qu'il faut penser gobelin , réagir comme eux, les remotiver , soudain :
" Les Bestiolles, c'est décidé, pour le second match contre ce WarHawk, on lui demande de rejouer ses GROS nains, et PERSONNE d'autres, ensuite , on leur colle une raclée !
On a deux jours pour se refaire ! Vite un match pour renflouer les caisses ! Et ... pour les morts, ben ... c'est pas grave ! 4 en 2 matchs, si ça se trouve y a un trophée pour ça aussi !
Haut les coeurs ! Jus de Squig pour tout le monde !
"
Une acclamation générale retentit :
"la défaite n'est déjà plus qu'une projection de la prochaine victoire" commenta GoBIWan, quel coach ce FrassAttack !"

Sur la pancarte du village, que la triste nouvelle avait atteint, on avait peint : 1-0-1, On n'aime pas les GROS nains ; à la peinture blanche.

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Journée 3, match 3 :                     " Renflouer les caisses "

Heureusement que cette caravane de musiciens a acceptée de nous ramener au village, c'est en écoutant des airs de FunkyFlamenco que FrassAttack se dit qu'il a très peu de temps pour renflouer les caisses, embaucher un nouveau bombardier, qui devra régler son compte aux gros nains de WarHawk ...

A peine deux jours donc, c'est peu, d'autant que le prochain match, on se retrouve encore à 10 dont 3 armes secrètes ... Chaud bouillant tout ça !
Faudrait vite se trouver un adversaire, en chemin, faisant halte pour permettre aux chevaux de récupèrer, ils entendent parles des Eboueurs de Mordhheim des skavens ...

FrassAttack connaît bien les skavens, il a jadis entrainé une équipe d'hommes rats, il connaît leurs aptitudes et leurs gouts du touchdown rapide et incisif, mais il sait également qu'ils ne cognent pas spécialement beaucoup, idéal, dans l'optique d'un match de préparation ... D'autant que la rumeur leur prête 4 morts en 2 matches ! Comme nous !
Oui ... Sauf que la rumeur a semble-t-il oubliée de préciser qu'ils ont récemment pliés une équipe d'elfes noirs avec pas moins de six blessures et un impressionant 4 à zéro !!!

Le récit du match vous sera épargnés, disons qu'en fin de première mi-temps le banc gobelin retient son souffle alors que le T'tit Fighter réussit un saut spectaculaire et file droit en direction de la ligne d'embut adverse, alors que certains diraient que la messe est dite, il se déséquilibre, vacille et chute lourdement ... Les skavens se marrent, ils ont enduits d'huile leur ligne de touchdown ! Mais le coup de massue arrive, en une passe, puis une transmission et enfin un effort en deux temps d'un coureur, les skavens traversent TOUT LE TERRAIN !
FrassAttack en bouffe son sombrero !

Le match se soldera sur un impressionnant 4 à zéro ! 1 mort ( journalier ) et 1 blessé sérieux ( journalier ) mais disons que l'essentiel est assuré : les gains permettront d'embaucher un nouveau bombardier, le jeune : Boom Boom I like your Boom Boom !

Dernière édition par FrassAttack le Sam 18 Déc - 10:37 (2010); édité 1 fois
FrassAttack

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

Journée 4 :                         "Venez là, les GROS nains ... "

Et voilà, nous y sommes, le jour de la revanche ! Les gobelins sont ravis de participer à ce match !
Le rendez vous a été fixé dans une crypte ( quand on vous disait que c'est un excentrique ce WarHawk ! )
Les gobelins ont pris conscience qu'ils peuvent rentrer dans l'Histoire ! ( et qu'ils pourront difficilement faire pire que lors de leur première rencontre d'avec les nains ! ).

FrassAttack et GoBiWan ont remarqués que les Blacks Mountains Tunnelers ont bien progressé ( en effet, des brouettes de pièces d'or leur ont été livrés avant le match ! ).
Avec cet argent, il se paye trois pots de vin et profite de la présence de Bolgroth, qui ayant entendu parlé de ce match retour, souhaité assister aux spectacles ... depuis le terrain ?

On les tient ! Pense même avant match FrassAttack.

A la mi-temps, le score affiche 1 à 0 en faveur des gobelins, l'arbitre bien peu honnête, empochera les pots de vin mais ne laissera pas forcément revenir tout les joueurs impliqués ...

Après la pause, la machine naine a été remise en ordre de marche par WarHawk, et le match se conclura sur un bien triste 2 à 1.
4 nains auront pourtant été envoyés à l'infirmerie et 2 en garderont des souvenirs amers ...

"Je suis un peu abattu par ce revers, c'eut été si beau, vous avez été exemplaires" seront les seuls mots de FrassAttack avant de quitter le terrain.

Dernière édition par FrassAttack le Sam 18 Déc - 10:34 (2010); édité 2 fois
FrassAttack

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad Répondre en citant

GoBiWan et Yoda ont l'air préoccupés :
Yoda : " Peine, souffrance, douleurs, morts je ressens "
" Un bouleversement dans la force senti j'ai"
GoBiWan : " Oui maitre, moi aussi je l'ai senti, mais qui peut dégager autant de force ? "
Yoda : "Le coté obscur peur j'en ai, le Seigneur du Site cela pourrait il être ? "
GoBiWan :" Mais je croyais ce litige finis ?"
Yoda :"Sur nos gardes être nous devrons, ses projets déterminer il faudra et avec prudence agir nous devrons !"
GoBiWan : "De sombres heures nous nous apprêtons à traverser ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe] GoBiWan QueNoBi's Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation