Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] L'Etoile Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Non loin du village de Gobiwan vivait une tribu gouvernée d'une poigne de fer par un autre gobelin, et sûrement le plus retors de tous...le Chancelier Gob'Patine...

Ce vil gobelin était le Seigneur du site et cela faisait nombres d'années qu'il aspirait à annexé le village voisin par diverse stratagèmes et manipulations afin de s'enrichir!
Mais Gobiwan et son ami Yoda veillaient et n'avaient aucune confiance dans le Chancelier...
De ce fait ils ne cessaient de lui mettre des bâtons dans les roues à chaque tentative de manipulation du chancelier! Ce qui avait le don de l'exaspérer au plus haut point!
Ce Chancelier avait deux élèves... Dark Gobor...

qui avant habitait dans le village voisin, mais qui, manipulé par le sombre Chancelier Gob'Patine vira du coté obscure de la force et partis rejoindre son maître après avoir tronçonné la moitié de son village natal...

et Dark Moule qui lui fut le premier élève du Chancelier et qui ne voyait pas d'un très bon oeil que Dark Gobor devienne le préféré du Chancelier...

Gob'Patine avait aussi deux gardes du corps... Dark Traul...

et Dark Crétin!

Bref en apprenant que Gobiwan participerait à l'Open de Blood Bowl il eut une idée lumineuse...
Participer à l'Open et essayer de tuer Gobiwan par accident...
Ainsi il pourrait plus facilement manipuler le maire du village voisin et en prendre le pouvoir! Et ce serait la Revanche du Seigneur du Site!

Il se mit donc en quête de volontaires désignés d'office et il créa son équipe en vue de s'inscrire à cet Open!
Le nom était tout trouvé pour l'équipe.
L'arme secrète du Chancelier s'appellera L'Etoile Noire! en l'honneur de son boulet gigantesque qu'il maniait avec une grande dextérité grâce à la force...et surtout à la bière de champignons diront les mauvaises langues!

Pour encourager tout ce petit monde sur le terrain, il fit appel à sa petite soeur.
Dark Jeanne une jeune Gobeline au tempérament brûlant que tout le monde au village appelait La Pucelle! Oh ce n'est nullement par conviction religieuse ou par choix qu'elle était toujours pucelle ! Non c'était purement et simplement que le Chancelier Gob'Patine était très protecteur et que l'idée pour ses éventuels prétendant de se retrouver en tête à tête avec L'Etoile Noire du Chancelier suffisait à faire réfléchir même le plus amoureux des gobelins!
De plus certains disent que Gork et Mork en personne guideraient ses pas et qu'elle les entendraient dans sa tête! d'autres vous diront que le puissant élixir de champignons qu'elle affectionne tant est dangereux pour la santé...

Bref Dark Jeanne fut nommée Capitaine des Pom Pom Gob! avec je vous l'accorde un sacré coup de piston du frangin.
Et elle avait d'après elle déjà trouvé le chant idéal pour encourager l'équipe!

Allez L'Etoile Noire!!
On va leur en mettre plein la poire!!
Ils vont pas nous avoir!!!
Etoile Noire!! Etoile Noire!!!
Tralalalalereuuuu!!!
Etoile Noire! Etoile Noire!
Tralalalalalaaaa!!!

Une fois son équipe au complet le Chancelier fit porter une missive de demande d'inscription aux commissaires et attendit la réponse.... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

GoBiWan Quenobi , Maitre Yoda et Luke Skywalker l'avaient senti ( et ce n'était pas le Troll ) : un bouleversement dans la force ...
"Manœuvrer avec prudence nous devrons, les desseins de l'empereur du site découvrir il faudra " commenta Yoda.
"Luke, il faut qu'on te dise un truc sur Dark Gobor ..." ajouta GoBiWan
"Fais gaffe à ce que tu vas dire hein GoBi, parce que tu le sais hein : c'est de mon père dont tu parles !  Alors fais gaffe ! " intervint Luke
Yoda et GoBiWan en restèrent bouche bée !
Mais il est sûr qu'en plus des ennuis financier et d'effectifs que l'équipe rencontrée en ce moment (à venir en RP), cette nouvelle était à prendre avec une extrême précaution !
3eme en Champion Saison XIII

Chuss249

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

La missive des commissaires ne tarda pas à revenir...
Les caisses de jus de Squig envoyées avec la missive avait du accélérer les chose et le Chancelier regardait la missive en souriant tout fier de son idée...
Il fit réunir son équipe dans sa hutte de luxe et leur annonça la bonne nouvelle...

Chancelier: Mes élèves notre candidature à l'Open a été acceptée! Les jours de Gobiwan et Yoda sont comptés!

Dark Gobor: Je sens la force tout près...une grande puissance se dégage...Ils sont plus que deux j'ai l'impression....

Le Chancelier Gob'Patine pris alors un air paternel avec Dark Gobor et lui dit en lui posant la main sur l'épaule...

Chancelier: Tu dois savoir mon cher élève que Yoda est très puissant...c'est sa force que tu dois sentir...

Dark Gobor : Bien maître...c'est juste que j'avais l'impression de sentir une troisième force...

Chancelier: Ne t'en fais pas c'est un effet passager avec le temps tu ressentiras de mieux en mieux la force...allez partez maintenant on se retrouve à La Taverne du Chat'Po'Depaille! c'est ma tournée!

Une fois l'équipe partie...

Chancelier: Hummm...il va falloir que je m'occupe de Luke aussi... il va tout faire foiré... 

Dernière édition par Chuss249 le Mar 7 Déc - 09:18 (2010); édité 1 fois
garall

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Yoda, c'est bien celui qui vient du système Da Gobba? Mr. Green
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Chuss249

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Je sais plus mais dans le vieux monde il doit venir du village Da Gobbos Mort de Rire

Chuss249

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

On a gagné! on a gagnéééééééé!!!!
L'équipe gobeline de L'Etoile Noire rentrent au vestiaire sous les hourras de leurs supporters qui avaient peine à croire en une telle victoire!

Le match commença dans le sang avec le Chancelier Gob'patine qui fracture le crâne d'un Nordique des Cold Storm! l'apothicaire est envoyé sur le terrain mais ne peux rien faire pour le pauvre joueur qui a littéralement le crâne ouvert en deux!
Pendant ce temps Dark Moule avait récupérer la balle à l'arrière du terrain et une mini cage se forme autour de lui!
Mais déjà Dark Gobor s'élance et tronçonne un autre nordique qui devra sortir victime d'une commotion!
Les Cold Storm semblent complètement déboussolé par une telle avalanche de puissance même leur yéti fini par y passer et sortir sur une commotion!
Et les gobelins comme pour narguer les Nordiques se permettent même de faire du ball control à deux pas de la ligne de touchdown des Nordiques!
L'Etoile Noire marquera juste avant la fin de la mi-temps mais au grand damne des Nordiques l'arbitre ne semble pas avoir remarqué la moindre agression ni même la tronçonneuse et l'énorme boulet sur le terrain,et malgré les protestations des Cold Storm et de leur coach, Dark Gobor et Gob'Patine étaient encore sur le terrain à l'engagement suivant!

En deuxième mi-temps seul Dark Gobor est toujours sur le terrain et sauve une percée de la part des Cold Storm grâce à sa tronçonneuse!
Puis rebelote les Nordiques sont de nouveau dépassés par la vivacité et la hargne des gobelins et malgré la sortie de Dark Gobor sur KO rien n'y fera et les Nordiques ne pourront rien pour empêcher le 2/0 à la fin du match!

Le peu de supporters s'étant déplacé pour voir le match, seulement 9000, en ont eu pour leur argent! Et les plus fervent supporters (ou les plus fous) ayant pariés sur la victoire de L'Etoile Noire, sont à l'heure qu'il est extrêmement riches!

Dans le vestiaire après le match....

Chancelier Gob'Patine: Bon cet Open commence plutôt bien pour nous mes chers élèves...
Lorsque le moment sera venu pour nous...Gobiwan et Yoda ne seront plus qu'un lointain souvenir hahahaha!!!

Dark Gobor: Oui une bien belle victoire maître! j'ai hâte d'affronter Gobiwan et Yoda!
Dark Moule: Moi aussi!

Chancelier: Vous n'êtes pas prêt encore... votre maîtrise de la Force est excellente mais vous avez encore beaucoup à apprendre jeunes élèves ne soyez pas si impatients le moment viendra!

Dernière édition par Chuss249 le Mar 7 Déc - 09:19 (2010); édité 1 fois
garall

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Vive le côté obscur!  Mr. Green
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders

Chuss249

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Dans sa grande hutte de luxe le Chancelier Gob'Patine était pensif....

Le dernier match avait vu la défaite de L'Etoile Noire 3 à0 contre les Sphinxs de l'au delà, et malgré tous leurs efforts ils ne purent revenir au score...
Mais ce qui occupait le plus l'esprit du Chancelier c'était Dark Moule son élève. Il maîtrisait la Force certes mais il avait une trop grande confiance en elle et ne réfléchissait pas assez....
Ca avait bien faillit lui coûter la vie sur le dernier match,et sans l'intervention de Dark Artapus le Chaman du village il serait mort à l'heure qu'il est...

Il faudra que j'ai une sérieuse discution avec lui! se dit le Chancelier.
Une telle erreur peut faire capoter toute l'opération!

A ce moment les Pom Pom Gob entrèrent dans la hutte du Chancelier...

Dark Jeanne accompagnée de ses Pom Pom Gob avait besoin de parler à son frère...

Dark Jeanne: Squiggizouneeetttt!!!  (le vrai nom du Chancelier Gob'Patine était en fait Squiggiz ndlr) Il faut absolument que je te parle c'est très important!

Chancelier Gob'Patine: Ecoutes soeurette ce n'est pas vraiment le bon moment et je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça en public!

Dark Jeanne: Je suis amoureuse de Dark Gobor!

Chancelier Gob'Patine: Quooiiii!!! vite mon Etoile Noire je vais le tuer!

Dark Jeanne: Non attends! Gork et Mork me sont apparue hier soir et m'ont soufflés des parole d'une chanson pour te faire changer d'avis! Vous êtes prêtes les filles? Allez!!

Dark Jeanne et ses Pom Pom se mirent en position pour effectuer une chorégraphie et  commencèrent leur spectacle...

Dark Jeanne: Laisses moi kiffer la vibesss avec mon gooobbbbbb
                    Je suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête!!!
                    Je veux voir le loup donc s'il te plait arrêtes!!!
                    Laisses moi kiffer la vibes avec mon Gob
                    Non non non!

Chancelier Gob'Patine: ..... Kiffer? vibes? rien compris à ta chanson soeurette...

Dark Jeanne: Normal c'est du Gob'N'B c'est trop futuriste pour toi! Gob'N'B feveeerrrr! C'est ca qu'est la vérité!

Chancelier Gob'Patine: Moui bref il est hors de question que tu t'unisses avec Dark Gobor!

Dark Jeanne: Ce n'est pas fini! De notre union doit naître un fils! Notre fils sera d'après la prophétie l'élu! celui qui te mènera à Gob'Léans où tu sera couronné Roi des Gobs!

Chancelier Gob'Patine: Gob'Léans? Tu es sure? Je crois que tu as encore abusé de la bière de Champignons!

Dark Jeanne: Et bien fais appel à Dark Artapus si tu ne me crois pas! demandes lui de lire les Runes!

Chancelier Gob'Patine: Bon si tu y tiens... mais après je veux plus entendre parler de tes histoires avec Dark Gobor!

Quelques minutes plus tard le vieux Chaman était dans la hutte de luxe du Chancelier...
Il avait tracé toute une série de dessins au sol et était à présent assis au milieu d'un des cercles...

Dark Artapus: C'est un rituel très compliqué! Pour entrer en transe et lire les Runes je vais avoir besoin de bière de Champignons et pas de la piquette!

Chancelier Gob'Patine: ... Bon tiens Chaman...

Dark Artapus: Hum... délicieux!

Chancelier Gob'Patine: Tu m'étonnes du Champit et Chardon 2412 Cuvée Spéciale! il peut être bon!

Le Chaman repris une autre grande rasade...

Chancelier: Bon ca suffit les Runes à présent!

Dark Artapus sortis d'une petite pochette trois phalanges de Troll des montagnes ,les lança sur les dessins au sol,puis ferma les yeux...

Chancelier: Mais comment va t'il lire les Runes les yeux fermés?

Le Vieux Chaman ré-ouvrit les yeux et regarda le Chancelier avec un air agacé!

Dark Jeanne: chuutttt il a besoin de concentration pour entrer en transe!

Chancelier: ....

Dark' Artapus: ....Je vois...je vois...je vois flou il me faudrait une autre rasade dit il en regardant le Chancelier puis la bouteille de Champit et Chardon...

Chancelier: Bon tiens mais après tu as intérêt à y voir clair!

Dark' Artapus: .... Je vois... Ouuiiii je vois un enfant...né de l'union de Dark Jeanne et Dark Gobor! Un enfant qui en grandissant sera le plus puissant des Gobelins! Rien n'égalera sa Force! Et je vous vois vous! Chancelier! Marchant sur Gob'Léans et vous faisant couronné Roi!

Chancelier: Vraiment tu disais donc vrai?! Et bien je n'ai pas d'autre choix que d'accepter votre union avec Dark Gobor alors...tu peux prendre congé Chaman merci...moi il faut que je réfléchisse laissez moi seul...

Quelques minutes plus tard dans la hutte du Chaman...

Dark Jeanne: Magnifique numéro Chaman!

Dark Artapus: Merci Princesse! C'est toujours un plaisir que de faire affaire avec vous!

Dark Jeanne: Pour moi aussi tiens voilà ta caisse de Champit et Chardon 2412 Cuvée Spéciale comme promis!   

Chuss249

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

La fête dans le village battait son plein après la victoire de L'Etoile Noire sur la Gobiwan Qenobi Squad, mais Dark Gobor s'était isolé un peu à l'écart.
Il ne pouvait s'empêcher de repenser à  son match...
Que s'était il passé? Pourquoi il avait été incapable de tuer le moindre adversaire de l'équipe et surtout pourquoi avait il été incapable de lever sa tronçonneuse sur Luke Skywalker?
Tant de questions sans réponses pour lui qui depuis plusieurs années maintenant était un tueur sans pitié...

Le Chancelier quant à lui fêtait  sa victoire avec les autres mais  cette victoire lui laissait un goût amer... Yoda, Gobiwan et Luke étaient encore vivants!
Heureusement pour lui si la prophétie était vraie il pourrait conquérir ce village plus tard...
Il finit par retrouver Dark Gobor seul dans un coin regardant dans le vague...

Chancelier: Que t'arrive t'il mon cher élève?

Dark Gobor: Je n'ai pas pu...j'ai faillis! Une force en moi m'empêchait de me servir du coté obscur de la force! Je n'ai pas pu tuer mon fils!

Chancelier: Ce n'est  pas très grave, j'ai un autre plan ne t'en fais pas...

Dark Gobor: Oui mais vous Maître avez tué un adversaire dès le début du match! Dark Moule a donner la victoire à l'équipe! Même Dark Traul et Dark Crétin ont blessé et mutilé! et moi dans tout ça? RIEN! 

Chancelier: Voilà mon cher élève c'est bien continues! La colère est le meilleur allié du coté obscur! Plus ta colère sera grande et plus ta puissance sera décuplée!

Dark Gobor: Bien Maître je comprend je ne vous décevrez plus...

Chancelier: Je l'espère...en attendant viens faire la fête avec nous! J'ai fais ériger une statue de moi au centre du village en l'honneur de la victoire du Coté Obscur sur le bien! Pour le prochain match utilises ta colère!
                  Repenses à ta mère prisonnière et tuée par ses sales Nomades! Et tu verras que là ta tronçonneuse fera des ravages!

Chuss249

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Pendant que la fête battait son plein le Chancelier était harecelé par les jeunes gobelins trop jeunes pour avoir pu assister au match...

Jeunes Gobelins: Chancelier Chancelier racontez nous le match contre la Gobiwan Quenobi squad steuplai steuplait steuplaitttttt!!!!

Chancelier: Bon...très bien...asseyez vous autour du feu face à moi et taisez vous...
                  Imaginez vous... vous êtes devant le stade à quelques mètres de l'entrée avec votre billet pour assister au match parmis les quelques 13000 supporters    présents ce jour là...imaginez vous cette affiche...

Chancelier: A présent vous êtes dans les gradins...ca hurle dans tous les sens le public commence à s'impatienter et là les deux équipes font leur entrée dans le stade! HOOOUUURRAAASSSS  crient les supporters!!!

Les jeunes gobelins sursautèrent...

Chancelier: Le coup d'envoi est donné par la Gobiwan Quenobi Squad...en face de moi Gobiwan en personne et PAF!! avec mon Etoile Noire je lui fend le crâne le sang pisse de sa tête! les fans exultent mais je m'aperçois qu'en fait il ne s'agissait que d'un leurre ce pauvre gobelin en face de moi n'était qu'un mercenaire engager pour l'occasion déguisé en Gobiwan!

Jeunes Gobelins: Hoooooooooooo!!!

Chancelier: C'est le moment que choisis ce foube de Yoda pour m'assener un coup de tronçonneuse dans le dos! et me mettre Ko!
Mais pendant ce temps Dark Crétin fracasse la mâchoire de Death Star qui s'en remettra et sera là au prochain coup d'envoi...
Y'avait aussi Dark Bomb qui a voulu être de la fête mais sa mèche était trop courte et sa bombe lui a peter à la tronche!

Jeunes Gobelins: HAHAHAHA!!!

Chancelier: Mais Yoda pendant ce temps continuait son travail et sortis Dark Snotkit victime d'une commotion! Pendant que Dark Traul éclate le Père du Philosophe et son boulet soit disant aussi puissant que l'Etoile Noire avec une commotion!

Jeunes Gobelins: OUAAAHHH!!! quel match violent!

Chancelier: Et ce n'est que le début du match!
Car pendant ce temps Dark Moule avait récuperer le ballon! Moment que choisis Use the Force un des Troll adverse pour sortir Dark Gritnig sur une commotion lui aussi! Mais Dark Moule ne s'interesse pas à cette boucherie au centre du terrain et remonte le terrain à toute vitesse!

Jeunes Gobelins: Ouais vas y Dark Moullleeee!!!

Chancelier:
Mais Use the Force se jette sur Dark Moule qui esquive le coup et blitz Yoda le blessant malheureusement pas mortellement...mais bon une commotion c'est toujours bon à prendre...

Jeunes Gobelins: Quand je sera grand je veux être un Dark Moule!

Chancelier: Malheureusement pour Dark Moule le choc fut terrible et il tomba inconscient avec la balle...
Heureusement Dark Tuggrit avait suivit mais il manqua son ramassage de balle se prenant juste derrière une gauffre monumentale de la part de Use the Force qui le sonna pendant un moment!

Puis vint L'ivrogne Incompétent un gobelin adverse complétement bourré lui je sais pas ce qu'il foutait là mais il foira aussi son ramassage, et c'est finalement Dark Champi qui récupère le cuir...

Jeunes Gobelins:
OUUUAAIISSS! on va marquer!!

Chancelier:
Nannnn!!! Dark Bomb tente une esquive mais se prend un bâton dans les pattes par Let'it Fighter et se fracasse par terre! résultat commotion lui aussi!
Et pour couronner le tout y'a le jeune disciple de Bolgroth qui se jette sur Dark Champi!

Jeunes Gobelins: HAAANNNN!!!

Chancelier: Mais Dark Champi lui pète un coup dans les quenottes et le met KO hahahaha!!! Mais le temps de la première mi-temps était presque écoulé et Dark Traul choisis de lancer Dark Champi vers le Touchdown...

Jeunes Gobelins:
ETTTTTTTT Touchdownn!!!

Chancelier: Et bien non...Dark Champi a atterri sur la tronche d'El Nuevo Klii'nt Ist Wood et fin de la première mi-temps...

Jeunes Gobelins: LA DEUXIEME!!! LA DEUXIEME!!!

Chancelier:
Oui Oui ca vient...dit il en prenant une rasade de bière de Champignons...
Donc...Deuxième mi-temps, 7 joueurs de la Gobiwan Quenobi Squad contre 8 joueurs de l'Etoile Noire! on savait déjà que ca allait être serré!
Le coup d'envoi est donné et Let'it Fighter foire lamentablement sa récuperation de balle laissant le champ libre à Dark Moule pour aller se saisir du cuir!

Jeunes Gobelins: DARK MOULE! DARK MOULE!

Chancelier: Mais déjà Use The Force se jettait sur Dark Gobor et le sonna puis tenta de le finir en l'écrasant violemment!!!!!

Jeunes Gobelins: Et il est mort?

Chancelier:
Nan il a juste été sonné il est costaud Dark Gobor!
Bref! Laissez moi finir mon récit! Pendant ce temps Dark Moule est marqué par l'Ivrogne Incompétent et Let 'it Fighter et finis par se faire plaqué et Let'it Fighter récupere le ballon...
Mais Dark Moule était enragé ce jour là et il se releva, blitza Let'it Fighter, puis récupera la balle avant d'aller marquer le Touchdownnnn!!!!

Jeunes Gobelins: OUUUAAAIIISSS

Chancelier:
Il reste encore un peu de temps pour un touchdown de la dernière chance à nos adversaires, et c'est finalement Luke Skywalker lancé par Death Star qui va le tenter!!!

Jeunes Gobelins: NANNNN!!!

Chancelier: Luke est dans les airs le public retient son souffle....

Jeunes Gobelins: ....

Chancelier:
Et PAF Luke se rétame lamentablement par terre HAHAHA!!!! Fin du match peu de temps après encore quelques belles mandalles de part et d'autres puis voilà les enfants!

Jeunes Gobelins: Ouaahhhh super quand je sera grand moi aussi je veux jouer au Blood Bowl!!!

Chancelier:
Oui bonne idée les enfants!!!

Chuss249

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Après le match contre Les Mariachis des Egouts Le Chancelier Gob'Patine se présenta devant la hutte du chaman Dark'Artapus...

-Arrrrggghhhh Haaaaaaaaa!!!!

Chancelier: Chaman? Tout va bien?

Le chaman du village sortit de sa hutte avec un tablier blanc maculé de sang...

Dark'Artapus: Oui! ça va! j'ai presque fini de retaper toute l'équipe!! Malheureusement je peux rien faire pour Dark Moule!

Chancelier:
Ne me dis pas que Dark Moule est mort?!

Dark'Artapus: Nan il pas mort! seulement il a la cheville en morceaux il courera plus jamais aussi vite! j'ai du l'anesthésier!

Chancelier: ...il sera sur pied pour le prochain match?

Dark'Artapus: Ah ça... ça m'étonnerais Chancelier! sa cheville est broyée il lui faut du repos!

Chancelier: Mais c'est un de nos meilleurs joueurs et c'est de loin le plus agile! on a besoin de lui!

Dark'Artapus: Oui ben moi je vous dis qu'il jouera pas le prochain match c'est impossible faudra se débrouiller sans lui!

Chancelier: Grrrr saleté de Skavens! Bon ben je vais devoir revoir les tactiques presque tout tournait autour de sa grande agilité!

Dark'Artapus: Je vais essayer de le remettre sur pied pour le match suivant je peux pas faire mieux désolé Chancelier! Maintenant laissez moi j'ai encore du boulot!

Chancelier: Bien Chaman fais pour le mieux... 2/2 contre ces Skavens ce fut un match d'anthologie dommage que Dark Moule ai du payer de sa personne à ce point...mais je suis fier de Dark Gobor qui a retrouvé son goût pour le massacre en tranchant net la tête de ce Skaven! Le prochain match sera rude je le sens...  

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Ha ha ha très bon cette réponse au GoBiWan Squadron, j'avais pas encore eu le temps de lire  Okay
Et bien vu à Garall pour Dagoba, belle érudition star warsienne ! Wink

(mais où est la morale dans tout ça ?? normalement c'est les méchants qui gagnent, pas le côté obscure ! j'espère bien que BoBiWan et ses amis auront l'occasion de la revenche !)

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Chuss249

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Lutain a écrit:

Ha ha ha très bon cette réponse au GoBiWan Squadron, j'avais pas encore eu le temps de lire  Okay
Et bien vu à Garall pour Dagoba, belle érudition star warsienne ! Wink

(mais où est la morale dans tout ça ?? normalement c'est les méchants qui gagnent, pas le côté obscure ! j'espère bien que BoBiWan et ses amis auront l'occasion de la revenche !)
Tu commences petit à petit à virer du coté obscur Lutain HAHAHA *rire de méchant*

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire Répondre en citant

Merde, mon subconscient m'a trahis ! Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] L'Etoile Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation