Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question toute bete
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Est ce que blocage multiple fonctionne avec le fanatique? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienL

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Non, vu que tu ne chois pas de cible...
Chataigne marche très bien par contre.

Chuss249

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Ok merci Fabien Smile

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

J'ai une question , quelqu'un pourrait il me dire se qu'il en pense. Donc j'ai un coureur d'égout 5ag bloc. esquive glissade contrôlée.Sauf qu'il vient de prendre un -1 en FO . Donc je me tate soit je le vire et men rachete un neuf se qui permet de me faire baissé ma TV . soit je le garde je fais quoi? J'hésite sachant que 2FO si il évolue comme çà c'est un peu embêtant je trouve. Merci !

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

LtBottle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:34 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

il doit pas avoir 2 fo, mais 1, du coup. c'est un super snot, quoi... Mr. Green

perso, je le vire. de toutes façon, il va encaisser 3 blocs de tacle / chataigne à trois dés et ce sera réglé aussi.

Chuss249

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Moi je le garde je lui met intrépidité en attendant c'est un chieur avec blodge et sidestep plus 5 AG tu le place où tu veux .
Il mourra un jour de toute façon, mais je trouve qu'il sera plus utile qu'un FO2 esquive perso Mr. Green

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Je le garde mais sans intrépidité, faut pas pousser non plus je n'en fais pas un blitzer mais un ramasseur de balles.

Je le protège qd même un peu pour éviter trop de blitz en comptant sur blodge pour les inévitables.

D.D.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

tu as essayé de le revendre à Lt Bottle pour son équipe ? cela lui ferrait un bon joueur !!!!!lol dommage que les Orc MAIDEN ne puisse pas le lOUER en mercenaire !!!

Godisdead

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

oui, je pense que tu peux le garder 2/3 matchs le temps de te faire une idée de son utilité. Rajoute lui main demeusuré si tu fais un double !

fabienL

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

C'est redondant avec le 5AG, colle-lui plutot saut s'il pexe... Et garde-le, 5AG  Shocked

Lord Borak

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

ok je vais réfléchir donc merci pour vos réponses les amis!

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Salut à tous, j'ai une question et j'hésite grandement. Je rencontre en quart de finale une équipe d'elfes noirs tv 2010 (dans une autre compet.) j'ai du skaven 1860 <<< 150 de différence. Je fais quoi à votre avis, 1 parcho. ou plutôt de l'apot. avec serveuse qu'elle est le mieux ??? Sachant que j'ai 16 joueurs et lui 12 il a bien up. et ils sont tous bien tendu les bordels.

Je vous cache pas, je pensais au parcho. Car j'ai un one turn je comptais lui coller le parcho fin de son engagement et je jouerais le 1-0 mi-temps d'après. Stratégie correct?

Fabien hésite pas à répondre Mr. Green  je joue contre Makya et je l'ai jamais rencontré.

fabienL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Un parcho + un one turn, ça te fait la partie ça... Presse le sur son drive, joue une défense agressive, soit il marque vite, soit il veut BC : dans ce deuxième cas, le parcho trouve son utilité pour empêcher le BC et contrer. Derrière, sur ton drive, tu joue le BC et le TD tour 8. Sur le papier, elle est pour toi cette partie, tu entrevois un TD sur one turn, un TD sur ton drive, un TD après le parcho. Joue ta stratégie simplement, laisse le prendre des risques pour jouer la gagne, il sera obligé, à cause de ton parcho. Prendre un 2ème apo, je vois pas l'utilité, tu joue bien des rats hein ? Surtout avec le parcho, pas de précipitations, attend la bonne opportunité pour le jouer, ton one turn étant ausi une solution de secours pour marquer derrière son drive.

et puis tâche de gagner la FBE, les seuls représentant des légers vont bientot être que des elfes noirs, ça saoule un peu.

A mon avis, les rats ont le potentiel pour pourrir les autres légers, tu peux normalement basher un peu, mais tu marques vite en plus.

Ah, et je veux pas te faire affront, mais on pense bien à garder une RR opur le one turn hein Smile

Allez Borak pète leur tous la tronche, Makya, il est prenable, y'aura plus chaud après Smile

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Je vote pour le parcho. C'est un induc à évaluer obligatoirement dès qu'on a 150k et il n'y a pratiquement pas débat lorsqu'on a exactement 150k de différence et qu'on joue une équipe pouvant très facilement capitaliser sur une balle à terre (skavens, elfes sylvains, lézards).

Avec des skavens, c'est pratiquement un TD automatique.

Chuss249

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: question toute bete Répondre en citant

Parcho aussi c'est l'arme ultime quand on joue légers/agiles/rapides en gros surtout skavens  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: question toute bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation