Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP EQUIPE] Waldenhof Necrotic Team

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil Ratz


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: [RP EQUIPE] Waldenhof Necrotic Team Répondre en citant

L'une des dernières équipes à s'être inscrite à la ligue est la Waldenhof Necrotic Team (W.N.T).

Erich Von Friedrich est un nécromancien qui entrepris jadis de lever une armée afin de conquérir le monde. Il étudia l'art interdit de la magie qui ramène à la vie les trépassés. Après des années d'étude, lorsqu'il parvint enfin à réveiller des cadavres, il voulut tenter une expérience. Von friedrich savait que le nombre et la force seuls ne pourraient le conduire aux victoires sur les champs de bataille. Il lui faudrait agir avec stratégie, coordonner des manœuvres que ses serviteurs pourraient exécuter. Afin d'observer dans quelle mesure un zombie pouvait agir conformément à ses ordres et en relative coordination avec d'autres zombies. Il inscrivit une équipe de cadavres fraichement ramenés à la vie dans un tournoi local de Bloodbowl. S'il parvenait à faire en sorte que son équipe soit suffisamment coordonnée pour réaliser des tactiques sur le terrain et gagner des matchs, alors parviendrait-il certainement un jour à diriger à lui seul une armée d'innombrables serviteurs.

Von friedrich étant originaire de la ville de Waldenhof, il baptisa son équipe Waldenhof Necrotic Team. La W.N.T remporta haut la main le tournoi et Von Friedrich fut surpris de constater que le spectacle offert par son équipe au public fut tellement apprécié que des supporters d'autres équipes et même d'autres races retournèrent leurs vestes pour encourager la W.N.T. S'il pouvait en plus rallier d'autres serviteurs que ses chers zombies, Von Friedrich serait le maître du monde bien plus aisément.

Von Friedrich retourna à sa cache afin de pratiquer de nouvelles expériences et de monter une équipe qui soit bien plus performante que celle qui fut composée de zombie uniquement. Après quelques parties "amicales", son équipe était enfin au point. Il l'inscrivit alors à la première ligue dont il entendit parler ... L'Open Légendaire !!!

Composition de l'équipe :

-) Erich Von Friedrich. Coach.

Histoire : Espère dominer toutes les leagues de booldbowl pour un jour dominer le monde.

-) Herman Von Siefeld "Tête de fer". 01. Revenant (Capitaine).

Anecdote : le surnom de "Tête de fer" lui a été attribué le jour où les supporters d'une autre équipe lui tirèrent dessus avec un petit canon. Le boulet ne fit qu'effleurer son crâne, envoyant tout de même son casque voler à plusieurs mètres. Cela aurait suffit à tuer n'importe quel individu mais Herman n'eut pas le moindre mal et se contenta juste de ramasser son casque cabossé et de le remettre sur sa tête avant de poursuivre le jeu. Il termina la partie sans la moindre blessure, ce qui ne fut pas le cas de la cheerleader qui reçu le boulet après qu'il ait rebondi !

-) Klaus Von Putten "L'increvable". 02. Revenant.

Anecdote : Pas moins de 10 joueurs mirent à terre Klaus lors d'une partie avant de le rouer de coup pour lui prendre le ballon et ce, pendant la quasi totalité d'une mi-temps. L'acharnement des adversaires sur Klaus était tel que plusieurs d'entre eux tombèrent littéralement d'épuisement après avoir frappé sans relâche Klaus pendant une si longue période. Lorsque le passage à tabac fut terminé, Klaus se releva et fit une passe à Oscar qui marqua l'unique but de la rencontre. Après avoir résisté à un tel déluge de coup, Klaus fut surnommé l'increvable. Si les 10 joueurs en question n'avaient pas été des halflings mais plutôt des orques, son surnom aurait surement été "l'éparpillé".

-) Oscar "Passe-muraille". 03. Goule.

Anecdote : Lors d'une partie, "Passe-muraille" parvint à passer la défense 6 fois de suite avec le ballon. Il évita tous les joueurs adverses sans que ceux-ci aient pu mettre une seule fois la main sur lui. Certes le fait que tous les joueurs adverses étaient morts sur le terrain des suites d'une intoxication alimentaire lors de la mi-temps lui facilita la tâche. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit là d'un exploit.

-) Gruss "Chope-le". 04. Loup-garou.

Anecdote : "Chope-le", c'est ce qu'Erich hurla à Gruss le jour où un gobelin s'échappa avec le ballon pour aller marquer un touchdown. La foule entière repris les hurlement d'Erich et ce fut très vite un stade entier qui hurla "Chope-le". Gruss parvint à rattraper le gobelin et lui arracha un mollet. Le gobelin en question avait déjà marqué le touchdown mais qu'importe, ce n'est qu'un détail ça.

-) Gorg "Crocs d'acier". 05. Loup-garou.

Anecdote : Parce qu'un loup-garou sans dent, ce n'était pas ce qu'il y a de plus impressionnant, Erich s'affaira à lui attribuer une nouvelle dentition. Pour ce faire, il fit avec tout ce qui lui passait sous la main. Clous rouillés, vieille fourchette, ... Maintenant, ce n'est plus "Gorg la poule" mais "Crocs d'acier".

-) Rastor "La bête". 06. Golem de chair.

Anecdote : Rastor fut créé en même temps que son binôme Rascar. Tous les 2 on les appelle également les jumeaux tant ils se ressemblent à différents égards.

-) Rascar "La brute". 07. Golem de chair.

Anecdote : Un jour où leur maillot fut déchiré à tous les 2, l'arbitre ne parvenait plus à distinguer Rascar de Rastor. Il décida donc d'ignorer tout simplement les fautes que l'un ou l'autre pouvait commettre. Erich le compris très vite et en profita. Bilan du match 0-3 en faveur des W.N.T (en termes de morts, pas de points).

-) Niklaas "Sans yeux". 08. Zombie.

Anecdote : Un jour où il reçu un coup de pied dans la nuque, Niklass perdit son unique oeil qui vola dans les gradins. Curieusement, son niveau de jeu n'en fut pas réellement affecté. Cela dit, plus affecté que son niveau "normal" ... Personne ne peux dire ce que ça pourrait donner.   

-) Thomas "Poisson pourri". 09. Zombie.

Anecdote : C'est aux abords d'un étang que fut prononcé l'incantation qui releva Thomas. Il sortit de l'eau avec un filet de pèche accroché à lui. Il ne revint pas à la vie bredouille.

-) Fritz "Mille morceaux". 10. Zombie.

Anecdote : Fritz à beau être recollé à chaque fin de match, il se retrouve systématiquement éparpillé à travers tout le terrain au suivant.

-) Rudolf "Fute-fute". 11. Zombie.

Anecdote : Un mystère plane autour de "Fute-fute" Pour certain c'est le pire des écervelés, pour les autres c'est un génie incompris. Lors d'une partie, Rudolf ramassa une jambe et un bras de Fritz avant d'aller les poser plus loin sur le sol et de se coucher lui-même par terre. Quelques minutes plus tard un skaven qui était à 2 doigts de marquer un touchdow trébucha sur les membres de Fritz et laissa s'échapper le ballon qui roula jusque dans les bras de Rudolf. Ce dernier récupéra ainsi le ballon pour son équipe. Une autre fois il ramassa le casque de Herman qui était au sol, juste à coté du ballon. Les adversaires croyant qu'il avaient le ballon se mirent tous à sa poursuite laissant ainsi à Lucius le soin de récupérer le ballon et de marquer un Touchdown. Là où certains ne voient qu'un hasard clément avec un ahuri, d'autres voient un génie qui élabore les plus fines tactiques envisageables.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: [RP EQUIPE] Waldenhof Necrotic Team Répondre en citant

Héhé, sympa cette présentation  Mr. Green
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Evil Ratz


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: [RP EQUIPE] Waldenhof Necrotic Team Répondre en citant

Merci.

Si ça te dit de les affronter un de ces jours ... Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: [RP EQUIPE] Waldenhof Necrotic Team

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com