Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP les gardiens du temple
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Les gardiens du temple entrent dans la coupe des rolistes... Ils sont solides, intrépides, conquérant!!!!!

Vous êtes prévenu... Ils ne se laisseront pas faire et feront tout pour faire manger la poussière et la défaite!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Dans un open où les équipes ne sont que vermines, abomination du chaos, Morts ne sachant restés dans la pénombre des damnés, peaux écailleuses ou autres goblinoïdes repoussant de laideur infame... Il était temps que les humains remettre un peu d'ordre dans ce classement sans queue ni tête où même les oreilles pointus ont bien du mal à sortir leur épinge du jeu...

Je vous propose un petit résumé de l'open de ces courageux humains dans cet open légendaire afin de préparer au mieux leur futur entrée en coupe des rolistes!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Cher amis...??? J'ai le regret de vous annoncer la disparition de arthur plume cendré!!! Le journaliste qui devait vous conter les exploits des gardiens du temple pendant l'open n'est plus ou du moins plus ICI!!! Nous mettons tout en oeuvre pour retrouver cette plume extraordinaire qui nous manque déjà beaucoup!!! En attendant, je vais reprendre son travail pour ne pas laisser nos chers supporters sans compte rendu de match ni nouvelle de leur équipe favorite qui se bat cette saison dans la plus haute sphère de la coupe des rolistes... dans la division CHAMPION!!!!

Pour résumer l'open des Gardiens du temple, On peut dire que c'est une 4ème place avec une serie  de 7 victoires d'affilé et des places honorables dans les classements pas équipe et par joueur!!! Léquipe à les moyens de faire bonne figure en champion même si de belles voir très belles équipe se trouvent dans cette division!!

L'objectif de la saison n'est pas le titre mais le maintien en champion... après si nous pouvons nous emparer de la premiere ou deuxieme place nous ne nous en priverons pas!!!

Beaucoup de nos fans nous voient déjà champion!!! Mais attention, les nécro du coach FabienL sont clairement pour moi les favoris cette saison, même s'ils devront se méfier des Elfes Sylvains du coach SLM qui sont pour moi les seuls à pouvoir prétendre mettre serieusement en danger  les burgondies of the night!!!

Les premiers adversaires des gardiens du temple seront les redoutables zarbre fruitié (bon je sais pas trop si c'est comme ça que ça s'écrit  le nom de l'équipe des oreilles pointus, bon tout manière on s'en fou, on parle pas l'elfique)!!!

Bon aller, on se retrouve après le match mes amis!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Quel premier match!!!!!!!!! Quelle première branlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant les Gardiens du temple ont été asphyxié,baladé, ridiculisé par les Zarbr'fruitié du coach SLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OHOHOHOHOHO, on se calme!!!!!!!!! la défaite 5 à 2 n'est pas vraiment mérité!!! une défaite 3à 2 aurait été normale... Les elfes ont été  du rapidité et d'une adresse hors du commun!!! la maladresse n'a jamais pointé le bout de son nez lors de ce match pour les elfes!!!!  Ils étaient tout simplement innarétables!!!!!!!!!!!!!!!! Deux de leurs joueurs ont une agilité à la limité des demi-dieux... Et pour couronner le tout il devait avoir reçu l'aide d'un puissant sorcier avant le match et bénéficier de quelques peau de pierre car il fallu attendre le 15 ème tour pour que les gardiens du temple ne puisse en blessé un!!!! Une petite potion de force du taureau a du être ingérer aussi car ils passaient l'armure des humains à chaque tour au moins deux fois!!!! Ce match sentait la conspiration, la tricherie et le dopage à pleins nez!!!!!!!

Bref, on oublie ce match très très vite et on se concentre pour finir  le travail des sans eclipses du coach warhawk sur les rats puants de FrassAttack au deuxième match!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Bon les petits gas, on a rendez-vous jeudi pour jouer les ratons de frassattak!!! la tactique sera on ne peut plus simple...on finit le travail de warhawk...on détruit ces skavens et on ne prend aucun TD!!!!! J'ai appelé cette mission...OPERATION DERATISATION!!!!!!!!!!!!! allez on file à l'entrainement travailler le bash et le double bash!!!!!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Les gars le match c'est ce soir!! Je pense que l'on est prêt même si je suis en train de voir pour recruter un autre joueur pour ce soir!!! Ca va vous faire un peu de concurence et vous allez vous bougez un peu plus le CUL!!!!
je vous tiens au courant dans la journée!!!!!!
Allez on retourne à l'entrainement!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Dans les vestiaire à éàmn du coup d'envoi...
Bon comme je vous l'avais dit j'ai recruté un autre receveur pour épauler Goran Reyland car on est jamais à l'abri d'une blessure!! je vous présente bertolf Alban qui n'est autre que le cousin de leopold Bertolf, notre blitzeur encore jeune dans l'équipe... hein Leopold?? Ba, il est ou ??? Ou est parti cette abruti à 15mn du coup d'envoi????
"PISSER CHEF!!!"
Et il peut faire comme tout le monde et pisser sur le terrain sur la tronche d'un skaven à terre!!!
"Ba coach, la dernière fois qu'il a fait ça, un pestifèré de nurgle lui a craché sur son machin et il a failli la perdre car elle semblait se décomposer... Sa femme a fait la gueule pendant 1 mois!!! du coup il flippe maintenant le leopold!!!"

Bref!!! j'en ai marre de vos conneries!!! allez on file basher ces ratons puants!!!!!!!!!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Fin du match... et nouvelle défaite pour les gardiens du temple 3à 2!!!

Le coach Derf se tient la tête.. il n'en peut plus de perdre des matchs à sa porté!!! il rumine tout seul à voix basse, j'aurais du Ball-control... il se repetait ça en boucle!!! je tenais au moins le nul mais sans cette invasion de terrain je suis sur que l'on pouvait contenir ses maudits skavens et marquer en contre!! mais avec 6joueurs c'était infaisable et ce maudit trois quart de mes deux qui fait un blitz sur mon ogre au petit bonheur la chance et qui me le sort!!! c'est à y rien comprendre!!! sans ce blocage de MER... il ne pouvait pas marquer sans risquer sa vie 5 fois d'affiler!!!

le coach marmonait tout seul, l'air dépité et semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait!!!!

"chef chef!! c'est pas de notre faute!!!"

le coach se retourne et lui envoie un mendale des familles!!!!!! " tiens celle là no plus c'est pas de ma faute!!! comme toutes celles que tu as prise dans le match et que tu as pas vu venir!!!"

l'apothicaire du intervenir sans quoi nous perdions celui là!!!

a suivre...

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Courage ! C'est vrai que le BC ce n'est pas très sport mais dès fois biens nécessaires pour la gagne...

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
fabienL

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Comment ça, le BC ce n'est pas très sport ??

Alors là je m'insurge, le BC, c'est une nécessité, surtout pour les lourds. La question de savoir si c'est sport ne se pose même pas, vous avez vu la tronche des joueurs ? Prenez une bande de nurgle : vous les imaginez vous, à faire des courbettes, messieurs les elfes, marquez les premiers, nous vous en prions, tenez d'ailleurs, on est tour 6, on va marquer, comme ça, on vous laisse sportivement 2 tours pour égaliser Smile

Non mais ho, moi je dis : ball-control et agression sont la base de ce jeu, et ce qui est pas sport, c'est de pas l'accepter comme faisant totalement partie du jeu.

Tiens au fait, derf, on se rencontre en prochaine journée. Nous on est chaud bouillant, faut qu'on se rattrappe sur les sorties si on veut être au moins bashlord de la division. Parce que contre les elfes, on en a que deux de comptabilisées, les autres c'est sur piétinement, ça compte pas pour le bashlord je crois...

Et pour finir, un message du coach burgondais pour tes humains : "petits petits petits, venez par ici"

derf79

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Ba j'aurais du controler la balle vu la chance de frassAttack!!!
Fabien j'ai pas eu le jeu et les des au bon moment sur les deux matchs d'avant donc je pense que ca va changer...ça peut très bien tomber sur toi... attention, on est remonté comme des pendules!!!!!!!!

je vous poste aussi le résumé du match déprimant contre les ratons de frassAttack!!!!!!!!!

MSN
derf79

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Résumé du match contre les maudits skavens de FrassAttack…
Nous sommes en première mi-temps, le temps est parfait pour un match de bloodbowl. BOB et JIM sont au micro pour commenter ce match qui s’annonce passionnant aux dires des bookmakers ! Les skavens s’étant fait dérouiller par les Sans-éclipse du coach Warhawk au match précédant, se retrouve avec 4 mercenaires prêtés en renfort pour ce match. De plus, il aurait engagé le temps du match un sorcier qui se trouverait en tribune et qui pourrait à tout moment intervenir pendant une phase de jeu des ratons !!
Les Skavens décident de recevoir le cuir pour marquer le plus rapidement possible, soit dans les deux premiers tours de cette première période. Le lanceur des gardiens du temple botte le ballon et l’envoie dans le camp adverse…
Voilà, le match est lancé et la bataille peut maintenant commencer !!!
L’attaque skaven se met en place et le coach FrassAttack envoie ces coureurs dans le camp des humains… Des mendales, des beignes et des nions volent dans tous les coins du terrain !! La faible force des ratons ne fera que mettre à terre les trois quarts des gardiens du temple sans vraiment mettre en péril leur intégrité physique !! A la fin du tour, Trois joueurs sont en position pour marquer le tour d’après…
Les gardiens du temple ripostent et mettent leur défense en place. Tous les joueurs adverses se font marquer à la culotte !! Léopold part pour un blitz sur le coureur le plus en vu pour marquer le tour suivant… Et bigne, un nion dans sa face qui l’envoi au sol !! Le porteur du ballon est marqué lui aussi à la culotte et des zones de tacle se multiplie autour de lui pour arrêter une quelconque tentative d’esquive…  l’accès à la ligne droite est bloqué et le coureur ne pourra pas se frayer un chemin sur la ligne droite, il devra songer à repartir en arrière et le TD au prochain tour, même s’il est possible serait quasi un coup de chance !! Les blocages des gardiens du temple ont manqué de peps dans ce  premier tour et il s’en est fallu de peu qu’ils subissent un turn over d’entrée de jeu sur un blocage emprunt de maladresse !!
Le coach FrassAttack se gratte la tête, conscient qu’il va lui falloir beaucoup de réussite s’il veut inscrire sont TD dès le 2ème tour !!!
L’attaque se remet en marche, le coureur mis au sol le tour d’avant se relève, esquive et file se positionner sur la zone de Touch Down des gardiens du temple. Il restait à dégager la zone du porteur du ballon, ce qui n’allait pas être aisé puisqu’assailli par des marquages de tous les cotés, sans trop de soutien Skaven !!
Les blocages s’annonçaient risqués puisque les skavens étaient à 1 contre 1 et qu’ils ne possédaient pas encore dans leurs compétences l’art du blocage… Seul le rat ogre au combien laid et hideux pouvait frayer une brèche un peu moins dangereuse s’il entrait en frénésie. Mais les deux joueurs se neutralisaient et restaient sur place… 
Le coach lançait ses ordres sur le bord du terrain à voix perdu… C’était parti pour le défi physique à UN contre UN !!! Les skavens passaient tout ce qu’ils voulaient et permettaient au porteur du ballon de pouvoir se démarquer en une seule esquive qu’il réussissait avec brio !! Une fois démarqué, le coureur s’arrêtait un instant pour évaluer la situation… 
il pouvait tenter quelques esquives pour une passe éclaire mais Il restait trop de zone de tacle avec des joueurs compétents pour contrer des esquives,  et cette solution ne semblait pas lui paraitre judicieuse… Alors, il décidait d’envoyer une passe longue à son autre coureur, risquant une interception des deux joueurs sur le chemin du ballon, ou une passe raté ou encore une réception qui n’était pas impossible mais pas si évidente que ça même pour un skaven…
« JIM, regarde la balle part mais qu’elle fou !!! Oh elle passe au-dessus de toute la défense sans que personne ne la réceptionne !!! L’autre la récupère et TOUCH DOWNNNNNNNN »
Ce fut une action rondement mené par les skavens et un superbe Touch Down pour ouvrir ce match !!! Le coach Derf se tenait la tête sur le bord du terrain et semblait se dire que les dieux du bloodbowl étaient en train de l’abandonner !!! Allait il revivre l’humiliation de la semaine passée infligée par les elfes… ????
Les joueurs se replacent sur le terrain et les gardiens du temple se placent pour recevoir le cuir et jouer leur deuxième tour de jeu !!!
Les skavens bottent le cuir et l’envoie dans la zone de TD des gardiens du temple.
« QUEL COUP DE BOTTE MAGISTRAL MES AMIS !!!!!!! »
La situation était déjà compliqué avec la place du ballon mais elle se corsait lorsqu’elle l’arbitre sifflait une défense parfaite pour les skavens !
Les gardiens du temple bloquaient mais une fois de plus, ils manquaient  de subir un Turn Over sur une maladresse lors d’un contact violent !! le lanceur s’emparait du cuir assez confiant en se disant que le plus dur avait été fait et que la situation était sous contrôle…
Quand soudain…
« Bob, qu’est ce qui se passent dans le ciel ?? On dirait… mais oui… ho lalalalalalalalala !!!! Un éclair vient d’exploser la face du lanceur qui portait le ballon !!!!! Le sort s’acharne Bob !! »
« Attendons un peu bob ce n’est pas perdu…. Le joueur essaie de récupérer le cuir ! Là s’il le rate ça va être très chaud le tour d’après car deux coureurs sont en embuscades et le TD sera très facile à marquer ! »
« Jim, quel maladresse, la maladresse empêche le lanceur de récupérer le cuir et l’envoie hors du terrain !!! Attendons de voir ou les supporters vont le renvoyer… »
« Bob, le ballon atterrit juste au pied du coureur skaven… Il n’a qu’à le ramasser et aller marquer !!!!!! »
« Oui Jim, je crois que les gardiens sont les gardiens du temple du dieu chkoumoune »
Nous sommes au milieu de la 1ère  mi temps et les skavens mènent 2 à 0 !!!
« BOB, je ne vois pas comment ils vont revenir au score !!! »
Les gardiens du temple recevaient une nouvelle fois le cuir et s’organisaient pour au moins revenir au score à la mi-temps !!
Le coach Derf hurlait sur le bord du terrain des mots incompréhensibles !!!
La bataille était de nouveau lancée et les gardiens semblaient ne pas vouloir lâcher ! Les gardiens semblaient s’énervés quelque peu et un blitzeur skaven sortait sur blessure !! Toute l’équipe humaine s’organisait et ils réussissaient à inscrire leur premier TD juste avant la mi-temps, après une action rondement menée !!!
« Bob, quelle première mi-temps !! J’ai l’impression que les gardiens ne sont pas résignés et que l’on risque d’assister à une égalisation en 2ème mi-temps !!! Par contre, il va falloir que Mr l’ogre arrête de Pouffer des Bacrettes et qu’il fasse sont boulot le gros débile !!! »
« Tu parles pas de mon copain Ogre comme ça ou j’te fais bouffer tes dents !!! Pi on dit pas pouffer des bacrettes mais bouffer des pacrettes !!! Espèce de gros débile toi-même !! grrrrreeeeeeee »
                2ème mi-temps
Les gardiens placent leur attaque après que les skaven aient placé leur défense… Les skavens n’ont plus que 10 joueurs sur le terrain et si les humains jouent le bâche et bien nous pourrions bien avoir un tout autre match !!!
C’est parti, les skavens bottent la balle et le lanceur des gardiens a la possibilité de se placer sous le ballon !!! Réception réussite et les gardiens partent à l’assaut !! Ils avancent doucement et commence à bâcher sévère et les K.O, sonnés, voir sorties se multiplient… Ca bataille pendant trois tours et les gardiens prennent de plus en plus le dessus sur les ratons qui semblent subir sans rien pouvoir faire !!! Les humains se frayent un chemin et peuvent marquer…
Le coach derf réfléchissait sur le bord du terrain à savoir s’il jouait la gestion du match nul en contrôlant la balle ou s’il marquait pour espérer un contre et gagner ce match sur le fil….
Les skavens allait reprendre l’engagement mais avec seulement 8 joueurs contre 11 pour les humains… le coach ordonnait de marquer le TD et de jouer le tout pour la gagne !!!
Il restait deux tours et le score était de 2 à 2 !!!!!!!!
« Quel match bob !!! Des td, des blessés, des nions… tout pour un beau match de bloodbowl !! »
Nouvelle engagement,  les deux équipes sont prêtes à en découdre et les rats semblent glousser à l’idée que Derf n’est pas gérer le match nul car il le pouvait largement !!!
« Jim quelle catastrophe !!!!!!!!!!!!!! les humains perdent l’engagement du coup d’envoie… les supporter envahissent le terrain et mettent à terre plus de la moitié de l’équipe des gardiens !!!! »
« Oui BOB le sort s’acharne contre eux !!! Le match sera fini quand ils reviendront à eux !!! je crois que c’est plié et que les skavens vont marquer sans difficulté !!! »
« Allez voyons ce que ça donne !!! »
Les skavens se placent dans le terrain adverse et semble bien placés pour marquer au prochain tour !! les humains ripostent…tous les joueurs sont placés et les skavens sont pris de toutes parts ce qui va être difficile pour eux au dernier tour !!! Un humain file dans le camp des rats pour être à porter de TD le tour suivant et arracher la victoire !! il ne reste que le blitz de l’ogre !!!!!! L’ogre s’élance et fracasse le trois quart qui s’en sort sans aucune blessure !! L’ogre fini sa course et se place au corps à corps du coureur qui tient le cuir dans ses mains !!
La ligne droit est bouchée, l’autre coté est bloqué aussi par deux joueurs et d’autres en soutien derrière qui donnent de multiple zones de tacle !!
« JIM IL VA FALLOIR UN MIRACLE POUR QUE LES SKAVENS MARQUENT LE TD DE LA VICTOIRE…!!!!! Surtout qu’il n’on plus de relance d’équipe pour les sauver !!»
C’est parti, les skavens tentent un blocage à UN dé et sa passe ! L’arrière est dégagé mais pas possible de passé sans risque maximum…et passer devant est impossible, l’ogre est là et le pauvre trois quart qui est au sol n’aurait jamais le dessus sur un blitz !!
« Regarde jim, le trois quart se prend pour superman et blitz l’ogre avec sa force de moineau et en plus il maitrise pas l’art du blocage !!! Le fou !!!!!!!! »
« Bob, c’est impossible !!!!!!!!!!!!!! Le blitz passe et l’ogre se retrouve sorti du terrain !!!!!!! Qu’elle poisse de nouveau pour les gardiens car du coup les skavens se libère la ligne droite !!!!!!!!!! Une esquive, le coureur part, passe et pousse une fois pour le TD  de la victoire !!!!!!!!!!!!! »
« Jim c’est vraiment injuste pour les gardiens car si ce miracle n’avait pas eu lieu je pense que le tour d’après la victoire aurait surement été pour l’équipe des humains et de l’ogre valeureux !!! Entre l’invasion de terrain, l’éclair et ce blitz inconscient !! je crois qu’ils pourront difficilement vivre pire mal chance dans le futur !!!
« C’était Bob et Jim pour vous commenter ce match passionnant !! A vous les studios !!!! »

MSN
fabienL

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Arf, effectivement, c'est pas passé loin... Tenter la gange avec 2 tours pour contrer, c'était quand même audacieux, c'est sûr... Mais bon, des fois c'est bien aussi de prendre des risques pour la gagne. surtout avec des humains, qui peuvent toujours se sortir les doigts et jouer un peu avec la balle. Avec des nurgles par exemple, faut même pas penser pouvoir contrer en deux tours Smile

derf79

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

oui effectivement avec le chaos( sauf avec des hommes betes péxés en mvt) par exemple j aurais controlé et joué le nul sans hésitation! La avec les humains c'était jouable vraiment surtout que j'étais en superiorité numérique et que je savais que je pouvais le contré et il me restait une relance!!! maintenant c'était sans compté l'invasion de terrain qui me limite vraiment beaucoup!!! et ce blitz à deux dés en ma faveur sur mon ogre, avec un TQ skaven sans blocage ni relance...qui passe comme une lettre à la poste!
Honnêtement je ne pense pas avoir fait d'erreur (ou rien de méchant) dans ce match pour ma part après faudrait demander à frassattack car peut-être qu'il a trouvé que j'avais joué comme une tanche!!! Mr. Green  

MSN
fabienL

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: RP les gardiens du temple Répondre en citant

Bon, c'est sur qu'une invasion du terrain, ça la fout mal à chaque fois. Et un blitz 2D contre, il fallait qu'il mette l'ogre à terre ou juste repoussé ? Juste repoussé, tu as une chance sur 4 de l'aobtenir, c'est pas si rare non plus. A terre, sans bloc, une chance sur 9 par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: RP les gardiens du temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation