Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de pièce d'or?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baggy

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:08 (2010)    Sujet du message: Combien de pièce d'or? Répondre en citant

Combien de pièce d'or gagnez-vous en moyenne?

J'ai fais mes comptes sur 8 match en open. J'ai gagné 200 000 Pièce d'or, soit une moyenne de 25000 par match.

Qui dit mieux? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 07:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captaintaverne

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Combien de pièce d'or? Répondre en citant

Mieux !

Visiter le site web du posteur MSN
Captaintaverne

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Combien de pièce d'or? Répondre en citant

Mr. Green

Sinon j'me suis pas amuser à calculer !

Visiter le site web du posteur MSN
Bina Bang

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Combien de pièce d'or? Répondre en citant

0 le rachat de gob est un gouffre financier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Combien de pièce d'or?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation