Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrassAttack

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Cela faisait maintenant pas moins de trois jours que FrassAttack errait dans les égouts de la ville.
Suite à la parution du classement provisoire des équipes, et au modeste classement de celle qu'il entrainait ( 79éme/79 ), un sentiment de mal-être le saisi et il décida de se réfugier au sous sol pour réfléchir ...
Mais une chose, en entrainant une autre, il s'était éloigné de la bouche d'égouts par laquelle il était entrée, et se retrouvé maintenant franchement perdu !

Quand alors, au loin, il écoute sortant de la pénombre, un chant lui rappelant les mélodies des rancheras ( musique typique du Sud du Vieux Monde ) dans lesquelles, le chanteur raconte avec plus ou moins de talent, son amour des femmes et la raison pour laquelle il ne peut en aimer qu'une ...
" Con la mujeres , soy igual a un gallo "
ce profond cri du coeur larmoyant lui arracha presque une larme, souvenir, souvenir, il revoyait en boucle le dernier match du gobiwan quenobi's squad et ce terrible touchdown, le mal l'avait emporté et avec lui ses espoirs de jeune homme ...

Quand, deux yeux rouges transpercèrent l'obscurité, il ne s'en ému point et pensa immédiatement : des skavens !
FrassAttack avait un bon contact avec ses hommes rats qui passaient leur temps à refaire le monde, expliquant comme il serait mieux le jour, où, ils se décideraient à remonter à la surface et à raser la civilisation humaine ... Frass, en fin orateur, avait réussit par le passé à entrainer des équipes skaven et en garder un plaisant souvenir, aussi fut il ravis de cette rencontre.

Le Skaven qui se tenait devant lui était une vermine de choc, il dit s'appeler Le Mariachi, et ne tarda pas à présenter le reste de son clan.
Ils aimaient à se retrouver et à chanter ensemble.
Une ombre noire gigantesque se dressa soudain derrière le coach, qui fut soulevé à deux métres de hauts, avant de recevoir une lippe de Rat Ogre sur la joue.
" Tu as de la chance toi, tu plais au disciple du Rat Cornu ! "

Je restais avec eux, nous discutions échangeant des verres d'un alcool coupé à la malepierre :
" Un jour, nous remonterons et s'en a sera fini de ton monde, les humains comprendront la grandeur des skavens ! Nous les balaierons tous ! "
Frass : "Tu sais, le mariachi, les chansons que tu chantes, elles sont été écrites par des humains, alors tous raser, je ne crois pas que ce soit ton véritable souhait"
" C'est l'unique belle chose que vous autre humain ayez inventé, la musica ! , mais en fait, ce génie c'est surtout celui de ... "
Frass : " Vicente Fernandez ?! " l'interrompais je .
" Siiiiiiiii, toi, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ça, c'est lui ! "
Frass : " Je pense qu'on gagnerait à mieux se connaître , ça vous direz de participer à un tournoi de Blood Bowl ?
             Vous pourrez chanter avant et après les matchs , si tenté qu'il vous reste des dents ...
"
"GrrrrrrrAooooooooooWWWWWWW" le Rat Ogre venait d'accepter, et personne n'irait le contre dire, il était donc temps de remonter en surface !
3eme en Champion Saison XIII

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrassAttack

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Et bien bonsoir, nous sommes en direct ce soir du bateau pirates, stade qui ne porte jamais vraiment de veine à FrassAttack et où va se jouer ce soir, un match que certain qualifient de véritable piège pour la désormais prometteuse équipe des Mariachis des Égouts.

Et bien, oui, c'est effectivement le sentiment qui prime quoique d'autre annonce un véritable massacre,
les Mariachis n'ayant perdu qu'une seule fois en sept matches et ceci face à une équipe de Khemris , les Crocs d'Anubis qui fait elle aussi un trés bon Open !

Oui, mais n'oublions pas que cette équipe à des difficultés à la finition, les sceptiques brandissent les chiffres et ... , et bien ..., ils ne sont pas rassurant, seulement Trois Victoires en Sept rencontres, pour trois matchs nuls, ils ne sont pas encore en place ...

Mais tiens j'aperçois sur le bord du terrain leur coach FrassAttack, il a l'air légèrement stressé,

Vous trouvez ? Moi je trouve au contraire que depuis qu'il coache ses skavens, il a meilleure mine, il paraitrait que quoiqu'il se passe, il encourage son équipe et les félicite ! Incroyable non ?

O pas tant que ça, quand on connait le personnage, il doit se régaler avec ses joueurs là et ils passent leur temps à pousser la chansonnette après les matchs !

Ah, mais regardez ! Voilà que rentre sur le terrain, leur adversaire du jour, une équipe vicieuse dont il faudra ce méfier, le piège du chaudron ! Les terribles
Salades Tomates Crampons, des halfings et leurs trés jolies hommes arbres ! Le bateau tangue sous leur poids , c'est tout simplement INCROYABLE !Et regardez là bas, prêt des chaudrons, on dirait, mais oui c'est bien lui! Leur coach, le Squig Enragé !

Mais le match est sur le point de commencer, nous nous retrouverons en séquence d'après match avec une interview exclusive du coach FrassAttack, son avis sur son équipe, son sentiment à chaud sur le match, ses analyses techniques et sa vision du Blood Bowl depuis que le
GoBiWan QuenoBi's Squad a pris le maquis ...
A tout à l'heure donc !

FrassAttack

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Interviewer : " Bonsoir FrassAttack, nous tenons à vous dire que nous sommes ravis d'avoir l'exclusivité de cette interview, alors que vous n'aviez accepté de parler à personne depuis votre entrée sur le circuit, nous verrons s'il s'agissait d'un choix ou d'une véritable timidité,  mais avant ses confidences exclusives,  je ne tiens plus et ne résiste pas au plaisir de vous demander, comment expliquer vous pareille débandade ? Une véritable rouste ! 3 à 1 par une équipe de halfings ! Et le score qui aurait pu être encore plus sévère ... ! "

FrassAttack : " Tout d'abord bonsoir à toutes, et à tous, et oui 3 à 1 pour une première interview ! Quel beau match ! Je le qualifierais presque d'historique ! "

Interviewer : " Pardon ?!"

FrassAttack : " Oui, historique dans les sens où, j'ai rarement vu halfings si inspirés et hommes arbres si avisés dans leur choix de lancés, j'en suis admiratif !"

Interviewer : " Heu ? ... Mais ... Et votre équipe ? "

FrassAttack : " Un régal ! Quel plaisir d'entrainer de tels joueurs, certains issus de la noblesse skavens et tous amateurs de ranchera ! Quel honneur, de cotoyer des personnages tels que le Mariachi ou encore leur chef, Vicente ! "

Interviewer : " Qui d'ailleurs à pris un sale coup pour lequel vous avez même fait rentrer votre soigneur ! N'étais ce pas un peu inutile sur un joueur débutant tel que Vicente ? "

FrassAttack : " Cool Guy ! Il représente plus qu'un simple numéro ! C'est un peu l'âme de l'équipe , son répertoire ! Depuis son arrivée, les recettes de matchs s'envolent ! On roule sur l'or !"

Interviewer : " Et leur prestations ce soir ? Forcément déçu , on annonçait un match piège et vous chutés ..."

FrassAttack : " Non, non, non, on s'attendait à un défi physique, on a peut être minimisé le danger mais que voulez vous , ils ne mesurent même pas 40 cm donc ... Depuis le début de l'Open j'ai une équipe dynamique, qui gagne ou fait match nul ou perd, mais bon, dans l'ensemble ils ont le truc ! Je suis très fier d'eux ! Et peut être même un peu plus ce soir, où ils démontrent leur grandeur véritable !"

Interviewer :" ??? "

FrassAttack : " Prenez le disciple, en deuxième mi-temps, il démontre ses talents et fait au minimum 4 sorties ! Voilà ce que je retiendrais ! Puis vous savez, des victoires on en a déjà, alors une de plus  ... Alors que les halfs eux, ça leur fait plaisir ! "

Interviewer : " Ah ... Ok, donc vous avez volontairement perdu ? "

FrassAttack : " Non ! Volontairement non ! Mais que voulez vous, ce sir c'était leur soir ! Félicitations à tous les joueurs !"

Interviewer : "Frass, si vous me permettez de vous appeler ainsi, une ultime question car je ne vous retiendrais pas alors que vos joueurs semblent entamer une chansonnette, vous n'êtes pas sans savoir que le GoBiWan QuenoBi's Squad est recherché , et que votre ancien collégue, GoBiWan est considéré comme fuyard par le nouveau chancelier du village ... Avez vous une idée d'où le trouver ? Qu'est ce que cela vous inspire-t-il ? Vous a t-on menacé ?"
FrassAttack : " Pourquoi poursuivre ce qui est juste ? Pourquoi essayer d'arrêter l'Espoir ? Je ne peux vous dire si je sais oùse trouve GoBiWan, mais je peux vous assurer qu'il ne sera jamais bien loin des terrains de Blood Bowl et que je souhaite vivement retravailler avec lui, et s'il vous plait , ne coupez pas cela au montage !"

Interviewer : " Et bien merci, Frass, des pronostics pour la suite ? "

FrassAttack : " Boh ... Ben oui, on collera 5 à 1 à la prochaine équipe que l'on rencontrera ... ! Allez à bientôt ! "

Le match suivant des Mariachis fut une victoire nette par 5 à 1 contre une équipe de Sylvains dont on taira le nom par courtoisie,  exactement comme l'avez prédit le coach, la malchance de l'équipe adverse fut telle que le match était rapidement plié ! Les paris que Frass avait posés lui ont permis d'encore plus remplir les caisses de l'équipe. Une enquête de la division des jeux est en cours car la défaite face aux halfings a provoqué un afflut de paris et gonflé la cote à l'encontre de l'équipe pour le match suivant où ils furent brillant ... On ne s'explique d'ailleurs toujours pas comment les coureurs skavens réussirent à rater autant de ramassages face aux halfings et à redevenir aussi efficaces face aux Sylvains, bref une enquête est en cours et les conclusions tarderont surement à faire surfaces ...

VegasFR

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Ca c'est du Rp frass !!! trés bien écrit et surtout trop marrant Okay !!!

Et oui je comprend tout à fait ce résultat contre les machiavéliques Salades Tomates Crampons : ils ont fait égalité (2 VS 2)contre mes petits Crocs et ont tués un de mes gentils gardien des tombes dans la foulée! Si ce sont des halfings, ils doivent être possédés par l'Esprit de la Tourte au Potiron lui même!

FrassAttack

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
l'Esprit de la Tourte au Potiron, je pense que tu es dans le vrai Wink

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

La trêve des fêtes de fin d'année était une des périodes préférées des Mariachis des Égouts, en effet ceux ci avaient pris l'habitude de se programmer une tournée des villages avoisinant et d'y interpréter des airs de Noël ( inspiré par un autre groupe du Vieux Monde : Les Platters ). C'était le seul moment de l'année, où ils s'autorisaient à chanter autre chose que de la ranchera !
                   A la date convenu, ils se retrouvèrent dans le lieu prévu de longue date avec leur coach et désormais ami FrassAttack. ( dans cette phrase vous aurez pu apprécier le soucis du secret skaven ). Celui ci était porteur de nouvelles ...

Frass : " Bon les ratons, ça fait plaisir de vous voir ! "

Le Mariachi : "Saluuuut Frass ! Bonne vacances ? Tu as pris des formes , ji ji ji "

Frass : " Ah bon ? Tu trouves ? Boooo, un peu de la taille mais tu sais les repas de fêtes ... Mais reprenons, j'ai les résultats définitif,  l'annonce est paru ce matin même dans la presse locale !
             Nous sommes 5eme de l'Open Légendaire sur 66 équipes !! Bravo !!!
"
           " Et ce n'est pas tout, l'équipe est classée Meilleur Coureur, Meilleur Intercepteur, et second Meilleur Marqueur ! Un festival !
             J't'Suis, tu es le meilleur marqueur de Touchdown de la compétition , J't'attrap' meilleur intercepteur et ... Mais où est le Disciple ?"

Frass se sentit soulever du sol, la grosse lippe désormais familière lui couvrit le visage !

Disciple du Rat Cornu : " GrrRRRAOOO WWWW "

Frass : " O que je suis content moi aussi ! Mon grand ! Tu es dans les trois premiers tueurs en série ou grosses brutes, je sais plus ! Enfin Bravo à vous tous !!!"

Le Mariachi :" Et coach, on fait quoi maintenant ? "

Frass : " Et bien, écoutez moi ça ... c'est un programme d'un certain Lutain :

Bob : Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonsoir et bienvenue en directe de cette nocturne de Bas les Matchs !
Jim : Et pour vous accompagner dans notre émission exceptionnelle de ce soir, vos humbles serviteurs : les non moins exceptionnels Jim Malaudents et Bob Brûleroti ! En avant la musique !!
Bob : L'actualité du moment c'est évidemment la publication de la composition définitive et officielle des Divisions de la 8ème Coupe des Rôlistes !
Jim : Aors Bob, comment se présente la nouvelle Division des Champions !
Bob : C'est du lourd Jim, c'est du lourd ! Six équipes triées sur le volet, la crème de la crème de l'Open Légendaire ! Six équipes pour un ratio de victoire moyen de 75% - du lourd je vous dis ! Et visez les rosters : skavens, sylvains, elfes noirs, humains, nécro et morts-vivants, voila qui promet le spectacle d'un jeu tout en vitesse mais pas dénué de chocs et autres coups bas ! Ca va saaaaaaaaaigner !!!
Jim : Oui Bob, d'autant que les Burgundies of the Night devraient être avides de montrer qu'ils méritaient bien le Titre qu'ils se sont vu raflé sous le nez en Open par les Lè'Zarbrr Fruy'Tiyeh... Sans parler des coachs Warhawk et Patrice qui n'en sont pas vraiment à leur 1ère équipe à haut-niveau au sein de la Ligue !
Bob : Oui Jim, et il faut s'attendre à tout de la part d'un coach qui élève des squigs enragés !  Du lourd je vous dis, du lourd !

L'équipe : "OOOOoooooOOOO !"

Le Mariachi : " Ma ké ? Ils parlent pas de nous ? "

Frass : " Si, si, tu as pas entendu : des skavens ! C'est nous ça ! Et là, encore : la crème de la crème "

Le Mariachi : " C'est de la provocation je te dis ! Ces humains, tssss, quand on ..."

Frass : " ... sera remontés , oui, oui c'est bon, calme toi , on le sait tout ça !"

Le Mariachi : " Remarque, il parle pas non plus de toi hein , ji ji ji !"

El jefe Vicente Fernandez :" 75% de ratio moyen de victoires ? Nous, on a gagnés 4 fois sur 10 matchs non ? "

Frass : " Vicente, tu prends tout à l'envers : on a juste perdu 2 fois sur 10, donc logiquement on est invaincu à 80%, vois le plutôt comme ça ..."

El jefe VF : " Aie, la matematica !"

Frass : " En tout cas, nous y voilà, inscrit pour la Coupe des Rolistes VIII en Division Champion, la grande classe ! Merci ! Et encore BRAVO !
             Surtout, on change rien ! Vous continuez à faire de votre mieux et on chante avant et après les matchs , enfin ...
"

L'équipe : " Après s'il nous reste des dents ! ji, ji, ji "

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

FrassAttack et le Mariachi s'étaient retirés à l'écart du groupe, le Mariachi voulait avoir confirmation qu'il avait bien eut raison de rappeler les assassins skavens et les Rats Ogres qu'il avait mis à disposition du coach lorsqu'une équipe d'Homme lézards avait tentée de prendre leur place en Division des Champions.

FrassAttack confirma que les officiels avaient rapidement rectifiés ce qu'ils avaient qualifiés d'erreur, lorsqu'ils apprirent qu'ils étaient observés et suivis de pret par des assassins du clan Eshin.
Le seul point ennuyeux de toute cette histoire étant finalement le Rat Ogre qui n'était pas revenu à la maison et qui à coup sûr était encore sur la piste des officiels ...
A tout les coups, il n'avait pas reçu le message d'annulation de la mission ...

Pourtant FrassAttack restait soucieux ...
D'abord cette tentative des lézards, puis maintenant cette annonce dans laquelle le nom de l'équipe n'était pas cité ... Et la suite ...
Le premier match allait les opposer à une terrible équipe de Morts Vivants : les Sans Éclipses, qui avait reçu durant l'Open, le titre de Meilleurs Tueurs en Série et était arrivée en 3eme position des équipes de plus grosses brutes ...

Quelqu'un complotait-il contre eux ?

D'autant que la Division des Jeux continuait à les harceler de questions ...
Le Mariachi se sentit dans l'obligation d'égayer un peu son coach :

" Tu sais les humains vivants c'est déjà pas le top, alors tu imagines ressuscités ji ji ji ! Allez viens , y'a Vicente qui commence à chanter Amar una mujer, allons y !"

L'équipe se réjouit pourtant à l'écoute de la nouvelle d'affronter des Morts Vivants !

"Tu te rends compte, nous on a jamais joué contre ce genre de joueurs ! C'est une nouvelle expérience ! Yiiipaaaa ! "

Décidément FrassAttack adorait cette équipe, et ainsi, allait commencer une très très longue, et très très arrosée nuit de fiesta ; ainsi qu'une passionnante Coupe !

"Amar una mujer, es conocer la gloriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa " ( Vicente était lancé )

FrassAttack

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Animateur : "Et bien bonsoir cher public, ce soir votre programme "Dans la peau d'un Vrai Champion" au programme, une rencontre avec l'une des plus secrète équipe de la Division des Champions, peu connu du grand public, elle a décrochée récemment sa place dans l'élite de notre sport favori , je souhaite donc ce soir la bienvenue à l'équipe des Mariachis des égouts et à leur coach FrassAttack "

Applaudissement, du public essentiellement féminins. Quelques Mariachis rentrent dans la salle suivi de FrassAttack.

Animateur : "Avant de lancer la séquence résumé de la première journée, nous tenons à nous excuser de la présence de seulement sept des encore récemment treize joueurs de l'équipe, les absents sont actuellement au repos dans un hôpital public gardé secret et leur état de santé ne leur permettait pas de quitter leur chambre ; quant aux joueurs présents, ils nous quitteront en milieu d'émission pour aller encore un peu récupérer car eux aussi ont sacrément trinqué ! Mais tout de suite le direct différé ! "

Générique et des images plus ou moins nette accompagnées du résumé du match :

Jim : " Et bien bonsoir, le match a débuté depuis déjà quelques minutes maintenant, et nous avons trouvés judicieux d'abandonnés les loges pour retransmettre en direct depuis l'infirmerie tant ce match semble prendre une tournure violente !"

Bob : "Oui, bonsoir à toutes, et bonsoir à toutes, en effet alors que les Mariachis se sont installés posément dans ce match en inscrivant rapidement leur premier touchdown, les terribles Sans Eclipses ont réussis dans le même temps à leur blesser gravement deux joueurs ( Peau de Pierre et Obsidienne ) ; le Disciple du Roi Cornu n'apprécie guère et bléssé à son tour un mort vivant qui ne régénérera pas d'ailleurs ! Les skavens ont tout de même du monde en réserve ce qui leur permet d'aligner encore 11 joueurs sur le nouveau coup d'envoi !"

Jim : " Oui Bob, et là c'est le drame ! Les Sans Eclipses frappent fort et juste, ils blessent le Fantassin Skaven, l'Envoyé du Clan Eshin, El Tigre del Norte et le Joueur de Mandoline Skaven ! C'est une tuerie ! "

Bob :" Oui, du beau spectacle ! Et on en oublierait presque que les skavens marquent un second touchdown ! Ils mènent 2 à 0 ! "

Jim :"Mais vont devoir engager à cinq sur le terrain et on en ait à, à peine un quart du temps réglementaire ( 4eme tour ) ! Ouch ! Cela va être compliqué non ?
On voit mal comment ils vont sans sortir !
"

Bob : " En plusieurs morceaux, é,é,é ! Mais plus sérieusement, effectivement le match à l'air plié ! FrassAttack a l'air soucieux non ? "

Jim : " Oh non, je crois plutôt qu'il s'inquiète pour ses joueurs et il a raison !"

Bob : "Et bien voilà enfin la mi-temps, sur un score de 2 à 1 et une mauvaise nouvelle supplémentaire pour les skavens avec la sortie sur blessure du Disciple, sans son imposante masse, la suite semble vraiment compromise non ? "

Jim : " Heu ?... Oui, excusez moi, je me demandais pourquoi l'apothicaire se contentait d'allonger les blessés, de les couvrir d'une couverture mais n'étais pas encore intervenu ! Mais pour votre question, ils sont foutus je pense ! "

Bob :" Le match se terminera sur le score INCROYABLE de 3 à 3 !!! Les blessés skavens continuèrent d'affluer pour atteindre le score de dix, dont un mort le déjà regretté Joueur de Marimba Skaven, mais l'action a retenir, c'est cet engagement à cinq des skavens, J't'suis entre dans le camp adverse, J'attrap recule dans son camp pour récupérer la balle et la passer au Jefe Vicente Fernandez ( bléssé lui aussi plus tard ), ce dernier rate son ramassage ! Les Morts Vivants n'arrivent pas à envoyer au sol le déjà champion skaven qui se libére de ces assaillants et se place dans l'embut adverse, il sait, de son côté J'attrap' ramasse la balle et assume tout seul une passe qui traverse la moitié du terrain pour venir se loger dans les mains du champion ! 3 à 2 en faveur des Skavens ! On y a presque cru !"

Jim : " Et quelle belle image que ces deux joueurs debout : J'attrap' et ... Le Mariachi ! Ils ont survécu à cette rencontre ! Quelle image, quel symbole ! Regardais la joie de l'infirmerie skaven qui tente de lever les bras, FrassAttack rentre sur le terrain et saute sur ces deux joueurs ! Quel match ! Quel Maatchh !!! "

Bob :" Mais regardez ! Les voilà qui prennent la direction de l'infirmerie !"

FrassAttack, Le Mariachi et J'attrap' :" On a réussi !"

FrassAttack : " Les Ratons ! Vous l'avez fait ! Vous avez été grandioses ! Vous avez été incroyables ! Vous avez été ... Et mais au fait ! J'ai récupéré vos dents restées sur le terrain ! Distribution générale ! BRAVO !"

L'équipe : " pa cont' on p'fee p'a ch'ant'é pffff "

Jim et Bob : " Et bien, nous rendons l'antenne sur ces scènes de joie, à vous les studios ! Mais quel Maaaaaatch! Waou ! "

Animateur : "Et bien nous voilà de retour sur le plateau de l'émission, et tout de suite une interview de FrassAttack, son ressentit sur le match, ses attentes et ses réactions face aux propos de son futur adversaire Derf79 coach des Gardiens de la Bibliothéques. Mais avant tout cela, une petite coupure de pub !"

Dernière édition par FrassAttack le Mer 19 Jan - 19:15 (2011); édité 4 fois
FrassAttack

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Pub

Patrice

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

excellent !

FrassAttack

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Générique , applaudissements, l'émission reprends,

Animateur :" Et nous revoici après cette courte page de publicité, si vous nous rejoignez, sachez qu'en première partie d'émission, nous avons évoqués la première journée des Mariachis des Égouts, nos invités de ce soir, dans cette deuxième partie du programme, nous allons revenir sur les impressions de FrassAttack et sur son ressentis pour la suite de la Coupe des Rolistes VIII ..."

Animateur : " Alors pendant la pub FrassAttack, un coach, le Squig enragé, que vous connaissez bien puisqu'il vous a déjà battu à deux reprises, à envoyer un message pour vous féliciter, votre réaction ? "

FrassAttack : " Merci beaucoup, j'apprécie énormément la lecture des histoires sur ses équipes, et je profite de l'émission pour saluer ses RPs des V.E.N.O.M ou ceux de ses elfes moustachus los altos gringos ."

FrassAttack se penche alors vers l'animateur et lui glisse quelque mots à l'oreille, l'animateur reprend la parole,

Animateur :" Quel fairplay, quelle classe, FrassAttack me signale que nous avons mal prononcé le nom de leur prochain adversaire, nous nous excusons donc et rectifions tout de suite, le prochain adversaire des Mariachis sera donc les Gardiens de l'Hospice, nous nous escusons à nouveau et tout de suite, une question, alors coach, ce match, votre sentiment ? "

Frass :" Et bien, c'était vraiment un beau match ! Du vrai grand blood bowl !! Et quelle énergie, quelle volonté, je suis très fier d'eux car ils sauvent se match alors qu'ils ont joués à cinq presque tout le match !!! Bravo !"

Animateur : " Mais ce match a laissé des traces, pas trop inquiet pour la suite ?"

Frass : " En fait surtout soulagé ! On va pouvoir rejouer à onze !"

Animateur : " Pourtant ce soir, on ne peut s'empêcher de remarquer l'absence de votre champion, le jeune prodige skaven J't'suis !"

Frass : "Oui et d'ailleurs, merci d'en parler, il a fait un match remarquable ! Lui et J'attrap ont été tout simplement INCROYABLE ! Mais j'aimerais aussi remercié notre apothicaire qui a connu une journée fort agité et a su gardé son sang froid et sauver notre champion, en lui évitant d'avoir la hanche démoli ... au prix d'un oeil ! Bon c'est sûr, il nous manquera mais je suis sur qu'il pourra venir chanter avec nous après le match !"

Animateur :" Pause People : nous sommes triste d'avoir entendu parler d'un scandale au sujet d'Obsidienne, il semblerait que le jeune joueur bléssé dès les premiers instants du match, ait eu une aventure extra conjugale avec une escort girl skaven ... Comment allez vous réagir ?"

Frass :" Oui, nous prenons très au sérieux cette affaire qui hélas s'avère exacte, je vais vous paraitre vieux jeux, mais, nos joueurs évolue en division des Champions, de nombreux jeunes skavens les admirent et parfois même des jeunes autres choses par exemple des nains ou des halfings, leurs noms sont célèbres  ... Je ne peux hélas accepter qu'un de mes joueur finance l'exploitation de jeunes demoiselle skaven, cela ne devrait d'ailleurs même pas être toléré ; aussi ai-je décidé de me séparer de lui."

Animateur: "Comment ?! Vous privez d'un de vos coureurs ?! Déjà expérimenté et en passe de l'être à nouveau mais ? "

Frass : " Ma décision est prise, il sera remplacé par un nouveau coureur, qui lui appréciera l'art de la séduction et de la drague ou sera fidèle ou les deux , ah ah ah ! Un joueur aussi exposé et choyé se doit d'avoir une conduite au moins acceptable ."

Animateur :" Ben ça ! Pour une nouvelle ! On m'annonce à l'oreillette en direct que les résultats de la journée 2 des Champions pour les autres équipes sont connus : 1 - 0 dans les deux matchs, dont les vainqueurs sont : V.E.N.O.M et les Burgundies of the Night . Vos réactions à chaud ?"

Frass : " Un seul touchdown ? Ils fatiguent déjà les champions ? Je ne rajouterai rien pour l'instant, même si cela à l'air intéressant pour nous, quoique compliqué."

Animateur :" Et tout de suite, la réponse du coach aux propos de Derf79 que voici "

Une bande sonore crépite alors et la voie fluette de Derf retentit alors :

"Bref, on oublie ce match très très vite et on se concentre pour finir  le travail des sans eclipses du coach warhawk sur les rats puants de FrassAttack au deuxième match!!!!"
"Bon les petits gas, on a rendez-vous jeudi pour jouer les ratons de frassattak!!! la tactique sera on ne peut plus simple...on finit le travail de warhawk...on détruit ces skavens et on ne prend aucun TD!!!!! J'ai appelé cette mission...OPERATION DERATISATION!!!!!!!!!!!!! allez on file à l'entrainement travailler le bash et le double bash!!!!!!!!!"
ou encore :
"le nouveau mauvais moment de frassattack sera contre mes humains qui ont été humilié par d'arrogants elfes bénis des dieux de la foret!!!! autant dire que mes joueurs sont remontés comme des pendules et comptent bien se venger, se rattraper et faire couler du sang à foison!!!!!!!!"

Le public hue la bande annonce, l'air mauvais , l'animateur reprend la parole la voix grave :

Animateur : " FINIR LE TRAVAIL, RATS PUANTS, DETRUIT, OPERATION DERATISATION, BASH, DOUBLE BASH, VENGER, FAIRE COULER LE SANG; alors Frass ?"

Au moment où Frass va répondre, la caméra saisit intriguée à l'arrière plan le Mariachi rigolant avec ses coéquipiers, elle s'approche,

Frass : "NON, non, non, non , on avait dit ..."

Les Sept Skaven : " Ji i ii Ji Ji Ji ii, hou hou hou, désolé coach, on peut pas s'en empêcher !"

Animateur : " Mais que se passe-t-il ? Pourquoi riez-vous donc ?"

Le Mariachi : "Et bien, FrassAttack ne vous l'aurez pas dit mais, ... on a un peu de mal à prendre au sérieux le coach derf79 ... "

Animateur : " ... ? Pouvez vous nous en dire plus ?"

Le Mariachi : " Coach je peux ?"

Frass : " Vas y ... de toute manière ..."

Le Mariachi : " Derf79 est le rédacteur en chef d'un magasine pour pleureuses, un truc style courrier du cœur ou attendez ... Ah oui ! Le Bureau des Pleurs !"

Tous les sept joueurs et FrassAttack éclate alors de rire ! Le public aussi !

Animateur : " Ji ji ji iii ouh ouh ouh ! Ben ça , ouh ouh ouh ! Bon ben on a bien rigolé avec vous ! Pas de réponse sur les propos agressifs de Derf79 ?"

FrassAttack : " Heu ben si, si juste envie de lui dire que nous nous reposerons jusqu'à jeudi soir, nous profitons de matelas agréable et de coussins sympa à l'hôpital donc, on sera en forme, et un mot pour le public, tous nos joueurs même les bléssés, viendront assistés au match ; aussi nous chanterons à la fin du match contre les gardiens des crampes ! Merci et à bientôt ! Souhaitez nous bonne chance !"

Animateur : " Et bien merci et bonne chance ! C'était Dans la peau d'un vrai champion, avec les Mariachis des Égouts"

Dernière édition par FrassAttack le Jeu 20 Jan - 09:22 (2011); édité 2 fois
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Hihi très bon tout ça  Okay
Tiens l'intervention de Patrice me fait penser que je les verrai biens avec ses Gringos ces Mariachis

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
FrassAttack

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

merci Smile  , oui cela ferait une sacré fête sur toKamélos Ué Wos Mais ce sont des elfes ... Wink

FrassAttack

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Une ambiance magique ...

Au petit matin, FrassAttack était heureux.
Ce match avait été tout à fait surprenant, à la limite de l'incompréhensible et, il est sûr que la division des jeux allait encore leur poser des questions.
Les joueurs s'étaient levés tôt et feuilletés déjà les premiers résumes de match paru dans la presse ( tel celui que l'on peut trouver chez derf79, dans son RP des gardiens du temple ).
Ils voulaient profiter au maximum de cette victoire et de ce qu'elle impliquait au moins le temps d'une journée : ils étaient 2eme au classement ! 2eme !!
INCROYABLE !

FrassAttack : "Ben dis donc ! Tout s'est passé comme prévu, c'est tout simplement génial ce qui vous arrive ! BRAVO les ratons !"

Le Mariachi : "Ce qui nous arrive, Frass, ce qui nous arrive !"

Le Disciple :"GraaOOOWAAAWoo !!!"

FrassAttack : "Ils sont critiques dans la presse non ?"

Le Mariachi :" Bah oui, mais que veux tu, les humains y s'aiment pas se faire voler la vedette par les skavens, tu sais bien qu'on arrête pas de dire que ..."

FrassAttack :" C'est bon, c'est bon, je sais !"

Le Mariachi :" Non, la seule chose qui me chiffonne, c'est qu'ils ne mentionnent pas le geste très classe que l'on a eut en fin de match quand on a empêchés le Disciple de transformer en bouillis le receveur vedette des gardiens, Goran ... Pfff, sont pas très classes ces journalistes, c'est pas tous les jours qu'une équipe de la Division des Champions n'achève pas son adversaire ... Mais bon "

FrassAttack :" On se sent bien quand même non ? Et tout a presque fonctionné comme prévu, l'entame de match, le choix du sorcier ( il était bon hein ? ), puis y a cette foutu deuxième mi-temps, ou ces humains ont un peu perdu la boule je pense, menés 2 à 1 , ils attendent, une sorte de ballcontroll, frappent, nous sortent des joueurs et se mettent en position de marquer ... Au lieu de cela, ils attendent, et continuent de taper ..."

Le Mariachi : " J'ai cru que le match était plié à ce moment là, mais bon j'étais content car on allait encore faire égalité !"

FrassAttack :" Oui moi aussi, j'étais entrain de ranger nos affaires quand soudain ... on entend la voix fluette du coach Derf79 qui demande à ses joueurs de marquer ! J'en croyais pas mes oreilles ! De marquer ?!!!! J'ai même pensé que notre sorcier avait assuré une sorte de service après vente, une prise de possession ou je sais pas trop quoi, mais marquer alors qu'ils avaient ballcontroller toute la 2eme mi-temps !"

Le Mariachi :" Et je peux te dire que nous, ça nous a vachement plu, on a pensés : Pétard c'est notre chance ! Et on l'a saisit !"

FrassAttack : "J'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie en vous voyant sortir ce gros Ogre dans le public ! Il est où d'ailleurs l'auteur de cette action remarquable ? Je l'ai embauché hier non ? HiHut je crois ?"

Le Mariachi : "Heu, ben en fait non, HiHut c'est bien celui que tu as embauché, c'est aussi celui que le public a désigné meilleur joueur du match, mais c'était pas lui qui a sorti le gros, mais bon c'est pas grave, il taquine en ranchera !"

FrassAttack : " Victoire 3 à 2 et le concert de fin de match qui nous rapporte beaucoup d'or, quelle soirée ! Quel match ! Quelle Coupe !!! BRAVO !!!! Bon profitez en, vous pouvez faire ce que vous voulez on continue comme cela, notre prochain adversaire sera les elfes noirs du V.E.N.O.M, une équipe de repris de justice pour le plupart, mais celui que je redoute le plus, c'est leur coach, le Squig Enragé ...Avec lui, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de cadeau surprise en fin de match ! "

Le Mariachi :" Boh, et si on les oubliait un peu et qu'on profite de cette journée, y a Vicente qui entame l'air d'Amor Eterno ! Musica !!!"

L'équipe en pyjama, Vicente Fernandez en meneur :
" Amooooooor Eternoooooooo, Inolvidaaaaaaaaaaaable, Tarde o tempraaaaaanooooooo me seguiraaas amaaannnndooooo ! Amooooooooor Eternooooooooooo ! "

C'était ainsi, que les Mariachis vivaient leur inattendue 2eme position provisoire en Coupe des Champions ...

derf79

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts Répondre en citant

Nous vous invitons à continuer dans ce sens... très agréable à lire!!

mais une question me hante quelque peu... Que se serait il passé pour vous si les supporters n'avaient pas envahi le terrain au dernier coup d'envoi quand je vois les difficultés que vous avez rencontré pour marquer ce TD emprunt d'une chance incroyable...??? avec 5 humains sur le dos en plus et aussi prêt à marquer!!! un humain aurait surement éte a la place de l'ogre et l'ogre juste derriere en soutien...la voie n'aurait pas été dégagé meme avec le blitz... et le petit raton au sol aurait eu droit d'etre plus entouré et aurait même eu un traiitement de faveur je pense lorsqu'il aurait été au sol!!!!

Un petit conseil...si je peux me le permettre...vous êtes assez prévisible dans vos attaques et bien trop près de la ligne...attention aux loup garou du coach fabien qui je pense vous emmenerons hors du terrain très rapidement!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: RP d'équipe : Les Mariachis des Egouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation