Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VegasFR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 65
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: [ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis Répondre en citant

Ecoutez la parole des Héraults du Dieu des Morts, Souverain des Défunts, car l'équipe des Crocs d'Anubis, tout juste éxhumée de la Nécropole de Cynopolis, vient de se lancer dans la ligue des rôliste! 
Le Grand Prêtre liche du culte de l'Homme-Chacal a supervisé en personne la cérémonie de rappel à la vie des valeureux Gardiens des Tombes, anciennes superstars du blood bowl en Nehekhara il y a 2500 ans !!(vainqueurs de la Coupe d'Osiris à 17 reprises!). Seule ombre au tableau, les Vases Canopes Sacrés contenants les cerveaux de nos amis n'ont pu être retrouvés (encore un méfait de ces pilleurs de tombes). Esperons qu'ils sauront montrer à leur public combien ce détail superflu n'a en rien altéré leurs capacités intellectuelles époustouflantes!
Hélas, la conservation de tous les membres de l'équipe ne fut pas aussi spectaculaire, et il est vrai que nombre des joueurs de l'équipe ont perdus quelque peu de leur panache au cour de la résurection... Mais l'absence d'enveloppe corporelle n'est pas vraiment un soucis, car c'est avant tout grâce à leur savoir plusieurs fois millénaire dans la pratique de ce sport qu'ils content nous émerveiller!
Entendez vous le grincement des os qui s'entrechoquent? Humez vous le soufle pestilentiel de la Mort en marche?
Fuyez, mortels, car aprés deux millénaires d'absence, la horde de Néb-Ta-Djeser, le Seigneur de la Nécropole, est en marche pour le Titre!
Et rien ne pourra l'arrêter!
_________________
Vae Victis


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
VegasFR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 65
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: [ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis Répondre en citant

Jim: Quelle stupeur Bob!
Bob: Quoi donc Jim? Vous me faîtes peur!
Jim: Tépy-Diouf, le puissant Gardiens des Tombes des Crocs d'Anubis...Il est....
Bob: Quoi?
Jim: Mort, Bob! Tué par 6 halfings jouflus alors qu'il était au sol et qu'il tentait avec son adresse coutumiére de se relever!
Bob: Diable Jim, c'est incroyable! Il vient de jeter l'opprobe sur toute son équipe avec ce pathétique fait d'arme!
Jim: Sans compter le retentissment psychologique sur les squelettes de l'équipe, Bob! Désemparé par la nouvelle, le Conseil Administratif des Crocs, à Cynopolis, aurait convoqué immédiatement le Coach Liche de l'équipe pour des explications!
Bob: Il ne faut pas tout dramatiser Jim! Ce n'est quand même pas la première fois que ce brave Tépy passe l'arme à gauche...
Jim: C'est vrai Bob! Mais la rumeur voudrait qu'aprés avoir été ressuciter par le Conseil Administratif, le Gardien aurait developer une Micro-Phobie post traumatique!
Bob: Qu'est ce donc que cela Jim?
Jim: Il a une peur irrépressible des minus, Bob!! La vision du plus rikiki des snotlings le tétanise!
Bob: Aïe! La deuxiéme partie de saison débute donc sous de mauvais hospices pour les Crocs d'Anubis! Esperons qu'ils ne rencontrerons pas une équipe gobeline prochainement! AHAHAHA!
Jim: Sacré Bob, toujours le mot pour rire! 
_________________
Vae Victis


Revenir en haut
derf79


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1 408
Localisation: pont-audemer (normandie)
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:51 (2010)    Sujet du message: [ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis Répondre en citant

très sympa à lire.. Mr. Green  ils sont forts ces snootling ke meme!! Mort de Rire
_________________
Les Disciples d'Asmodeus - Chaos -champion Espoir de la coupe des rolistes VII
les walkyries de la nuit-amazone-Champion en Pro et honneur de la coupe des rolistes VIII et IX Et vice champion en champion en saison XI
Rédacteur en chef du CDR MAG"


Revenir en haut
MSN
VegasFR


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 65
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: [ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis Répondre en citant

Extrait de la première page du "Scaphoïde Magazine", un des plus grands papyrus sportifs en Nehekara, traduit du hyéroglyphe par Elmüt Von Hartman, correspondant du journal l'Epique à Khemri.

STUPEUR, c'est le mot qui se raproche le mieux ce matin de l'état d'esprit des différents représentants du monde sportif et de la classe politique en Nehekara.
Les CROCS D'ANUBIS, cette équipe qui avait déjà défrayé la chronique récemment dans la presse à scandale suite à la mise à mort par des halfings d'un de ses Gardiens des Tombes, est de nouveau au coeur d'un esclandre retentissant : au décours de leur dernier match contre les skavens retords mais néanmoins sanguinaires des "MARIACHIS DES EGOUTS" et de leur coach Frassatack, Tépy-Djouf, encore et toujours lui, a récupéré la balle au sol alors qu'elle venait juste d'échapper des mains du Chacal Noir, le célébre Thro-Ra, dans les suites d'un violent plaquage.
Ni une ni deux, le colosse embaumé a franchit de sa demarche ébrieuse les quelques métres qui le séparaient de la terre promise et a inscrit le TouchDown! Non vous ne faîtes pas erreur chers lecteurs, Tépy-Djouf devient donc le premier Gardien des Tombes (décérébré qui plus est) de l'Histoire du Blood Bowl à avoir marqué un TD.
L'incompréhension et la colére déclenchées par cet acte inconsidéré sont telles que la FNEV (Fédération Nationale des Embaumés Violents) menace le joueur incriminé de lui retirer sa licence! Le Coach Liche de l'équipe n'a pas encore donné d'explications officielles, mais la pression médiatique est telle qu'une conférence de presse devrait avoir lieu trés prochainement.
Nous suivons cette affaire au plus prés et nous vous tiendrons comme il se doit informé des retentissments sans précédents qu'elle ne manquera pas de provoquer.

Scribe sportif Amhon Kathop
_________________
Vae Victis


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: [ RP équipe ] Les Crocs d'Anubis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com