Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] Beast Shamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [RP d'équipe] Beast Shamans Répondre en citant

Chers téléspectateurs de Cabal Vision, nous avons pour vous ce soir une exclusivité puisque notre reporter spécial sur le terrain Léon Gob'trone est avec le capitaine des Best Shamans pour faire le point sur leur parcours dans l'Open Légendaire.

Léon Gob'trone : Et oui, Guy, je suis en effet avec Smart Puma, le capitaine de l'équipe orc des Beasts Shamans. Bonsoir..
Smart Puma : Ugh !

Léon Gob'trone : Euh... Oui, Ugh.. Alors Puma - vous permettez que je vous appelle Puma ? - quel est votre sentiment au terme de ces semaines de Blood Bowl endiablé dans le cadre de l'Open Légendaire ?
Smart Puma : C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. N'oublions pas cependant que celui qui va loin revient près...

Léon Gob'trone
: Que celui qui va l.. ? Euh oui, vous-même avait fait un très bon parcours : nominé trois fois joueurs du match, vous avez marqué près de la moitié des touchdowns de votre équipe sur le championnat. Comment voyez-vous votre avenir ?
Smart Puma : Même si l'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide, au chef, il faut des hommes et aux hommes, un chef.

Léon Gob'trone
: Bien sûr... Vous n'avez cependant pas fait un parcours sans faute, loin de là, au sein de cet Open. Que dire de vos défaites face aux Sphinxs de l'au-delà ou aux Mariachis des Egoûts ?
Smart Puma : Oui, Mère Gaïa résonne fortement dans le coeur des joueurs de ces équipes. Comme m'a dit encore ce matin Wise Owl avant notre match contre les Buveurs du Nord : une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer...

Léon Gob'trone
: Hum, oui bien sûr, mais ne pensez-vous pas que certains matchs ont mis en évidence des failles importantes dans la stratégie des Beast Shamans ?
Smart Puma : L'antilope qui échappe au lion le matin se retrouve dans le ventre du crocodile le soir...

Léon Gob'trone
: Dans le ventre du... ? Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?!
Smart Puma : Comme le disait mon maître spirituel, Strong Bull : il n'y a pas qu'un jour, demain aussi le soleil brillera.

Léon Gob'trone
: D'accord, d'accord, mais comment expliquer la défaite 2 à 0 face aux gobelins du MMM Canette Historique ?
Smart Puma : Mmh.. La rage de Père Soleil est forte dans l'âme de ces peaux vertes.

Léon Gob'trone
: Mais enfin comment une équipe munie de quatre terrifiants orcs noirs a pu subir une si cuisante défaite face à ces minus ?
Smart Puma : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...

Léon Gob'trone
: Bon, tout ça ne nous mène à rien. Merci Smart Puma. Je vais maintenant me tourner vers une autre star de l'équipe : l'orc noir Savage Bear.
Plusieurs blessures infligées, un touchdown décisif marqué et une fois nommé joueur du match, que pouvez-vous me dire sur cet Open Légendaire ?
Savage Bear : Gggrrrooooaarrrrgghhhhh !

Léon Gob'trone
: Euh, oui, oui bien sûr, je vais vous laisser fêter ça avec vos coéquipiers !
Comme vous le voyez, Guy, les Beast Shamans restent assez mystérieux. Nul doute que nous continuerons de suivre leur parcours après cet Open Légendaire qui nous a ravi pendant de longues semaines.
A vous Cognac-Jay, à vous les studios !

Beast Shamans 6/1/3

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation