Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini !
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Très chers amis sportifs,

L'heure tant attendue est enfin venue : celle de la réouverture des saisons régulières de la Coupe des Rôlistes !

Vos équipes fraichement débarquées se sont faites la main (ou le pied pour les plus sournois) en Open Légendaire ? Vous avez une équipe de bleuets avides de victoires ? Alors il est temps de passer aux choses sérieuses ! Fini le temps des victoires faciles faces à de redoutables halfelings et gobelins ! Fini le momotage contre les elfes sylvains ! Vous voulez pariticiper à un vrai championnat de Blood Bowl ? Vous imposer sans discussions possibles que votre équipe est bien la meilleure de toutes ? Alors inscriez-vous à la Saison VIII de la Coupe des Rôlistes et montrez nous ce que vous avez vraiment dans le bide !


INSCRIPTIONS
  • Les inscriptions sont terminées !
  • Pour les nouveaux coachs souhaitant nous rejoindre, ils suffit poster ici le nom et le roster de votre équipe, en précisant votre nom de coach in game. Equipes débutantes uniquement (TV min 950, TV max 1000, 11 joueurs minimum, aucun match joué).
  • Pour les anciens coachs, il suffit de poster le nom des équipes que vous souhaitez inscrire. Vous pouvez inscrire jusqu'à deux équipes. Les équipes ayant participé à l'Open Légendaire sont autorisées, quelque soit le nombre de matchs qu'elles ont joué. L'une de ces deux équipes peut être une nouvelle équipe (dans ce cas, précisez le roster).
  • Les équipes antérieures à l'Open Légendaire (équipes des Saisons VII et précédentes) ne sont pas autorisées.
  • Attention, si vous inscrivez deux équipes et que celles-ci se retrouvent dans la même Division (cf ci-dessous), seule une d'elles pourra participer. Dans ce cas, vous pourrez en inscrire une autre, mais à condition qu'il reste des places dans une Division adéquate (ce qui n'est pas garanti). De préférence, inscrivez donc des équipes ayant un classement Open Légendaire relativement éloigné (par ex votre meilleure et votre moins bonne équipe).
  • La répartition des équipes au sein des Divisions sera annoncée sur ce forum, en fin de phase d'inscriptions (dans la 1ère semaine de janvier).
  • Les places en Division des Bleuets (=nouvelles équipes) sont réservées en priorité pour les nouveaux coachs.
  • Sauf sur-représentation d'un ou plusieurs rosters, il n'y a pas de limites à ceux-ci. Ci besoin, un plafond sera déterminé en cours d'inscriptions.
CALENDRIER
  • Durée du championnat : 5 à 6 semaines (5 matchs de championnat + 1 éventuel match de finale ; 1 match par semaine, du mercredi au mardi)
  • Début du championnat : mercredi 12 janvier
  • Fin du championnat : mardi 15 ou 22 février
  • Les inscriptions en ligues privées auront lieu entre le 5 et le 11 janvier. Vous recevrez alors un MP contenant toutes les informations nécessaires. Merci de vous tenir prêts et d'être réactifs ! En cas de non inscription dans les délais, votre place sera offerte à un réserviste. En cas de problème de dispo au moment des inscriptions en ligure privées, contactez moi à l'avance par MP pour qu'on s'arrange au mieux.
Remarques importantes :
  • Attention un championnat à calendrier imposé peut être contraignant ! Il faut être certain de pouvoir jouer un match par semaine (voir 2 si vous avez 2 équipes), et ceci en composant avec les disponibilités de vos adversaires, qui ne sont pas forcément les vôtres !
  • Les coachs ratant trop de matchs pourront être exclus de la Ligue, surtout s'ils ne préviennent pas les Commissaires de Ligue. Après, on peu tous avoir un imprévu - ce n'est pas gênant tant que ce n'est pas intempestif et que vous prévenez au mieux.
  • Pour éviter les soucis, prenez donc contact à l'avance avec vos adversaires - par exemple chaque mardi. Le calendrier complet de la saison est connu dès le début de celle-ci : si besoins les matchs peuvent donc être prévus plusieurs semaines à l'avance (par exemple si vous savez que vous aurez un moment avec moins de dispo). Dans ce cas, envoyez un petit MP de rappel qqes jours avant le match, histoire d'être certain que votre adversaire n'a pas oublié.
  • En général, les coachs sont disponibles en soirée. Si vous n'êtes jamais disponibles en soirée (ex : décalage horaire -> dispo qu'en pleine nuit ; ou bien taff de nuit : dispo que matin et journée), merci de ne pas vous inscrire : vous n'arriverez pas à trouver de créneau commun avec une bonne partie de vos adversaires. Pour plus de précisions, cf le sondage concernant les disponibilités.
DEROULEMENT
  • 1 match par semaine, sur 5 à 6 semaines, du mercredi au mardi.
  • Ce n'est pas obligatoire, mais de préférence enregistrez chaque match dans Blood Bowl Manager - ce sera plus sympa ! Ligue dans BBM : Coupe des Rôlistes VIII (id: 2828)
  • Il est obligatoire de consulter ce topic au moins une fois par semaine, afin de vous tenir informé du déroulement du championnat.
  • 1ère phase - Championnat (5 matchs) : chaque équipe affronte toutes les équipes de son Groupe ou de sa Division. Le calendrier est imposé : chaque semaine vous devrez affronter un adversaire précis. Il faudra donc chaque semaine contacter voter adversaire par MP afin de convenir d'une date à laquelle jouer le match. En cas de match non-joué en fin de semaine, le match est considéré comme une double défaite (cad 0 point pour chaque coachà), sauf si les coachs ont contacté le Commissaire de Ligue de leur Division, qui avisera alors en fonction de la situation.
  • 2ème phase - Finales (1 match) : cette phase n'est pas encore certaine (dépendant du nombre d'équipes inscrites et de leur répartition en divisions). Les 2 meilleures équipes de chaque Division (divisions à 1 Groupe), et les meilleures équipes de chaque Groupes d'une Division (Divisions à 2 Groupes) s'affrontent en finale de Division.
  • A la fin de la saison, un Trophée est remis dans chaque Division au vainqueur de celle-ci (équipe ayant le plus de points, ou équipe ayant remporté la finale si celles-ci ont lieu).
  • Barème d'attribution des points :  Victoire = 3 pts / Nul = 1 pt / Défaite = 0 pt
  • Spécificité de la Coupe des Rôlistes : Arbitrages RolePlay !! En cas d'égalité entre deux équipes en-dehors des résultats de matchs, celle qui dispose du meilleur RolePlay (RP) l'emporte. Le départage par RP est notamment utilisé dans les cas d'égalités suivants : détermination du classement final de la Saison ; détermination des équipes s'affrontant en finale ; attribution des Titres Honorifiques ; montées / descentes de Divisions.
  • A propos du RP : présentation des équipes, des joueurs, slogans, récits de matchs, anecdotes, logos personnalisés, illustrations, défis, interventions sur le forum... Faites vivre votre équipe, faites vivre la Ligue ! L'estimation du RP est effectuée par les Responsables de la Coupe des Rôlistes.
  • Critères d'évaluation du RP : qualité (récit, écriture, orthographe...) et fréquence des RP. Le premier RP pris en compte est la présentation de l'équipe. Les récits de matchs des Saisons précédentes ne sont pas pris en compte pour la Saison en cours.
Remarques importantes :
  • Le classement officiel est celui indiqué sur le site de la Ligue (et non celui affiché dans le jeu ou dans Blood Bowl Manager).
  • Les déconnexions et abandons ne sont pas autorisés, quelle qu'en soit la raison. La seule raison valable est un réel impératif IRL. Ceci pour garantir un bon déroulement de la Ligue et éviter les tricheries.
  • L'usage du Alt+F4 n'est pas autorisé. Ceci pour garantir un bon déroulement de la Ligue et éviter les tricheries.
  • En cas de déconnexion, si le résultat est enregistré dans le jeu : le résultat enregistré IG est comptabilisé (ie si vous menez mais que vous déconnectez, la victoire va à votre adversaire). Vous pouvez par contre vous mettre d'accord pour faire valider un résultat différent (ex : accorder la victoire à celui qui menait au moment de la déco) : dans ce cas contactez par MP le Commissaire de votre Division, qui avisera de la situation. Une capture d'écran du match au moment de la déco vous sera demandée. NB : il n'est techniquement pas possible de faire rejouer un match, ou d'en modifier les gains de PO et d'xp.
  • En cas de déconnexion, si le résultat n'est pas enregistré dans le jeu : vous pouvez décider de rejouer le match, d'un commun accord avec votre adversaire. Ceci n'est pas obligatoire : vous pouvez très bien refuser de rejouer. Si le match est rejoué, le nouveau résultat sera pris en compte quoiqu'il arrive. Si le match n'est pas rejoué, contactez le Commissaire de votre Division, qui avisera de la situation et du score à enregistrer. Une capture d'écran du match au moment de la déco vous sera demandée.
  • Les coachs victimes de déconnexions récurrentes pourront être bannis de la Ligue, et ce quelque soit la raison des déconnexions.
LES DIVISIONS

Les équipes sont réparties par niveau au sein de différentes Divisions. Chaque Division correspond à une ligue privée dans le jeu.Les montées / descentes de Division se basent sur les résultats lors de la dernière saison jouée, et sur le nombre de participants à la nouvelle saison.

NB : le nombre de Divisions et leur composition (nombre de groupes) n'est pas encore déterminé. Il dépendra du nombre d'équipes inscrites.
  • Division des Bleuets (6 à 12 équipes / 1 à 2 groupes). La Division dans laquelle débute toute nouvelle équipe s'inscrivant dans la Ligue. C'est ici que vos joueurs feront leurs 1er pas dans ce merveilleux sport qu'est le Blood Bowl...
  • Division Espoirs (6 à 12 équipes / 1 à 2 groupes). La Division dans laquelle pourraient bien se trouver les futurs Champions de demain ! La bataille sera rude pour atteindre les Divisions supérieures... Car en Division Espoir, chacun à tout à gagner et rien à perdre !
  • Division Pro (6 à 12 équipes / 1 à 2 groupes). Cette Division rassemble les équipes dont la qualité de jeu n'est plus à démontrer ...mais à la rigueur, à démonter !
  • Division Honneur (6 à 12 équipes / 1 à 2 groupes). C'est ici que sont rassemblées les meilleures équipes de la Ligue, dans une des Division les plus rudes : écrasez vos adversaires pour atteindre le sommet de la Ligue !
  • Division des Champions (6 à 12 équipes / 1 à 2 groupes). Cette prestigieuse Division rassemble les légendaires Champions de la Ligue, dont un seul atteindra la Gloire Éternelle en s'emparant de la tant convoitée Coupe des Rôlistes !
RECOMPENSES & TITRES

Trophées :
  • Coupe des Bleuets : 100.000 PO pour le vainqueur ; 50.000 PO pour le second.
  • Coupe de l'Espoir : 40.000 PO pour le vainqueur ; 20.000 PO pour le second.
  • Coupe des Pro : 60.000 PO pour le vainqueur ; 30.000 PO pour le second.
  • Coupe de l'Honneur : 80.000 PO pour le vainqueur ; 40.000 PO pour le second.
  • Coupe des Rôlistes : 100.000 PO pour le vainqueur ; 50.000 PO pour le second. Le vainqueur pourra inscrire son nom sur la Coupe des Rôlistes et ainsi se voir accorder l'honneur et la gloire éternels !! Des cohortes de fans vous demandant des autographes, des hordes de femmes nues se jetant dans vos bras, des paparazzis vous traquant nuit et jour, trois garde du corps pour vous accompagner pisser la nuit, et un paquet de lettre de menaces anonymes - bref, ce dont tout le monde rêve quoi !
NB : il a été constaté sur les saisons passées des bugs in-game concernant l'attribution des récompenses (certains la touchaient, d'autre rien). Aussi, ne participez pas à la Ligue juste pour la récompense en PO, mais bien pour son principal intérêt, à savoir pour le fun et la gloire !

Titres honorifiques :
  • L'Equipe de la Saison : récompense l'équipe ayant brillé par ses actions d'éclats tout au long de la saison. Barême : plus grand nombre de points d'expérience gagnés sur la totalité de l'équipe, hors JPV. Différence par la TV (blessés et caisse inclus) en cas d'égalité.
  • Prix de la Grosse Pourne : récompense l'équipe la plus violente. Barême : 1 point par KO + 5 points par blessé + 20 points par mort.
  • Prix de la Carotte : récompense l'équipe la plus agile au jeu de balle. Barême : (distance en passe / 10) points + 3 points par interception + 1 point par réception hors-passes.
  • Prix du Moissonneur : récompense l'équipe ayant le meilleur jeu offensif de la saison. Barême : 1 point par TD marqués, départage au Goal Difference en cas d'égalité. Les Touchdowns des matchs non-joués ne sont pas comptés.
  • Prix de l'Epouvantail : récompense l'équipe ayant la meilleure défense de la saison. Barême : l'équipe ayant encaissé le moins de touchdowns emporte le titre. En cas d'égalité celle ayant réellement joué le plus de matchs l'emporte. Si l'égalité persiste, l'équipe ayant le meilleur Goal Difference l'emporte.
  • Igor Special Thanks : un Titre remis par Igor en personne pour récompenser l'équipe ayant fait preuve de la plus grande persévérance face à l'adversité ! Barême : 5 points par mort subi + 2 points par blessé subi ; départage par mises aux sol subies. L'équipe recevant le titre doit participer à la saison suivante de la Coupe des Rôlistes.
  • Ballon d'Or : récompense le joueur ayant été le plus performant sur la Saison. Barême : 1 point par point d'expérience gagné sur la Saison (JPV compris).
  • Idole des Fans : récompense le joueur ayant le meilleur RP. Un vote sera organisé en fin de saison.
Hall Of Fame :
La Ligue dispose d'un Panthéon où seront inscrit pour la Postérité le nom des équipes et joueurs réalisant les meilleurs performances sportives (ou les plus gros massacres, selon le style).

Important :
Pour prétendre à un Titre Honorifique, ou voir son nom inscrit dans le Hall Of Fame, il est nécessaire d'enregistrer chacun de vos matchs dans Blood Bowl Manager.


REGLES DES MATCHS
  • L'usage de l'Edition Légendaire de Blood Bowl est indispensable.
  • Mode classique.
  • Matchs en 16 tours de 4 minutes.
  • Touts les stars players et coups vicieux du mode classique sont autorisées.
  • Agressions et ball control autorisés.
  • Les déconnexions et abandons en cours de match sont sanctionnés, sauf contrainte IRL (cf ci-dessus).
ET LA SUITE ?
Dès la saison 8 terminée... place à la Saison 9 ! Very Happy
Sauf changement de programme elle devrait reprendre la même organisation.
Elle devrait donc avoir lieu de mi-fin/février à fin-mars/début-avril. Les inscriptions devraient être ouvertes vers la fin-février.

La répartition en Saison 9 se basera sur les résultats en Saison 8, a priori selon le système suivant :
  • Les équipes sont classées : finalistes de la division la plus haute -> puis autres équipes de la division la plus haute (système d'alternance en cas de groupes : on prend les équipes de même classement dans un groupe et on les départages par le nombre de points puis par RP en cas d'égalité) -> puis on passe aux divisions suivante. NB : évidemment départage par RP
  • Les 2 moins bonnes équipes de la division des Champions échangent de place avec les 2 meilleures de la division suivante.
  • Et ainsi de suite jusqu'à la dernière division.
  • Puis on retire les équipes qui ne participent pas à la saison suivante.
  • Et on finit en bouchant les trous : chaque trou est bouché par les éventuels retours d'équipes, sinon par la première équipe qui le suit (ce qui peut par exemple 3 montées de division au lieu de 2).
LIENS UTILES

En cas de question, faites-moi signe !

=================


SUIVI DES INSCRIPTIONS
Dernière maj : 03/01 à 17:10

Equipes Open Légendaire (5 matchs +) :
1/ FrassAttack - Les Mariachis des Égouts - Skavens
2/ Baggy - Les Félins - Elfes Noirs
3/ Garall - Friday Night Riders - Nécromantiques
4/ FabienL - Burgundies of the Night  - Nécromantiques
5/ Derf79 - Gardiens du Temple - Humains
6/ Derf79 - Walkyries de la Nuit - Amazones
7/ Pirelef - Coureurs de Lustrie - Hommes-Lézards
8/ Pirelef - Éboueurs de Mordheim - Skavens
9/ Patrice - VENOM - Elfes Noirs
10/ Patrice - Los Altos Gringos - Haut-Elfes
11/ Bina Bang - MMM Bière - Nécromantiques
12/ Lepadre - Les Mange-Touts - Halfelings
13/ Edd - Pasteurella Pestis - Pestiférés de Nurgle
14/ Edd - Les Petits Princes - Humains
15/ SLM - Lè'Zarbrr Fruy'Tiyeh - Elfes Sylvains
16/ FrassAttack - GoBiWan's Kenobi Squadron - Gobelins
17/ Kilou26 - The Cold Storm - Nordiques
18/ Wahou - Les Gothiques Flamboyants - Vampires
19/ Wahou - Baffes et Crampons - Nains
20/ Kipite - EvHeal Nollylike KRW - Elfes Noirs
21/ Limus - Les Tonneaux Percés - Nains
22/ VegasFr - Crocs d'Anubis - Khemri
23/ Eraziel - L'Agence Bourr'Pif - Orques
24/ Tsicafrou - Aztec Blood Priests - Hommes-Lézards
25/ GrimGardule - Lustrain Warriors - Haut-Elfes
26/ GraussBaff - Bulldoz'Bloody Boars - Orques
27/ Warhawk - Arenreth tal ildahins - Haut-Elfes
28/ Warhawk - Sans-eclipse - Morts-Vivants
29/ Bombaazhul - Vestales d'Hécates - Amazones

Equipes Open Légendaire (- de 5 matchs) :
1/ Lutain - Couvent de la Sainte Rédemption - Amazones **sauf si équipe en Bleuets

Equipes Open Légendaire en réserve :
1/ Derf79 - Écorchés Maudits - Chaos
2/ Tsicafrou - Beast Shamans - Orques
3/ Warhawk - Black Mountains tunellers - Nains

Nouvelles équipes / nouveaux coachs ou anciens coahs sans autres équipes :
1/ Chuss249 - Kazak Dum Bears - Nains
2/ Lord Borak - Princes du Warp - Chaos
3/ Darius l hamrode - Mains Agiles de Haut Bois - Elfes Sylvains
4/ Tarvin - Chrace Lions - Hauts-Elfes
5/ Cemi59 - Gardiens de Quetzl - Hommes-Lézards
6/ WolfRider - Marienburg Vrijbuiter - Elfes
7/ LtBottle - Les Momies Joyeuses - Khemris
8/ Captaintaverne - Imposteurs de la Table Ronde - Humains
9/ Yggdrazill - Les Gradubide - Ogres
10/ Chni - Argentina Blacks - Nordiques
11/ Nono4012 - l'Amical du Gobelin Volant - gobelins
12/ Shadmad - Tueurs d'Abjectalie - Skavens
13/ Zamrick - Live & Let Die - Morts-Vivants
14/ Cracknar - Les Vieux Chasch - Hommes-Lézards
15/ Earind - Drenai All Stars - Chaos
16/ Le Fossoyeur - Aigles de Rivendell - Hauts-Elfes

Nouvelles équipes (réservistes - anciens coachs avec autres équipes) :
1/ Lepadre - Les Danseuses de Lurion - Elfes sylvains
2/ SLM - Les Gardiens du Fort - Nains  *
3/ Tsicafrou - Patient Ones - Chaos  **
4/ Eraziel - The unfaithful decadents - Chaos ***
5/ Bombaazhul - Nouvelle Lune - Nécromantiques

Nouvelles équipes - A préciser :
-
_________________

Mon blog JdR


Dernière édition par Lutain le Jeu 24 Fév - 09:26 (2011); édité 44 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chuss249


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 675
Localisation: La Rochelle
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Bon ben c'est partie alors Smile

Les Kazak Dum Bears feront leur entrée sur les terrains en saison 8 et je l'espère beaucoup de sorties chez mes futures adversaires Mort de Rire


_________________


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Tu n'inscris aucune de tes équipes d'Open Légendaire ?
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tsicafrou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 1 141
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

J'ai une question : une équipe qui a participé à l'Open Légendaire et qui ne sera pas inscrite à la saison VIII sera définitivement perdue ?
_________________
Aztec Blood Priests - [16/5/7] - Champion Honneurs CdR X
Black Fiends - [8/3/5] - Play Off Espoirs CdR X


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Tsicafrou a écrit:
J'ai une question : une équipe qui a participé à l'Open Légendaire et qui ne sera pas inscrite à la saison VIII sera définitivement perdue ?
Pas forcément, on peut envisager de la réintroduire dans une saison ultérieure, mais ça dépend surtout des trous qui se présentent en fin d'inscriptions et de s'il y a beaucoup d'équipes à réintégrer comme ça. Donc, si tu tiens à conserver une de tes équipes Open Légendaire, autant l'inscrire.

Par contre, dans tous les cas, une équipe ayant joué des matchs en-dehors de la Ligue (MM ou autre Ligue) ne pourra pas réintégrer la Ligue.
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FrassAttack


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: montpellier
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Alors j'aimerais inscrire : Les Mariachis des égouts, et je réfléchis à une possible deuxième inscription Wink
_________________
Coach des Loups Flamboyants
Champion Open été II
Champion Honneur Saison XII
3eme en Champion Saison XIII


Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

arf encore du nains
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
Chuss249


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 675
Localisation: La Rochelle
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Oui Lutain les Kazak Dum Bears seront ma seule équipe aucune de mes équipes de l'open légendaire ne participera...
Je préfère jouer une seule équipe et être sûr de pouvoir faire les matchs, que de prendre deux équipes et ne pouvoir jouer qu'un match sur deux.
_________________


Revenir en haut
Baggy


Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Je souhaite inscrire Les Félins.

Revenir en haut
Lord Borak


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1 114
Localisation: ile de france
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Moi je serais présent avec une équipe tv 1000, cependant race et nom indéterminé . je me laisse un peu de temps.
_________________
Nouveau nom de coach sur BB édition légendaire "Azraelh"

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"


Revenir en haut
darius l hamrode


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 498
Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

l'équipe des mains agiles de haut bois souhaite aussi participer à la coupe de rôlistes VIII

_________________
the underground beast (skaven)
éternel second de la coupe des rolistes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV


Revenir en haut
UndeadBizounours


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 86
Localisation: Corsica
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

bon il me reste plus qu'a patienter quelques mois et je pourrais revenir vous botter les fesses ! Allez que les morts pleuvent sur cette nouvelle saison !

Revenir en haut
wahou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 339
Localisation: Devant mon PC
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Lutain a écrit:
NB : il a été constaté sur les saisons passées des bugs dans le jeu de Cyanide concernant l'attribution des récompenses (certains la touchaient, d'autre rien). Aussi, ne participez pas à la Ligue juste pour la récompense en PO, mais bien pour son principal intérêt, à savoir pour le fun et la gloire !

Ah bon ? J'ai toujours eu l'honneur, la gloire éternels, des cohortes de fans demandant des autographes, des hordes de femmes nues se jettant dans vos bras, des paparazzi vous traquant nuit et jour, trois garde du corps pour vous accompagner pisser la nuit, et un paquet de lettre de menaces anonymes pour les victoires. Bizarre ce que tu dis.

Inscription d'équipe en attente. Je verrais selon ce qui traine, et je prendrais des trucs pas (trop) représentés.
_________________
Middenheim Pirates, vainqueurs quasi universels
Blue Suede Shoes, one for the money, two for the show !
Baffes et Crampons, bêtes et méchants !
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"


Revenir en haut
GraussBaff


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 311
Localisation: Buc
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Je m'inscris aussi mais je ne sais pas encore avec quelle équipe (nécro ou ork assurément, celles de l'open légendaire)
_________________

Koach : CyberLaw
[BB] Pink Metal Ork, Hold Sötét


Revenir en haut
garall


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 930

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini ! Répondre en citant

Hihaaaa!

Sans hésitation, j'inscris les philosophes des Friday Night Riders emmenés pas le vénérable Socrates le Zombie!





tv : 1500
_________________
Friday Night Riders - Vainqueur Champion X
Funky Smashers - Vainqueur Espoirs VI
Frak'Ass Team - Vainqueur Open d'été I
Open XIV : Les Ptis qu'on Sprotche /Glands et Petons
CDR XIV : Friday Night Riders


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Coupe des Rôlistes VIII : c'est fini !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com