Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme installation blodbowl legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

salut a tous,

j'ai un ami a qui j avais preté mon jeu bblegendaire pour qu'il l'essaie avant de l acheter. Je lui ai donc installer le jeu et creer un compte internet pour qu il joue en ligne. jusque là tout va bien, sauf que lorsqu'il utilisait ma clé joueur je ne pouvais pas me connecter mais ça c'est logique. Le problème vient du fait que là, il l'a eu pour noel, il a donc desinstallé mon jeu et reinstaller le sien et quand il se connecte pour jouer en ligne, je ne peux pas me connecter...car il semble qu il utilise toujours ma clé joueur... le jeu ne lui a pas demandé sa cle joueur a lui, seul le code d'activation du jeu a été rentré...
pour le desinstaller, il fait supprimé programme, supprimer les mises a jour et aussi le dossier bblegendaire dans ses documents...
rien a faire ca ne marche pas...
je pensais à une restauration systeme anterieur à l installation du jeu..???????? Ca va servir a quelque chose???????

Avez vous deja eu ça??? et comment faire pour regler le problème car je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum de cyanide...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Alors la mon pauvre je vois pas , Confused et pourquoi tu essayerais pas de prendre le jeu de ton pote  en rentrant sa clé d'activation si il l'a pas utilisé? et toi tu rentre ton code joueur... oui je sais, cest un peu farfelu mais bon si sa marche... Courage ! 

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

WolfRider

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Il faut aller dans la base de registre de windaube et y effacer l'entrée contenant la clé joueur de BB-EL. Sur le forum de Cyanide il y a plusieurs thread expliquant en détails comment procéder.

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

merci pour vos réponses!

wolrider, tu as raison c'etait bien ce qu il fallait faire on a eu la reponse par la hotline de cyanide!
Et tout marche très bien maintenant!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Content de voir que c'est réglé ! Okay

A l'occaz Derf n'hésite pas à mettre le chemin de la clé de registre à modifier, ou bien un lien précis vers la soluce sur le forum de Cyanide - l'info peut toujours servir à qnn d'autre qui sera bien content de la trouver  Smile

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Parfait tu doit être soulagé, qu'en on est accroc de BB c'est pas simple  Mr. Green

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

salut à tous

le problème me concernait, mais il a été résolu.
si jamais vous connaissez quelqu'un qui à ce problème de clef n'ésitez pas à lui adresser mon mail, je lui répondrais avec plaisir.

cela dit, la hotline est très performante.

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Patrice

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Pour vérifier quelle clef est installée sur l'ordinateur :
1. Presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande REGEDIT puis valider.
3. Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER.
4. Ouvrir la clé Software.
5. Ouvrir la clé Cyanide.
6. Cliquer la clé BloodBowlLegendary.

La clef joueur est affichée dans PlayerKey dans la fenêtre de droite.
Pour modifier la clef joueur, veuillez effectuer un clic droit sur PlayerKey et cliquer Modifier.

ATTENTION AUX TIRETS :
Cette manipulation n'a pas fonctionné pour moi certainement parce que j'ai entrée la clé comme dans le jeu, avec les Tirets (copier collé).
Je ne pouvait plus me connecter du tout.
J'ai alors désinstallé je jeu puis nettoyé la base de registre manuellement en supprimant avec les recherches 'BLOOD' et 'CYANIDE'
Puis j'ai réhinstallé le jeu + mise à jour et le jeu m'a redemandé la clé joueur que j'ai rentré avec les tirets (copier coller).
Puis j'ai vérifié dans la base de registre et là ma clé est enregistré sans les tirets ...
et ça marche sur la même connection et à deux.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

Merci pour les infos et les manips Pat' !  Okay

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

c'est horriblement repompé de ma part sur le forum cyanide. Je suis loin d'être capable de penser ne serait-ce qu'au N°1... Et moi j'ai pas d'amis, donc je passe PAS mon jeu (et puis même, c'est BB; c'est comme sa nana, on la prête pas)... Mais je pense que c'est la réponse à ce problème. 

darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire Répondre en citant

désolé patrice mais moi j'essai avant d'acheter et même pour les nanas j'essai avant de me mettre en ménage sinon bonjours les chieuses:"tu joues encore a BBL" tout les 5 minutes

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: probleme installation blodbowl legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation