Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RP) Les princes du warp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Alors que Azraelh airait dans les rue sombres de rouge rive ne sachant plus à quel dieux se vouer et surtout n'ayant plus aucune économie depuis la dernière compétition avec ces vampires et ces résultats pitoyables, Il regardait le ciel. La prochaine compétition approchait à grand pas. Il lui fallait une équipe , il était inconcevable de ne pas participer. Lui qui eu des moments de gloire dans le passé avec des skavens en retraite depuis.

C'est alors qu'un drôle de trou noir apparu dans le ciel, comme si que quelqu'un ou quelque chose l'avait entendu. L'air était irrespirable, une odeur nauséabonde stagnait . Un profond sentiment de mal être envahissait Azraelh. En un éclair il se retrouva fasse à un homme en armure lourde qui le fixait avec un regard rouge vif. "Tu veux la gloire?" D'abord tu aura du sang, et peut être que les dieux du chaos t'accorderont la gloire si tu en est digne!!

Il était temps de jouer au BLood Bowl , il était temps d'écraser les coachs adverse.

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

La douleur était insoutenable , ils m'avaient tatoué des runes dans le dos pour me donner de la force et du courage afin de gagné ce premier match. Leurs chansons me rendent fou. J'espère ne pas devenir comme eux et pouvoir reprendre le contrôle de cette équipe , ... armée?? je sais pas trop.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Ouch ! Ils ont pas l'air d'être là pour rigoler ceux-là ! 

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Lord Borak

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ou en sont les nouvelles pour ce premier match. Il semblerait que le coach shadmad est encore reculé le match avec ces rats puants.  Apparemment beaucoup de peur dans les rangs de ces vermines à l'idée de nous rencontrer. Le problème s'est qu'il souhaite jouer ce match mardi dernier jour avant les validations, et mon minotaure a déjà bouffé une partie du staff. 

Vivement ce match en attendant je vais aller capturer de l'halfings afin de nourrir ce beau monde.

Lord Borak

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:06 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Cela faisais déjà 35 minutes que le stade était bondé de monde , les cris des houligans se faisaient entendre, la bière coulait à flot et l'équipe était impatiente dans découdre. Le regard vide de Némésis ce fameux guerrier du chaos qui apparut de nul part en disait long sur ces attention , "Il faut les détruire ces vermines". Azraelh attendait ce match avec impatience , il voulait montrer au vieux monde qu'il était un coach digne de ce nom , mais l'attente fut interminable... Et surtout le match n'auras pas lieu. Les skavens ne donnèrent jamais de nouvelle en cette soirée étoilée. Une missive parvenu de nul part expliquais qu'un contrôle du convoi Skavens par la garde royal dans les contrés des "Lands Sanglantes" se serait terminé en bain de sang. Ont ne sais pas encore si c'est pour l'équipe ou pour la garde. Voilà qui donne un mauvais départ pour cette équipe qui était pourtant attendu impatiemment par les téléspectateurs de Cabal-vision.

Azraelh refusant de gagné ce match de cette manière , aurait demandé au Commissaire une délais exceptionnel pour jouer ce match. Apparemment cette saison les commissaires sont intransigeant, en ayant rejeter la demande.

Voila une victoire amère pour l'équipe des Princes du Warp. Mais une victoire tous de même.
Reste plus qu'a se concentrer sur la prochaine rencontre des ELfes... Hum en espérant que ceux ci viennent en découdre...    

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Alors que le match aurait dû commencer une tempête cosmique dont nous ne savons pas la provenance c'est abattu sur le stade. Cette tempête aurait emportée une bonne partie du staff des deux équipes. Quelques joueurs fût retrouvé du côté des Princes du warp. en tous état de cause le match n'aura pas lieu et un nul sera attribué par le commissaire de ligue. L'équipe est certainement maudite, l'enquête est en cours, 2 matchs 0 joués... Affaire à suivre.

Lord Borak

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Le match qui opposait les deux équipes du chaos de la coupe du rôliste division Bleuet devait commencer , plus personne ne croyait à un match des Princes du Warp au vu du début de saison maudit de cette équipe. Certain organisateur crue que le coach lui même payait en petite coupure pour aller loin dans la compétition, disons que nous ne le serons jamais réellement.

Alors que le cou de sifflet de début de match se faisait  entendre , le deux équipes se ruèrent l'une sur l'autre où était le ballon très bonne question? Les deux minotaures se tapèrent dessus à en perdre haleine, qui allait l'emporter . Il faudra attendre la deuxième mi temps pour le savoir.

Il semblerait que les runes tatouées sur moi agissait, à chaque blessé ou éclaboussure de sang l'équipe était de plus en plus féroce, alors que la frénésie des chants retentissaient dans ma tête. Mon équipe avait prit le dessus sur l'adversaire, après un Ball Control de quelques tours un Guerrier du Chaos aplatissait le cuir dans l'en but adverse. Une délivrance ce TD , une bénédiction.

La deuxième mi -temps fut plus rapide que la première en terme de violence, mon adversaire perd son minotaure (mort) sur une charge d'une violence inouïe. heureusement son l'apothicaire pu lui redresser la mâchoire, il en sortira indemne. Un peu comme la première mi - temps ce fut plus la guerre sur le terrain qu'autre chose . Mon adversaire étant en infériorité numérique perdra 2-0 . Malgré cette victoire l'équipe des Princes du Warp continuèrent à agresser et à frapper des supporters pendant une bonne partie de soirée....

Lord Borak

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Alors que le 4 ème match des princes du warp allait ce jouer le public emplissait le stade des boules de feu et des gobs volaient de part et d'autre tout était là pour qu'un bon match est lieu.

L'équipe des princes du warp rencontrait une équipe d'ogre les gras du bide. le coup d'envoi est donné , alors que l'équipe ogre reçoit le cuir l'évènement "blitz" me permet de faire pression sur le porteur de balle. Cependant, réception sans encombre d'un snotling bien placé sous la balle. L'attaque ogre se met en place. L'avancé est lente car la défense passive de mon équipe est efficace, j'évite au maximum les contacts. Celà me permet de blitzé le porteur de balle , et de faire une petite piqure de rappel  à l'équipe adverse. Encore une fois les snotlings récupèrent la balle et se lance en direction de ma zone d'en but. L'attaque est bien construite et le manque de mouvement et de chance empêchera aux ogres de marquer en fin de première mi- temps.

Deuxième mi - temps je reçois la balle , alors là je pense que l'équipe ogre a subit une fonte éclair du cerveau, du gros débile en veut tu en voilà + mon minotaure qui éclate chaque les moldus se trouvant face à lui. Malgré çà Ydd drazill se défend admirablement , alors qu'il est en sous nombre. Pas grand chose à dire sur cette mi temps si ce n'est que je garde la balle pour marquer en fin de match , sans prendre de risque je l'admet.

1-0 victoire sans éclat contre un adversaire qui aura tenu jusqu'au bout et avec panache. Chapeau.

Yggdrazill

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Merci de tant de flatterie ^^ Mais c'est clair que j'ai eu une sacrée guigne et bien sûr à chaque que je voulais pas ... et saloperie de minotaure qui me sort mes 2 ogres avec esquive en force ...
Ne parlant même pas de cet saloperie d'ogre qui 3 tours de suite fait cerveau lent alors qu'il était le seul à portée du porteur ...

Lord Borak

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

J'ai fait exactement le même match que toi dans une autre ligue, comme quoi c'est vraiment possible, aucune action de réussie. Du 1er tour au 16ème . Ce fût génial. Rolling Eyes

Lord Borak

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Et bien les gars 1-1 contre équipe qui était loin d'être imprenable. Et l'autre avec ces trois bras il sert à quoi?? une passe il la foire et une transmission il la foire. C'est le gros Sephiro. avec son 5 de mouvement qui remonte tous le terrain pour marquer une égalisation au 16 ème tours. Bon reste un match , si on gagne et bien on gagne , un nul ou une défaite et encore une fois ont sera les dindons de la farce. 

Un peu de concentration ... 

Lord Borak

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Azraelh : Sa confirme se que je disais vous êtes des bon à rien, vous savez comment on fais pour ramasser un ballon?? encore une fois j'ai senti cette coupe de prêt et encore une fois mon équipe me lâche à la fin.  Je vous le dit la saison prochaine , pas de victoire, pas de Crock gob ou d'elfette confit. N'y pensé même pas bande de bon à rien.

On entendait une mouche voler dans le vestiaire, pas un guerrier du chaos ne murmurait. En effet, Azraelh n'était plus le coach d'autrefois, les dieux du chaos portaient un œil attentionné sur lui, sa force était décuplé. On peu se souvenir d'un débriefing d'avant match quant  Gort un des hommes bêtes de la formation s'amusait a attraper les mouches avec sa langue. Azraelh entra dans une rage et propulsa Gort à l'autre bout de la pièce, la violence du choc lui brisa une corne.

Bon on monte en Espoir, alors ne me décevé pas, ou sinon sa va chier sec.

Shadmad

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Oyez, oyez !

Je suis mandaté par la guilde des gob crieurs publiques et l'équipe des Tueurs d'Abjectalie pour crier un message :

"Prince du Warp, vous méritiez mieux que le score impitoyable qui vous a enlevé la Coupe des Bleuets. Avec plus de foi en vous même, le cour du match aurait changé. Le Dieu de la Malchance et sa fille l'Inattention vous ont suivi sur ce match, nous rendons grâce à Enefel de nous avoir porté, et nous savons que notre prochaine rencontre sera terrible.

D'ici là nous offrirons de grands moment à Enefel, loué soit-il. Priez vos Dieux. Nous serons prêts !"

...

Le gobelin semble continuer à parcourir son texte, déglutit peniblement, et part sans ajouter un mot. Alors qu'il se retourne, un parchemin fixé dans son dos apparaît :

"PS : le gobelin, c'est cadeau."

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers

Dernière édition par Shadmad le Ven 18 Fév - 10:12 (2011); édité 1 fois
Lord Borak

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

Il ne fallu que quelques minutes pour que le gobelin crieur se face remarquer par un des encadrants du staff des princes du warp. Devant ce présent tellement généreux des tueurs d'abjectalie, Alfonse, chargé de communication eu une idée, après tous ce petit gobelin s'il disparait qui s'en inquiètera... et surtout cela permettrais de calmer un bon nombre de joueur malmené durant la dernière rencontre. Alors que le petiot continuait sa route au tournant d'une ruelle sombre "Bing", plus de son plus d'image, le corps de ce dernier disparue dans la brume.

Le parchemin flottait encore dans l'air avec une tache de sang en marge... Certainement un présage pour une prochaine rencontre.

On pouvait entendre murmurer ," merci d'avance pour ce présent" .   

Lord Borak

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp Répondre en citant

La coupe du rôliste IX pouvait enfin démarrer , le premier match opposant "les princes du warp" aux "gardiens de quetzl" devait être sanglant. Pour les dieux sombres , pour les dieux du chaos.

Le coup d'envoi était donné, les princes reçoivent. A la réception un guerrier du chaos avec esquive et oui "Azraelh" décide de remonter le ballon lentement mais surement, l'idéal étant de marquer fin de mi-temps. En effet, au vu de certain lézard avec du 9 MV pas le droit à l'erreur.

Remonter du ballon conformément aux instructions reçu "on tape" "on fait cage" "on tape encore , ha oui on avance". Malgré cela ces saloperie de lézard restent sur le terrain, ils ont la tête dur arf. fin de mi-temps encore conformément aux instructions "on mais un TD" 1-0. Pour les princes.

Second période, les lézards reçoivent, récupération d'un heu... "Coach y'a une sauterelles qui vient de prendre la balle, ont fait quoi" Azraelh : rentre lui dedans point barre. Bltiz sur le porteur qui donne un bloc + pow génial . Utilisons le bloc en espérant sortir ce lézard pourri , et bein non c'est cette nouille d'homme bête qui sort.

Les lézards ramassent encore la balle et cette fois deviennent dangereux , ils avancent .
Second blitz sur le porteur de nouveau un bloc arf... les deux au sol, la balle sort de la cage .

L'erreur de certain lezards sera de rester à terre , cela permettra aux princes de récupérer le cuir et d'aller marquer une 2 eme TD.

Azraelh : Bon je suis fière de vous les boucs bravo , HAAAAaaaAAaa , mais M...E , c'est quoi ce truc qui me martel le crâne. Vous mutez voila tous maitre ...

Merci Cemi pour le match bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: (RP) Les princes du warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation