Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupérer ses équipes de l'edition standard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Salut !
J'ai une question bête !
Il semblerait qu'il soit possible de récupérer ses anciennes équipes pour les transferer dans l'édition légendaire. hors comment faire svp ??

Dernière édition par Yggdrazill le Mar 4 Jan - 12:37 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Normalement tu dois juste te reconnecter sur l'EL avec ton ancien nom de coach et ton ancien mot de passe , comme si que tu te connect sur l'édition  standard. Pour moi sa n'a pas marché car un autre joueur a prit mon nom de coach sur l'autre édition. Mais normalement pour toi il devrait pas y avoir de soucis. @+

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Bah non ca a pas marché sinon j'aurais eu depuis longtemps mes equipes vu que j'ai pas changé d'identifiants...

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Sa te marque quoi? Sinon cela voudrait dire que sa te fait comme moi, arrive tu a te connecter avec ton ancien identifiant. Si oui , et que tu n'a pas les équipes alors là mystère...

Yggdrazill

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Bah quand je me connecte sur l'edition standard mes anciennes équipes sont toujours là mais quand je me connecte sur la légendaire je n'ai que celles que j'ai créées après celle ci. a moins qu'il y a une manip pour transferer ses anciennes équipes ?

Lord Borak

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

Bah non normalement c'est automatique. Donc dsl je ne vois pas d'où vient le soucis.

wahou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ? Répondre en citant

J'ai eu aussi le problème. J'ai supposé que c'est parce que mes équipes étaient inscrites dans des ligues BB1, dont elles n'en ont pas été sorties automatiquement. Au final, il ne reste que les Middenheim Pirates de mes anciennes équipes, et ça me suffit largement :p

Si j'ai raison, tu peux te connecter sur BB1, sortir les équipes des ligues, et elles devraient être dispo dans ta version légendaire. Mais ça reste de la supposition : je n'ai pas testé.
"Oubliez pas les 3 P les gars ! Plaquer, Puncher, et P...n marquer !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Récupérer ses équipes de l'edition standard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Le terrain d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation