Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP d'équipe] The Patient Ones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

AzathothMes frères, j'ai une nouvelle importante pour vous ce soir !

Ces derniers jours ont été riches en évènements et en rencontres. Nous ne connaissions pas, pour la plupart, il y a encore une semaine et pourtant nous avons tous été attirés inexorablement par ce lieu renommé.
Pour quel funeste dessein les Anciens nous ont-ils réunis ainsi ?
Et bien mes frères, les Dieux Noirs m'ont parlé et, loué soit leur sagesse, tout apparaît maintenant d'une clarté et d'une intelligence redoutable !

Vous connaissez tous bien sûr le Blood Bowl, ce magnifique sport où tous peuvent assouvir leurs plus bas instincts. Vous savez combien il est suivi partout, des cavernes naines jusqu'aux forêts elfiques. Et bien, c'est notre destinée de nous imposer sur ces terrains pour prouver à tous la supériorité du Chaos !
Si nous parvenons au sommet, les conversions aux cultes impies seront innombrables et l'influence des Anciens submergera le monde !

Allez mes frères, montrons à ces insectes combien ils sont faibles face à notre puissance, et que l'herbe soit rouge de leur sang sous nos pieds !

Dernière édition par Tsicafrou le Dim 9 Jan - 01:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth l'avide
Le Briseur de Crânes
Capitaine
"Repaissez-vous de leur désespoir, ils savent qu'ils ne peuvent pas lutter contre la puissance des Dieux Noirs"

Lorsqu'il était encore humain, le jeune Erwan décida de s'enrôler dans les rangs de l'armée de réserve du seigneur Rinas.
Il pensait avoir trouvé là un moyen astucieux d'être nourri et logé alors que le duché traversait une période de paix que rien ne semblait venir assombrir.
Las, sa vie telle qui l'avait imaginée s'effondra lorsque les hordes du Chaos déferlèrent sur ses collines et dans ses forêts, brûlant villes et villages, tuant femmes et enfants et corrompant tout sur son passage.
Après des semaines d'âpres combats contre des monstruosités qui le hanteraient jusqu'à la fin de ses jours, alors qu'ils n'étaient plus qu'une poignée d'hommes encerclés dans la cour intérieure du château ducal, un démon lui apparut en rêve et lui proposa un pacte : il n'avait qu'à trahir ses compagnons d'arme et ouvrir la voie à l'armée démoniaque pour avoir la vie sauve, mieux même, gagner force et rage au service des Dieux Noirs !
Cette nuit-là, le bastion humain tomba et Azathoth était né.

Dernière édition par Tsicafrou le Sam 29 Jan - 02:37 (2011); édité 1 fois
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Chaugnar Faugn le malin
Le Chasseur Noir
"Je peux sentir leur peur..."

Toute sa vie, Chaugnar Faugn ne connut que colère et haine envers les hommes. Dès sa naissance de parents humains dans un petit village nordique, il montra des signes de corruption chaotique : des cornes naissantes sur son front, un pelage bestial sur ses jambes et des pieds mal formés, pratiquement des sabots !
L'influence des Dieux Noirs est forte dans ces contrées reculées et ce genre de naissance n'est pas rare, mais cela se termine pratiquement toujours de la même manière...
Ses parents l'abandonnèrent dans les bois, priant leurs dieux qu'une telle malédiction ne frappe pas leurs futurs enfants, et oublièrent vite Chaugnar Faugn.
Mais les Anciens avaient d'autres plans pour lui que la mort. Ils guidèrent à lui une meute d'hommes bêtes qui rôdaient dans ces bois depuis des semaines, pillant et ravageant les villages isolés des environs les uns après les autres.
Les hommes bêtes l'accueillirent comme un des leurs et l'élevèrent dans leurs croyances.
Extatique d'avoir trouvé ainsi une deuxième famille, Chaugnar Faugn fut dès lors l'un des membres les plus appliqués de la horde lors des raids meurtriers contre les humains des alentours.
La vision de cette bête musculeuse à l'air vicieux portant cette énorme hache hantera jusqu'à la fin de leurs jours les rares survivants qui ont croisé son chemin...

Dernière édition par Tsicafrou le Sam 29 Jan - 02:37 (2011); édité 1 fois
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Ouch ! Ils ont pas l'air d'être là pour rigoler ceux-là non plus  Smile
PS : Chaugnar Faugn il devrait pas être homme-éléphant plutôt qu'homme-bête ? Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

(C'est fort possible, mais à ce compte-là, ne parlons pas d'Azathoth ;-) ... et du reste de l'équipe !)

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:31 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Rhan-Tegoth le cruel 
Le Destructeur d'Espoir 
"Ces insectes ne sont pas de taille face au pouvoir du Chaos ! "

Dans une autre vie, Rhan-Tegoth était un chef de guerre local craint par tous les villages de la petite vallée d'Istrie. Vivant de racket, trafics en tous genres et du pillage occasionnel, il savourait grandement sa position de pouvoir.
Lorsqu'un cirque itinérant se présenta aux portes d'Azuria, les plus folles rumeurs se répandirent sur les incroyables aptitudes de ses membres et les puissants artefacts qu'ils possédaient. La sorcière du cirque, notamment, revenait avec insistance dans les racontars; on louait ici sa beauté surnaturelle, on chuchotait là sur un pacte qu'elle aurait scellé avec le démon, et surtout quelques uns parlaient d'un fantastique rubis d'un éclat rouge sang qu'elle porterait en permanence à son doigt. Rhan-Tegoth se devait de vérifier ces histoires et de faire valoir son droit de passage sur ces biens présumés.
Dès son entrée dans la tente de la sorcière, il sut d'instinct que quelque chose n'allait pas. Il réalisa plus tard que ce n'était ni les traits de la femme trop parfaits pour être humains, ni la longue dague à la lame noire qu'elle arborait à sa cuisse, mais tout simplement le fait qu'elle n'avait pas peur de lui qui se présentait pourtant devant elle en armure et épée à la main...
"Imbécile !" susurra-t-elle, "Tu ne sais rien de la réelle puissance ! Tu crois pouvoir te présenter devant moi, une maibd, celles que ton peuple ignorant nomme 'furies', et me plier à ta volonté ? Laisse moi te montrer la vraie nature du pouvoir que tu crois détenir !"
Au rythme des mots psalmodiés par la suite par l'elfe noire, Rhan-Tegoth sentit sa peau, son visage et tout son corps se modeler sous l'influence de la créature. Lorsque la malédiction s'acheva, il n'était plus qu'une caricature d'homme : d'horribles cornes tordues, des sabots hideux et une queue fourchue faisaient de lui un rejeton du Chaos !
Bien qu'il se soit par la suite rapidement imposé à la tête d'une meute d'hommes-bêtes venue du nord, et qu'il soit parvenu à travers cette malédiction à magnifier encore sa cruauté et sa noirceur naturelles, il garde une rancœur tenace envers les elfes noirs et tout particulièrement pour les soi-disant "concubines de Khaine".

Dernière édition par Tsicafrou le Sam 29 Jan - 02:41 (2011); édité 2 fois
Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Yog-Sothoth le sombre
L'Architecte de la Ruine
"Tourment et désolation à quiconque se dresse sur mon chemin !"

On ne peut pas dire qu'Aemad ait eu une enfance particulièrement facile ! Cadet chétif et malingre d'une fratrie de quatre garçons, il passa sa jeunesse à subir les moqueries, voire les coups de ses congénères. Pourtant, il compensait sa faible constitution par une vivacité d'esprit peu commune et il sut rapidement en son for intérieur qu'il était bien le mieux loti de la famille. Cela ne l'empêcha cependant pas de nourrir une haine violente envers ces brutes qui le maltraitaient.
Rapidement, son intelligence exceptionnelle ne put se contenter de la médiocrité de son entourage, et il chercha à se rapprocher d'un mentor pouvant lui apprendre les secrets du monde. Il le trouva en la personne d'un mage itinérant qui avait élu domicile pour quelques mois dans son bourg. Le contact de cet être fantastique qui lui faisait entrevoir des possibilités infinies au-delà des frontières étriquées de son quotidien fut une révélation pour Aemad.
Une fois le mage reparti vers d'autres contrées, Aemad continua d'étudier par ses propres moyens, se fournissant en livres occultes par l'intermédiaire de trafiquants ayant accès à des filières bien organisées. C'est ainsi qu'il finit par découvrir le potentiel phénoménal des puissances du Chaos. Cette énergie dévorante et initiatrice du changement tant convoité le fascinait. Ces êtres qui vouaient leur corps et leur âme à des dieux monstrueux le subjuguaient. Il avait enfin trouvé là - il en était persuadé - sa voie véritable, celle dans laquelle il s'accomplirait pleinement.
Une nuit funeste d'hiver, il décida de franchir le pas et prêta allégeance aux Dieux Noirs. Ceux-ci l'acceptèrent avec allégresse et le récompensèrent par une force physique décuplée, une armure démoniaque et une hache forgée au plus profond des limbes du Chaos. Aemad remplit avec joie la seule condition des sombres puissances pour acquérir définitivement le statut de guerrier du chaos : cette nuit-là, il massacra toute sa famille et prit son nom de guerre qui le quitta plus jusqu'alors : Yog-Sothoth le sombre.

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth : Mes frères, l'heure est venue de faire un point stratégique sur notre jeu dans le cadre de la CdR.
On ne peut pas dire que ce soit particulièrement glorieux pour le moment !

Deux défaites, un match nul et une victoire, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un démarrage sensationnel !
Alors, d'accord nous n'avions pas choisi la voie de la facilité en nous opposant d'entrée de jeu à des équipes plus expérimentées qui avait déjà joué une saison avant nous, mais tout de même, la puissance des Dieux Noirs devraient nous permettre de triompher même des stars adverses les plus renommées !

Ythogtha et Shub-Niggurath, j'ai bien vu que vous aviez progressé sur cette saison. Vous êtes maintenant bien plus aguerris et faites enfin honneur à la puissance du Chaos.
Surtout toi, Ythogtha, je te félicite pour tes deux touchdowns qui nous ont permis d'éviter une défaite et même de l'emporter face aux Lustrian Warriors.

Mais Chaugnar Faugn, Bokrug et les autres, que faites-vous ? J'ai l'impression que vous n'avez rien appris de cette saison !
Alors j'ai décidé d'instaurer une nouvelle règle dans l'équipe : tout joueur incompétent aura droit à une semaine de geôle au pain et à l'eau.
Et j'entends par là, toute passe en-dehors du terrain, toute réception manquée lorsque la balle glisse entre les mains, tout joueur qui trébuche sur le terrain, ou, les Dieux m'en préservent !, tout guerrier qui s'étalerait face à un rejeton elfique ou humain !
Bien sûr, à la deuxième maladresse, je ferai preuve de moins de clémence : l'exécution sacrificielle s'imposera alors d'elle-même.

J'espère que vous ajusterez votre jeu en conséquence pour notre dernier match contre les Mange-tout...

Enfin, une dernière information pour vous, j'ai finalement décidé de ne pas faire appel aux services du minotaure Hastur pour notre équipe.
Au vu des bien piètres performances du mercenaire Trukmar lors de notre match contre les Félins, j'en suis venu à la conclusion qu'ils sont pratiquement inutiles sur un terrain de Blood Bowl.
Et de toutes façons, nous devrions avoir des arguments plus que convaincants pour imposer la vision des Dieux Noirs, même sans Hastur !

Allez, retournez vous entraîner maintenant, la pause est finie !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth : Mes frères, je suis très déçu...

Il semblerait que vous n'ayiez pas compris nos objectifs sur ces terrains de Blood Bowl...
Le but n'est pas d'être la risée des équipes adverses en se faisant systématiquement ridiculiser par l'opposition, mais bien de faire la preuve de la toute puissance des Dieux Noirs !

Heureusement que vous vous êtes un tout petit peu réveillés face aux Lustrian Warriors pour ne pas clore cette saison sans victoire, mais finir lamentablement sur une défaite face à des Halflings ?!

Surtout toi Nyogtha ! Plaqué par un demi-homme alors que tu allais ouvrir le score en première mi-temps ?! Tu comprends bien que je n'aie pas le choix : tu seras offert en sacrifice rituel aux Puissances du Chaos comme preuve de notre bonne volonté. Espérons que cela nous assure d'un meilleur parcours pour la saison IX !

Yog-Sothoth, Rhan-Tegoth, emmenez-le ! Je vais chercher la dague sacrificielle et je vous rejoins..

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth Mes frères, comme vous le savez, j'ai pris une décision importante pour notre équipe : nous ne pouvions pas continuer d'être ridiculisé dans cette Coupe des Rôlistes saison après saison !
Oui, ridiculisés ! Rien de moins que la première place est une offense aux Dieux Noirs qui nous ont réunis ici !

Alors, mes frères, j'ai décidé de nous faire quitter cette Coupe et de nous inscrire à la place dans cette compétition parallèle, l'Open Régulier. Alors certes, ce championnat est moins prestigieux que la Coupe mais vous pourrez au moins, espérons-le !, vous aguerrir quelque peu face à d'autres équipes à votre niveau...

Je n'abandonne pas le projet de faire triompher la puissance des Dieux Noirs bien sûr, mais j'ai d'autres idées pour cela.. vous verrez bientôt comment faire réellement honneur aux Puissances du Chaos sur un terrain de Blood Bowl !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth : Mes frères, je dois dire que ce début d'Open est en demi-teinte. 

Qu'est-ce que c'était que ce premier match contre les chaotiques de Kipite ? Atlach-Nacha, pour ton premier match on ne peut pas dire que tu te sois illustré ! Tu m'aurais presque fait revenir sur ma décision d'embaucher un minotaure dans l'équipe ! Si ce n'était pour ces visions prophétiques que m'ont envoyées en rêve les Dieux Noirs, je ne t'aurais même pas fait entré dans l'équipe ! Et résultat : une mi-temps entière sonné sur le banc de touche... Heureusement que tu t'es un peu rattrapé en seconde mi-temps en tuant un homme-bête adversaire qui se faisait trop hargneux.

Et toi Yog-Sothoth ? Franchement ! Voir s'échapper l'égalisation parce que tu n'es pas capable de courir sans tomber jusqu'à la ligne de touchdown ! L'Architecte de la Ruine faisait pâle figure...

Bon, heureusement que vous vous en êtes mieux sorti lors du deuxième match. Je ne me réjouirai pas pour autant si j'étais vous car il ne s'agissait que d'halflings...
Mais tout de même, Atlach-Nacha tu as fait un très beau match cette fois-ci, 3 halflings envoyés à l'infirmerie, c'est pas mal. D'ailleurs, les Puissances du Chaos t'ont déjà récompensé avec ces belles griffes qui ont poussé pendant la nuit. J'espère que tu en feras bon usage lors du prochain match !

Rhan-Tegoth, très beau match également : un ko et deux blessures infligées, élu joueur du match, je comprends que les Dieux Noirs t'ait récompensé ! Tu pourras faire usage de ta nouvelle force surhumaine pour écraser nos prochains adversaires et leur montrer que tu mérites ton surnom de Destructeur d'Espoir. Comme tu le dis toi-même, ces insectes ne sont pas de taille face au pouvoir du Chaos !

Allez, mes frères. Ce dernier match m'a un peu redonné espoir en vos capacités, mais nous ne pourrons pas affronter des sous-hommes pendant toute cette compétition. J'espère que vous ferez aussi bien face à des joueurs un peu plus expérimentés !

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Atlach-Nacha le féroce
La Bête dans les Ténèbres
"La souffrance éternelle pour les vaincus !"

Atlach-Nacha fut de tout temps un favori des Puissances du Chaos. A la tête d'un petit clan de minotaures au plus profond des forêts nordiques, il semblait déjà évoluer sous l'égide protectrice des Dieux Noirs. Doué d'une force prodigieuse - même pour un minotaure ! - d'une ruse animale et d'un instinct inné de prédateur, il s'imposa naturellement comme le maître des sombres bois qu'il arpentait.
Régnant sur toute vie osant s'aventurer sur son territoire, de ses frères minotaures aux tribus d'hommes-bêtes qui avaient élu domicile sous son contrôle.
Voué au culte des Dieux Noirs, Atlach-Nacha imposa à tous de s'abandonner à leur pouvoir. Il édifia des autels aux Puissances du Chaos et organisa les tribus d'hommes-bêtes en une société guerrière extrêmement brutale. A chaque nouvelle lune avaient lieu de violentes rixes jusqu'à la mort qui avaient pour but d'éliminer les faibles et de glorifier les forts, les carcasses des vaincus venant s'empiler sur les autels chaotiques.
Atlach-Nacha menait ainsi une existence rêvée pour une engeance du Chaos jusqu'à ce qu'il ressente l'appel de ses Dieux : un nouveau défi s'ouvrait à lui après avoir brillamment faire prospérer l'influence du Chaos dans les contrées sauvages, il devrait faire de même aux yeux du monde entier sur les terrains de Blood Bowl.
Qu'à cela ne tienne, Atlach-Nacha allait pouvoir mettre à l'épreuve sa puissance surhumaine face à tout les guerriers que le Vieux Monde pouvait engendrer, de Norsca à Cathay.

Tsicafrou

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones Répondre en citant

Azathoth : Ah mes frères, je ne sais pas si ce sont les sacrifices rituels qui finissent par payer ou si vous avez enfin pris conscience de la responsabilité que vous portez, mais les résultats commencent à s'améliorer.

J'ai eu de grandes craintes après votre défaite 3 à 1 contre les Invisibles de Cathay. Perdre contre des rats mutants, franchement ? De quoi avions-nous l'air ?

Mais vous vous êtes enfin repris : un nul contre les Braks Mars nordiques, puis un autre contre les Sylvains des Feuilles avec un 2-1 en notre faveur évité à la dernière minute par la chance insolente d'une danseuse de guerre. Heureusement que Bokrug l'a éjecté du terrain sur une civière, la clavicule défoncée je crois.

Mais surtout, ce magnifique match contre la Frak'Ass Team ! Ces orques terrifiaient l'Open depuis plusieurs jours, aucune équipe n'osant les affronter.
Il est vrai qu'ils étaient impressionnants sur le papier, mais que peuvent des peaux-vertes face à la puissance des Dieux Noirs ?

Tout de même, un très beau match malgré un démarrage qui présumait du pire : l'arbitre que j'avais pourtant intimidé avant la rencontre a décidé de passer outre et d'expulser le pauvre Bokrug alors qu'il piétinait un joueur adverse. Il va s'en dire que cet arbitre n'assistera plus à d'autres matchs, sa carrière ayant pris fin prématurément.
J'ai également eu peur lorsqu'un orc perfide envoya Atlach-Nacha au tapis, heureusement notre apothicaire a fait des merveilles. Même si la blessure n'avait pas l'air grave, nous ne pouvions pas nous passer de sa force de frappe pour ce match.

Et le match s'est enfin débloqué : un premier touchdown, bravo Yag-Kosha !
Les peaux-vertes n'arrivaient à rien faire, faisant du sur-place, n'arrivant pas à faire tomber un seul de nous. J'ai lu la peur dans leurs yeux lorsqu'ils comprirent qu'ils n'étaient pas de taille à lutter contre les Dieux Noirs.

Un blocage sur ce ridicule gobelin pour l'envoyer rejoindre ses camarades à l'infirmerie, et une récupération de ballon plus tard, et le deuxième touchdown était marqué !
Yag-Kosha, je dois dire que tu as vraiment été gâté par les Puissances : tu manies la balle mieux qu'un elfe ! Avec ton agilité d'un côté et la force de Rhan-Tegoth et d'Atlach-Nacha d'un autre, cette équipe commence à ressembler à quelque chose !

Mes frères, je dois vous le dire, j'ai hâte de me retrouver à nouveau sur le terrain avec vous pour encore faire honneur aux Dieux Noirs !
Que nos prochains adversaires sachent à quoi s'attendre, nous n'aurons aucune pitié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: [RP d'équipe] The Patient Ones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation