Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] Kazak Dum Bears
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Coupe Des Rôlistes Saison VIII

Le coach était en train de noyer son chagrin dans l'alcool suite à ses piteux résultats en Open Légendaire...
A coté de lui était assis un vieux Nain qui l'écoutais malgré lui déblatérer des insultes au sujets des Morts vivants,des Halflings et autres Elfes Noirs...

Coach: Les équipes de Morts vivants c'est finis!!! HIPS!!!
           Ca tombe en morceaux en plein match!! ca sait pas attraper une balle!!!
           Je regrette la belle époque ou je coachais des Nains les Kazak Dum!! Ca c'était une équipe! Hips!

Le Vieux Nain le stoppa...

Vieux Nain: Quoi?! Tu coachais les Kazak Dum?! La fameuse équipe du Nain Blanc?!

Coach: Ouaip! c'était les meilleurs des meilleurs de vrais rouleaux compresseurs!

Vieux Nain: Je sais que tu es ivre mort mais ça ne te permet de rigoler avec ce genre de chose! tu vas tâter de ma hache si tu te moque de moi!

Coach: Ecoutes... Kazak Dum signifie littéralement : Guerre du Chaos...le Nain Blanc était le Capitaine de cette équipe j'en ai coaché des matchs avec eux l'ami! Hips!

Vieux Nain: Si ce que tu dis est vrai suis moi! j'ai du monde à te présenter!

Coach: Mais Eeuuuuhhh!!! J'ai pas finis ma bière!! HIPS!

Vieux Nain: Laisses ta choppe ici là où on va t'aurais de la bien meilleure bière et en grande quantité!

Coach: Bon ok je te suis HIPS! j'espère que c'est pas trop loin faut que je pisse!! HIPS!

Après plusieurs heures de marche à travers les montagnes le coach aperçu une immense forteresse...

Vieux Nain: Voilà C'est ici la grande Forteresse de Kazak Dum!

Coach: Ouahhh ca c'est de la Forteresse!! et ce bouclier sur la porte c'est pas cui des Kazak Dum!

url=http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/image/62/a/d/0/logo_dwarf_17-24571ff.jpg.htm]
[/url]

Vieux Nain: Ca c'est ta future équipe enfin si tu es d'accord...tu n'es pas sans savoir que les Kazak Dum ont pris leur retraite?

Coach: Bien sur que je le sais! puisque c'est moi qui les coachais!
           Bon et cette équipe qu'est ce qu'elle vaut?

Vieux Nain: C'est une équipe qui ne demande qu'à faire ses preuves sur un terrain! il ne leur manque qu'un coach! Mais avec toi comme coach nul doute qu'ils iront loin!

Coach: Je veux voir les joueurs!

Vieux Nain: Sont pas tous arrivés encore mais je peux t'en présenter quelques uns si tu veux...

Coach: Ok !

Vieux Nain: Le premier je sais déjà où le trouver...Alglak!!!

Alglak L'Ivrogne:
Hummmm....ZZZZZzzzzZZZZZ

Vieux Nain:
Alglak bordel bouges ton cul! J'ai trouvé un coach! et ce n'est autre que l'ancien coach des Kazak Dum!!

Alglak sortis de derrière un tonneau...

Alglak: C'est ça l'ancien coach des Kazak Dum? un humain?

Coach: Ca promet....

Vieux Nain: Oui c'est lui! Alors un peu de respect!

Alglak: Mouais on verra ce qu'il vaut pendant un match...pour le moment laisses moi cuver!

Vieux Nain: Hum...quand il est à peu près sobre il fait des merveilles!!

Coach: ....sûrement et les autres membres de l'équipe?...

Vieux Nain: Il est là bas un peu plus loin je pense...Ah oui le voilà! Rimli!!!

Un Nain à la chevelure  de feu s'avança vers nous...

Rimli Main-Sanglante: Oui Capitaine?

Vieux Nain: Je te présente notre nouveau coach! C'est l'ancien coach des Kazak Dum!

Rimli: Tu l'as retrouvé?

Vieux Nain: Ben c'est plutôt lui qui m'a trouvé sans le vouloir...

Coach: Capitaine? C'est donc toi le Capitaine de l'équipe?

Vieux Nain: Tout juste Auguste! Thorgrimm Poigne de Fer pour te servir!

Coach: Une bien belle équipe que voilà...et les autres?

Thorgrimm: Ben il te reste Buund le Rancunier,Glanlid Le Messager, Norbar Le Joaillier, Akoril Le Mineur, Dronggrim Le Forgeron, Bulid L'Armurier, Burtrek Le Brasseur et Arom Le Barbier à voir mais tu les verras plus tard! Pour le moment on va s'occuper de ton contrat et de boire une petite bière pour fêter le retour du coach prodige!

Coach: Ok! Mais attends! Le Nain là bas qui semble s'exciter autour de son Roule Mort c'est qui?

Thorgrimm: Oh lui c'est Varthal L'Ingénieur...ça fait des année qu'il travaille sur son Roule-Mort...je sais pas s'il va fonctionner un jour...

Coach: Ben ce serait bien pratique sur un terrain de Blood Bowl...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuss249

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Remis de sa biture pour fêter la création des Kazak Dum Bears, le coach alla chercher le calendrier des matchs de son équipe et retourna à la forteresse...

Coach: Les gars! Rassemblement!
           Je viens de récupérer le calendrier des matchs de cette saison et ça va pas être une partie de plaisir! Des embaumés,des oreilles pointues,des nains et des gobelins!
           Notre premier match se sera les Momies Joyeuses. Une équipe d'embaumés...ce sera sûrement le match le plus violent que nous auront à jouer! Ils ont quatre gardiens des tombes!

Thorgrimm: C'est quoi ça des gardiens des tombes?

Coach: C'est des embaumés aussi fort qu'un troll mais beaucoup moins stupides! Rimli pourquoi tu souris comme ça?

Thorgrimm: Parce que tu n'es pas sans savoir que Rimli est un Tueur de Troll et qu'il a fait le serment de mourir au combat voilà pourquoi il sourit...

Coach: Ouais ben tu me sera plus utile vivant que mort! Alors joues pas le héros ok?

Rimli: Ouais coach je vais essayer de me contenir...

Coach: Merci Rimli...bon pour ce match ça va être simple...ou c'est nous qui les éparpillons sur le terrain, ou c'est eux qui vont vous éparpiller aux quatre coins du terrain alors on joue en pack et on lâche rien!

L'équipe: Ok Coach!

Coach: Une dernière consigne...pour le match je veux que vous arriviez à peu près sobre! le premier que je voie arriver sur le terrain en tenant à peine sur ses jambes je le fout sur la ligne de scrimmage le restant de la saison c'est clair Aglak!?

Aglak: ZZZzzzzzZZZZZ... ouais coach! je boirais qu'un tonneau de bière promis!

Coach: ...

Thorgrimm pris avec lui le Dammaz Kron (Le Grand Livre des Rancunes ndlr)

Thorgrimm: Bon les amis vous avez entendus le coach?! Alors on se met à l'entraînement tout de suite! Aglak tu nous rejoins dans une heure maxi ou je te botte le cul compris!?

Aglak d'un coup sembla avoir dessaoulé...

Aglak: ZZ... OUI CAPITAINE!

Chuss249

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Commentateur: Pfiouuu quel match! Ca ressemblait plus à un champ de bataille qu'à un match de Blood Bowl! Mais tout de suite nous retrouvons notre envoyé spécial à la sortie des vestiaires qui à réussit à obtenir une interview du coach des Kazak Dum Bears!

Ulrich Von Kodak: Bonjour Coach! Et merci de nous accorder quelques instants pour cette interview!

Coach: Bonjour à vous!

Ulrich Von Kodak: Un match plus que violent que les deux équipes nous ont offerte! On se serait cru sur un véritable champ de bataille!

Coach: Oui, un match physique mais entre une équipe Naine et une équipe Khemris vous vous attendiez à quoi?

Ulrich Von Kodak: Oui en effet ce genre d'équipes ne sont pas réputées pour faire dans la dentelle! Etes vous satisfait de ce match?

Coach: Je suis plus que satisfait! Mes gars ont bien tenus! Je leur avait demandé de jouer en pack et de ne rien lâcher, c'est ce qu'ils ont fait! Ils ont suivis les consignes à la lettre et je les en remercie!

Ulrich Von Kodak: Votre premier touchdown était un touchdown en course, relativement typique du jeu Nain si je puis me permettre, mais le deuxième ressemblait à un touchdown elfique sans vouloir offenser personne...c'était une combinaison travaillée à l'entraînement?

Coach: Tout à fait! Je tiens à  ce que mes joueurs soient capables de s'adapter à toutes les situations! Je leur ai fait travailler le jeu de passe à l'entraînement, bien que ce ne soit pas notre priorité car il ne faut pas aller contre la nature des Nains! Ils préférerons toujours passer dessus leur adversaire que de faire le tour!

Ulrich Von Kodak: Oui mais en tous cas cette tactique a porté ses fruits, puisque que vous l'emportez finalement 2/0 ! Vos prochains adversaires sont une équipe Naine coachée par le Dr-SLM! Un commentaire sur ce futur match?

Coach: Je connais bien le coach SLM puisque ce sera notre troisième duel et je peux déjà vous dire que son point fort est la défense! Ce ne sera pas une partie de rigolade ce match! Attendez vous encore à un vrai champ de bataille! D'autant plus que mon meilleur joueur ne jouera pas ce match puisqu'il se remet lentement d'une main écrasée...

Ulrich Von Kodak: Et bien merci coach pour cette interview! Nous vous souhaitons bonne chance pour la fin de cette saison !

Coach: De rien...

Ulrich Von kodak: C'était Ulrich Von Kodak pour Cabal+ Sport! A vous les studios!

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Ha ha les Kazak ne vont pas commencer leur carrière dans la finesse : des nains puis des kemris... Heureusement il y aura des tapettes en collants à bastonner dès le jour 3 !!  Wink

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
darius l hamrode

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

de vous a moi:

les tapettes en collant se feront un plaisir d'apprendre a c'est ruste a danser a chanter a leur en faire tourner la tête!

ainsi que les bonnes manière et si cela ne rentre pas dans leurs vilaines caboches ils se feront taper sur les doigts!

j'ose espérer que l'on c'est compris!!!

HELLMOWERS (MV) pour la coupe des rolistes XIV

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

De toute façon, si vous ne vous êtes pas compris, je suis sur que les nabots se feront un plaisir d'entrer dans de plus amples détails sur le terrain. Ils seront même probablement disposés à épeler leurs noms aux elfes, à coups de crampons. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Chuss249

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Ulrich Von Kodak: Bonsoir à vous chers Cabalspectateurs!! Ce soir la chaîne Cabal+ Sport toujours au coeur de l'info BloodBowlistique est heureuse de vous présenter une interview exclusive du Capitaine des Kazak Dum Bears j'ai nommé !!! Thorgrimm Poigne De Fer!

Ulrich Von Kodak: Bonsoir Thorgrimm!

Thorgrimm: Bonsoir Ulrich!

Ulrich Von Kodak: Tout d'abords je tiens à vous féliciter pour le magnifique match que vous avez remporté face aux Momies Joyeuses! Vous êtes un joueur très complet et pleins de surprises,car c'est bien vous qui êtes à l'origine de l'esquive,la récupération puis de la passe en or qui permet à Norbar le joaillier d'inscrire le deuxième Touchdown du match!

Thorgrimm: Oui en effet mais ce soir je ne suis pas là pour parler de ce match Ulrich!

Ulrich Von Kodak: Oui vous êtes là pour répondre en personne au coach Darius L'Hamrode qui aurait déclaré je cite: Les lopettes en collants se feront un plaisir d'apprendre à danser,à chanter, à leur en faire tourner la tête! ainsi que les bonnes manières et si cela ne rentre pas dans leurs vilaines caboches ils se feront taper sur les doigts!

Thorgrimm: Exactement ! Donc je voulais répondre aux oreilles pointues que nous nous ferons nous aussi un plaisir de partager notre culture avec eux, et que nous le feront dans le plus grand respect de leurs traditions c'est à dire en dansant et en chantant!

Ulrich Von Kodak: Et bien chers amis Cabalspectateurs voici un message qui me semblent des plus clairs et cela nous laisse présager un match chaud chaud chaud! surtout ne le ratez pas! 
C'était Ulrich Von Kodak pour Cabal + Sport!

Chuss249

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Match Kazak Dum Bears/Les Gardiens du Fort j2 Division Bleuets:

Jim:Pfffiiioooouuu Bob quel match!

Bob: En effet Jim un bien beau match!

Jim: Bonjour à tous chers Cabalspectateurs! Bob et moi même sommes heureux de vous faire un résumé de ce match passionnant qui ne fut malheureusement pas rediffusé sur votre chaîne préférée!

Bob: Hé oui Jim la saison des Bleuets n'intéresse personne! Tout le monde veut voir les matchs en Honneur et en Pro!

Jim: Pourtant ce match avait largement le niveau d'un match Honneur si vous voulez mon avis! Bref...passons au résumé!

Première mi-temps: Les Gardiens du fort choisissent de recevoir le cuir pour essayer de sortir un maximum de Kazak Dum Bears avant la reprise! Le coup d'envoi est donné et Les Gardiens du Fort tapent fort! très fort!
Et le mercenaire venu prêter main forte aux Kazak Dum Bears se fait purement et simplement éclater dès le début du match! Déjà un mort et le match vient à peine de commencer! L'apothicaire s'apprête à entrer sur le terrain mais...le coach des Kazak Dum Bears le retient par le bras! Pourquoi il refuse que l'on soigne ce joueur!?

Bob: C'est simple Jim il préfère garder son apothicaire pour un joueur de son équipe plutôt que de l'utiliser sur un mercenaire qui prendra son pognon et qui ira voir ailleurs!

Jim: Moui pas toujours simple la vie de mercenaire hahaha!!!

Bon reprenons...le suite de la mi-temps ne sera que mêlée et baston générale mais Les Gardiens du Fort ne passeront jamais la défense des Kazak Dum Bears! Je crois qu'ils appellent cette technique défensive la Forteresse Bob!

Bob: Oui en effet Jim! Et je dois dire qu'elle est efficace! Mais la deuxième mi-temps va commencer et les Kazak Dum Bears ne sont plus que huit contre onze Gardiens Du Fort! Je me demande s'ils vont arriver à marquer!

Deuxième mi-temps: Le coup d'envoi est donné par Les Gardiens du fort et le cuir atterri juste à la limite de la LOS où se sont regroupé une bonne partie des Gardiens du Fort justement!

Jim: Un bien beau coup de botte Bob! Mais les Kazak Dum Bears parviennent à repousser leurs vis-à-vis et à former une petite poche autour de la balle pendant que Norbar Le Joaillier se saisi de la balle et court vers le coté gauche du terrain!
Mais les Gardiens Du Fort ne l'entendent pas de cette oreille et lui ferme la porte! Laissant le coté droit quasiment vide à l'exception de deux Gardiens!

Bob:
Norbar Le Joaillier fait demi-tour et transmet la balle à Glanlind le messager qui file de l'autre coté du terrain en restant hors de portée des Gardiens!

Jim: Mais que font-ils Bob? on dirait qu'ils veulent éviter la confrontation bizarre pour des Nains?

Bob: Je crois bien Jim que Les Kazak Dum Bears ont compris qu'ils  étaient un niveau en dessous physiquement et ils tentent de passer en finesse!

Jim: L'étau des Gardiens du Fort se resserre sur les Kazak Dum Bears qui en infériorité numérique ne peuvent pas grand chose pour gagner du terrain! Et Glanlind Le Messager tente à nouveau une transmission à Norbar mais ce dernier rate sa réception et les Gardiens du Fort en profitent pour encercler la balle!

Bob: Oui bien joué maintenant c'est une énorme mêlée qui s'engage, et Les Gardiens récupèrent la balle!

Jim: Ha mais un des Blitzeurs des Gardiens tente une percée en solitaire!

Bob: Oui tous les adversaires sont marqués et il reste peu de temps pour marquer Jim!

Jim: Les Kazak Dum Bears tentent le tout pour le tout enfin surtout un joueur en fait! Glanlind Le Messager qui parvient à s'extirper de la mêlée générale et se jette sur le blitzeur qui se croyait à l'abri! Le mettant violemment au sol et...le tuant sur le coup!

Bob: Mais déjà d'autres Gardiens sont venus en renfort! Et la balle est vite récupéré!

Jim: Oui mais Glanlind Le Messager esquive ses marquages et reblitz le porteur du ballon lui faisant ainsi lâcher le ballon à nouveau!

Bob: Je dois reconnaître qu'il en veut ce joueur mais il est à nouveau à terre Hahahaha!!

Jim: Oui mais il se relève et re-esquive et re-blitz sur le porteur qui perd à nouveau la balle!

Bob: Et re par terre il est épuisé ca se voit et cette fois l'esquive ne passe pas et c'est le Touchdown pour le Gardiens! et la du match sur ce score de 1/0 pour les Gardiens du Fort!

Jim: Arf j'ai voulu y croire jusqu'au bout Bob...

Bob: C'est la dure loi du Blood Bowl Jim mais retrouvons notre envoyé spécial en direct du bord du terrain Jim! Le coach des Kazak Dum Bears à accepté de répondre à quelques questions!

Chuss249

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Jim et Bob: Bonsoir Ulrich!

Ulrich Von Kodak: Bonsoir je suis actuellement du bord du terrain avec le coach des Kazak Dum Bears qui va nous faire part de son analyse du match! Bonsoir coach!

Coach: Bonsoir Ulrich!

Ulrich Von Kodak: Une défaite sur le fil vous êtes déçu?

Coach: Déçu? non je ne peux pas être déçu mes gars ont tout donné sur le terrain je ne peux rien leur reprocher. Notre défaite est due à notre manque de puissance physique par rapport à nos adversaires!

Ulrich Von Kodak: C'est vrai que jusqu'au bout vos joueurs se sont battus comme des lions pour conserver le match nul!

Coach: Oui surtout Glanlind! Il a vraiment tout donné sur ce match! Mon seul regret est l'absence de notre meilleur joueur pour ce match, Rimli aurait été un plus au niveau physique car le mercenaire que l'on avait engagé était une belle arnaque!

Ulrich Von Kodak: C'est pour ça que vous n'avez pas daigné envoyer votre apothicaire pour le sauver?

Coach:
Je suis le meilleur qu'il disait! Je vous tous les éclater et blablabla! Plus vieux que son grand père cui là! Total première mandale et cimetière! Mais non mon apothicaire je l'utilise pour sauver mes joueurs titulaires! Avec tout l'argent que gagnent les mercenaires ils n'ont qu'à se payer un apothicaire personnel!

Ulrich Von Kodak: Mmmm...et bien merci coach! Un petit mot sur votre prochain match?

Coach: Et bien Thorgrimm s'est déjà exprimé à ce sujet, je pensais que son message était clair...CA VA SAIGNER!

Chuss249

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

L'équipe des Kazak Dum Bears était rassemblée au grand complet dans la taverne de la Forteresse de Kazak...
Le coach fit son entrée avec un petit tas de parchemins à la main...

Coach: Bon les gars on arrête de boire de la bière maintenant et on m'écoute! Je viens de recevoir le calendrier de la troisième journée ainsi que le classement de la division Bleuet!
           Demain on joue chez les oreilles pointues!

Tous les nains eurent un petit sourire aux lèvres...

Coach: Enlevez moi ces sourires de vos visages! Un match contre les oreilles pointues n'est jamais gagné d'avance! Même s'il reste cinq sur le terrain ils restent dangereux! Alors demain je veux pas voir un elfe passer la LOS c'est compris?!

L'équipe: Oui coach!

Coach: Bien...un autre détail important....y'a trois joueurs dans l'équipe que je veux voir sortir sur une civière le plus vite possible! Il s'agit de leur deux danseur de guerre et leur receveur! Alors vous vous démerdez comme vous voulez mais faut qu'ils sortent! Si vous arrivez pas à les sortir à coups de poing sortez les à coups de crampons! Thorgrimm tu t'es renseigné sur ce que je t'ai demandé?

Thorgrimm Poigne de Fer:
Ouais coach! Le Roule Mort est pas encore prêt d'après Varthal. Il bosse dessus jour et nuit pour qu'il soit près au plus tôt! En attendant j'ai trouvé un autre joueur près à jouer pour nous!
                 Un Tueur! Un vrai celui là pas comme l'autre mercenaire qui se prenait pour un dieu du stade!

Coach: Ok on le prend! Et maintenant on retourne à l'entraînement! Demain y'a match!

Chuss249

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Un gamin dans les rues de Pournstadt vend des journaux...

Demandez la gazette des Bleuets !! Demandez la gazette des Bleuets!!! Aujourd'hui édition spéciale Bleuets!!! Dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!!!
Vous madame? Une édition de la gazette? 2 pièces d'or s'il vous plait!
Merci madame!
Demandez la gazette!!! Demandez la gazette!!!

Le coach achetât la gazette et commença la lecture....

LA GAZETTE DES BLEUETS (N°1)

Cher lecteur bonjour à vous! c'est une avec une joie non dissimulé que nous allons vous faire part au fil de cette gazette des différents éléments survenus lors de cette coupe des Bleuets saison VIII!! Nous arrivons bientôt  au terme de cette saison VIII et nos rédacteurs se sont dit qu'il serait peut être bien de faire un point sur cette saison!!!!
Bonne lecture à vous!!!

PAGE I : LE CLASSEMENT
Au terme de cette 4ème journée voici le classement général de la coupe des Bleuets!!

Rang
Equipe
 CoachRace
 Dr_SLM Nains 12
 2 Les Tueurs D'Abjectalie
 Shadmad Skavens 10
 2 Les Princes Du Warp
 Azraelh Chaos 10
 4 Les Danseuses de Lurion
 Le Padre
 Elfes Sylvains
 9
 5 Live&Let Die
 Nerick Mort Vivant
 8
 5 Les Aigles De Rivendell
 Le
Fossoyeur
 Haut Elfe
 8
 7 Imposteurs De La Table Ronde
 Captaintaverne Humains 7
 8
 Kazak Dum Bears
 Chuss249 Nains 6
 8 Mains Agiles de Haut Bois
 Darius L'Hamrode
 Elfes Sylvains
 6
 10 Les Vieux Chasch
 Rafal Hommes Lézard
 5
 10 Argentina Blacks
 CHNI Nordiques 5
 12 Les Gradubide
 Yggdrazill Ogres 4
 13 Chrace Lions
 Tarvin Haut Elfe
 3
 13 Les Gardiens de Quetzl
 Cemi59 Hommes Lézard
 3
 13 Les Momies Joyeuses
 Lt Bottle
 Khémris 3
 13 Drenaï All Stars
 Earind Chaos 3
 14 Marienburg Vrijbuiter
 Wolfrider Elfes Pros
 1
 15 Amical du Gobelin Volant
 Green Invasion
 Gobelins 0

L'analyse des spécialistes:

Et bien que dire de ce classement chers lecteurs? Si ce n'est que la place va être chère puisque six équipes peuvent encore espérer une place en finale en cinquième journée, et ainsi rejoindre Les Gardiens du Fort à ce jour invaincus et qui sont déjà assurés de leur place en finale!

Le Hall Of Fame:

Les Plus Expérimentés:

RangPoints
Joueur
Equipe
 1 20 XP
 Briz'Zos Les Gradubide
 2 18 XP
 Arkham L 'Ancien
 Les Tueurs d'Abjectalie
 3 17 XP
 Lanclevin Imposteurs de La Table Ronde
 4 16 XP Fitz Argentina Blacks
 5 15 XP
 Krazz'Kranes Les Gradubide
 6 14 XP
 Coaltltz Les Vieux Chaschs
 6 14 XP
 Norbar Le Joaillier
 Kazak Dum Bears
 8 13 XP
 Spickr Le Glissant
 Les Tueurs D'Abjectalie
 8 13 XP
Eranion 'L'Aigle Doré'
 Les Aigles de Rivendell
 9 12 XP
 Chaqshix Les Gardiens de Quetzl

Les Meilleurs Marqueurs:

Rang
 1 5 TD
 Arkham L'Ancien
 Les Tueurs D'Abjectalie
 2 4 TD
 Sprick Le Glissant
 Les Tueurs D'Abjectalie
 3 3 TD
 Twskee Le Fonceur
 Les Tueurs D'Abjectalie
 3 3 TD
 Fitz Argentina Blacks
 3
3 TD
 Norbar Le Joaillier
 Kazak Dum Bears
 3 3 TD
 Tombrobber Live&Let Die
 3 3 TD
 Grosvilain Les Imposteurs de La Table Ronde
 3 3 TD
 Bellok Les Gardiens du Fort
 9 2 TD
 Bebete Les Gradubide
 9 2 TD

Les Meilleurs Passeurs:

RangPoints
 Joueur Equipe
 1 10 Passes
 Erranion 'L'Aigle Doré'
 Les Aigles De Rivendell
 2 5 Passes
 Mortaleth Runglinass
 Marienburg Vrijbuiter
 3 4 Passes
 Seigneur Malsain
 Les Imposteurs de La Table Ronde
 3
 4 Passes
 Krache L'Iradié
 Les Tueurs D'abjectalie
 3 4 Passes
 Rindhil 'Mithtril Noir'
 Les Aigles De Rivendell
 6 3 Passes
 Arkham L'Ancien
 Les Tueurs D'Abjectalie
 6 3 Passes
 Faebelliaien Birdhen
 Marienburg Vrijbuiter
 8 2 Passes
 Lyme'sila Les Danseuses De Lurion
 8 2 Passes
 Fyanfel Mains Agiles De Haut Bois
 8 2 Passes
 Lorissta Mains Agiles De Haut Bois

Les Meilleurs Intercepteurs:

RangPoints
 Joueur Equipe
 1 1 Interception
 Krazz'Kranes Les Gradubide
 1 1 Interception Klitzwaq Les Vieux Chaschs
 1 1 Interception Brikush Drenaï All Stars

Les Plus Violents:

Rang Points JoueurEquipe
 1 5 sorties
 Krazz'KranesLes  Gradubide
 1 5 sorties Briz'ZosLes  Gradubide
 3 3 sorties
 Eklat'Pif Les  Gradubide
 3 3 sorties Ballrog Les Princes du Warp
 3 3 sorties Hisil Thagi-Troll
 Les Gardiens du Fort
 3 3 sorties Merd'hein Les Imposteurs de La Table Ronde
 3 3 sorties Akoril Le Mineur
 Kazak Dum Bears
 3 3 sorties Ami NeterDjeeb
 Les Momies Joyeuses
 9 2 sorties Glanlid Le Messager
 Kazak Dum Bears
 10 2 sorties
 Cuaqtzajah Les Gardiens de Quetzl

Les Meilleurs Coureurs:

RangPoints
 Joueur Equipe
 1 122 Yards
 Tombrobber Live&Let Die
 2 108 Yards
 Erranion 'L'Aigle Doré'
 Les Aigles De Rivendell
 3 102 Yards
 Arkham L'Ancien
 Les Tueurs D'Abjectalie
 3 102 Yards
 Norbar Le Joaillier
 Kazak Dum Bears
 5 100 Yards
 6  94  Yards
 Elionar Mittrasil
 Chrace Lions
 7  88 Yards
 Grosvilain Les Imposteurs de La Table Ronde
 8  82 Yards
 Sobhis Selhat
 Les Momies Joyeuses
 9  72 Yards
 Seigneur Malsain
 Les Imposteurs de La Table Ronde
 10  70 Yards
 Fitz Argentina Blacks

Les Meilleurs Lanceurs:

Rang Points JoueurEquipe
 1 50 YP
 Erranion 'L'Aigle Doré'
 Les Aigles De Rivendell
 2 36 YP
 Seigneur Malsain
 Les Imposteurs De La table Ronde
 3 34 YP
 Mortaleth Runglinaas
 Marienburg Vrijbuiter
 4 30 YP
 Arkham L'Ancien
 Les Tueurs D'Abjectalie
 5 28 YP
 Rhindil 'Mithril Noir'
 Les Aigles De Rivendell
 5 28 YP
 7 26 YP
 Diltor Mains Agiles De Haut Bois
 7 26 YP
 Faebellaien Birdhen
 Marienburg Vrijbuiter
 9 24 YP
 Grosvilain Les Imposteurs De La Table Ronde
 10 22 SobisSelhat Les Momies Joyeuses

Les Tueurs:

Rang
 PointsJoueur
Equipe
 1 2 Morts
 Cuaqtzajah Les Gardiens De Quetzl
 1 2 Morts
 Siamtu The Ancient
 Live&Let Die
 3 1 Mort
 El Chalten II
 Argentina Blacks
 3 1 Mort Brikush Drenaï All Stars
 3 1 Mort Lorristra Mains Agiles de Haut Bois
 3 1 Mort Glanlid Le Messager
 Kazak Dum Bears
 3 1 Mort Uvaril Les Aigles De Rivendell
 3 1 Mort Briz'Zos Les Gradubide
 3 1 Mort Eklat'Pif Les Gradubide
 3 1 Mort Hisil Thagi-Troll
 Les Gardiens Du Fort

Les Meilleurs Receveurs:

Rang Points JoueurEquipe
 15 Receptions
 Spickr Le Glissant
 Les Tueurs D'Abjectalie
 24 Receptions
 Rhindil 'Mithril Noir'
 Les Aigles De Rivendell
 24 Receptions
 HrionAerarina Marienburg Vrijbuiter
 24 Receptions
 Aearian Malthaldren
 Marienburg Vrijbuiter
 24 Receptions
 Diltor Mains Agiles De Haut Bois
 63 Receptions
 Erranion'L'Aigle Doré'
 Les Aigles de Rivendell
 63 Receptions
 Cirithra
 Les Danseuses de Lurion
 63 Receptions
 Mayeari Mains Agiles De Haut Bois
 92 Receptions
 Faebelliaen Birdhen
 Marienburg Vrijbuiter
 92 Receptions
 Lime'sila Les Danseuses de Lurion

L'analyse:

On peut déjà voir apparaître quelques étoiles montantes du Blood Bowl qu'il faudra surveiller de près la saison prochaine Espoir!
Des Joueurs tels que Arkham L'Ancien ou Spickr Le Glissant pour les Tueurs D'Abjectalie par exemple, ou bien encore Erranion 'L'aigle Doré' et Rindhil 'Mithril Noir' pour les Aigles de Rivendell,sans oublier le trio Krazz'Kranes,Briz'Zos et Eklat'Pif chez les Gradubide! Le  trio le plus violent de la Coupe des Bleuets!!! 

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

2 pièces d'or la gazette ??! Pfiou c'est pas donné du tout ça mon bon 'msieur !! J'espère que l'encre est à base de poudre d'or et la reliure faite main à c'prix là !! Moi j'l'aurais pas prise pour plus d'3 sous - mais bon, voyons voir qd même les stats de ces bleuets !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Chuss249

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:01 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

PAGE 2: ARRET SUR IMAGE

RIMLI MAIN-SANGLANTE

SON HISTOIRE:

Autrefois un grand guerrier dans l'armée de Kazak,Rimli participait à une expédition punitive sur le clan d'Azgard Dent de Sabre,un chef de guerre barbare qui pillait les vestiges Nains.
Menant des raids incessant sur les petites forteresses alentours.
Mais Rimli et ses hommes tombèrent dans une embuscade... Toute sa troupe fut tuée. Seul restait encore debout Rimli défiant des dizaines de barbares. Il fut roué de coups,puis Azgard ordonna à ses hommes de lui laisser la vie sauve....

<<- Vas dire aux Nains que ses terres sont les terres d'Azgard Dent de Sabre à présent! >>

Préferant la mort à la honte Rimli bien qu'épuisé par les coups et la fatigue du combat tenta dans un dernier sursaut de se jeter sur le guerre mais un puissant coup à la mâchoire le laissa au sol inconscient....

Il fut retrouvé deux jours plus tard par une patrouille Naine et fut ramené à la grande Forteresse de Kazak Dum. C'est à  ce moment là qu'il prêta le serment des Tueurs, refusant depuis ce jour de porter toute armure et jura de mourir au combat...

Il monta un raid à grande échelle sur le camp principal d'Azgard!
La bataille fut rude et les pertes furent lourdes, mais Rimli finit par atteindre Azgard retranché dans sa tente et le défia en combat singulier!

Il jeta sa hache au sol et fit signe à Azgard d'approcher!
Ce dernier garda son arme et se lança sur lui, mais Rimli bloqua le bras d'Azgard tenant son épée d'une main et de l'autre lui arracha la carotide!

Alors que le sang giclait du cou d'Azgard le reste des barbares en déroutes prenaient la fuite à toute jambes.

Rimli sortit de la tente du chef barbare tenant la carotide dans sa main ensanglanté et lâcha un hurlement rageur de victoire!

Depuis ce jour,on le nomma Rimli Main-Sanglante.....   

SA CARRIERE BLOOD BOWLISTIQUE:

Aujourd'hui,sa grande force et son intrépidité font de lui un des joueurs essentiel du dispositif des Kazak Dum Bears,et le joueur le plus populaire auprès des supporters de cette équipe.
Ces derniers appréciant sûrement sa capacité à envoyer de violentes châtaignes aux adversaires,son jeu "casse-cou" et sa tendance à leurs faire des offrandes de joueurs adverses traînant un peu trop près de la ligne de touche.

Aucun adversaire ne semble trop fort ou trop impressionnant pour lui, mais tout le monde sait qu'un jour il accomplira son serment....

Prions pour que ce jour arrive le plus tard possible et qu'il continue à enflammer les stades encore longtemps......

Chuss249

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

OPEN REGULIER IX

L'ambiance n'était pas au beau fixe à la grande Forteresse de Kazak Dum...
Les visages étaient fermés, les Nains démotivés et tout cela se ressentait sur leurs résultats en Open...
L'heure était venu pour le coach de faire un débriefing de début d'Open...

Coach: Bon je vous ai tous rassemblé à la taverne pour un petit débriefing!

L'équipe: Ouais ben c'est pas la peine coach... on sait qu'on est mauvais...on mérite même pas l'attention que vous nous portez...

Coach: Mauvais? Vous êtes bien au dessus de mes espérances!

L'équipe: ????

Coach: Bon commençons...premier match hummmm....Ah oui Les Coureurs Lustriens!

L'équipe: Oui première branlée...

Coach: Certes! Vous perdez 3/0, mais faut voir l'équipe en face aussi! Des lézard vétérans! Des vieux Briscards! Ce match là c'est ma faute je vous ai mis la barre trop haute au début! Vous étiez encore trop jeune pour un match de cette envergure! Mais bon...vous avez quand même cassé du lézard!

Coach: Bon deuxième match...

L'équipe : Deuxième défaite....

Coach: Une équipe à votre portée! MAIS! y'a toujours un MAIS! c'était les vainqueurs de l'Open d'été! Vous ne perdez qu'un à zéro et vous avez même faillit gagner je suis fier de vous sur ce match!

Coach: Bon ensuite...ah oui Les Halfling! Votre première victoire!

L'équipe: Supppeeerrr... on gagne 1/0 contre des demi-portions....

Coach: On était au même match? Ils ont alignés trois Homme-Arbre dont le grand Champion Racine Dutronc! Ces Halflings là c'est pas n'importe quels Halflings c'est les Mange Tout! Vous avez pas fait un carnage ok mais vous avez géré votre match!

Coach: Bon...et dernier match hier soir contre les Dragons Des Laves...Vous faites 2/2 un score honorable face à une équipe de Haut Elfes solide coaché par le non moins célèbre  Frass'Attack!

L'équipe : Qui c'est cui là?

Coach:
Frass'Attack...le Coach des Mariachis des Egouts et de la Gobiwan Quenobi Squad....il a raflé pleins de prix en saison VIII avec ses skavens...

L'équipe: Donc on est pas si mauvais que ça?

Coach: Vous êtes même bon! Alors reprenez vous bordel! Finissez votre bière et on reprend l'entraînement!

Chuss249

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears Répondre en citant

Le match contre les Distrib'Gnons Boyz avait été un match difficile pour les Kazak Dum Bears...
Pourtant les orques en face étaient bien moins expérimentés, mais les Kazak Dum Bears ont finis le match sur le score de 1/1...
Bultrek Le Brasseur s'était fait démolir la hanche et pire encore Arom Le Barbier était mort...

Coach: Bon sur ce match je comprend pas le pourquoi de ce score....on aurait dû le gagner.... on fait match nul...

Thorgrimm Poigne de Fer: Oui en plus on perd Arom! J'espère que tu as noté le nom de cette équipe dans le Dammaz Kron!

Coach: Oui Thorgrimm ne t'inquiètes pas c'est fait!  Par contre Bultrek il est temps pour toi de prendre ta retraite...je suis désolé mais tu vas ralentir l'effectif avec ta patte folle...

Bultrek: Mais coach!! Je suis encore capable de jouer!

Coach: Je suis désolé Bultrek...mais si tu veux rendre service à l'équipe tu peux encore le faire!

Bultrek: Bien qu'est ce que je dois faire coach?

Coach: En tant que Maître Brasseur, je veux que tu concoctes une bière énergisante!

Bultrek: Ok coach je m'en occupe! J'appellerais ma bière la Bultrek XXXXXX !

Coach: Bien Bultrek au boulot! Par contre j'aurais besoin de ton disciple Brasseur pour le match,tu pourrais voir avec lui s'il serait d'accord pour jouer?

Bultrek: Oui Coach!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] Kazak Dum Bears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation