Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roleplay de match
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

salut les coachs.

Je voulais juste dire que je déplorais le manque de compte rendus de match. On a une phrase par-ci par-là, mais aucun moyen de vivre avec vous vos exploits... J'espère que ce n'est que passager ! Le seul bon élève, c'est l'extraordinaire... MOI*... certes j'ai passé sous silence ma défaite en champion (et ouais un gros coup de poisse... rien à voir avec la puissance de l'équipe de FabienL ) et n'ai relaté que ma très large victoire (et super facile en plus) en honneur).

bises**

* je m'aime énormément les mois de janvier...

**(j'avais envie de dire bises... heu heu (rire gras))

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepadre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Le dernier compte-rendu des Mange-tous se trouve en exclusivité sur la chaine dédiée à notre valeureuse équipe

https://sites.google.com/site/lesmangetouts/

Chni

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Je n'ai pas encore joué de match dc je ne peux encore faire de compte-rendu...

Sinon j'avais une question, comment tu fais pour avoir une signature comme la tienne ? je voudrais bien avoir la même, enfin avec mes infos et pas les tiennes :-)

Patrice

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

http://jcmag22.hd.free.fr/BloodBowlManager.WebSite/Signature1.aspx?Type=ton nom d'équipe

sauf qu'il faut coder ton nom d'équipe, pour ce faire tu vas là, tu verras c'est archi simple

le chiffre 2828, c'est l'ID de la ligue des rolistes 8ème édition, te faudra changer à chaque saison, ou chaque fois que tu changes d'équipes. Si t'es sur d'autres ligues privées et qu'elles enregistrent leurs stats sur BBmanager, ça marche aussi, change l'id et ton nom d'équipe et voilà

t'as une deuxième signature dispo change le Signature1.aspx? en Signature2.aspx?

OK?

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Moi je préfère pas afficher pour pas faire de jaloux Mort de Rire

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Je me rappelle pourtant ton "Enfin" de soulagement lorsque tu as fini par marquer le seul TD du match en fin de seconde mi temps, alors que tes oreilles pointues se faisaient savater et étaient tenus de partout.

Tu ne dois ta victoire qu'à une intervention divine et à l'incommensurable incompétence de 2 de mes joueurs : Ronaldork et Tony Parktroll. Une bonne prestation d'ensemble de l'équipe gachée par 2 quiches monstrueuses. En plus, Ronaldork, blitzeur de son état, n'a pas pris le moindre point d'xp en 9 matches, c'est dire si il est nul Rolling Eyes

Rhaaaa, mais qu'est qu'il me reste en travers de la gorge ce p**ain de match. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

fabienL

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Coucou patrice, tu as raison. Quand je vais me remotiver, je ferais les célèbres compte rendu de match à la burgondaise... Je devrais causer du nôtre d'ailleurs pour commencer  Mr. Green
Malheureusement, j'ai pas fait de sortie (que des KO, c'est pas mal, mais peut mieux faire tout de même) donc j'étais moins motivé.
Mais là, on rencontre des elfes sylvains en J2, on devrait logiquement démembré les woodies (au moins au nombre de sortie, pour le score on a les outils, à nous de les utiliser correctement), donc on va se sentir en verve je pense Twisted Evil

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Merci de mettre cette question sur la table :

je suis là depuis peu de temps mais je m'interroge sur le temps que j'ai passé sur mon RP d'équipe en comparaison du nombre de personnes qui sont allés lire les posts du topic correspondant. J'ai récemment passé un bon moment à poster une interview éhontée du coach et à faire un résumé du match de la 1e journée (ce qui comporte un revisionnage du match). Résultat des courses : le chiffre de "Vues" est passé de 31 à 33 soit deux personnes... Neutral
Ceci explique peut etre cela...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

L'idée de la Ligue est clairement de favoriser le RolePlay, celui-ci faisant partie intégrante des plaisirs de magnifique jeu qu'est Blood Bowl. Donc on fera tout ce qu'on peut pour vous inciter à en faire (notamment par son utilisation pour départager des équipes en compétition).
Après, ça demande un certain temps et des efforts, donc on ne forcera personne à en faire, loin de là. Pleins de coachs participent à la Ligue depuis plusieurs saisons sans faire de RP, et ça ne pose aucun souci. L'essentiel étant de se faire plaisir, que ce soit juste en jouant, ou en faisant du RP en complément.

Donc à vous de voir. C'est clair qu'on n'est pas sur un site avec 120.000 visites / jours, donc vous attendez pas à faire pêter le compteur de visites et à avoir des hordes de fans. Il faudra vous contenter d'une poignée de lectures, de quelques commentaires. A l'inverse, je peux vous assurer que certaines personnes lisent des RP sans forcément participer à la Ligue, ce qui me semble en soit plutôt élogieux. Et je ne sais pas combien de fois ils ont été lus, mais je me souviens de barres de rires à la lecture de textes de Patrice, Wahou, Shadmad, Garall, et de beaucoup d'autres aussi en fait, trop nombreux pour les citer. Et je ne lis pas tout.

Egalement, qd on parle de RP il ne s'agit pas forcément de texte des 3 pages. A mon avis, vu le support, mieux vaut viser du court (mais ce n'est qu'un point de vue). Quelques anecdotes de quelques lignes peuvent très bien faire l'affaire. Bref, à vous de voir, selon votre temps vos envies vos idées, mais surtout gardez le plaisir !

Enfin, à noter que je souhaiterais mettre plus en avant le RP, notamment sur le site de la ligue. S'il y a un webmaster qui souhaite se dédier à cela pour la Ligue, pas de souci, au contraire (moi je n'ai malheureusement pas le temps). Contactez-moi par MP.

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Je te comprends Le Fossoyeur. Heureusement il n'y a pas d'obligation à faire de RP (pas comme chez ces salauds de la Ligue du Squig Enragé)... A vous de voir comme dit Lutain. Mais au moins 20 matchs ont été joué, et je sais pas ce qui s'est passé. L'ambiance et le RP font de cette ligue la ligue privée BloodBowl numéro un en termes de qualité de tout l'univers, ex-aequo avec ces fils de chien de la Ligue du squig machin bidule chouette, évidemment Wink

@Eraziel... Le talent... le talent... je me souviens de mon VRAI dernier mot qui était toute une tirade... Et qui était:

"Ah ben enfin ! rien de plus normal que ce petit TD d'une incroyable chance... beauté

@FabienL
Tu es dispensé de compte-rendu de match... enfin ceux que tu gagnes contre moi (tous quoi...)

@Lutain

Quel flagorneur, tu es... Et voilà un +10% sur mon échelle Égocentrique...

Eraziel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Personnellement, je vais évidemment continuer à vous faire partager les folles aventures de l'agence Bourr'pif mais on a pas toujours le temps et je préfère poster un truc de qualité correcte plutot que ma lamentable approche des Khorne's harvesters.

Je suis d'ailleurs en manque d'inspiration pour mon équipe de Slaanesh. Neutral

Mais promis, le débriefing de ce match scandaleux face à ces culs bordés de nouilles d'elfes moustachus verra le jour. Dans les grandes lignes, ça donne "Mais quelle quiche ce Ronaldork !" Mr. Green

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

J'admet qu'il est plus sympa d'écrire et de lire les histoires débiles et guignolesques d'une équipe de gobelins ou de halflings, que de parler de tactique de passe et d'éfficacité elfique!!!
D'un autre côté, traiter de mon équipe de Haut-Elfe comme je le ferai d'une équipe de gobelins... moyen... Mr. Green

Ca donnerait quelques chose comme:

'Alors coach Fosseth votre équipe d'elfes a gagné un beau match!!'

'OUAIS on a foutu une raklé a cé gro kon de ork. On a fé dé passe sur leur gueule et y zon rien vu. Mé le mieu cé kan tou no trois kar on baissé leur collant et montré leur ku au publik! Tro de la ball!!"

... ça est moyen... Rolling Eyes

Eraziel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

Forcément, c'est plus "grand-guignolesque" quand l'équipe est orques, orgres ou gobelins mais il n'empêche qu'il est tout a fait possible d'écrire quelque chose de sympa et stimulant avec n'importe quelle équipe. Tout dépend aussi de la façon dont tu "vis" avec ton équipe.

Exemple facile : Patrice joue des hauts elfes, ça n'empêche que son RP est plus dans le grotesque que le hautain Wink

Autre exemple hors blood bowl : Je me rappelle du temps où le "white dwarf", mensuel de GW, ressemblait encore à quelque chose. Je prenais autant de plaisir à lire les histoires tordues et tragico-comiques des orques que celles très sérieuses et sombres de la guerre du chaos. Tout dépend de la façon d'écrire.

Chuss249

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

petite Question pourquoi j'ai juste le lien vers la signature est écrit mais la signature ne s'affiche pas directement? Evil or Very Mad

Patrice

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Roleplay de match Répondre en citant

mets les balises IMG et /IMG autour... Ah ces rochelais, ils ont vraiment un QI d'huitres...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Roleplay de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Les bureaux de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation