Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP des Vieux Chaschs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craknar

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Salut tout le monde.

Avant de débuter le RP de mon équipe j'aimerais vous apportez quelques petites choses que vous n'avez pas du tout besoin de souligner:

-Pour commencer je voudrais vous dire que La Coupe des Rôlistes est une ligue sympatisue et très bien organiser.
-Le système de RP est amusant mais ils faudraient plus de personnes y participant quand à moi je vais essyé de mis mettre mais je n'est pas l'habitude et je ne suis pas un très bon écrivain. Un conseil: je ne sais pas si celà est déjà fait mais il faudrait des journaux en commun au mois pour les résumés des matchs joués.(J'aurai peut être d'autres choses à rajouter prochainement...).
-Quand au système des divisions que je n'ai pas encore totalement compris donc je vais attendre d'avoir fait au moins une saison avant de dire quoi que ce soit Smile . Je voudrais juste dire que personnelement j'aime bien qu'il y est unes qualification dans des poules pour par exemple des quarts de finale ou demi pour savoir qui monte dans une division au-dessus. Je ne sais pas si ce que j'ai dit est bien claire mais ce n'est pas grave je sais pas bien qu'une organisation d'une ligue est bien compliqué donc j'accepterai bien sur que vous n'accepteriez pas mes (conseils ou demandes).

Merci beaucoup je vais maintenant me plonger sur le RP de mon équipe en attendant que j'ai éventuellement des conseils pour la ligue.

A+ et bonne continuation

Bads visions for... :open d'Eté II
"Il est temps d'aller mordre"Twisted Evil

Nom IG:Rafal

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Hé hé bien content que ça te plaise bien ici !

Concernant les montées / descentes de Divisions le principe de base est simple : les meilleurs montent, les moins bons descendent, les autres restent. Après, c'est en fait plus compliqué que cela et dépend des inscriptions et de plein d'autres choses à chaque saison.
Une seule chose à retenir pour atteindre le top : être le plus haut possible de son groupe pour avoir le plus de chances possibles de monter de division !!

Pour le journal on a Le Gob Sportif mais Shadmad commençant à souffrir de manque de temps je crois il faudra sans doute envisager qqchose... Wait and see !

A+ et bonne écriture de RP !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Craknar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Ok merci pourt tout.

Craknar

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Pour commencer je vais vous apporter un petit texte explicant la venue de ces créatures gluantes et écailleuses:

HISTORIQUE:
Un beau jour; nos beaux chevaliers de la quête d'Aquitanie brandissant la banière de Hartland et suivi par une vingtaine d'hommes d'armes; marchant vers la Forêt de Loren recherchant la bénédiction de la Fée Enchanteresse.
Leurs voyages furent bien fatiguant(enfin pour les chevaux et pour les hommes d'armes); ils durent traverser toute la région de Quenelles avec quelques brigands par ci par là qui ne faissaient pas peur à nos valeureux chevaliers.
Ils arrivèrent enfin aux bords de la forêt:
Musicien de la quête (jouant de sa luth):Champion, le lac n'est plus très loin.
Champion de la quête:Très bien. Hommes d'armes!!! Pasés devant!!!
Homme d'arme (murmurant à un autre):Tu vois; c'est toujours pareil!!
Et c'est à ce moment là, au bord du lac, que le groupe de chavaliers fut attaqué par des pourritures du chaos.
Champion de quête: Embuscade!!!!! Saletée de...(bruit de sang) chaos!!

Le combat fut sanglant; malgrès leur victoire, les bretonniens (qui ne recevèrent point de la bénédiction de la Fée Enchanteresse) essuyèrent de lourdes pertes. Il ne resta plus que 11 bretonniens( Le champion de la quête; 4 chevaliers et 6 hommes d'armes).

C'est à ce moment là que j'intervient. Caché dans mon arbre, je me dis:Tiens tiens, ils ne sont plus que 11 comme 11 joueurs de Blood Bowl. Un jeu ou l'on gagne plein de fric il paraît!!!
Désorientés par leur combat, les chevaliers ne me virent point leurs jeter un sort, enfin, une malédiction qui transforma le Champion en un Kroxigor avec très peu de cerveau, les 4 chavaliers de la quête en saurus fort et les 6 hommes d'armes en petit sking agile.
Ils oublièrent leurs noms, leurs quête... et je leurs aprirent qu'une seule chose, L'art Du Blood Bowl.
Et oui, moi, sorcier du chaos, je coach une équipe d'hommes lézards qui ira bien loin je l'espère dans la Coupe Des Rôlistes!!

Dans la vie de tous les jours j'ai l'aparence d'un humain mais ATTENTION!!

Craknar

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Voila, j'espère que ce texte vous plaira, je sais bien qu'il n'est pas génial mais je vais continuer le RP de cette équi pe pour m'améliorer. Very Happy

Lutain

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Bon cela ne nous exlique toujours pas ce que bien être un "chasch" Smile
J'avoue que ça m'intrigue !
(un peu comme ces lions de type "chrace" d'ailleurs... que de mystères dans cette Division de Bleuets ! )

Mon blog JdR

Craknar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Mystère résolu!!

Les Chaschs sont tout simplement les habitants de la tribue d'hommes-lézards qui s'apelle Ezardiche.
Cette tribue a été cré par le seigneur Craknar pour ces cibles qu'il transforme en hommes-lézards.
Mon équipe s'apelle Les Vieux Chaschs car se sont mes premiers servants donc le s plus vieux Mr. Green .

Dernière édition par Craknar le Sam 26 Fév - 10:33 (2011); édité 1 fois
Craknar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Petit interview d'avant match:
Jim:Bonjour Craknar; que peux-tu nous dire pour le match de demain soir?
Craknar: Eh bah!!! Bonjour Jim tu sais que j'adore tes commentaires de match avec ton ami Bob?!!
Jim: Embarassed Merci.
Craknar:Bon revenons à nos lézards!! Je viens d'apprendre que mon équipe et moi pourrions prendre la première place du groupe A Division Bleuet sans avoir besoin du goalaverage. Suite à cette bonne nouvelle; j'en ai tout de suite informé mes lézards: vous auriez du entendre comme ils étaient contents et comment ils criaient!!!!!! Des vrais cris de blood bowleurs. J'ai ensuite regardé le match entre ces Nordiques et ces Morts vivants. Match ou j'ai surtout retenu la mort du loup-garou nordidique!!!

L'entrainement pour le match de demain soir a été très dur! je les déteste ces hauts-elfes!!! (BEURK)
Mais nous sommes près à prendre la tête du groupe en gagnant et en les écrasant!!
Sans oublier que si nous gagnions je pourais envisager un recrutement.
Jim:Merci pour cet court interview Craknar et je préfère vous laisser enfin que vous puissiez continuer l'entrainement avec vos joueurs.
Jim murmurant à toute l'équipe de cabal sat:Vite; il parait qu'il transforme quasiment toutes ses connaisances en hommes-lézards!!!

Le Fossoyeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Je félicite le coach Cracknar en matière de référence linguistique et culturelle!

En revanche cet individu vous trompe les vieux chaschs ne sont pas bleus or les joueurs de cette équipe ont une peau bleu ce qui laisserait indiquer qu'il s'agit bien de Chaschs bleus et non de vieux Chaschs. Or on connaît bien la prédilection des vieux Chaschs pour les blagues retorses et désagréables. En revanche ils sont peu enclins au sport et l'activité physique. Les Chaschs bleus sont les plus civilisés dans notre vision des choses, bien plus en effet que les Chaschs verts dont la violence et le massacre sont bien connus. Jouer une équipe de Chaschs verts reviendrait globalement à jouer une équipe de Minotaures en enlevant Solitaire et Animal Sauvage et en rajoutant griffes! Globalement seule une équipe de Phung, si t'en es que l'on puisse en créer une, aurait une chance de résister à une équipe de Chaschs verts! Embarassed

Pour en revenir à notre affaire cette équipe est probablement une équipe de Chaschs bleus dont on a voulu maquiller le nom pour induire en erreur l'adversité en faisant passer l'équipe pour plus faible qu'elle n'est réellement. Bien joué coach Cracknar!! Okay

Pour les ignares qui ne connaissent ni les vieux Chaschs, les Chaschs verts et bleus ou les Phungs, suivez le lien magique ci-dessous, vous mourrez moins bêtes ce soir lors de votre prochain match!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Races_aliens_de_Tscha%C3%AF#Chasch

Craknar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Evil or Very Mad Mes adversaires peuvent te dire merci. Okay En effet j'ai pris le nom d'une race d'un roman de Jack Vance. Je vous rassure je n'ai pris que le nom de cette race du roman. Laughing
Bien joué à toi Le Fossoyeur et à bientôt sur un terrain. Okay

Craknar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

En effet, une équipe de phung ormi leur capacité solitaire serait bien belle à jouer.

Chni

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est pas la mort de mon loup-garou qu'il fallait retenir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lutain

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Effectivement, mystère résolu ! Je me disais bien aussi qu'une équipe d'hommes-lézards avec un acchent chuiche ch'était curieux...  Laughing

Mon blog JdR

Craknar

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

Feuille d'équipe:

1.Kwekuit(Saurus)BLOCAGE

2.Klitzwaq(Saurus)BLOCAGE UNE MORT TERRIBLE POUR L'EQUIPE/ Garconqua(Saurus)

3.Uldaitz(Saurus)BLOCAGE;CHATAIGNE

4.Tehexl(Saurus)BLOCAGE (un petit cou brisé qui ne fait même pas mal Mr. Green -1 en agilité)

5.Kro'huitec(Kroxigor) ESQUIVE EN FORCE

6.Oatluapec(Sking)BLOND. Aie!! -1 en mouvement.

7.Coaltltz(Sking)EQUILIBRE;SPRINT;GLISSADE CONTROLEE

8.Gortilt(Sking) MORT/ Tenquaxtilt (Sking)

9.Puaqit-qa(Sking)

10.Conquaconqua of Pahualaxa(Sking)(le meilleur nom de l'équipe) GLISSADE CONTROLE

11.Tehekaiitz(Sking) RECEPTION MORT

12.Oatluaxslat(Saurus)(Celui là c'est vraiment mon préféré)BLOCAGE;TACLE

13.Xahmiq(Saurus)BLOCAGE

Dernière édition par Craknar le Mer 8 Juin - 19:29 (2011); édité 5 fois
Craknar

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs Répondre en citant

On vient d'apprendre la nouvelle surprenante en division 1 Bleuets. On va essayé d'interviewer le coach Craknar après ce match qui, d'après ce qu'on me dit à l'oreillette a donné des tonnes de tounover de blocage pour les hommes-lézards, ceci aurai occasionné des tours avec des énormes trous pour l'adversaire. Pas sur qu'on puisse recevoir Craknar après celà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: RP des Vieux Chaschs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation