Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Imposteurs de la table ronde - Argentina Blacks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chni


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Les Imposteurs de la table ronde - Argentina Blacks Répondre en citant

Flash AFP : victoire 2-1 des Argentina Blacks contre Les imposteurs de la table ronde...

Plus d'infos dans notre édition du 13 heures...
_________________
Argentina Blacks - Nordiques


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chni


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 27
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Les Imposteurs de la table ronde - Argentina Blacks Répondre en citant

Premier match et première victoire pour les Argentina Blacks !!!


Chni, l’entraineur des Blacks argentins, pour sa première Coupe des Rôlistes, appréhendait déjà le tirage de la poule des Bleuets (La Division des Bleuets est composée de 18 équipes réparties en 3 poules NDLR) et ne fut pas ravi de découvrir non pas une mais deux équipes d’hommes-lézards dans le groupe de ses nordiques.


La seconde (mauvaise) surprise pour Chni fut de découvrir qu’il rencontrait dès son premier match, les Imposteurs de la table ronde coaché par le célèbre Captaintaverne !!! (Pour ceux qui ne le savent pas, Captaintaverne a remporté les 5ème et 7ème éditions de la Coupe des Rôlistes avec ses évadés des égouts, que lui seul sait où ils se sont évadés BDLR*)


Autant dire que ce double tirage n’était pas favorable à Chni et ses Blacks… Chni insista donc lors de la causerie d’avant-match et même pendant l’échauffement (d’où le retard de 20 minutes au coup d’envoi) non seulement sur la motivation mais également sur le ramassage de balle et sur l’importance de bien savoir encaisser les coups.


Au coup d’envoi, les Blacks furent à la réception et commencèrent leur marche progressive vers l’en-but adverse, profitant de la distraction adverse qui cherchait sans réussite son douxième homme, qui, après vérification de nos investigateurs, a eu trop peur, est resté chez sa môman et a même démissionné du club des Imposteurs (il portait pourtant bien son nom…)


Les Imposteurs parvenaient toutefois à limiter la progression adverse et ne voyait que deux joueurs sortir sur KO. Ils profitaient même d’une opportunité pour blitzer le porteur argentin qui perdait alors le ballon !!! Chni n’avait sans doute pas assez insisté sur l’importance du ramassage car ce ne sont pas moins de 5 nordiques qui ratèrent le ramassage du ballon lâché par leur coéquipier… Ce ballon finissait donc au milieu d’une mêlée digne d’un des meilleurs matchs de Bloodbowl.


Les Tours s’enchainaient et Chni commençait à déglutir sur le bord du terrain, ne voyant pas comment ses Blacks allaient réussir à marquer.


Et la lumière vient de Laurent Blanc…du Berseker, dont nous garderons le nom afin de ne pas avantager les futurs adversaires des Argentina Blacks…


Qui permettait à l’un des Loups-garous, dont le nom est également gardé secret (vous commencez à comprendre le pourquoi du comment) de s’échapper de la mêlée avec le ballon.


Le reste de l’action n’était qu’une formalité, blitz du dernier adversaire présent entre la ligne et le but, sortie d’un joueur hors du terrain par Buenos Aires (oui celui-ci on peut dire son nom car il n’y a qu’un Yeti dans l’équipe et on ne sais pas pourquoi, on arrive à le différencier des autres), transmission du ballon vers un trois-quart bien placé et PREMIER TOUCH DOWN de la partie !!! Argentina Blacks : 1, les Imposteurs de la Table Ronde : 0.


La fin de la première mi-temps n’a que le mérite de ne pas être commentée.


La seconde mi-temps commençait donc par une réception des humains qui parvenaient difficilement à repousser les vaillants nordiques, qui profitaient d’ailleurs d’une belle opportunité pour blitzer le lanceur humain et lui faire lâcher prise.


Fatal tour 13 !!! (qui porte bien son numéro)


Non pas que les Blacks sont superstitieux mais ils se souviendront longtemps de ce fameux tour 13…


En effet, après avoir sorti plusieurs nordiques, leurs armures ne résistant plus, les Imposteurs en profitaient pour mettre Sonnés pas moins de 3 joueurs argentins… La défense nordique ne tenait plus et les Imposteurs en profitaient pour égaliser !!! 1-1, balle au centre (enfin dans le camp humain pour être relancée…)


Il restait alors 2 tours aux nordiques pour marquer et remporter ce p…de match !!! Et là, surprise, l’arbitre du match, Monsieur Marty McFly, décidait de faire reculer le match d’un tour !!! Ce n’était pas deux mais trois tours dont bénéficiaient les argentins pour remporter ce match !!!


Après une bonne réception, une bonne progression et un cafouillage dans la défense de la part de Captaintaverne (qui devait toujours être à la recherche du remplaçant), le coureur nordique ne se retrouvait qu’à quelques mètres du paradis !!!


Mais dernière riposte de Captaintaverne qui tente une esquive avec son Ogre, qui la réussit et qui vient le coller au coureur nordique !!! Nous vous faisons part ici des commentaires ayant eu lieu en direct, ces paroles ne pouvant pas trouver d’égals et restant magiques :


« Nous sommes au tour n°16 et le coach Chni a le choix entre blitzer avec intrépédité l’Ogre imposteur, dernier rempart avant le touchdown ou bien tenter une esquive pour aller marquer ce fameux touchdown !!! Que va-t-il faire ??? Il semble hésiter !!! Le coureur nordique attend ses consignes !!! Le public crie « BLITZ BLITZ BLITZ » !!! Chni en décide autrement et choisit l’esquive !!! Oh MALHEUR !!! L’esquive est ratée !!! Mais heureusement, Chni bénéficie encore d’une relance, qu’il utilise !!! La tension est à son comble dans le stade, les supporteurs sont fous, certains réclament déjà la démission de Chni… mais le coureur REUSSIT SA SECONDE ESQUIVE ET S’EN VA MARQUER LE DEUXIEME TOUCHDOWN !!! 2-1 LES BLACKS ONT GAGNE CE MATCH, LES BLACKS L’EMPORTENT SUR LES IMPOSTEURS DE CAPTAINTAVERNE !!! P’TAIN QUEL MATCH JEAN-MICHEL, QUEL MATCH, après ça on peut mourir tranquille !!! OH P’TAIN QUEL PIED !!!»


« oui enfin le plus tard possible, Thierry, le plus tard possible… »


Belle victoire donc des Blacks qui se hissent à la première place du groupe !!!


Dans notre édition hebdomadaire, retrouvez une présentation de l’équipe des Argentina Blacks ainsi qu’une interview exclusive du coach Chni !!!


* Blague De La Rédaction
_________________
Argentina Blacks - Nordiques


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Les Imposteurs de la table ronde - Argentina Blacks Répondre en citant

Hihi fin de match bien stressante !
Choix cornélien mais finalement ce fameux TD fut marqué !
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Les Imposteurs de la table ronde - Argentina Blacks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com