Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

Et nous nous retrouvons à la sortie du stade ou se tenait ce soir l'affiche de la 2ème journée des champions, le match opposant les deux premiers, les infâmes et pervers burgondais menés par leur coach psychopathe au misérable et frêle z'arbr' machin truc, des elfes sylvains méchamment dangereux coachés par le talentueux SLM. Mais j'aperçois le coach burgondais qui approche, sourire aux lèvres et pom pom de chaque côté.

"bonjour coach, alors je vous sens en verve après cette deuxième victoire pour votre équipe !
- ah ah, comment on les a matés les petits elfes ! De la bouillie d'elfe on a fait, ça a été un peu long a démarrer, et les coquins se sont montrés bien dangereux, mais on arrache la victoire 1-0.
- la fosse elfe débordait de joueurs à la fin du match ?
- ah ah, toi tu poses les bonnes question, je t'aime bien comme journaliste ! Tes collègues ont du t'expliquer un ou deux trucs avant que tu viennes, dis moi, tu aimes le Pommard ? Non parce que, si t'aimes ça, j'ai une méchante réserve qui n'attend que nous, ah ah... enfin bref, euh, ah oui ! On les a tous simplement écrabouillés. Je l'avais annoncé avant le match, on allait pratiquer un jeu physique, basé sur l'impact. Dans la tronche aux elfes, y'en a même un à qui on a fait remonter les roustons jusque dans le cou. Et après, notre nécromant nous a ranimé la chose ainsi crée.
- Vous avez pratiqué un jeu des plus sales, pour la plus grande joie du public, on a d'ailleurs assisté à quelques débordement en deuxième mi temps.
- Jouer sale nous ?!? oh pas du tout, ça doit être une erreur. Les zombies, c'est maladroit, quand ça marche, ça titube un peu, on n'y peux rien si y'avait des elfes qui trainaient par terre. au mauvais endroit au mauvais moment comme qui dirait...
- En plus, au début de la deuxième mi temps, vos fans ont littéralement massacré l'arbitre, son remplaçant n'a pas semblé très attentif aux fautes de pieds...
- T'as gagné, t'as gagné ! Ouais, on leur a marché dessus comme des gorets, parce qu'on aime bien imprimer notre marque. Maintenant, y'aura deux trois elfes qui auront marqué "burgondy approved" sur la tronche.
- Et au niveau du jeu de balle ?
- Arf, ce fut dur, les elfes ont profité de nos failles du début, on cafouille avec le ballon au fond de notre terrain, et tous les woodies se sont ramenés nous mettre une grosse pression. Mes gars se sont bien regroupés, et on a pu tenir un peu la balle, mais difficile de la remonter, vu qu'on partait du fond de terrain, un loup a bien tenté l'échappée à la fin, mais il a pas coupé au blitz des elfes. au moins, ils n'ont pas réussi à nous contrer, mais une belle défense. En deuxième, les elfes sont encore 9 sur le terrain, mais leur attaque part de travers, on défend en rideau, et l'impact physique burgondais est au rendez-vous, les woodies sortent les uns après les autres. Il s'emmêlent les pinceaux avec la balle au milieu de nos gars, à partir de là, ce fut le calvaire pour les pauvres petits elfes.
- comme c'est triste ! Et vous marquez à la fin du match, après avoir piqué la balle aux elfes ! Bravo coach, joli match !
- toi, t'as un petit côté fayot, mais au moins t'as le sens du jeu, tiens, j'ai un cabal-cliché à te montrer, la fosse elfes à la fin du match, regarde, et après, on va se boire ce Pommard"

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, un beau match, je conseille le replay, parce que sans nous vanter, ça vaut le détour pour voir comment on coach des elfes sylvains de façon efficace, et comment joue contre eux pour espérer gagner. La victoire tient pas à grand chose et le résultat aurait pu être inverse, mais on exploite toutes les failles, et le jeu physique finit par payer, après une première mi temps difficile, ou le turnover sur ramassage en fond de terrain nous empêche de poser notre attaque. Merci à SLM, bonne chance pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

et bien file le fichier... ça m'intéresse

fabienL

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

Je posterai le replay ici çe soir, là je suis un peu au boulot Smile
Mais je pense qu'on peut aussi l'extirper de BBmanager, sauf que je sais plus très bien comment on fait...

Patrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

ah ah mais moi je veux voir les images ! 

fabienL

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

Voilà le replay, si je me suis pas planté...

http://www.sendspace.com/file/k5h45l

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

Tu peux télécharger n'importe quel match sur BBM et le visionner après en replay dans le jeu...(c'est ce que j'ai fait en début d'open pour tenter de compenser mon inexpérience Mr. Green )
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Patrice

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !! Répondre en citant

merci merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: [Match] - Champion - Les zarbr' fruyt'hye vs LA BURGONDIE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation