Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP - The unfaithful Decadents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Coach Eraziel sirrotait tranquillement une bière dans la taverne situé non loin des locaux de l'Agence Bourr'pif. Plus tôt dans la journée, il avait reçu les résultats globaux de l'open légendaire, auquel il avait participé avec 2 équipes : Les "Khorne's harvesters" et la désormais célèbre "Agence Bourr'pif". Malgré son statut de coach débutant, Eraziel était parvenu à obtenir des résultats honorables avec ces équipes, qui totalisait chacune 169 points, ce qui leur accordait potentiellement l'accès à la division "Honneur", l'anti chambre des véritables équipes de champions.

Cette performance était une belle récompense mais comportait un problème : Un coach ne peut diriger deux équipes évoluant dans la même division. La commission de contrôle de la ligue, dirigée par l'odieux "Lutain" l'avait donc sommé de désigner quelle équipe participerait à la coupe, l'autre serait renvoyée en réserve. Le succès médiatique de l'Agence et l'incapacité chronique à faire mal des Harvesters ayant vite fait de décider le coach, ceux-ci furent renvoyés en stage dans les terres chaotiques.

Perdu dans ses pensées, Eraziel ne vit pas tout de suite l'immense individu qui se dirigeait vers lui. Celui-ci s'arreta près de la table du coach.

- Es-tu celui qu'on nomme Eraziel, le nouvel entraineur chaotique ?

Surpris, le coach répond par un léger hochement de tête.

-Permet-tu que je me joigne à toi ?

Sans attendre de réponse, l'étranger s'installe. L'aubergiste s'empresse de lui apporter une pinte, preuve que l'homme lui est familier mais qu'il lui inspire une certaine crainte.

- J'ai une proposition à te faire. Je viens d'apprendre que tu as renvoyé ton groupe d'incapables, les Khorne's Harvesters. Bien que je méprise les disciples du dieu du sang, je dois reconnaitre qu'atteindre le résultat que tu as obtenu avec ce ramassis de psychopathes à la main lourde me surprend. Il se peut que tu détiennes une certaine compétence. Mon maitre souhaite donc te recruter afin que tu entraines son équipe.

- Je vois que les nouvelles vont vite. Il se peut que cela m'interesse. A voir ton allure, je présume qu'il ne s'agit pas d'une équipe d'elfes, a moins que tu ne sois qu'un simple messager...

- Je me nomme Engra Morte Epée, et je suis le capitaine d'une équipe issue des terres des sombres dieux. Je peux te promettre que tu ne seras pas déçu si tu acceptes. Ton affiliation au panthéon chaotique ainsi que tes résultats ont convaincu mon maitre de te faire cette offre. Il peut se montrer très généreux envers ceux qui le servent avec dévotion.

- Tout ceci n'est pas dénué d'intérêt et tu me sembles bien plus instruit et calme que le plus "stable" des cinglés que j'entrainais précédemment. Si tel est le cas pour le reste de l'équipe, les options de jeu s'en retrouveront décuplées. Laisse moi y réfléchir, je te donnerai ma réponse sous peu.

- Comme tu le désires...je te retrouverai ici, dans trois jours, et j'espère obtenir ton accord. Sache que je sers Slaanesh, et le Prince du chaos n'est pas du genre à tolérer un refus.

Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Dernière édition par Eraziel le Jeu 16 Fév - 12:07 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Eraziel était assis sur le banc, le long du terrain où allait se dérouler le premier match de sa nouvelle équipe. Il se demandait encore comment il s'était retrouvé dans cette situation. Tout était confus dans son esprit.

Après son entrevue avec Engra Morte-Epée, le capitaine de cette équipe chaotique, il s'était rendu à sa tour de sorcellerie afin de réfléchir. Là, il eu une vision étrange : une créature féminine à la beauté dérangeante et enivrante lui apparut. Elle ne prononça pas le moindre mot mais, en croisant son regard, Eraziel eu l'intime conviction qu'il devait accepter la proposition d'Engra, ce qu'il fit 3 jours plus tard, comme convenu par le menaçant guerrier.

Il avait ensuite rencontré le reste de l'équipe. Rien de comparable avec les Harvesters, le seul point commun étant la vénération d'un dieu du chaos. l'équipe nommée "The Unfaithful Decadents" était composée de plusieurs hommes bêtes et de 4 guerriers du chaos, Engra compris, et une intelligence malsaine brillait dans le regard de chacun. Pas un n'avait l'air fou ou dérangé, comme chez les harvesters, et tous comprenaient le langage, pourtant élaboré, du futur coach...fait très surprenant pour des créatures chaotiques.

Il put discuter avec eux des approches tactiques que l'équipe était capable d'aborder ou désireuse de maitriser plus tard et il fut passablement surpris lorsqu'il se rendit compte que les "Decadents" étaient prêt à tout pour la victoire, y compris l'application du beau jeu.

Plus tard, il reçu un document officiel de l'administration principale de la coupe des Rôlistes. Le G.O Lutain lui annonçait que "The Unfaithful Decadents" avait reçu une wild card pour participer à la coupe dans la division "espoirs". Cela promettait un challenge relevé car en principe, une équipe débutante évolue en Bleuets.

A ce document était également joint un calendrier des matches. Eraziel put se rendre compte que le sort avait été clément, les deux premiers matches l'opposait à des Halflings, certes vétérans mais plus abordables que bien d'autres équipes expérimentées, et à l'autre équipe débutante "invitée" de la division, les chaotiques des "Patient ones".

Avant le début du match contre les Halflings, Eraziel avait bien mis en garde l'équipe.

- Les gars, les halfings sont certainement une des équipes les moins en vue, mais je vous rappellent que ceux là ont survécu à l'open légendaire et sont des vétérans, là où vous êtes encore des rookies. Il est fort probable que le match soit très difficile et que certains d'entre vous y laissent plus que quelques dents...il y a tout de même deux hommes arbres.

- Ne vous en faites pas, coach Nous n'avons pas pour principe de sous estimer l'adversaire, quel qu'il soit et nous donnerons le maximum de nous même afin de faire honneur à Slaanesh. Il nous regarde, soyez-en sur.

- Ah, tu crois... ? Euh... ... Bon, je veux une concentration de tout les instants et j'espère que vous ferez le maximum pour ramener au moins 1 point. Aller, on y va !

Dernière édition par Eraziel le Jeu 16 Fév - 12:10 (2012); édité 1 fois
Eraziel

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Premier match de la coupe espoir opposant "the Unfaithful Decadents" aux "mangetouts".

Les chaotiques ont la réception et Gorthor ne pris pas longtemps à récupérer le cuir. Après un pressing intense et un bon échange de baffes, les premières sorties commencèrent. D'abord un halfling, ensuite Karashur, un des guerriers du chaos. Coup dur, l'équipe n'ayant pas de banc, la suite s'annoncait compliquée.

Malgré tout, les Decadents continuent leur pressing et Engra parvient à dégager suffisamment le chemin pour permettre à Gorthor de planté un touchdown.

Les équipes se repositionnent et les halflings repartent très agressivement. En quelques secondes, Salsigor et Pistogor volent au sol. Pour Sal, c'est la fin du match, Pour Pistogor, c'est la fin de la vie...

A 8 sur le terrain après moins d'un tier de temps de jeu...la partie s'annonce mal. Pourtant, a la fin de la mi temps, le score est toujours de 1-0 et 2 halflings ont rejoint l'infirmerie.

La reprise est délicate, certains K.O ne reviennent pas et les débats recommencent, à 7 contre 10. Les halflings sont bien décidés à recoller au score et progresse doucement dans le camp adverse. Entre temps, Engra envoie un autre mangeur de sandwich au sol.

Les petits hommes sont sur le point de marquer quand le coach sort sa botte secrète, un sorcier. Celui-ci envoie une boule de feu en plein pack halfling. Malheureusement, le porteur du ballon en réchappe et plante un touchdown quelques instants après.

Le chaos relance et directement, Engra démembre un autre halfling. Malgré l'intervention de l'apothicaire, la sentence est sans appel...il est mort.

La progression est néanmoins très compliquée et a l'approche de la fin du match, il ne reste plus qu'une chose à tenter. Gorthor, porteur de la balle, effectue un long sprint et tente une passe vers un joueur démarqué. Malheureusement, celle-ci s'avère imprécise et c'est sur cette action manquée que le match s'arrête.

1 TD et 1 mort partout, parfaite égalité.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Citation:
Les équipes se repositionnent et les halflings repartent très agressivement.

Tu veux dire qu'ils vous ont pris en sandwich ? Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

On a bien pris quelques pains mais eux, ils ont mangé sévère quand même. Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Le coach était très nerveux, assis sur le banc de touche. Le match de ce soir était d'une importance capitale. Son équipe affrontait en ce moment même les "Patient Ones", la seule autre équipe débutante de la division, autant dire le match le plus abordable pour les deux team. Une défaite pouvait avoir des conséquences catastrophiques.

La première mi temps s'était soldée par une neutralisation des deux équipes, les "Décadents", à la réception, ne parvenant pas à marquer.

Le seconde mi temps était plus animée. Les Decadents, en défense, essayaient d'amener leurs adversaires à jouer sur un flanc. La victoire étant impérative, il fallait tenter quelque chose pour récupérer la balle au plus vite. L'équipe laissa donc un point faible dans la défense en double rideau. C'était très risqué mais il fallait appâter les "Ones" afin qu'ils tentent une action, découvrant ainsi leur porteur de balle, ce qui arriva. Malheureusement, la mèlée confuse qui s'en suivi dura un long moment, éloignant d'autant plus les chances de récupérer la balle à temps. Soudain, le cuir tomba à terre. Un homme bête des "Ones" parvint à le récupérer mais le malheureux fut attrapé par Engra qui l'envoya au sol. Rothgar, guerrier des "Decadents" en profite pour ramasser la balle, non loin de la zone de touche.

S'en suis une action d'anthologie comme on en voit rarement dans une équipe chaotique : Rothgar lève les yeux et repère Karashur, seul joueur en mesure de marquer dans les temps, aux prises avec un homme bête. Tandis que Lucius le débarrasse de son adversaire direct, il s'élance vers Karashur. Dans le même temps, Bullgor se relève et blitz l'adversaire de Karashur, le libérant de toute pression. Au terme de son sprint, Rothgar effectue une passe parfaitement réceptionnée par Karashur qui, après une superbe course, plante le touchdown.

C'est le délire dans les tribunes. Les spectateurs n'en reviennent pas ! Le coach, lui, est complètement ébahi. Son équipe remporte la victoire grâce à une réalisation tout à fait atypique.

Eraziel

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Le dernier match de la saison venait de se terminer. Après leur victoire contre les coureurs lustriens et la défaite face aux Félins, l'équipe chaotique avait besoin au minimum d'un point pour espérer la qualification pour la finale de la coupe, dans l'éventualité d'un faux pas des leaders elfes noirs. Au terme d'un match très disputé face à une équipe Haut elfe étrange, mixe de mercenaires et de joueurs très expérimentés, les "Decadents" parvinrent à arracher le nul en fin de match, suite à une action de grande classe à la conclusion de laquelle se tint l'inévitable Karashur, qui avait déjà sauvé le match contre les Patient ones.

A égalité avec les Félins, il ne restait plus qu'à prier Slaanesh pour une défaite de ceux-ci face aux coureurs lustriens, ce qui propulserait les "Decadents" en tête de leur poule, suivant les critères de départage de la ligue.

Ce n'est que quelques jours plus tard que la nouvelle tomba. Les Félins avaient bel et bien été défait et, à la surprise générale, The Unfaithful Decadents finissait donc en tête et allaient disputer la finale de la coupe "espoirs" face aux redoutables soeurs de la Sainte Rédemption.

GLOIRE A SLAANESH !

Eraziel

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Mots de fin de saison du coach Eraziel :

Au terme d'un magnifique match très tendu et équilibré, les nonnes se sont imposées en finale espoirs face à mes vaillants Unfaithful Décadents, qui n'ont pas démérité et qui finissent cette saison en temps que vice-champion, ce qui n'était clairement pas gagné. La pluie nous fait très mal en 1ère mi temps. Vu le peu d'expérience de l'équipe, aucun joueur n'est suffisamment compétent dans le controle de la balle. Les 3 ratés de suite de Gorthor pour ramasser la balle sont un facteur déterminant de la défaite.

Je tiens à remercier Slaanesh pour avoir chasser cette maudite pluie en seconde mi temps, je regrette juste qu'il se soit fait la malle en fin de match, au moment où Rothgar foirait complètement son placage de la porteuse de la balle, au mauvais endroit au mauvais moment, et volait a terre en même temps qu'elle et que celle-ci, en se relevant parvienne ensuite à reprendre le cuir et à marquer le touchdown de la victoire après un très long sprint.

Je tiens également à féliciter toute l'équipe pour cette saison fantastique, où ils n'ont rien laché, et tout particulièrement N'Kari, notre minotaure qui s'est très bien intégré à l'équipe et qui a fait très mal aux amazones. Nous n'avons subit que 2 défaites et nos adversaires ont acquis la victoire dans la douleur. Nous avons également gagné des matchs ou arraché des match nuls grâce à certaines actions de grande classe. Mon équipe se démarque complètement des autres teams chaotiques, qui ne pronent que la mandalle dans la gueule.

Nous sommes encore un groupe trop jeune pour représenter une menace sérieuse dans la division pro où nous sommes promus, mais j'ai bon espoir que fin de saison prochaine, mes joueurs aient acquis assez d'expérience pour prétendre être un challenger crédible au titre.

L'objectif de la saison prochaine est clairement le maintien.

Gloire à Slaanesh !

Dernière édition par Eraziel le Dim 27 Fév - 20:31 (2011); édité 1 fois
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Ouep un beau pour une équipe débutante surclassée !
En souhaitant le même succès mérité sur la saison à venir !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Eraziel

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Lutain a écrit:
Ouep un beau pour une équipe débutante surclassée ! En souhaitant le même succès mérité sur la saison à venir !

Je te souhaites la pareille Wink  
Je suppose que tu as bien vu que nous sommes clairement les petits poucets de la saison à venir. Ma TV générale est proche de la tienne (T'as juste 60 de +) mais entre nous et les suivants, il y a un gouffre.

Au moins, je pourrai aligner 2 minotaures Mr. Green

Edit : A tiens, j'avais zapé Yggdrazil et son équipe débutante...

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

il ne peut y avoir deux equipes du chaos en pro!!! priez pour ne pas être dans notre groupe et ainsi esperer pouvoir avoir une equipe qui ressemble à quelque chose en fin de saison... et surtout ne pas avoir de mort... Mr. Green

MSN
WolfRider

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Alors entre équipes du chaos en pro c'est : Il ne peut en rester qu'une ! Curieux ça me rappelle qq chose...  Mr. Green

Eraziel

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

derf79 a écrit:
il ne peut y avoir deux equipes du chaos en pro!!! priez pour ne pas être dans notre groupe et ainsi esperer pouvoir avoir une equipe qui ressemble à quelque chose en fin de saison... et surtout ne pas avoir de mort... Mr. Green

Toi, t'es vachement trop confiant...la chance invraisemblable de tes amazones t'es montée à la tête.
Attention à la chute Twisted Evil

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Rien à voir avec Les WALKYRIES et leur victoire en Pro!

Les disciples d'asmodeus c'est tout simplement, Une 4ème place lors de l'open d'été et quand on connait la difficulté de jouer chaos dans les 1er matchs... et un titre de champion en espoir lors de leur 1ere participation à la coupe des rolistes avec 5 victoires en 5 matchs... une saison parfaite dans une division très difficile! Une equipe sanguinaire dans le top 3 des la grosse pourne, des plus sanguiaires et tous les autres qui sont acces sur la violence... va lire un peu le RP et la gazette des enfers et tu comprendra ce qui attend la division des pro cette saison!!! Mr. Green Mr. Green

Rien à voir avec un excès de confiance... mais belle et bien avec des resultats en 20 matchs joué! Du pure réalisme tres cher!!!! Mort de Rire

MSN
Patrice

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents Répondre en citant

Quand Derf est comme ça... Tu lui chuchottes juste à l'oreille... Et les Gardiens des Tombes, ils ont fait quoi ???  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: RP - The unfaithful Decadents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation