Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Prologue

Rathur dormait tranquillement, il était apaisé dans ses rêves quand soudainement une voie douce le réveilla.

La voix : Rathur ?

Rathur : Hein quoi qu'est c'que c'est ?

La voix : Rathur ?

Rathur : Qui c'est qui m'parle la ?

La voix : Rathur ? C'est moi

Rathur : Mais qui moi ! C'est quoi s'bordel ?

La voix : C'est moi la Dame de la Flaque.

Rathur : La Dame de la ..... Flaque... Et c'est quoi c'machin ? Et pourquoi j'vous voit pas vous êtes ou ?

La voix : Ah oui pardon j'ai oublier de me montrer..

Rathur : Oui ça s'rait pas mal...

La Dame de la Flaque apparait aux yeux de Rathur.

Rathur : Ah c'est mieux.. Et donc vous êtes qui ?

La Dame de la Flaque : La Dame de la Flaque

Rathur : Oui mais.. pff.. Non mais j'ai comprit mais vous êtes qui vous foutez quoi ici dans ma piaule à me réveiller ?

La Dame de la Flaque : Je suis une envoyée des Dieux pour te confier une mission Rathur.

Rathur : Une.. mission...

La Dame de la Flaque : Oui tu vas devoir monter une équipe avec des personnages importants de notre monde et vous serez ensuite envoyés dans un autre monde pour pratiquer le sport local et remporter de nombreux trophés. Vous serez les représentants de notre monde.

Rathur : Ah oui rien que ça et c'est ou l'autre monde ?

La Dame de la Flaque : Bah c'est un autre monde, je sais pas sur un autre plan !

Rathur : Mouais bon j'ai rien comprit c'est pas grave continuez.

La Dame de la Flaque : Beinh c'est tout, tu n'as plus qu'à monter ton équipe et on se revoit bientôt pour t'envoyer la bas.

Rathur : Bon OK, Toute façon mon existence est tellement pourrie ici que je serait probablement mieux ailleurs...

(La suite à venir)...

Dernière édition par Captaintaverne le Mer 23 Fév - 14:38 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Suite à leur premier match et première défaite(http://jeu-de-role-magazine.clicforum.fr/t2489-Les-Imposteurs-de-la-table-r…Résumé du match), les Imposteurs de la Table Ronde ont décider de se réunir dans leur fief afin de paufiner leurs stratégies pour la suite de la compétition. Voici une brève partie de la conversation.

Léolaglande : J'vous l'avait dit que c'était une connerie ces tournois on sais pas jouer on est des brèles ! Dès le départ... quelle idée de faire engager ce con de Merd'hein il à tirer tellement haut qu'les autres ils ont eu l'temps de placer un mec à la réception de la balle. Bon en même temps c'débile à pas été foutu de l'attraper.. Mais n'empêche...

Le Roi Rathur : Oui bon ça va c'est notre premier match y'a rien de grave, on va se serrer les coudes et on fera mieux la prochaine fois.

Léolaglande : Ho et pi l'autre la Le Roi Glotte pas capable de fouttre des marrons quand il tape c'est lui qui se retrouve par terre...

Le Roi Glotte : Vae Victus Enérien à foutus, Oui ça ne veut rien dire mais si on cherche entre les lignes vous comprendrez bien c'que j'pense de tout ça. Mais comme j'ai pas le choix, Comme moi la fameuse Dame de la Flaque ne m'as pas choisie..

Le Roi Rathur : Hoo vous avez finit d'vous envoyer des marrons ? Fermez la !

Gerceval deux Balle : Moi en tout cas j'ai rien piger !

Seigneur Malsain : Oui mais vous vous comprenez jamais rien !

Le Roi Rathur : OHHHHHHH FERMEZ LA ! Bon mise à part quelques petit soucis sur l'ordre des actions, car oui on tente pas des choses inutilement et surtout pas quelque chose comme une esquive qu'on peut rater ça pénalise tout le groupe on l'a vu pour ce match la. Enfin c'est passé nous feront mieux face à nos prochains adversaires c'est tout. N'oubliez pas l'entrainement de demain et soyez à l'heure... Hein Vilain et Grosvilain !

Vilain : De toute façon ca m'gave moi tout ça, mon père m'obligerais pas j'viendrais pas...

Léolaglande : Et ho j'vous demande pas votre avis à vous, vous vous pointez et c'est tout.

Vilain : Ouais voila va'chement classe...

La suite de la discussion sera plus proche des cris de bêtes mélangés à des bruits de métaux qui s'entrechoquent. Nous n'en retiendront donc pas d'avantage.

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Mr. Green

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Deux matchs plus tard nous nous attardons une nouvelle fois devant la porte de la salle de réunion des Imposteurs de la Table Ronde. Voici les quelques mots que nous avons pu recoller en phrases plus ou moins complètes au milieu d'un brouhaha sans fin !

Le Roi Rathur : Bon vous voyez qu'on est pas ridicules, vous voyez qu'on peut en remporter des matchs.

Léolaglande : Pas ridicules, pas ridicules, vous avez vu nos tronches avec ces casques !

Le Roi Rathur : Vous vous avez toujours un pet de travers.

Lanclevin : Oui il faut retenir les choses positives, deux victoires suite à notre première défaite c'est plutôt une bonne chose.

Seigneur Malsain : Faudrait tout de même pas oublier que j'ai perdu moi roi moi... Le Roi Glotte nous pourrions lui rendre un petit hommage non ?

Un blanc de presque dix seconde se fait entendre jusqu'à ce que les éclats de rire envahissent la salle pendant plus de cinq minutes. Le retour au calme, enfin au calme... reviens peu à peu.

Le Roi Rathur : Bon soyons sérieux, le Roi Lotte nous a quitter et la bonne nouvelle pour le coup est que nous n'auront plus à nous farcir ses phrases en Latin qui n'ont aucun sens. La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir recruter.. Quelqu'un connais une personne qui pourrait intégrer l'équipe assez rapidement ?

Seigneur Malsain : Histoire d'en prendre un de chez moi, j'vous propose le seigneur Morvonnet

Léolaglande : Ahh non pas un d'la bas, c'est tous des pourris finis on s'en est débarrassé d'un on va pas s'en coltiner un autre...

Le Roi Rathur : Oui c'est une bonne idée. Bon il peux arriver quand votre Seigneur Morvonnet ?

Seigneur Malsain : Le temps qu'il fasse la route.. enfin surtout qu'il trouve le chemin et il sera la. Enfin déjà faut lui envoyer un message pour qu'il se radine.

Le Roi Rathur : Oui oui je m'en occupe de ça.. ou non tiens le Seigneur Boorghhh va s'en occuper il à pas grand chose d'autre à faire de toute manière

Seigneur Boorghhh : D'accord sir ceci dit par le froid qui fait les pigeons...

Léolaglande : Les pigeons, les pigeons c'est des cons !

Le Roi Rathur : Les vôtres peut-être, les nôtres font l'affaire. Aller Booorghhh chargez vous de prévenir le Seigneur Morvonnet qu'il est convié à rejoindre notre équipe.

Seigneur Boorghhh : Et si il refuse ?

Le Roi Rathur : Mais il refuse rien, il ferme bien sa mouille, il radine son trou d'balle ici et vite !

Gerceval deux Balle : Mais va falloir lui expliquer le truc non ?

Léolaglande : Vous vous pigez rien et vous jouez bien ? Donc l'autre glandu il en fera autant et ça ira bien. Allez qu'on en finisse de cette réunion j'en est plein l'dos.

Le Roi Rathur : Allez filez tous on se retrouve à l'entrainement demain à la première heure. Et tout le monde à l'heure.. hein Vilain et Grosvilain...

Vilain : Ouais ouais on sera la...

Captaintaverne

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Le Roi Rathur : Bien cela fait un petit moment que nous nous sommes pas réunis nous avons donc pas mal de choses à voir. Pour commencer je vous présente Père Baise, un érudit dont la mission est de retranscrire sur papier les récits des légendes Rathuriennes pour que les générations futures puissent s'en inspirer au cour de leur éducation.

Léolaglande : Et bien elle vont être belles les générations futures avec des bouquins pareil !

Le Roi Rathur : Comme à votre habitude je vous demande pas de me soutenir...

Léolaglande : Ahh bah non évidement sur ce genre de points vous risquez pas obtenir des politesses de ma part. Lorsqu'il s'agira d'enfoncer des crânes d'elfes, de broyer des bras de nains ou d'ouvrir de haut en bas le corps d'un chaotique je serait probablement plus enthousiaste !

Le Roi Rathur : Oui bon fermez la et contentez vous d'écouter... Père Baise c'est à vous

Père Baise : Donc voici l'ordre du jour de la réunion. Nous parlerons de notre classement lors de la saison 8 de la coupe des rôlistes, Ensuite notre entrée dans la saison 9, un passage douloureux pour nous tous car nous évoquerons les départs de Vilain et de Seigneur Malsain...

Léolaglande : Douloureux, douloureux... le premier encore par ce que c'était mon fils mais l'autre la...

Le Roi Rathur : Chuuuuuut..

Père Blaise : Et enfin.. Nous évoquerons comment remplacer nos amis disparus ! Mais pour commencer l'arrivée du Seigneur Morvonnet, arrivé tout juste au début de cette nouvelle saison pour reprendre le flambeau du Roi Glotte et de son second le Seigneur Malsain, tout deux morts aujourd'hui.

Seigneur Morvonnet : Reprendre quoi ? Je sais toujours pas ce que j'fous la moi.. Et ils sont morts ? Par ce que j'avais pas comprit ça moi...

Le Roi Rathur : Oui.. ils sont morts Bref ça s'est fait. Point suivant.

Lanclevin : Quel accueil, un petit discours serait tout de même la bienvenue !

Le Roi Rathur : Bon Seigneur Morvonnet vous avez quelque chose à ajouter ?

Seigneur Morvonnet : Non pas vraiment..

Le Roi Rathur : Bien point suivant !

Père Baise : Alors, même si les résultats n'ont pas été des plus grandioses, nous avons rafler la seconde place de notre groupe lors de la saison 8, Nous avons finit 6 de la poule des bleuets ce qui est pas mal sur les 18 équipes présentes. Nous n'avons cependant gagné aucun des trophées qui sont attribués aux performances de toute la ligue. Pour cette nouvelle saison, nous avons remportés notre premier match, ce qui laisse envisager de belles choses pour la suite.

Seigneur Boorghhh :
Et bien ce fut une saison trépidante, la prochaine le sera encore plus j'en suis sûr.

Gerceval deux Balle : C'est pas faux !

Grosvilain : Sans mon compagnon je ne sais pas si je vais tenir la route

Léolaglande : Compagnon ou pas vous tenez pas la route de toute façon, contentez vous de radiner vos miches sur le terrain sans vous faire dessus ça sera déjà pas mal !

Le Roi Rathur : Oui bon en tout cas c'est une bonne chose de bien commencer cette 9eme opus de la Coupe des Rolistes. Comme l'a souligné Père Baise, nous avons remportés notre première rencontre et dans une division supérieure à la précédente édition. Nous sommes en division Espoir, une division de 2 groupes de 6 équipes ce qui nous fera 5 match au total plus, et c'est la nouveauté de cette année, deux match supplémentaires si nous finissons dans les deux premiers de notre poule afin de départager les 4 meilleures équipes de la division Espoir. Quelqu'un veux ajouter quelque chose ? ............ Non donc la suite !

Père Baise : Bien, c'est le moment de rendre un petit hommage à nos regrettés disparus. Les Seigneurs Malsain et le Chevalier Vilain, tout deux morts lors de nos deux derniers matchs. Nous allons respecter une petite minute de silence.

A peines 20 secondes écoulés..

Léolglande : Bon c'est bon la, mon fils il en valait même pas 20 secondes tellement il était con et l'autre la j'ose même pas en parler... Il vaut pas mieux qu'un bon coup d'pied dans l'derrière !

Le Roi Rathur :
Mais taisez vous à la fin.. on vous dit de respecter un Hommage.

Gerceval de Balle : Pi bon ils sont morts qu'es ce qu'il en ont a faire d'un hommage...

Le Roi Rathur : Vous vous pigez rien alors exécutez vous et bouclez la !

Calogrogland : Bon de toute façon la minute est finie on peut passer à autre chose. Par ce que nous sommes plus que 9 et les mercenaires ça fait pas tout il va falloir recruter !

Lanclevin : Oui c'est sur maintenant qui recruter pour les remplacer ?

Père Baise : C'est bien moi je sert à rien... Oui car c'est à moi d'annoncer les nouveaux sujets, de réguler un peu cette réunion qui est en train de partir en n'importe quoi. D'ailleurs c'est moi qui devais vous dire quand l'ouvrir afin de respecter convenablement l'hommage..

Le Roi Rathur : Oui bon ils sont morts.. Allez la suite.

Père Baise : Bon.. bon.. Alors il faut rapidement trouver au moins deux recrues pour compléter notre effectif pour la suite de la compétition. Quelqu'un à des vues sur des personnes qui pourraient nous rejoindre ?

Seigneur Boorghhh : Mon frère, Je peux lui demander de nous rejoindre.

Léolaglande : Et c'est qui vot' frère déjà ?

Seigneur Boorghhh : Dans l'oeil, Il s'appelle Dans l'oeil de daube.

Le Roi Rathur : Très bien dites lui de venir. Et ensuite il en faudrait un second !

Léolaglande : Ouais enfin vu à la vitesse à laquelle ils se font démembrer je pense qu'il faudrait en prévoir plus que ça !

Le Roi Rathur : Un de plus ça s'ra déjà pas mal après on verra.

Gerceval deux Balle :
J'en connais un aussi, c'est Garocotes. En plus il nous fera gouter les meilleures côtes de veau du pays. Si vous voulez je lui dit de venir.

Le Roi Rathur : Voila parfait. On peut passer au point suivant, c'est trop long comme réunion.

Lanclevin : Juste il faudrait prévoir un petit accueil pour les nouveaux lorsqu'ils arriveront non ?

Le Roi Rathur :
Oui oui nous verrons en temps voulu.

Père Baise : Bien, en fait c'est finit !

Le Roi Rathur : Très bien vous pouvez disposer, et tout le monde à l'entrainement demain sans exceptions...

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

J'espère pour toi qu'ils sont plus débrouillards sur le terrain qu'autour d'une table parce que là c'est pas gagné Mr. Green
Me suis bien poilé en tout cas !

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Captaintaverne

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Merci !
Pour le moment ils s'en sortent pas trop mal on va dire.

Mais ils crèvent plus vite que mes Skaven du coup faut que j'trouve des nouveaux joueurs avec des nouveaux noms de plus en plus pourris. Le dernier il est vraiment a chier haha Dans l'Oeil de Daube pour Lionnel de Gaune c'est plus que tiré par les cheveux la Cool

Captaintaverne

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde Répondre en citant

Les joueurs entrent un à un dans la salle de réunion. Le calme est au rendez-vous, c'est quelque chose d'anormal ! La saison 9 de la coupe des rôlistes est terminée et une nouvelle saison est sur le point de commencer. Les Imposteurs de la Table Ronde sont montés d'un niveau puisqu'ils sont maintenant dans la division Pro.

Père Baise : Bien voici l'ordre du jour...

Un petit instant s'écoule sans un bruit !

Père Baise : Bien.. c'est une première j'ai réussi à l'ouvrir sans me faire interrompre. Donc en premier nous allons faire un petit bilan de la saison précédente avec les points positifs et les points négatifs. Ensuite nous allons parler recrutement car nous sommes en sous-effectif. Et enfin nous parlerons de cette nouvelle saison et du style de jeu qui va y être imposé.

Le Roi Rathur : C'est bon pour tout le monde.... Très bien allons-y. Première chose donc la saison précédente à été dans l'ensemble un petit succès puisque nous avons réussi notre objectif qui était de monter encore et encore les échelons de la ligue. Nous avons finis 4ème sur 12 en finissant premier de notre poule mais en échouant malheureusement au premier tour des phases finales. Je vais continuer sur le coté le plus négatif, nous avons perdu encore deux de nos camarades : Dans l'oeil de Daube qui était une toute jeune recr....

Seigneur Boorghhh : Mon frère... il est tombé je pleure depuis des jours et des jours sa mort survenue dans d'atroces souffrances.. Je pleure je suis anéanti mon âme ira au diable d'avoir oser le mettre dans une telle situation, jouer à ce sport maudit, violent...

Le Roi Rathur : Ohhh hé Hoo mais fermez la..

Seigneur Boorghhh : Mais comment puis-je rester dans mon silence après un tel drame, ma famille est amputée je ne puis continuer à respirer sans penser à mon frère. Il restera à jamais...

Le Roi Rathur : Oui bon ça va on en à assez parler comme ça ensemble. Laissez la réunion se dérouler maintenant.

Gerceval deux Balle : Mais c'était votre frère.. j'croyais qu'c'était le cousin d'la Dame de la Flaque !

Lanclevin : Mais vous pigez vraiment rien vous taisez vous et laisser le Roi finir !

Calogrogland : Lèche cul...

Lanclevin : Et le votre il va se prendre ma botte bien de face avec de l'élan

Le Roi Rathur : FERMEZ LA !... Bon donc ... la perte de Dans L'oeil de Daube et la perte de Léolaglande ... Pas de remarques ?

Gerceval deux Balle : Si c'est calme quand même je trouve.

Calogrogland : J'pense que la "perte" de Leolaglande n'y est pas pour rien...

Le Roi Rathur : Bon bref.. donc comme vous l'aurez comprit le positif c'est que nous gagnons des match, nous ne sommes vraiment pas ridicules dans nos résultats mais nous avons trop de pertes. Ce qui nous emmènent au second point : Père Baise à vous !

Père Baise : Oui donc.. il nous faut recruter encore et encore. Pour le moment pas vraiment de pistes si ce n'est peut être contacter Léliasse de Dollardwick, un enchanteur, plus précisément le grand rival de notre druide Merd'hein mais eu... je suis pas sur que ça fasse plaisir à ce dernier !

Le Roi Rathur : Je m'en charge de toute manière il aura pas d'autres choix que de collaborer..

Père Baise : Sinon nous allons vous demander de chercher de votre côté aussi. Si quelqu'un à des idées qu'il n'hésite pas. Nous avons vraiment besoin de renforts..

...

Le Roi Rathur : Alors personne ? Personne n'a une idée de qui pourrait intégrer l'équipe ?

...

Un énorme boucan s'approche de la salle de réunion, un homme semble arriver furieux claquant tout sur son passage.
L'homme furieux : AHHAHAHAHHAAHAHHAHHAHAAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

La porte de la salle s'ouvre violemment

L'homme furieux :
Qu'es ce que j'ai apprit la ? Il est mort ce crétin ? Ce crétin est mort ???

Le Roi Rathur : Mais c'est vous Crouton le Cruel qu'es ce que vous faites la ?

Gerceval deux Balle : C'est qui lui ?

Père Baise : Le père de Léolaglande

Crouton le Cruel : Ce crétin est mort et vous m'appelez même pas pour le remplacer ?

Le Roi Rathur : C'est qu'avec votre age..

Crouton le Cruel : Même avec mon age je crèverais après vous pour être sur de bien vous emmerder jusqu'au bout !

Le Roi Rathur : Bien je suis pas sur que ce soit une très bonne idée mais nous avons trouvé une première recrue.

Crouton le Cruel : Aller le scribe écrit mon nom que tout le monde se souvienne de moi... haha !

Père Baise : Bien. Crouton le Cruel nouvelle recrue c'est officiel, nos oreilles risquent en prendre pour leur grade mais on en à l'habitude.

Le Roir Rathur : Donc, il va nous falloir d'autres recrues je demande donc à tout le monde de chercher chacun de son côté et de nous faire part des éventuels recrues que nous pourront faire à la prochaine réunion.

Garocôtes : Ah enfin on peux y aller par ce que j'ai mon cass'dalle à prendre moi.

Le Roi Rathur : Asseyez-vous c'est pas finit !

Garocôtes : Ah bon pardon...

Le Roi Rathur : Allez Père Baise le dernier point.

Père Baise : Bien pour cette nouvelle saison nous sommes encore dans une division à 2 poules de 6 joueurs. Un format que l'on connais donc. La longueur du championnat sera donc la même cependant nous devront vraiment nous renforcer dans notre jeu. Nous allons rencontrer beaucoup d'équipes très physiques ce qui ne va pas arranger nos problèmes de sous-nombre.

Le Roi Rathur : Donc les entrainements vont être un peu plus physiques pour cette saison il va falloir apprendre à encaisser les coups histoire de ne pas finir trop rapidement dans une tombe.

Seigneur Boorghhh : Allez encore de la violence... comme si on se tapais pas déjà assez sur la figure..

Gerceval deux Balle : Nous c'est bon on à mis au point une technique ou avec deux doigts seulement on repousse minimum 25 ennemis dans les gradins. seulement il faut au moins 25 ennemis.

Le Roi Rathur : Oui bon enfin ! Donc pour demain l'entrainement attendez vous à recevoir quelques coups. Je vous dit à demain vous pouvez disposer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: [Rp d'équipe] Les Imposteurs de la Table Ronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation