Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire de lacet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edd

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

Les bureaux d'isabelle de saute-marais avaient été construit dans les sous-sol du stade de Tuddenhem. Fini l'époque ou l'auberge des quatres-chemin regroupait toutes les équipes administratives des Monarques de Tuddenhem. Aujourd'hui, la petite équipe était passé dans le monde professionnelle du BloodBowl, et Tuddenhem disposait maintenant de trois équipes : Les Monarques, vice-champions Espoirs de la saison VII, Les petits princes, actuellement engagé dans la saison VIII en espoir, et ... des ogres. Et comme vous pouvez vous en douter, trois équipes de bloodbowl réclame un énorme investissement.

Pour l'heure, Isabelle était dans son bureau, et Sénéchal Wulf assis devant elle. Il était silencieux, l'air embarrassé. Étrange pour le blitzer vedette des petits princes, plus habitué qu'il était à la lumière de la gloire. Isabelle pris la parole :

- Expliquez moi donc ce qu'il c'est passé contre les nécomantiques du coach Bina Bang.
- heu ... bin ...
- N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger !
- heu, bin la première mi-temps a été plutôt facile. Les nécro étaient en attaque, ils ont poser le premier touchdown rapidement, et on a pu remonter au score dans la foulé. En passant, on les a sérieusement abimé.
- J'espère que le petit coup de pouce des forces spéciale a aider ?
- oui ! oui ! a la reprise, plus aucun joueur des MMM bière n'était debout ! Goran a pu aller égaliser sans aucun problème !
- bien ... et la seconde mi-temps ?
- heu ... bin ... on a un peu galéré.
- Galéré ? comment-ça ?
- Bin physiquement ça allait, on les sortait rapidement, pis les goules c'est pas trop solide.
- Et alors ? quoi ?
- bin Goran a pris un mauvais coup et a du sortir du terrain, donc j'ai décider que c'était mon rôle de prendre la relève et de jouer la balle, mais il pleuvait .... et j'ai eu un peu de difficulté a saisir la balle.
- un peu de difficulté dites-vous ? j'ai içi les statistiques ! Il va a fallut 9 tentative ! 9 pour réussir à ramasser une balle !!!
- oui c'est ce que je dis, j'ai un peu galéré ...
- Bon et une fois la balle en main ? que c'est-il passé ? Plus personne devant, plus personne derrière. Physiquement, les MMM bière n'ont pas tenu le choc. ALORS POURQUOI DIABLE Ni A T-IL PAS EU DE TOUCHDOWN ????
- heu ....
- ALORS ????
- bin, heu ... j'ai marché sur mon lacet.
- QUOI ???
- bin j'ai marché sur mon lacet qui était défait, et je suis tombé. pis après l'arbitre a sifflé la fin du match.
- ......

je vous passe la suite de l'entretient houleux entre le coach et le blitzer vedette, pour vous transmettre les images immortalisant ce match.

Les forces spéciales de tuddenhem on frappés (invasion du terrain) ! Les petits princes sont donc aller tout simplement poser un touchdown avant la mi-temps. Bina et moi-même discutons du destin tragique de la pauvre goule niveau 3 venant de passer l'arme à gauche.

Remarquez Sénéchal tout au font du terrain, juste après s'être méchamment ramasser en mettant le paquet. Sur la droite en regardant bien, vous verrez ce qu'il reste des goules de Bina Bang Smile

Pseudo In-game : C_edd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

le "dudjou" est à se pisser dessus... Eraziel, je te dédicace ce match Wink

Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

Hihi
La prochaine fois Sénéchal Wulf ferait mieux de jouer pieds nus... et ce sera alors une histoire de crampons Wink

Mon blog JdR

Visiter le site web du posteur
Bina Bang

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

Moi je ne me "lasse"pas du: dommage que tu vois pas ma tête.

Un match viril, en tout cas pour mes gars: 1 mort et 1 blessé ont esquivé la régénération.

Mes zombies ont bien lutté mais sont décidément trop lent pour suivre les petit gars d'edd je n'ai donc qu'une chose à dire:

VIVE LES LACETS!!!!!!!!!!!!!!!

Lord Borak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

Le "1" qui tue tombe toujours dans ces moments là. Exclamation

Vainqueur division Espoirs saison IX.
Les Princes du Warp "Chaos"

Eraziel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Une histoire de lacet Répondre en citant

Merci Patrice... Rolling Eyes

Bina Bang a écrit:
Un match viril, en tout cas pour mes gars: 1 mort et 1 blessé ont esquivé la régénération.

Et oui, le petit défaut d'origine de la goule, ne pas être livrée avec "regen" en série. Mr. Green
Heaven of Sin - Bleuets S13 - Champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Une histoire de lacet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation