Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Enfin de retour à Pournstadt, après ces longs mois d'invasion mort-vivante et nordique.

L'individu livide et cerné se tenait devant le stade déjà rongé par l'humidité et les installations désertes qui se dressent au coeur des landes. Au moins, le drainage de l'ancien marécage avait produit un effet durable, les landes n'avaient pas de nouveau sombré dans les fondrières.

Lorsque les premiers skavens sortirent du brouillard pour le rejoindre, il se dirigea vers le temple d'Enefel. Il était en piteux état, et sa restauration devait commencer sans tarder. l'homme livide et cerné se tourna alors vers un skaven chétif caché sous une longue cape...

Shadmad : Dis-moi, Arkham l'Ancien... sommes nous bien inscrit à la prochaine saison de la Coupe des Rôlistes ?

Arkham l'Ancien : Oui-oui. Dans le registre je me suis assuré que nous étions. Tout à la fin-fin, mais nous y étions.

Shadmad : A la fin ? La saison aurait déjà commencée ?

Arkham l'Ancien : Très possible-possible c'est. De grandes clameurs-clameurs on entend dans le stade de Pournstadt.

Shadmad : Tant pis. Notre priorité est de reconstruire le temple d'Enefel, et de faire venir au plus vite les derniers joueurs de l'équipe par la filière clandestine. nous arriverons peut être trop tard pour le premier match, ce sera un handicap de plus à surmonter.


Sur ce, tous les skavens présents se mirent au travail pour remettre en état le temple d'Enefel. Un mauvais départ pour l'équipe, mais une fois dos au mur, les skavens savent montrer que la perfidie peut apporter la victoire !

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Le dernier bardeau était en place sur le toit, le temple était enfin restauré. Les joueurs étaient en prière devant l'autel, et Karnage le rat-ogre avait été sortit de sa cage pour "s'entraîner" dans la lande...

Shadmad : Nous sommes enfin prêts ! Arkham, contre qui doit-on jouer le premier match ?

Arkham l'Ancien : Contre les hommes-bêtes... sauvages et sanguinaires ils sont...

Shadmad : Ah, le chaos... c'est très bien ! Nous allons pouvoir mettre en place un jeu en vitesse, les hommes-bêtes sortit de leurs zones de guerre sont tellement balourds que nous devrions sans peine marquer plus de points qu'eux !

Arkham l'Ancien : Euh... oui, mais eux risquent de nous-nous marquer avec leurs poings...

Shadmad : Il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté, je nous ai adjoint les services d'un apothicaire de génie, il a déjà travaillé pour une équipe expérimentée, il saura vous remettre sur pieds.

Arkham l'Ancien : Son nom, quel est-il ?

Shadmad : Skalpel le Découpeur !


A la mention de cette vermine effroyable, dont les exactions étaient si infâmes que les joueurs n'en parlaient qu'à voix basse au coeur de la nuit, un frisson parcouru le dos d'Arkham l'Ancien.


Shadmad : Mais je suis sûr que vous ferez ce qu'il faut pour rester sur le terrain de toute façon, alors... tiens, quelqu'un vient.

Gobelin à l'air perdu : Ah ! Des skavens ! Est ce que vous êtes joueurs de Blood Bowl ?

Shadmad : Tu as devant toi les Tueurs d'Abjectalie, qui seront bientôt les idoles des fans de Blood Bowl !

Gobelin à l'air sardonique : Ouais, c'est ça... J'ai un message des commissaires de la ligue des rôlistes : vous êtes perdant par forfait pour votre premier jour.


Le vieux coureur d'égout ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement à cette annonce... au moins il verrait encore le soleil se lever...


Shadmad : Par Enefel, quel toupet ! J'ai connu les commissaires plus indulgents avec un simple petit retard ! Je suis sûr que Lord Borak n'y est pas étranger... Enfin qu'importe, qui sont nos adversaires pour la deuxième journée ?

Gobelin à l'air cruel : Les chaotiques Drenai All Stars, qui ont battu les ogres Gras du Bide hier...


Un nouveau soupir fataliste s'échappe du vieux coureur d'égout, qui va rejoindre l'équipe pour leur annoncer la nouvelle...


Shadmad : Encore des chaotiques ? Et il y a une équipe d'ogres dans la poule ? Et bien il va falloir intensifier les entraînement à la course... et je vais devoir accélérer l'arrivée de Slythth l'Assassin... hum... ah, tenez ceci mon brave, voulez-vous.


Le coach des Tueurs tend alors un sac dont le fond goûte de sang frais...


Gobelin à l'air affamé : Merci bien, <ouvre le sac> <chomp>, qu'ech que ch'est <miam> <gloups> ?

Shadmad : Hum... hein, ha, c'était le goûté d'un joueur de l'équipe.

Gobelin à l'air repu : Dommage pour lui, qu'est ce qu'il va manger maintenant ?

Shadmad : Demandez lui vous même.


Sur ce, le coach s'éloigne, tandis que Karnage se rue sur le gobelin. C'est bon pour l'entraînement...

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

De retour du match contre les Drenai All Stars, toute l'équipe était regroupée dans le temple d'Enefel, où après les chants de grace (et le scellement d'un nouvel ex-voto) les joueurs suivaient le debriefing de la rencontre :

Shadmad : Tout d'abord, après avoir gagné le TOS, les chaotiques ont décidé de recevoir le ballon en premier. Leur stratégie devait être la suivante : faire du ball-control pour marquer en fin de mi-temps et réduire notre présence sur le terrain, puis nous forcer à marquer rapidement en deuxième période pour ensuite avoir le champ et assurer le 2-1. Vous avez très bien réagit en tenant votre défense en encerclement, pour les ralentir un maximum.

Skeetûl le Scélérat: Et surtout-surtout, le somnifère que dans la bouffe du minotaure on a mis a bien-bien marché !

Shadmad : C'est vrai que d'avoir réglé ce problème avant la rencontre a été très bénéfique à notre propre stratégie de contre-attaque. Malgré ça, les dégâts ont été sévères, il ne restait que la moitié de l'équipe sur le terrain à la fin de la mi-temps. Mais vous avez tenu bon, le score était toujours de 0-0.

Weeskrr l'Implaccable : Et des joueurs à eux on a sortit aussi !

Shadmad : A la reprise, j'étais heureux de voir revenir presque tous le monde ! Skalpel le Découpeur a vraiment fait du bon travail.


Un frisson parcours l'ensemble des joueurs, et quelques couinements se font même entendre.


Arkham l'Ancien : Oui... à s'occuper de Srickr l'Enragé il a commencé...

Shadmad : Ah bon ? Mais c'est le seul qui n'est pas revenu sur le terrain de tout le match !?

Arkham l'Ancien : Oui... quand les cris les autres ont entendu, ils sont retourné sur le terrain vite-vite.

...

Shadmad : Toujours est-il que la deuxième période a très mal commencé : la défense chaotique nous a pris à contre-pied et enfoncé nos lignes avant que le ballon ne touche le sol. Il a fallu réagir vite et je tiens à souligner l'action de Weeskrr l'Implaccable qui a très bien récupéré le ballon. Il ne restait plus à Arkham l'Ancien qu'à foncer pour marquer le premier TD. 1-0

Spickr le Glissant : Et en plus les coups on a esquivé !

Shadmad : Mais nous étions quand même en infériorité numérique à l'engagement suivant. Loué soit Enefel, leur cage était mal fermée et Kweesckree le Poisseux a saisit sa chance en blitzant avec succès le porteur de balle. Arkham leur a subtilisé le ballon puis a remonté le terrain le long de la ligne de touche. La situation était critique quand les hommes-bêtes se sont repris et ont bloqué Arkham contre la ligne, vérrouillant au passage les autres joueurs pour empêcher tout soutient. Il fallait tenter le tout pour le tout : Karnage commence par donner un peu d'air à Spickr le Glissant qui sprint jusqu'à la zone d'en-but adverse, et Arkham tente la passe longue au nez et à la barbichette des chaotiques. C'était encore plus beau qu'à l'entrainement, avec ce 2-0 nous tenions enfin le match !

Krache l'Iradié : Oui... mais les passes-passes, pour moi c'est normalement...

Shadmad : Tu aura d'autres occasions, rassure-toi. L'attaque suivante des chaotiques était désespérée, ils ont même tenté une passe pour pouvoir sauver l'honneur. Pas facile quand on ne s'entraîne qu'à frapper. Le ballon finit naturellement au sol, et sur les dernières minutes, vous avez bien saisit l'occasion : cette fois c'est Twskee le Fonceur qui sprint vers l'en-but, Arkham récupère facilement la balle et lui fait la passe quasi à bout portant. 3-0 à la dernière seconde.

Twskee le Fonceur : C'est là que le minotaure s'est réveillé... il a renvoyé Sirckr en charpie à l'infirmerie...

Shadmad : Skalpel le Découpeur m'a assuré qu'il allait beaucoup mieux maintenant et qu'il jouerait le prochain match contre les hauts elfes.


Un nouveau frisson parcours l'ensemble des joueurs... rapidement suivit par des blagues salaces sur les moeurs des hauts elfes dans les vestiaires...


Shadmad : Pour le prochain match vos adversaires changent du tout au tout, mais retenez bien les fondamentaux de votre première victoire : sang-froid, détermination et opportunisme.

Skeetûl le Scélérat: Et une petite surprise-surprise avant le match...

Shadmad : Encore bravo pour votre première victoire, ce soir nous avons un invité spécial, et de la malepierre pour tout le monde !


HOURRA POUR LE COACH !!

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Lutain


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 2 454
Localisation: Paris/Tours
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Pfiou un beau match avec apparemment de belles actions typiquement Skavens... Shadmad a encore l'air bien parti pour faire un carton avec ces saletés-fichus rats-vermines ! 
Les Bleuets va falloir recruter du ratier là !
_________________

Mon blog JdR


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
WolfRider


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 49
Localisation: Orléans
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Si seulement la mort aux rats faisait partie des inducements !  Mr. Green

Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

C'est mouillé par un crachin traitre que les Tueurs d'Abjectalie rentrent dans les landes de Pournstadt pour aller en salle de debriefing, la civière portant Arkham l'Ancien disparaissant à l'intérieur de l'infirmerie de Skalpel le Découpeur...

***

Shadmad : Bon, on va revoir le match depuis le début avec ces planches prisent par les diablotins de Cabal+. Encore une fois, nos adversaires gagnent le TOS, et sans doute dans un élan de fierté étrange classique chez les hauts elfes, ils nous laissent attaquer les premiers.

Skeetûl le Scélérat : ' sont vraiment idiots-idiots...

Shadmad : Ce n'est pas de la bêtise, c'est de la stratégie. Même si ce n'est pas très fréquent chez une équipe légère...

Weeskrr l'Implaccable : Pas si léger que ça ils sont !

Shadmad : Oui... les hauts elfes mettent beaucoup d'or dans leurs belles armures, ils sont peut être plus lourd, mais ils sont aussi moins rapides que vous. Dès le départ, vous avez joué la vitesse, c'était très bon : le ballon étant tombé juste derrière la ligne de scrimmage, il a fallu couvrir Krache l'Iradié qui est venu la récupérer, pendant que les coureurs d'égout infiltraient le camp adverse. Leur défense a été trop lente et Spickr le Glissant a fait la passe pour Twskee qui marque le premier TD. 1-0.

Skeetûl le Scélérat : attendre on aurait pu, pour empêcher les elfes d'égaliser...

Shadmad : Oui, quand on a les armures pour encaisser, on peut jouer la montre. Vous, vous ne pouvez pas. Jouez toujours la vitesse : marquez dès que possible. J'y reviendrai. Dons, ensuite c'est à eux d'attaquer, vous organisez une défense en double rideau pour voir venir, ça les a encore ralentit, et ça les a poussé à la faute : vous avez tout de suite foncé sur l'opportunité et avez repris le ballon. C'est sur ce genre de contre-attaque qu'on gagne un match de Blood Bowl, Enefel a du être fier de vous !

Spickr le Glissant : Ouais, et c'est moi-moi cette fois qui a marqué !

Shadmad : Tu pourra remercier Arkham l'Ancien pour sa belle passe quand il sortira de l'infirmerie. Ce qui arrivera sans doute très bientôt.


Un frisson d'angoisse parcours les joueurs à la pensé des traitement de Skalpel le Découpeur. Vite atténué par le soulagement de ne pas être à la place d'Arkham...


Shadmad : A ce moment là, vous teniez la victoire 2-0. Vous avez perdu votre sang froid et vous ne vous êtes pas replacé en défense. Un groupe de halfelins dans le publique a provoqué une invasion du terrain à ce moment là, j'ai mis une fouine de ma connaissance sur leur piste : je suis sûr qu'ils ont été payés par les Aigles pour voler le chrono de l'arbitre et le remplacer par un faux qui affichait beaucoup trop de temps de jeux !

Slythth l'Assassin : Les retrouver et m'occuper d'eux je pourrais...

Shadmad : Hmmm, non Slythth, tu viens d'arriver dans l'équipe et tu doit être assidu à l'entrainement, tu n'a pas tué un seul elfe ce soir !

Slythth l'Assassin : Leurs armures de défauts n'ont pas-pas... sur les autres elfes je m'appliquerai...

Shadmad : Voilà qui est bien dit ! Mais en tout cas le mal était fait, ce gredin d'arbitre a fait mine de ne se rendre compte de rien et a laissé assez de temps aux elfes pour venir se placer dans notre moitié de terrain, vous avez mis à terre la moitié d'entre eux et marqué les autres, mais il a suffit d'un seul pour passer à travers la défense et le score était de 2-1 !

Khram le Démolisseur : Au moins il y en a à l'infirmerie qui est resté !

Shadmad : Oui, avec l'avantage du nombre, ça ne se présentait pas mal pour la suite. Mais sur leur attaque suivante, vous avez été complétement possédé ! Ils ont fait reculer le porteur de balle en profondeur dans leur terrain, en laissant les ailes libre et en se concentrant au centre, vous êtes tombé dans le panneau et vous avez étiré la défense et vous vous y êtes mis à 3 pour essayer de lui prendre le ballon. C'est la que leur piège est entré en action : ils ont fait une percée au centre par laquelle ils ont infiltré leur blitzeur, et ils  vous ont empêché de le suivre pendant que le porteur de balle passait au milieu de vous pour faire une passe parfaite vers lui !

Krache l'Iradié : Tellement facile ça a l'air quand ils le font...

Shadmad : Et bien entraîne toi plus et tu y arrivera aussi. Karnage lui a foncé dessus et l'elfe a filé vers l'égalisation 2-2 sans demander son reste. Vous auriez du foncer aussi pour aider Karnage ! Sur la dernière attaque, vous n'aviez pas le droit à l'erreur. Vous avez bien réagit au début : les coureurs qui s'infiltrent malgré leur défense serrée, Krache qui met le ballon à l'abri dans une cage de fortune. Quand leur tentative de contre a tourné court suite au joli tacle de Kircks le Pestiféré, il fallait concrétiser sans attendre : tenter la passe et foncer. Mais vous avez préférer faire avancer la cage pour avoir une meilleure ouverture sans risquer d'interception comme contre les Drenai All Stars. Enefel ne sourit pas aux timorés, un elfe a crânement plongé dans les jambes de Karnage pour l'entraîner dans sa chute, ouvrant la cage en grand pour le contre. Dans la mêlée qui a suivit, les elfes avaient l'avantage, et si Karnage n'avait pas été fou furieux et ne s'était pas jeté au milieu en attrapant tout se qui passait, le match était perdu !

Krache l'Iradié : Mais le ballon il a même attrapé ! Au milieu de tout ces elfes...

Shadmad : Prends en de la graine, tu devrais pouvoir le faire aussi... grâce à ça, on a gagné un peu de temps avant qu'ils arrivent à lui faire lâcher le ballon en s'y mettant à 3, ils ont même eu le sang froid de tenter une belle action en transmission et sprint de la dernière chance.

Skeetûl le Scélérat : Dommage que glissante était la pelouse près de notre zone d'en-but...

Shadmad : Oui, ça nous a bien vengé pour leur sale tour avec les halfelins, et de toute façon, l'arbitre n'a rien vu. Là dessus, vous avez tenté le diable et ça a failli marcher : dégager Twskee le Fonceur, distraire les elfes, Krache l'Iradié qui fonce récupérer le ballon en esquivant leur blitzeur, qui sprint pour tenter la passe longue avant le coup de sifflet final. Enefel aurait du nous sourire, vous aviez une telle audace... mais pas assez d'entrainement. Le ballon a fini sur la pelouse et le match sur un score nul. Que ça vous servent de leçon : aujourd'hui, vous avez manqué de sang froid, il va falloir vous entraîner dur pour ne pas lâcher contre les mercenaires elfes de Marienbourg. Dès demain, tout le monde à l'entraînement !

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Le Fossoyeur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 109
Localisation: Fondcombe
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green
_________________
No pain, no gain!!


Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Les chants de gloire résonnent dans la chapelle d'Enefel au milieu de la lande de Pournstadt, avec en contrepoint les hurlements d'agonie de Karnage le rat-ogre venant de l'infirmerie...

Devant l'autel brûlait un grand brasero, dans lequel un homme livide et cerné jetait à intervalle irrégulier des poignées de poudres qui créaient de grandes flammes pour marquer son oraison.


Shadmad : Loué sois-tu Enefel, car tu es grand !


Des grognements accompagnèrent cette prière parmi les rangs de skavens présent dans la chapelle...


Shadmad : Nous te dédions notre victoire contre les mercenaires elfes des Marienburg Vrijbuiter, et nous te rendons grâce pour ton inspiration qui a guidé nos actions lors de ce match !


Des murmures parcourent les rangs skavens, sans doute de pieux remerciements pour l'inspiration divine...


Shadmad : Khram le Démolisseur et Kweesckree le Poisseux te rendent grâce pour la force que tu leur a prêté sur la ligne de scrimmage et les deux mercenaires elfes qu'ils ont réduit en charpie dès le coup de sifflet d'engagement.

Khram le Démolisseur et Kweesckree le Poisseux : Oui-oui, et merci aussi aux armures en carton des mercenaires...

Shadmad : Krach l'Irradié te rends grâce pour son touch down au début du match, escorté par une cage qui a foncé au pas de charge jusqu'à l'en-but, couvert par la diversion des coureurs d'égouts.

Krach l'Iradié: Ouais, merci les gars, le plus dur vous-vous avez fait.

Shadmad : Spickr le Glissant te rends grâce pour le touch down qu'il a inscrit après une contre-attaque éclair. Les mercenaires elfes étant incapable de passer notre défense.

Spickr le Glissant : Oui-oui, et merci à Weeskrr l'Implacable d'avoir plaqué le porteur de ballon.

Shadmad : Slythth l'Assassin te rends grâce de l'avoir choisit pour punir définitivement l'elfe impie qui foulait ton terrain sacré !

Slythth l'Assassin : Oui-oui. Ces elfes là n'ont pas une bonne armure, appliqué cette fois j'ai été...

Shadmad : Et surtout, Arkham l'Ancien, à peine sortit de l'infirmerie, te rends grâce pour les 3 touch down qu'il a marqué en contre-attaque lors de la deuxième mi-temps !

Arkham l'Ancien : Chantons tous, Tueurs d'Abjectalie...

Toute l'équipe : Et 1, et 2, et 5-0 !!


Une ovation s'élève des rangs skavens, et de grandes flammes rugissent au dessus du brasero.


Shadmad : Que les Marienburg Vrijbuiter voient ta lumière et se repentent. Ils ont su opposer une défense acharnée pendant tout le match, ils n'ont pas démérité tant que cela. Je leur souhaite de se reprendre contre les hommes-bêtes du chaos pour leur dernier match de la saison.


Des ricanements furtifs sont rapidement étouffés parmi les skavens...


Shadmad : Maintenant, mes chers joueurs, prenez cette malepierre et festoyez, car demain nous affronterons les ogres Gras du Bide. Qu'Enefel nous sourit, soyez déterminés, jouez avec sang-froid et opportunisme. A nous la victoire !


Skavens : Tueurs d'Abjectalie, qu'apportez-vous ?

Tueurs d'Abjectalie : La MORT !!

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

C'est sous un soleil de plomb, leur ombres presque invisibles, que les skavens des Tueurs d'Abjectalie ramènent leurs blessés à l'infirmerie de Skalpel le Découpeur...

Shadmad :
Voilà Rickss le Félon, plié en deux pour son premier match... pas de chance pour lui, les ogres ne l'ont pas raté. Et voilà Sirckr l'Enragé, lui il devrait prendre un abonnement à l'infirmerie, il doit la connaître mieux que la salle de debriefing avec le temps qu'il y passe, c'est un bon joueur, il n'hésite pas à aller au front pour couvrir les positionnels. Tient, il faut deux civière pour Kweesckree le poisseux ? A oui, la deuxième c'est pour sa jambe... j'espère que Skalpel va pouvoir la lui remettre sans trop de séquelles, il a un bon impact sur la ligne ce petit. Et enfin, le traineau de Karnage, il faudra bien le soigner, grâce à la résistance du rat-ogre, qui a tenu jusqu'à la fin du match, on a sans doute évité des morts hier...

Slythth l'Assassin : 4 blessés à 1 seul.
Vraiment insaisissables ces snotlings étaient, le seul qu'on a massacré, c'est Twskee le Fonceur qui l'a attrapé !
 
Shadmad : Oui, les Gradubides nous ont vraiment dominé physiquement. Dès le début de match, ils étaient à l'attaque et heureusement que le ballon a filé loin dans leur terrain, ça a placé les snotlings un peu à découvert, même si on a pris notre premier blessé dès le coup de sifflet d'engagement ! Vous vous êtes rué sur la cage de snotling sur le bord du terrain, et Spickr le Glissant est rentré dans la cage pour le blitz, ensuite une belle action d'encerclement et encore quelques gnons sur les snots et Krach l'Irradié récupère le ballon et tente la passe malgré le soleil aveuglant à Spickr le Glissant qui s'était replacé dans la zone d'en-but. Le soleil n'a pas fait que gêner nos passe hier, il a aussi fait chauffé la cafetière des ogres qui ont été particulièrement occupé à regardé le ciel, heureusement pour nous !

Krach l'Iradié : par contre, il a aussi excité les supporters, qui ont envahit le terrain 3 fois dès la première mi-temps pour tout casser !

Shadmad : Oui, c'était une partie chaude... Il faut d'autant plus félicité Arkham l'Ancien pour son sang-froid. Après avoir réussit à contenir l'attaque ds ogres dans la phase suivante, à la dernière minute de jeu, il a plaqué le porteur de balle, a subtilisé le ballon et a sprinté plus vite qu'à l'entraînement jusqu'au touch down !

Arkham l'Ancien :
trop-trop de joueurs on commençait à avoir dans la fosse...

Shadmad : et en seconde mi-temps, c'est devenu pire. Pourtant, vous avez bien infiltré leur terrain, et vous avez mis Krach l'Irradié bien à l'abri dans une cage de 5 joueurs. Mais cet ogre vous a chargé comme une boule de fonte dans un jeu de quilles et quand le ballon est tombé, la mêlée a été indescriptible, les ogres vous avaient encerclé et j'ai bien cru qu'il y aurait des morts... surtout quand même Karnage a du être évacué du terrain. Bravo à Twskee le Fonceur qui a réussit à sortir de la mêlée avec le ballon et qui a foncé vers le touch down de la délivrance !

Twskee le Fonceur : la mi-temps était presque finie, alors en retrait on s'est juste mis  pour éviter de prendre trop de coups. Et le match on a fini comme ça !

Arkham l'Ancien : avec cette nouvelle victoire-victoire 3-0, et notre goal average, la finale des Bleuets est à nous-nous !!

Shadmad : et bien d'après les comptes de la ligue, non. Suite à notre forfait contre les Princes du Warp.

Tous les skavens : Hein ?! ... mais on a perdu contre personne... plus de touch downs on a marqué que n'importe qui... couper la gorge du commissaire de ligue... brûler Pournstadt...

Shadmad : attendez, attendez. J'ai fait valoir que nous avions des obligations religieuses envers Enefel ce jour là. Et j'ai engagé un magicien avec l'or de nos supporters pour organiser le visionnage du match tel qu'il aurait dû se dérouler : le commissaire est invité à regarder dans sa vasque magique dans une dimension parallèle où vos doubles ont joué contre les doubles des Princes du Warp. On sera fixé très bientôt, je veux que tout le monde vienne encourager son double, il faut vaincre pour aller en finale !!

Tous les skavens : Vive le coach, et vive les Tueurs-Tueurs d'Abjectalie !!!

_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Shadmad


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 277
Localisation: Landes pittoresques de Pournstadt

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie Répondre en citant

Azraelh, coach des Princes du Warp, Shadmad coach des Tueurs d'Abjectalie, et le commissaire des Bleuets étaient réunis dans une crypte obscure, ils avaient dû se frayer un chemin à coup de sabre à travers les toile d'araignées (et à travers certaines araignées aussi...). Mais ils étaient enfin arrivés dans le caveau du mage sans nom...


Azraelh : chomp, chomp... gloups... alors, c'est bon, j'ai gagné ? ... miam

Commissaire au chapeau pointu : allons, retenez vous, je me doutes que vous êtes en pleine (ex)croissance... mais si vous avez accepter de mettre votre place en jeu en acceptant le verdict du destin, vous pourriez peut être imiter votre adversaire et prier Enefel...

Shadmad : S'il est vrai que les Tueurs d'Abjectalie révèrent ton nom, et te font offrande de matchs palpitants, alors Enefel viens en aide à tes fidèle et accorde nous la victoire !

Azraelh : ... burp... ouais c'est ça, et bien moi, après toutes les marques runiques mutantes que m'ont fait les Dieux Sombres, je pense que j'en ai autant, hein ?

...

Mage sans nom : silence, le miroir du temps va maintenant révéler son oracle... voyez, pauvres mortels, l'affrontement d'une autre dimension entre les Tueurs-Tueurs d'Abjectalie et les Princes du Warpy !!

... ?

Shadmad : Loué soit Enefel, nous sommes les premiers à attaquer !

Azraelh : Bof, profitez-en, ce sera la dernière, ah ah ah !

Shadmad : Et voilà, Krach l'Irradié de Kislev a réussit la passe vers Arkham le Survivant, nous menons au score !

Azraelh : Ouaip, maintenant, vous allez prendre des baffes... et voilà, les blessés commencent à remplir la fosse... du sang pour les Dieux Sombres ! ah ah ah ! Et mais qu'est ce qu'ils font ces idiots ? Mais qu'est ce que...

Shadmad : Gloire à Enefel ! Les Tueurs-Tueurs sont aussi enragés que nous ! Et ça va continuer !

Azraelh : Hein, mais, qu...


***

Azraelh : J'y crois pas...

Shadmad : Par Enefel, nous avons gagné ! Mais je ne montrerais pas ce match aux joueurs... je pense même éviter de faire un debriefing... 3 joueurs encore debout à la fin du match... 5 blessés, dont un qui ne jouera sûrement plus jamais au Blood Bowl...

Commissaire au nez crochu : oui, mais le règlement est formel, ce n'est pas le nombre de blessés qui compte, mais le nombre de touch down. Les Tueurs d'Abjectalie l'emportent 3-1. Et permettez moi de dire que ce Arkham le Survivant, le coureur d'égout qui a marqué les trois touch down, il en a...

Azraelh : prendre la balle au pieds de 3 de mes joueurs... faire 5 esquives de suite... et ce guerrier du chaos incapable qui tombe à bon de souffle au lieu de le cogner...

Shadmad : Tel l'a voulu Enefel. Ainsi soit-il...


***


Plus tard, dans le temple d'Enefel au milieu des landes de Pournstadt...

Shadmad : Tueurs d'Abjectalie, j'ai le résultat.


Les skavens se rassemblent alors, le regard anxieux, ils ont hâte d'en découdre, de prouver leur valeur...


Shadmad : NOUS ALLONS EN FINALE !


Les clameurs se prolongent tard cette nuit, les libations en l'honneur d'Enefel sont reprisent plusieurs fois. Les Tueurs ont eu leur seconde chance, maintenant il faut vaincre ! 
_________________
"Nous apportons la Mort !" - Tueurs d'Abjectalie

"Nous apportons la guerre, la famine, la peste et la mort !" - Skarognes Killers


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: [RP Equipe] Les Tueurs d'Abjectalie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com