Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienL

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE Répondre en citant

Et nous voici en compagnie du coach burgondais, pour le débriefing de la rencontre de J3, qui s'est tenue hier soir, avec la victoire 3-0 des burgundies of the night face aux humains de derf.

"Alors coach, encore une victoire à votre actif ?
- ah ah, ouep, ah ah, encore une... bon, ce fut un match propre et sans bavure des burgundies, alors qu'en face, on a senti de la fébrilité tout le long. Donc, on défonce logiquement les humains, on leur en a mis plein la tronche, et on explose le score. Même les fans étaient surpris, normalement, après le 2ème TD, c'est la fin du match, mais là, petite extravagance, on a poussé jusqu'à 3.
- Les humains ont bien essayé de vous arrêter, mais vu des tribunes, ça ressemblait un peu à un rouleau compresseur tout de même
- c'est ça qui est bien avec les nécromantiques. Certes, ils sont pas super sensibles aux charmes des pom pom, mais au moins ils comprennent parfaitement l'expression percussion physique. T'as pas besoin de leur dire deux fois. T'as pas besoin de leur dire même, ils y pensent tout seul en général.
- racontez nous le match !!
- C'est assez simple : on reçoit le cuir en première, et on entame en renvoyant un line humain dans la fosse pour le match, et on défonce correctement le reste. Bon, on cafouille un peu en fond de terrain avec notre balle, mais rien de dramatique, juste le temps de faire demi tour histoire de sécuriser tout ça pour ne pas se faire surprendre, et on reprend le sens de la marche. Le nombre d'humains sur le terrain se réduit à vue d'oeil. Les petits gars ont la présence d'esprit de marcher sur le blitzeur humain jugé le plus dangereux, l'arbitre a même trouvé qu'on avait joué la faute.
- un arbitre qui n'y connait rien au jeu, à n'en pas douter !
- Toi, n'en fais pas trop, ça serait pas crédible non plus hein... L'arbitre a du se sentir plus proche des humains qui se faisaient défoncer. Bref, on marque à la fin de la mi temps, les humains devaient être 5 sur le terrain. Mais ces petits gars sont volontaires, et après la tournée de bière payée par derf, ils reviennent quasiment tous en jeu pour la 2ème mi temps. Et là, l'ogre s'illustre en cherchant l'exploit sur un de nos loups garou : ça se finit à l'infirmerie... Pour l'ogre. On exploite tout de suite les failles laissées dans le dispositif humain, et on contre en milieu de 2ème mi temps, après un enchainement de maladresses des humains, qui semblent en plus un peu désabusés. Ensuite, de nouveau, les humains tremblent sur leur réception, et ça se finit avec un 3ème TD, pour le sport !
- en prochaine journée, vous jouer contre une équipe de mort vivant, coachés par le talentueux Warhawk, votre sentiment avant cette prochaine rencontre ?
- Ces mort vivants envoient du lourd, ça pique fort appremment. On est bien content, ça sent le match de confrontation viril tout ça, à mon avis, ça va cogner sec, les deux équipes étant très largement outillée pour déboitter sévère. En tant que burgondais, on ne peut que se réjouir à la perspective d'un tataouinage en règle; de notre côté, on ne craint pas de finir le match à 5, c'est juste qu'on prévoit de rendre les coups, voire même, on va peut-être anticiper. D'ailleurs, on est surpris des résultats en demi teinte des ces mort vivants, qui ont visiblement galéré un peu contre les légers du groupe. Rendons justice à un coach qu'on a rencontré plusieurs fois, on s'attend pas du tout à un match facile. D'ailleurs, il n'y a pas de match facile dans ce groupe."

voilà voilà. Victoire éclatante. En première, c'est du classique, on reçoit, on défonce, les humains prennent une sortie et 5 KO, ils subissent la cogne.En seconde, derf manque de chance, et paie des turnover précoce. La balle n'est pas forcément protégée par les humains, et du coup, ça contre deux fois. Un roster humains un peu faiblichon, ça manque de garde et de chataigne tout ça. Enfin, nous on dit ça comme ça hein... Bon, il est vrai que commencer son drive par un double skull sur l'ogre qui donne une commotion, c'est moche...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE Répondre en citant

le match se résume bien.. on en a prit plein la tronche... les burgondais passent l'armure au moins trois fois par tour, on enchaine les maldresses tout le match avec la balle et dans les blocages.. dans le même temps on en profite pour se blesser tout seul (comme si l'infirmerie n'était pas déjà assez pleine!)... Avec plus de garde et chataigne, ba...ça aurait pas changé grand chose et il y en a quand même quelques uns mais je crois que ça c'est pas vu!!! En définitif, il n'y avait aucune opposition et une seule équipe sur le terrain!!!! La bande de brèle que je coach mes amis!!!!!!!!!!!! Ca c'est sur rien à voir avec les walkyries de la nuit qui elles leurs ont collé 3 à 0 aux burgundies of the night!!! Ils y étaient in the night ce soir là!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
fabienL

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE Répondre en citant

C'est quand qu'elle monte ta team de mutant amazones, on voudrait bien prendre notre revanche Smile

derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE Répondre en citant

Pour le momet il faudrait que monte en pro..Puis en champion..donc au mieux en saison X!!!! pour le moment deux victoires en deux matchs et défense inviolée... Et deux TD par match... De très bonne stat pour le moment!! Very Happy  Maintenant j ai pas encore joué pirelef et ses skavens!!! là je vais basher sévère sur ce match!!!

Mais ne sois pas si hatif petit hobbit!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  PROFITES de ta notoriété et de tes victoires!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: [Match J3 Champion] Les gardiens du temple vs LA BURGONDIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation