Jeu de Rôle Magazine Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Repentissez-vous !

Hier soir c’était au tour des Gothiques Flamboyants de faire face à l’infinie compassion de Shallya portée par les Sœurs du Couvent de la Sainte-Rédemption.

Shallya a tenu à rapidement illuminer l’esprit des vils vampires : le premier touchdown a donc été marqué dès les premiers instants de jeu, par la Très Haute Révérende elle-même, qui fit ainsi une glorieuse entrée dans l’équipe pour son premier match en compétition. L’arbitre ne manqua par d’être saisit par cette démonstration de Grâce offerte par les Sœurs, et se convertit immédiatement à l’adoration de Shallya, oubliant d’arrêter le chrono durant le temps de la cérémonie expresse. Preuve de sa franche et fraîche bonté de coeur, il décida de ne siffler aucun des quelques coups de crampons lâchés ça et là par les perfides Gothiques.

Hélas, les ignobles suceurs de sang et leurs vils serviteurs, l’âme tellement chargée de pêchés, refusèrent eux d’ouvrir la noirceur de leurs cœurs à la lumière de Shallya. Les bougres osèrent même s’enfoncer dans leur erreur en venant joliment égaliser en toute fin de première mi-temps.

Heureusement, les sombres serviteurs des ténèbres ne sont que peu de chose face à la Lumière de notre Déesse, et les châtiments ne tardèrent pas à tomber. Un ballon lancé par un vampire fut stoppé par un nuage doré qui vint le déposer délicatement dans les mains d’une Sœur, heureuse de se voir ainsi offrir par Shallya sa toute première interception Divine. Les viles créatures de la nuit tentèrent bien de reprendre les choses en main, par la force et la violence comme on pouvait s’y attendre. Shallya ne pouvait tolérer ça ! La foudre Divine tomba du ciel et frappa un vampire, confortant ainsi brièvement l’offensive des Sœurs. Tant bien que mal, à la force de leur volonté, et malgré une opposition farouche, elles finirent de prendre le dessus sur les vampires et posèrent in extremis le touchdown de la victoire.

Repentissez-vous ! Les Sœurs du Couvent de la Sainte-Rédemption sont fières d’avoir ouverts aux Gothiques la voie du pardon – espérons qu’ils en prennent la route ! Évidemment, ce fut une triste nouvelle de constater qu’aucun d’entre eux ne s’offrit à une purification définitive… mais rien n’est jamais parfait !

Repentissez-vous messieurs dames, repentissez-vous ! La semaine prochaine, les Sœurs du Couvent de la Sainte-Rédemption vérifieront la pureté de l’âme des Petits Princes de Tuddenheim !

Mon blog JdR

Dernière édition par Lutain le Mer 26 Jan - 22:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derf79

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Brice kassgeueule des walkyries de la nuit (préparateur physique et pyschologique) se pouffe de rire en lisant le résumé de ce match dans cul béni magasine...

" Et bin heureusement que mes louloutes à moi ces pas des bonnes soeurs car là... je pourrais pas!! Et il joue en soutane ou autre connerie de vêtement d'se genre les soeurs de la rédemption??? Mr. Green   Non car si elles jouent en string tes cul béni et bin dis le tout de suite, on va faire l'effort de venir les voir jouer tes jolies...pi on fera la 3ème mi temps avec vous à la fçon walkyrie... apres on les appellera les bourgeoises en folie de la rédemption!!!!!!!!!!!!!  Laughing
Bon elles ont de la chace de pas être en pro les soeurs de mes deux car on leurs aurait fait voir comment on utilise le bash et le double bash!!!!

Priez moins et basher plus!!!!!! ça sera plus efficace pour finir premier!!!! Mort de Rire

MSN
edd

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Les petits princes de tuddenhem ont une âme pur comme l'eau de source de Tuddenhem !
Mais ils ne seraient pas contre un travail au corps à corps avec les soeurs.

Pseudo In-game : C_edd

Lutain

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Bon je réservais ça pour le thread de RP que je n'ai toujours pas eu le temps de rédiger, mais puisque ça tracasse Derf, quelques photos des Soeurs du Couvent de la Sainte-Rédemption :

Astrid de la Reberdière, Capitaine de l'équipe :

Et Dame Gudrun :

Mon blog JdR

derf79

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:46 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Ba pour le magazine cul béni ca passe mais pour le gob sportif... j'crains qu'on va pas voir leur photo de tes nones!!!!!!!

MSN
Lutain

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:58 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Roooo elles sont pourtant pas toutes mimi mes Soeurettes de Shallya ?
Tu mériterais une bonne purification tiens ! Va donc te repemtir, vil mécréant ! Smile

Mon blog JdR

Patrice

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

y'a moyen qu'on puisse triturer ces photos, si j'ai le temps, je vais tenter le coup, je me fais chier au taf en ce moment... ^^

Tu peux me passer des photos de taille plus grande et d'une bonne résolution stp lutain, histoire de m'aider à m'amuser...

derf79

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Bon... Dame gudrun... c'est la soeur jumelle de josiane balasko??? Je me dis que si tu voulais REBAPTISER son équipe peut -être que du coup, tu pourrais les nommer... "gason maudit"...????

MSN
Lutain

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Patrice, les qqes liens où j'ai chopé les photos :
(quoi vous croyiez que c'était vraiment moi qui avait acheté et peins les figs ??)

http://www.atemporels.fr/atemporels/figurines/Bloodbowl/nonnes_jl.htm

http://www.bloodbowldigital.com/forum/index.php?f=4&t=982&start=0&rb_v=viewtopic

Mais la résolution n'est pas beaucoup mieux...

Curieux (et un peu peur) de voir le résultat !

Mon blog JdR

Patrice

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

pff... c'est pas du jeu du coup... Bon je vais essayer !

Patrice

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

ok tu pouvais avoir peur effectivement.

En une demi-heure, j'ai sorti ça... mais la grosseur des traits de la figu ne me permet pas (en tous cas à mon niveau) pour l'instant d'en tirer un truc décent. Pour la rigolade, je vous mets ce que j'ai fait... Mr. Green

Lutain

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants Répondre en citant

Bin tu vas rire mais j'aime bien ce style un peu flouté, c'est sympa ! Smile
Bon faut connaitre l'originale qd même, et elle a un peu une face de squelette qd même - pauvre Soeur Astrid, funeste présage !

A l'occase si tu continues de t'ennuyer à ton taf fais moi signe doit bien y avoir moyen de te trouver des trucs pour t'occuper Laughing

Mon blog JdR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: [J2 - Espoirs] Sainte-Rédemption 2 - 1 Gothiques Flamboyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Magazine Index du Forum -> Archive -> Ligue Blood Bowl JdR-Mag -> Cabal-Sat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation